Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Mystère résolu.
    Carlisle et Khairn





    Le nombre de vampires en ville commence à devenir un réel problème. Les urgences débordent de morsures, souvent mortelles, parfois ne nécessitant qu'une transfusion sanguine - celles là, on les dois aux deux ou trois vampires de la lignée de Dracula qui trainent en ville. La lignée de Dracula? Ceux qui suivent l'histoire de Bram Stoker. Le soleil, le pieu en bois, et j'en passe. Ce que je peux affirmer, c'est que j'en connais encore moins sur eux que sur les Enfants de Lune, et de ceux là, je n'en ai jamais croisé. Mais Caïus avait un tas de documents intéressants sur eux à l'époque où j'étais à Volterra. Enfin, je m'égare. Je disais donc que je nombre de morsures, mortelles ou non, n'a cessé de croitre. Ajouté à quelques - encore rares, heureusement - loupés conduisant à la création de nouveaux-nés dont on recherche encore les créateurs.
    Tout cela nécessite du sang. Des poches servant aussi bien pour les transfusions que pour calmer l'appétit de quelques nouveaux-nés. Plus de sang qu'on ne parvient à en obtenir, maintenant que les liaisons avec l'extérieur sont bloquées. Une trop grande partie de la population, composée de vampires, sorciers et autres modificateurs, est parfaitement incapable de donner du sang à un être humain. Dans la partie restante, il faut oublier les plus âgés et les plus jeunes, ainsi que prendre en compte les groupes sanguins... et le fait que tout le monde ne donne pas son sang. Autrement dit, chaque goutte est précieuse pour l'hôpital.
    Aussi, quand les réserves  diminuent trop vite pour que ça soit normal, il est normal que je décide d'y jeter un œil. J'ai mon idée sur la nature du coupable, aussi, je n'irais pas risquer la vie de mes collègues pour m'accompagner. Et, profitant de la nuit pour être resté dans une pièce servant plus de range balai qu'autre chose, mais ayant surtout vue plongeante sur le couloir permettant d'accéder aux réserves de poches de sang, il ne me faut pas attendre jusqu’à l'aube, loin de là, pour apercevoir la silhouette de notre voleur.


    avatar

    En bref


    Khairn commencait à avoir une technique bien rodée pour s'introduire dans les hôpitaux, voler une ou deux poches et ressortir. Après tout, il essayait de faire le moins de mal aux gens, mais pour le moment, il n'arrivait pas à se passer de sang humain, c'était comme une faim insatiable qui le contrôlait de l'intérieur, comme une faim sans fin prête à tout pour se repaître des hommes. Alors il y allait lorsqu'il le fallait, avant que la soif le pousse à faire du mal à des inconnus... Car personne n'est jamais innocent.
    Il était au bord d'attaquer, comme toujours à la juste limite de la ligne rouge, cette ligne qu'il avait promis de ne plus jamais dépasser. Alors il résistait aussi bien que possible. Mais c'était comme ça qu'il temporisait. En essayant de faire du mal au moins de monde possible, et cela, même indirectement, via le vol de poche de sang.
    Khairn faisait toujours attention à prendre une de celles les moins demandées ou utilisées. Voire même, dans de rares cas, à récupérer celles inutilisables. C'était un peu comme faire les poubelles, mais..en sauvant une vie.

    Mais pour cela, il fallait déjà entrer. C'était souvent le plus simple, les charmes vampiriques aidaient énormément, et puis un léger tour de passe-passe pour changer de visage permettait toujours d'aider les choses. En plus, ce soir, c'est Cindy, très tristement pour elle divorcée depuis peu. Le sourire charmeur et l'air assuré de Khairn lui font toujours ouvrir les portes rapidement, au grand dam de celle-ci, qui semble vouloir ouvrir bien des choses qui mettrait presque mal à l'aise le vampire, si il ne savait pas se contenir.
    La suite est légèrement plus compliquée, prendre l'apparence de quelqu'un le ferait accuser du vol, donc Khairn choisit de se fondre dans les ombres avec son pouvoir, et avec la vitesse due à un vampire, filer d'ombre en ombre comme si ils ne faisaient plus qu'un. Cela suffit largement à tromper les humains, mais un vampire le repérerait rapidement. La suite était simple, prendre une poche ou deux, selon la faim et les stocks, et ressortir aussi rapidement sans demander son reste.

    Le tout en armure, masqué, et le pas léger et souple. Mais cette fois-ci une chose semblait différente, Khairn se sentait observé, sans savoir ni où ni pourquoi.
    avatar

    En bref


    Mystère résolu.
    Carlisle et Khairn





    Je sais deux choses. Ce couloir mène à un cul de sac, la pièce où nous entreposons les réserves de sang ne conduisant nulle part. Et cette créature, aussi étrange semble-t-elle être, est un vampire. A défaut d'en avoir l'apparence, elle en a l'odeur. Je laisse donc l'étrange être passer devant moi dans le couloir, et même prendre un peu d'avance, avant de sortir de la pièce latérale où je me trouvais jusque là pour suivre la même direction. Le prendre de revers? Je n'ai pas la prétention d'être capable d'échapper au flair de mes confrères. Disons simplement que je compte discuter avec lui avant qu'il ne s'enfuit, raison de ce léger blocage dans une impasse.

    "Alors, c'est vous, notre voleur?"

    Je me rapproche de sa personne, n'offrant aucune marque d'offensive quelconque. Là n'est pas mon but. Arrivé à deux mètres de lui, je m'arrête pour l'observer plus en détail, n'ayant pas besoin de lumière pour saisir chaque détail de son étrange casque.

    "Et pourrait-on savoir qui se cache sous le crâne?"

    Impressionné? Pas vraiment. Jacob est plus impressionnant. Mais je ne le dénigrerai pas non plus. J'écarte les mains en signe de paix avant de reprendre la parole pour me présenter le premier. Il n'avancera pas vers moi si je recule.

    "Je suis le docteur Carlisle Cullen. Je peux vous aider. Vous semblez en avoir besoin pour venir jusqu'ici."


    avatar

    En bref


    Khairn laissa flotter une seconde de battement, comme si le temps s'arrêter autour de lui il jetas un regard rapide de chaque coté analysant la situation, c'était donc ça l'odeur. Mais bien que cette personne semblait être comme Khairn, il ne comprenait guère leur différence. Il ne semblait pas armé et ne montrer aucun signe de chercher le combat ou une quelconque approche agressive.
    Khairn d'un mouvement lent mit la main sur son épée, et la lança 2 mètre derrière lui. Elle se figea dans le sol entre deux dalles de carrelage.
    Puis après avoir fait légèrement briller ses yeux rouge, luisant tel une goûte de sang qui tombait sur une neige immaculé. Il fit une révérence, gracieuse et légère.

    " Veuillez me pardonner, je vous prie. Je ne savais pas que ce territoire était à quelqu'un. Je suis le Comte Khairn Vordrak. Si vous me l'autorisez, j'aurai le désir de prendre une poche, je ne souhaite pas en repartant d'ici perdre le contrôle et m'en prendre contre ma volonté à ses pauvres gens. "

    Un fort accent ukrainien se faisait ressentir, on aurait presque dit un mauvais méchant russe de film. Le coté un peut clicher. Mais ce n'était pas ce qui pouvait être le plus étrange, même dans l'ombre, alors que l'armure était noire comme une nuit sans lune, des reflets apparaisse dessus. Comme si elle était complètement composé de Jais.

    " Je suis navré à vrai dire j'ai beaucoup attendu avant de venir, et j'en oubli la politesse. Je suis enchanté Docteur Cullen, et je ne pense pas avoir besoin d'aide pour venir jusqu'ici, mon don me le permet aisément. Et puis les humains sons facilement corruptibles."

    Un pouffement de rire raisonna alors dans le casque de Khairn, c'était peut de le dire les humains s'intéresser à des choses simple et très terre a terre souvent. La beauté, l'argent le luxe. Ca n'avaient réellement aucune valeur.
    Mais malgré que le docteur ne semblait pas être agressif Khairn était sur la défensive. Il n'avait jamais rencontré réellement de gens comme lui, mise a part celui qui l'avais transformer. Et il se trouve que peut être que ce vampire mentait très bien, et souhaité le tuer. Lui-même ne savais pas comment il pourrait tuer un de ses "congénère". Il avait lut bien des choses à ce propos. Et le feu revenait souvent.
    avatar

    En bref


    Mystère résolu.
    Carlisle et Khairn





    Je l'écoute me décliner son identité et la raison de sa présence ici. A dire vrai, si la première me surprend - je pensais que seuls les Volturis utilisaient encore des rangs de noblesse pour se définir -, la seconde, beaucoup moins. Un vampire assoiffé près d'une réserve de sang... y a pas trop à réfléchir pour mettre deux et deux ensemble.

    "Je comprend ce qui vous amène ici, et l'intention est louable. Seulement, nos stocks de sang sont loin d'être illimités, et nos moyens d'en obtenir inexistants. Nos patients humains en ont également besoin. Ne vous méprenez pas, je ne vous empêcherais pas de vous nourrir - vous avez raison, mieux vaut une poche qu'un cou -, mais nous serons bientôt à cours, tant nous que vous. Que ferez-vous ensuite?"

    Je reste de marbre alors qu'il se moque du genre humain. Je suis de ceux qui respectent l'humanité, en partie parce que nous fûmes tous humains un jour. Mais je n'irait pas lui signifier que je le trouve incorrect. Chacun son avis sur la question.

    "Je vois ça. L'aide évoquée consistait plutôt à trouver une solution pérenne d'alimentation. Certains des nôtres travaillent dessus, mais pour l'heure, je n'ai encore que peu de détails."

    Toujours est-il que Aro a raison sur ce point, nous autres végétariens sommes autant menacés de pénurie que les autres, sans doute à plus longue échéance, mais à échéance tout de même. Les gros mammifères sont déjà compliqués à trouver, et on ne se rassasie pas d'un simple lapin. Quoiqu'on trouve à obtenir comme solution miracle, il ne va pas falloir que ça tarde à venir.


    avatar

    En bref


    Khairn marqua une pause suite à la question du médecin devant lui, il avait raison et Khairn le savais mais il ne retournerait pas manger des rats, c'était déjà pas bon, et ensuite assez avilissant.

    " Je ne sais guère, je m'en excuse, je sais bien que cette ressource n'est point illimité, mais j'ai fait une promesse. Alors je chasserais peut-être les autres vampires, ou alors je serais le bourreau des gens qui ne mérite pas d'être encore sur cette terre et qui la gangrène."

    Il sortit de l'ombres laissant clairement apparaître son armure, les yeux rouges ressortait clairement des orbites du masque, et le cliquetis de l'armure se faisait légèrement entendre. Il était relativement proche de l'homme, un peut moins d'un mètre. il voulait rencontrer ses congènaire mais ne connaisseé rien au lois et au code qui régisse la société vampirique, il n'y avait jamais était introduit et jusqu'à aujourd'hui il ignorer même jusqu'a l'existence d'une telle société.

    " Si certain des votre y travailles, c'est que personne n'a réussi à trouvé une idée ou un compromit pour y arriver. Cela signifie que nous somme vouez à l'extinction. Et dans ce cas, quesqu'y empêche quelqu'un comme nous, de boire le sang de quelqu'un d'autre comme nous ? Veuillez m'excuser, je ne connaît rien à notre ..famille? groupe? Je n'ai pas eux l'occasion d'y être introduit.
    avatar

    En bref


    Mystère résolu.
    Carlisle et Khairn





    Je relève le regard pour soutenir les yeux rouges du vampire alors qu'il se rapproche de moi. Impressionnant, mais j'ai vu pire.

    "Et quand il ne restera plus dans cette ville que ceux qui ne méritent pas nos crocs? Je vous rassure, nous partageons tous le même sort. Que nous nous alimentions de sang animal, ou de sang humain, que ce soit par choix ou par obligation."

    Il y va un peu fort en parlant d'extinction. Il parait évident que nous verrons malheureusement l'extinction de toute forme de vie ici avant celle de la non-vie qui y règne dans l'ombre. Et j'espère bien que nous aurons trouvé une solution d'ici là. Pour tout dire, il faudrait bien que je vois Dmitri à ce sujet, mais l'homme est à prendre avec des pincettes, malgré le soutien de son épouse... qui a davantage aggravé la situation qu'autre chose, à dire vrai.

    "Je l'ignore. Sans doute le fait qu'il n'y a pas une goutte de sang dans nos veines autre que celui dont nous nous alimentons? Ce venin avec lequel nous amenons les hommes dans notre monde. C'est cela qui nous maintient en vie. Alors vous pourrez mordre tous les vampires que vous voudrez - et rappelez-vous que vous combattriez à forces égales le cas échéant -, cela ne vous nourrira pas."

    Je comprend son dilemme, et si je pouvais l'aider outre mesure, je le ferais. Mais pour le moment, je n'ai rien de plus à lui proposer qu'être un prédateur de plus à traquer les derniers animaux de cette forêt.

    "Il reste quelques gibiers dans la forêt. Du moment qu'on ne le prélève qu'avec parcimonie. Vous êtes nouveau par ici, n'est-ce pas? Vous devriez essayer de vous fondre un peu dans le décor, l'armure, c'est dépassé depuis un bon millénaire."


    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum