Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    10 - Foire Aux Questions Empty 10 - Foire Aux Questions

    Jeu 30 Aoû - 16:23

    F.A.Q.

    J'y comprends rien, éclairez moi !

    S'il y a des questions auxquelles nous n'avons pas encore répondu, n'hésitez pas à nous les poser à la suite et nous les ajouterons, en tâchant de vous répondre au mieux ^^

    1) Jouer une sorcière noire si toute sa famille est blanche ? Ou inversement ?
    C'est tout à fait possible. Tant qu'il y a une raison valable à un tel changement de situation.

    2) Etre plusieurs sur un personnage vacant ou scénario ?
    Vous êtes deux ou plus à être inscrits pour incarner le même personnage et bien nous tenterons de vous départager le plus justement possible en fonction des fiches de présentations que vous aurez remplies !

    3) C'est quoi la Grande Révélation ?
    Il s'agit tout simplement du nom donné à la révélation de l'existence des vampires au reste du monde. Vu que Blackstone City a été détruit, tout le monde est revenu dans le monde extérieur, notre Terre si vous voulez ^^. Nous sommes donc en 2027. En revenant de Blackstone City, avec la nouveauté du sang synthétique créé par Carlisle Cullen et Dmitri Romanov, certains vampires ont décidé de révéler leur existence. Il s'agit donc d'un tournant dans l'histoire de la Terre.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum