Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Karmageddon
    Invité

    avatar

    En bref

    Questions sur une scénario. Empty Questions sur une scénario.

    Jeu 12 Avr - 14:39

    Salut les petits lutins !  Questions sur une scénario. 3564728255

    Je suis tombé sur votre beau forum après qu'un ami se soit inscrit dessus récemment, après avoir vogué un petit moment dessus je dois avouer que j'ai bien envie de me joindre à vous. Étant notamment intéressé par le scénario de Silas Evenson qui est sa fille, de ce fait j'ai quelques questions pour lui.

    Est-ce qu'il est possible de modifier le prénom ? J'ai peu de mal avec celui-ci, j'ai pensé à quelque chose comme Vaneloppé, Romy ou bien Charlie. Mais si ce n'est pas possible, je comprends et je garderai quand même Gwen.

    Niveau caractère comment est-ce qu'il la voit ? Comme étant l'adolescente de 14 ans ou bien a-t-elle pris en maturité en "vieillissant" ? J'imaginais qu'elle aurait pu avoir une éducation religieuse par son grand-père et serait à un point de sa vie où elle est tiraillée par ses principes mais, aussi par l'envie de liberté qu'elle possède.

    Et enfin est-ce qu'elle possède toujours son don même après l'afterlife ?

    Ah oui, j'écris à la deuxième personne du singulier et généralement des pavés est-ce que ça pose problème ?

    Voilà, voilà. Des bisous à vous, en espérant vous rejoindre avec la belle Elle Questions sur une scénario. 3960348669
    Morgane

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 28/03/2018 J'ai aujourd'hui : inconnu mais j'en paraît seulement : la vingtaine Je vis à : Afterlife avec : 623705765 Je suis un(e) : sorcière On me confond souvent avec : // Je dois mon avatar à : unicorn et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 109

    Bonjour à toi,
    je suis curieuse qui est cet ami ?

    Je vais envoyé un message à Silas de ce pas pour qu'il puisse te répondre au plus vite.
    Pour le pouvoir je peux te répondre, oui elle le garde dans l'afterlife.

    POur moi que tu utilise le tu n'est pas un problème, à voir avec Sil'!!

    En espérant te voir rapidement!!
    avatar

    En bref


    han ** génial je t'adore déjà :D
    c'est qui ton copain que je l'embrasse? **

    bref, sinon, j'vais prendre les questions une par une ^^
    - alors le prénom, je l'utilise deux ou trois fois dans la bio et il me semble une fois en rp, donc en fait, si t'as une autre idée en tête, hésite pas :) je sais même pas comment il m'est venu, donc il est tout à fait négociable ^^
    j'préviens juste que connaissant Silas, un prénom "à rallonge", il va vite fait dégotter un surnom raccourci xD
    - niveau caractère, j'avoue que je la voyais déjà "mature" a 14ans ^^ limite elle qui tenait les rênes de son paternel question chasse et compagnie x) donc même si je pense que transformée à cet age, elle reste forcément plus enfantine qu'un adulte, je la vois bien tout de même capable de prendre soin d'elle toute seule comme une grande, sans repousser l'aide quand elle est là quand même... pas sur d'être claire xDD j'le suis jamais, j'me comprend jamais, donc hésite pas si tu me comprend pas xD
    (même si faudra qu'elle supporte que son père est incapable de voir qu'elle grandit... aussi bien quand elle avait dix ans que quand elle fera son come back x) )
    (Silas va tuer son père une seconde fois d'y faire subir une éducation religieuse xDD mais en vrai, j'le vois totalement avoir désespéré d'essayer avec son fils, et se rattraper avec sa si gentille et mignonne petite fille xDD )
    - Deuxième personne, j'avoue que j'ai jamais essayé ^^ ça se tente :) et pour les pavés, alors là, ça ne me pose aucun souci xD m'arrive d'en faire de bons aussi donc... x)

    j'ai tout répondu? hésite pas si t'as d'autres questions, j'suis là, quelque part dans le coin xD même non co suis a 20m de mon ordi donc un sms de la dame au dessus et j'radine xD
    avatar

    En bref


    J'ai finalement craqué ! SHAME ON ME.

    Viens dans mes bras papa Questions sur une scénario. 3305293620

    Pour moi tout est clair donc je fonce faire ma fiche o/

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum