Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    That smell coming from you...
    It's killing me, really!

    D'ordinaire, quand j'ai un problème quelconque avec un client, un fournisseur, ou un petit malfrat pensant pouvoir forcer les systèmes de sécurité hi-tech de mon entreprise, je m'en occupe moi-même. C'est propre, rapide et sans rature. Façon détournée de dire que ce soir-là, je n'ai aucunement besoin de chasser pour me restaurer, avant qu'un de mes quelques employés partageant ma nature ne se charge d'impliquer le pauvre bougre dans un malheureux accident de voiture, d'hélicoptère ou que sais-je.
    Seulement aujourd'hui, nous voilà dans une ville que je n'ai pu trouver sur aucune carte, mes contacts avec mes succursales à l'étranger sont gelés, et exception faite de quelques vampires - citons Mina et Gwen - et autres créatures - citons le blondinet à canines courtes et sa femme... oui, chacun sa définition du mot "vampire", chez moi ça veut dire "buveur de sang humain -, je ne connais personne en ville. Une situation qui chagrine fortement quelqu'un qui aime avoir un minimum de contrôle sur sa vie. Alors pour une fois, je compte passer par le commissariat - pardon, "bureau du shérif" par ici, ils sont bizarres ces américains - pour régler son compte à ce client ayant cru pouvoir me vendre un chèque en bois. Un chanceux qui échappera à mon appétit... temporairement.
    Je gare ma voiture devant le bâtiment avant d'en sortir, trouvant immédiatement le changement notable dans l'air. Ça pue le chien mouillé. Mais à plein nez. Ils pouvaient pas garer la brigade cynophile un tout petit peu à l'écart de la ville, par hasard? La fourrière? Oui ben ça aussi ça se vire à la campagne. Ah non, c'est pas ça apparemment. Parce qu'en prime de l'odeur, j'entendrais des aboiements, des jappements, des respirations tout simplement. Et là rien. Ok, un foutu loup-garou, j'vois que ça... Malgré moi, je lève les yeux au ciel, cherchant dans la pénombre du matin une trace quelconque de pleine lune. Un loup-garou sous forme humaine, ça gère. Sous sa forme de loup, un tout petit peu moins.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    " Le vampire et le loup."ft. Dimitri

    Elle était non loin du commissariat, sait tout ce qu’elle savait. Elle était quelques peu perdu à cause de ce qu’il se passait, elle était complètement paumé, elle ne trouvait pas son putain de garage, et sa baraque est au dessus alors autant dire qu’elle cherche actuellement une mairie pour demander les noms de tous les garages de la ville pour savoir si le sien existe encore tiens. Elle marchait lentement dans les rues, garés plus loin, car oui, elle avait encore au moins sa bagnole, c’est cool non? Mais elle soupira de nouveau avant de sentir une odeur de vampire.

    Elle n’a rien contre les vampires, non, rien, elle ne les emmerde pas, tant qu’ils ne l’emmerdent pas en retour, c’est ainsi et tout le monde est content, même si on lui fait des remarques insultantes quand on sent l’odeur de chien, de canidé. Mais elle assume ce qu’elle est, notre petite louve à l’instinct d’alpha, qui veut récupérer sa meute sans savoir qu’elle avait une relation d’âme soeur avec l’alpha qu’elle veut tuer. Maintenant, dans le fond, elle ne voulait plus.
    Elle continua sa marche, ne cherchant pas où le vampire se trouve, cependant, en sentant l’odeur se rapprocher, elle comprit, il était face à elle, sauf qu’elle s’en contre fichait et elle n’espérait ne pas être abordé, même si elle sentait les insultes à venir.

    Passant alors derrière toi, elle te jeta un bref, regard avant de soupirer un peu, elle était vraiment dans cette endroit, d’ailleurs, elle se stoppa, trop de rue et pas de panneau pour la mairie, et son portable ne capte pas.

    “ - Hé merde..”

    Elle soupira d’agacement, elle n’aimait pas ce merdier pas possible et s’impatienter un peu.



    Spoiler:
    avatar

    En bref



    That smell coming from you...
    It's killing me, really!

    C'est une femme que je vois approcher. Une femme qui pue le loup à plein nez. Ça fait des années que je n'ai pas croisé de loup-garou, je commençais même à penser l'espèce éteinte, mais je ne me rappelais pas qu'ils sentaient aussi mauvais sous leur forme humaine. On n'est peut-être pas bien loin de la lune pleine.
    Ma première réaction serait de lui indiquer le chenil le plus proche. Ou la fourrière. Mais dans ce monde dont j'ignore tout, je n'ai pas tout à fait envie de jouer au plus fin. Normalement, un vampire n'a aucun mal à abattre un loup-garou, mais si il vous mord, c'est une autre histoire. Et je pense que celle-ci, Mina ne me la pardonnerait pas. Ok, on m'a appris à être courtois, un jour, dans une autre vie. Une vie où mon passe-temps préféré consistait à trouver tous les passages secrets du palais en compagnie de mon demi-frère.

    "Besoin d'un coup de main?"

    Oui je sais, il va neiger en enfer. Mais si c'est pour qu'occupée à regarder au plafond elle me raye une aile de ma voiture en passant, je préfère encore lui indiquer son chemin si c'est ce qu'elle cherche. Et sinon, bah, les flics sont à dix mètres, y a pas mieux pour filer un renseignement.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Coucou,

    Je suis désolée mais suite à la suppression de ton partenaire rp pour inactivité, je suis contrainte d'archiver ce rp.

    Toutes mes excuses.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum