Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Cogitation de noël | Carlisle

AuteurMessage
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 30/11/2018 J'ai aujourd'hui : 30 ans mais j'en paraît seulement : 20 ans Je vis à : Blackstone avec : Les cullen (de nouveau bientôt, j'espère) Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Madeline Rae Mason Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Esperanza
Mes messages sont aux nombres de : 62
Mes points sont aux nombres de : 764

Message() Sujet: Cogitation de noël | Carlisle Sam 8 Déc - 23:59
We wish you a Merry Christmas we wish you a merry Christmas …

Ce soir chez les Cullen on avait décidé de commencer à penser à la fameuse tradition de Noël – En j’avais décidé d’organiser la fête de noël sans demander l’avis à qui que ce soit en fait – Je voulais ramener un peu de joie de vivre dans cette famille où il fallait l’avouer ce n’était pas vraiment la joie depuis notre réveil à Blackstone énormément de questions restaient en suspens. Allions-nous rester ici indéfiniment ? Allions-nous survivre à cette satanée ville fantôme ? Mais surtout qui nous avait enfermé là-dedans ? Personne ne semblait avoir de réponse.

Du coup, dans l’unique but de faire retrouver un peu le sourire à cette famille qui avec le temps était devenue la mienne, je m’installais à la table avec mes pinceaux et une toile et je commençais à peindre ce qui  finirait par être un renne de noël certainement Rodolphe vous savez celui au nez rouge ? Tout en peignant je réfléchissais au « repas » que nous ne mangerons pas mais au moins pour Renesmée ! Le dessert pourrait  être une bûche glacée ou un sorbet à la menthe poivrée ! Tiens c’est une bonne idée ça faire découvrir les saveurs de mon enfance à ma nièce serait un véritable plaisir !  Je n’avais pas vraiment partagé la vie de Renesmée trop obnubilée par mon besoin de vengeance. Je le regrettais amèrement.

C’est pour cette raison que je  voulais lui offrir un Noël majestueux comme ceux que j’avais vécu étant enfant. Je me souviens de l’époque où mes éducateurs se déguisaient en père Noël pour déposer nos cadeaux sous le sapin. Je vois bien Emmett dans ce rôle tiens ! Il va falloir qu’il s’entraîne au fameux « Ho ho ho ». Je souris à cette idée  avant de me rendre dans la salle de bain pour rincer mes pinceaux et de sourire lorsque mon regard tomba sur le canard en plastique jaune sur le coin de la baignoire visiblement je n’étais pas la seule à avoir une âme d’enfant… à moins que ce canard soit vibrant …  dans ce cas je ferai bien de rappeler à mes sœur de ranger leurs jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 224
Mes points sont aux nombres de : 1311
DC/TC : Laurent & Silas

My story :

RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

Message() Sujet: Re: Cogitation de noël | Carlisle Dim 9 Déc - 11:55

Cogitations de Noel

Nous n'avions jamais vraiment fêté Noël avant l'arrivée de Bella, puis Nessie, dans nos vies. Nous n'avions de facto pas besoin d'un évènement précis pour nous offrir des cadeaux quand nous le désirions, et puis, le réveillon coupe un peu court lorsque personne n'entame la dinde. Depuis, cependant, nous n'en avons jamais raté un seul, même si c'est quelque chose qui reste une plaie à prévoir. Imaginez un peu l'année où Charlie a proposé que nous le fêtions tous ensemble, et qu'il a fallu, une fois encore, refuser poliment, car il aurait trouvé vraiment bizarre que seuls lui, les loups et sa petite fille ne profitent du banquet. L'idée de buffet proposée par Alice l'an suivant avait eu un franc succès en revanche. Peu compliqué de prétendre s'être resservi trois fois alors que le même toast traine dans nos mains depuis deux heures, avec Jacob et les siens d'attaque pour vider tous les plats.

Cette année? Cette année se révèle assez particulière pour que personne n'ai encore fait trop de suggestions, se contentant de placer des décorations à travers toute la maison - avec bien assez de goût pour que je sache que ma femme n'y est pas étrangère.

En cet après-midi aussi humide que venteux, je suis dans mon bureau; à travailler sur quelques dossiers rapportés du travail. Une réécriture au propre, principalement. Parce que l'écriture lamentable des médecins n'est pas une légende à laquelle j'ai échappé, bien que cela soit surtout du au fait qu'écrire sur une feuille posée sur une planche en plastique pendant que vous courez du bloc à l'infirmerie ou le contraire aide davantage à griffonner qu'à écrire lisiblement. La maison est bien calme aujourd'hui. A dire vrai, je sais Esmée en ville, et la plupart des enfants sortis. Seule Linea est à la maison, l'odeur de sa peinture me parvenant de même que le bruit léger du pinceau sur sa toile. Bruit finalement remplacé par celui de l'eau qui coule dans la salle de bain, et j'en profite pour aller voir ce qu'elle fait de beau. Curieux? Autant que quand Edward se met au piano pour nous offrir un nouvel air de sa composition.

Après un coup d’œil appréciateur, je sens la jeune femme revenir vers moi, et je me retourne vers elle avec un sourire empli de fierté. Elle est peut-être la dernière arrivée de mes filles, je ne l'ai peut-être pas transformée moi-même, mais elle fait partie intégrante de la famille au même titre que les autres.

"Il est magnifique."

Afterglow

awards:

Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 30/11/2018 J'ai aujourd'hui : 30 ans mais j'en paraît seulement : 20 ans Je vis à : Blackstone avec : Les cullen (de nouveau bientôt, j'espère) Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Madeline Rae Mason Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Esperanza
Mes messages sont aux nombres de : 62
Mes points sont aux nombres de : 764

Message() Sujet: Re: Cogitation de noël | Carlisle Mer 12 Déc - 1:49
Je pris mon temps pour nettoyer mes pinceaux. Je me perdis dans mes pensées, cette maison était mon chez moi. Cette famille était la mienne et pourtant je leur cachais un secret qui me rongeait de l’intérieur depuis treize ans. Je ne leur avais jamais expliqué pourquoi je refusais toutes relation amoureuse ou tout rapport physique. David avait abusé de moi il y a exactement treize ans, aujourd’hui. Si je m’affairais tant sur la préparation de Noël c’était pour ne pas y penser pour ne pas avoir envie de pleurer, pour continuer de « respirer » même si respirer ne me servait plus à rien. Je me sentais partir dans la spirale infernale et douloureuse des souvenirs, je secouais la tête il n’en n’était pas question.

À bien y penser j’aurais sûrement dû consulter un psy au lieu de répéter que j’allais très bien et qu’il ne m’avait pas violé ni blessée en dépit des cicatrices que je porte encore dans le dos. Il était trop tard pour faire cette démarche trop tard pour en parler. Il ne sert plus à rien d’en parler il ne reconnaitra jamais m’avoir violée et battue dans une crise de rage due à la consommation excessive de drogues et autres substances. Il était beaucoup trop tard.

Je retournais vers le séjour où mon père se tenait devant ma toile je restais dans l’embrasure de la porte un moment. Il m’arrivait régulièrement d’observer ma famille comme s’ils allaient disparaître en un battement de cil, comme si tout ça n’était qu’un rêve. J’avais parfois peur de me réveiller dans ma chambre à l’orphelinat et de me rendre compte que c’est un rêve.

La bouffée émotionnelle de fierté que ressentait mon père me  percuta de plein fouet et me mis énormément de baume au cœur c’est légèrement émue et souriante que je me rapprochais et l’enlaçais suite à son compliment :

- Merci papa …

Soufflais-je pas uniquement pour son compliment, mais aussi pour  tout ce qu’il a fait pour moi, rien que le fait d’être là pour moi aujourd’hui était quelque chose qui me permettait de garder la tête hors de l’eau mais il ne s’en doutait absolument pas.
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 224
Mes points sont aux nombres de : 1311
DC/TC : Laurent & Silas

My story :

RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

Message() Sujet: Re: Cogitation de noël | Carlisle Aujourd'hui à 15:51

Cogitations de Noel

Linea vient m'enlacer et je glisse un bras autour d'elle pour la serrer contre moi, comme n'importe quel père le ferait avec son enfant. Bien qu'en vérité, je n'ai pas vraiment le souvenir de mon père ayant un jour eu de vrais signes d'affection pour moi. Il l'aimais à sa façon, j'en suis convaincu, mais il n'aurait pas fallu que j'ai besoin qu'il me le montre.
Je finis par desserrer légèrement mon étreinte autour d'elle, observant amusé la couleur de ses cheveux.

"C'est nouveau cette couleur, non?"

Ai-je déjà vu la couleur naturelle de ses mèches? Je crois bien que non. En vérité, ces couleurs lumineuses lui vont si bien que même Alice n'arrive pas à lui faire remarquer qu'il est impossible de trouver une couleur de vêtement correcte à accorder avec. Et pourtant, Alice et les couleurs... Nous ne sommes pas à la première fois où je finis par changer de cravate devant ses regards exaspérés.

"Tu sais, tu devrais proposer à Esmée d'en accrocher un. Elle serait ravie. Et il y a bien assez de murs dans cette maison pour cela."

Concernant nos enfants et l'amour qu'elle leur porte, Esmée n'a absolument aucune limite. Et si je ne cesse de répéter que je n'aurai pas su trouver épouse plus merveilleuse et meilleure mère pour eux? Je ne me lasse pas de le répéter. Un regard vers Linéa alors que je m'écarte un peu, lui rendant sa liberté de mouvement, m'indique que j'ai peut-être été un peu oublieux de sa capacité à ressentir nos émotions. Tout comme Edward a, fut un temps, souffert de nos sentiments et nos pensées, à Esmée et moi-même, je peux comprendre qu'il n'est pas toujours simple pour Jasper et elle de faire avec les émotions des autres. Pour elle plus encore, parce que, ce que je ressens pour Esmée, je n'ai pas besoin d'être empathe pour savoir que Jasper le ressent pour Alice.

"Excuse-moi, ça m'a échappé." Je croise son regard avant de porter la main à son bras, que je retiens en douceur.  "Tu sais que tu peux me parler, si quelque chose te tracasse. N'hésite pas, d'accord?"

Non pas que je la forcerais. Mais si elle a besoin d'une oreille attentive, je serais là.

Afterglow

awards:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: Cogitation de noël | Carlisle

Cogitation de noël | Carlisle
Page 1 sur 1