Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Elias Pettersen

    Identité
    Nom : Pettersen
    Prénom : Elias
    Âge :35 ans physiquement, mais entre 80 et 100 en réalité
    Lieu de naissance : Bâton Rouge, Lousiane
    Métier : libre
    Situation matrimonial : marié
    Race : sorcier
    Avatar : Alex O'Loughlin ou Daniel Craig
    This is the story
    ¶ Il vient d'une famille de sorcier utilisant la magie noire depuis toujours. Il a toujours été le mouton noir de sa famille. Il utilisait très peu ses pouvoirs car il savait devoir les utiliser pour le mal et ça ne lui plaisait pas. Par conséquent ses parents ont cru pendant longtemps qu'il n'en avait pas.

    ¶ Il a été tué par des membres de sa famille, lorsqu'il a déclaré que jamais ses pouvoirs ne serviraient "le mal".

    ¶ Une fois dans l'afterlife, il a mit du temps a accepté son pouvoir. Il s'est dit qu'il pouvait enfin l'utiliser et que sa famille n'allait pas l'atteindre ici et effectivement il s'est fait discret.

    ¶ Au bout de quelques décennies il a rencontré Marie. Ils ont fait leur vie ensemble et ont eu un fils qui a une quinzaine d'année maintenant.

    ¶ Il vient d'arriver à Blackstone. En 1942, Marie ne se souvient pas d'être morte, d'avoir rencontrer Elias et même sa fille, par contre en 2026 elle a gardé ses souvenirs. A toi de voir pour Elias, c'est libre.

    Ses liens

    Marie : La femme de sa vie. Elle a fait de lui un homme heureux. Il la chérit chaque jour que dieu fait. Neva : La petite nièce frappa-dingue. Son fils. Il l'aime même si des fois il lui tape sur le système.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    Le petit mot du créateur

    - Plus d'infos. -


    Bonjour à toi, Ô futur membre de TDH, ou déjà là et ayant envie d'un Dc. Si tu es arrivée jusqu'ici c'est qu4elias te plaît un minimum et ça c'est cool. Tu verras je suis pas difficile, tout ce que je te demande c'est de me parler des différents changements que tu comptes faire sur le bel Apollon  (M) époux/sorcier - Elias Pettersen Feat Alex O'loughlin 3079419653  (M) époux/sorcier - Elias Pettersen Feat Alex O'loughlin 3079419653 Ça c'est pour toi :)

    Avatar : J'ai choisit Alex, mais c'est plutôt libre, vous pouvez changer si vous le souhaitez.

    Histoire : Y a pas grand chose d'écris, justement pour vous le laisser libre.

    Disponibilité : Et bien disons que le minimum demandé sur le forum me convient. Après si vous pouvez être davantage présent encore, j'apprécie aussi^^

    ++ : Hésites pas à me poser des questions, à lire toutes les petites annexes aussi. En espérant que tu nous rejoignes très vite sous les traits d'Elias :)

    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum