Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Le bal de Noël

    Venez vous amusez !

    Voilà des semaines qu'Amélia Volturi organisait un bal. Depuis leur retour de Blackstone City, elle avait enfin eu l'accord d'Aro pour ce bal demandé il y a bientôt un an. Mieux vaut tard que jamais me direz vous. Les Volturi s'étaient fait plutôt discrets à Blackstone, excepté cette "trêve" mise en place entre vampires. Faire voir leur diverses richesses en comptant les ennemis un peu trop près, les nouvelles tensions qui ont émergé ? Aro préférait l'éviter.
    Alors pourquoi maintenant ? Lui seul le savait en réalité. Amélia avait mis les petits plats dans les grands. La décoration était sublime. Elle y avait passé des heures entières. Le tout était dans les tons argent et or. Il y avait, dans le couloir qui menait à la salle de bal, des sapins d'un bout à l'autre, décorés de guirlandes et de boules de Noël comme il se doit, dans les mêmes tons.

    Il y a des serveurs un peu partout, prêts à répondre au moindre de nos désirs "gustatifs" cela va sans dire.
    Lorsque l'on pénètre dans la salle de bal, on peut voir les trônes des rois Volturi.  Ils y sont d'ailleurs déjà installés tous les trois, leurs femmes à leurs côtés et les jumeaux en première ligne, prêts à contrer toute anicroche.
    Pour l'heure c'est de la musique classique qui vous met dans l'ambiance, mais Amélia s'est assurée que ce ne soit pas toujours le cas, il va y avoir de toutes les générations.

    - Entrez, soyez les bienvenus ! Il y a les petits-fours sur la table du fond et de quoi danser jusqu'au petit matin ! Amusez vous ! dit Amélia tout excitée, en sautant comme une puce.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Bal de Noël [ouvert à tous] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Bal de Noël

     Everyone & Ambre Masen


    Nul fête ne peut faire oublier les hôtes des lieux.

    Le retour de Blackstone fut, pour moi, plus compliqué que ce que je ne le pensais. Beaucoup avait vu se retour comme un miracle et avait repris leur vie là où cette dernière avait été interrompu. Lorsque je reçus une invitation pour un bal de Noël organisait pas les Volturi, je me dis qu'il serait peut-être bon d'aller faire une petite visite de courtoisie, histoire d'avoir un œil sur ce qu'il pouvait se tramer chez les Italiens.

    J'avais soigneusement choisi ma tenue ainsi que mes accessoires, bien assez pour être somptueuse, tout en restant discrète si le besoin se faisait ressentir. Lorsque j'arrivais dans leur demeure, tout était magnifiquement décoré. Quelqu'un s'était donné beaucoup de mal, et le résultat était au rendez-vous.
    Rapidement, j'arrivais à la salle de bal, ou siégeait nos hôtes sur leur trône. Je fus accueilli par une femme d'une grande gentillesse.

    - Merci beaucoup pour votre accueil.

    Je ne voyais pour le moment aucune de mes connaissances, mais je ne doutais pas que ça allait bientôt arriver.

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 369 WORDS.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum