Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Toi ici? Ca faisait un bail!
    Hunter & Demetri





    La prochaine fois que je compte me défouler avec Félix, je m'assurerait que le chandelier que j'avais repéré en entrant n'est pas en argent. Je n'ai aucun pouvoir sur l'argent, malheureusement. Bref, il m'en a collé une bonne, mais ça guérira, et puis, il a eu la monnaie de sa pièce, même si j'aurai adoré pouvoir lui offrir ce chandelier. Aro devrait penser au fer forgé, en déco d'intérieur, de temps en temps. C'est joli aussi, et surtout, surtout, ça, je peux en faire ce que je veux.

    Bref, j'ai décidé de profiter de la nuit pour sortir à l'air libre; trainer en ville, tout simplement. Chasser? J'y suis allé avant-hier, alors la prochaine fois n'est pas demain. Un mouvement dans le coin de mon œil alors que je passe dans la zone commerciale me fait y prêter plus attention, réveillant les sens que j'avais mis en sommeil pour ne pas me laisser aller à chasser. Pas envie de me mettre les maitres sur le dos parce que je n'ai pas su garder mes crocs dans leur étui. Mon odorat m'informe rapidement qu'une odeur connue traine dans les parages. Celle de Démétri. Le traqueur, que je considère sans conteste comme l'un de mes proches amis, et porté disparu par les nôtres depuis notre arrivée en ces lieux. J'accélère l'allure pour le rejoindre, sans toutefois me montrer trop insistant. Au jeu de la course, il me bat haut la main. Je m'arrête donc à plusieurs mètres de lui, mon manteau claquant violemment dans mon dos sous l'effet de ma décélération brutale, ce qui a le mérite de faire remarquer ma présence même au plus sourd des nôtres. Je n'ai jamais cherché sérieusement à échapper au radar du traqueur. De toute façon, personne ne le peut.

    "Démétri! C'est donc là que tu te cachais. Qu'est-ce que tu deviens, mon ami?"


    avatar

    En bref


    Toi ici? Ca faisait un bail!
    Hunter & Demetri






    Me voila perdu dans cette ville, sans savoir pourquoi et comment je suis arriver ici dans ma tète c'est le noir total je sais juste que je suis un vampire car j'en ai croiser pas mal des gens comme moi et l'envie de sang et bien plus profonde que je ne pensais et ma colère et tel que je tue juste pour m'amuser ou que je m'ennuie.

    J'ai aussi remarquer depuis ce fameux réveille que je peut traquer n'importe qui et que je les repères a des kilomètres a la ronde je suis fière de pouvoir me servir de se dons il m'aide vraiment. Je me balade dans la ville tranquillement à la recherche d'une proid un peu plus dure pour me donner un peu de jeu dans cette nouvelle vie ennuyeuse quand soudain je sens l'odeur d'un vampire qui approche cette odeur m'est familière mais impossible de dire de ou et pourquoi je grogne et je me retrouve face un homme qui me connais apparemment

    Heu je me cache pas et on se connait ?


    Je m'approche de lui doucement non il ne me dit rien même si son odeur me rappel toujours un vague souvenir je ne me rappelle rien du tout .

    Si c'est une ruse pour de la nourriture trouve toi ta propre proie mon cher c'est pas se qu'il manque ici je ne partage pas ....


    avatar

    En bref


    Toi ici? Ca faisait un bail!
    Hunter & Demetri





    D'accord, si c'est un jeu, et bien jouons. J'ignore où il compte en venir, mais j'ai bien quelques minutes à perdre dans la soirée. On sait jamais, ça peut devenir amusant.

    "On se connait oui. Et la prochaine question ça va être? Ton prénom aussi?"

    Je fourre les mains dans les poches de mon manteau, rendant plus évident encore le fait que je ne cherche pas l'affrontement. Il n'a pas l'air dans son état normal, mon traqueur préféré. Et si j'en doutais encore, sa déclaration suivante me confirme qu'un truc ne tourne pas rond.

    "Eh Dem, mon pote, c'est moi, Hunter. Tu m'explique c'est quoi le malaise exactement?"

    Concernant sa supposition au sujet de mon besoin de m'alimenter? Ma dernière victime remonte à deux jours, et mes yeux ne doivent qu'à peine avoir viré au bordeaux, peut-être aidés par le fait que j"ai eu quelques bleus à soigner. Enfin, y a qu'un nouveau-né pour ignorer qu'à ce stade-là de "faim", je n'ai aucun intérêt à lui voler une proie.

    "Tu m'inquiètes tu sais. T'as pris un mauvais coup sur la tête ou bien?"

    Ou c'est l'approche des fêtes de Noël qui lui foutent les foies. J'en ai pas souvenir le concernant, mais je sais que personnellement, ça me colle le cafard. Malgré le traumatisme de l'arrivée dans cette nouvelle ville inconnue et dangereuse (surtout pour eux), les humains n'ont pas pu s'empêcher de mettre des guirlandes et autres décorations lumineuses partout, à nous bruler les rétines en pleine nuit, et je ne vous parle même pas du sapin qui n'avait rien demandé à personne avant d'être taillé et disposé sur la grand place. Bref, c'est vraiment pas une période de l'année que j'aime passer aux Etats-Unis, j'vous le dit. A Volterra, il y a bien quelques signes de l'approche du jour où le père Noël est censé descendre par des cheminées où son ventre ne passe clairement pas pour déposer des cadeaux tellement nombreux qu'il lui faudrait une centaine de rennes pour tirer un traineau ressemblant plutôt à un train de marchandises, mais rien de comparable. Nan, honnêtement, décembre me file le cafard.

    "Tu veux qu'on aille discuter le coup ailleurs? Au palais? Ou chez moi? C'est juste en face, m'enfin, c'est un peu à l'écart des oreilles indiscrètes."


    avatar

    En bref


    Toi ici? Ca faisait un bail!
    Hunter & Demetri






    Me voila devant un homme qui semble me connaitre mais moi mise à part son odeur je ne me rappelle de rien

    mon prénom oui je l'ignore aussi à vrai dire je ne me rappelle rien juste que je me réveiller dans cette foutu ville prison et la seule chose que je connais c'est que je suis un vampire et que j'ai soif de sang tu voie

    Bon il veux quoi lui si c'est un jeu stupide nan je tombe pas dedans du tout mais bon il à l'air sincère dém ou démétri alors sa serai mon prénom oui peut être bien je ne suis plus sur de quoi que soit

    Je suis désolé Hunter ou qui que se soit je ne sais vraiment pas qui tu est vraiment pas ...

    Bon moi j'ai faim apparemment il ne veux pas jouer avec ma nourriture il marque un point mais bon son histoire m'intrigue pas mal il à l'air de me connaitre et moi je suis total perdu si il peut m'aider a retrouver la mémoire qui sais je pourrais enfin me barrer d'ici enfin si on le peu

    Un cou sur la tète oué peu être bien mais je ne me souviens de rien je sais même pas dire

    Je le remarque regarder les déco de noël enfin j'ai entendu dire que c'était noël une fête que les humain fête une fois dans l'année pour avoir des cadeaux enfin un truc inutile que je trouve enfin bref je le regarde de nouveau et il me demande se savoir ou on doit parler

    Au palais de quel palais tu parle je comprend rien ...bon oui viens on va dans un endroit plus tranquille mais ne tente rien je le verrai venir et je supporte pas grand chose en se moment.

    Soudain je le regarde et un flash m'apparais une grande pièce bien décorer assez vielle comme un vieux château trois personne assise sur des trône et puis soudain plus rien je reviens à moi et je regarde de nouveau le fameux Hunter

    tu va m expliquer tout se que tu sais de moi ...




    avatar

    En bref


    Toi ici? Ca faisait un bail!
    Hunter & Demetri





    Si je vois qu'il a soif? Il est irascible, ne tient pas en place, et ses iris sont quasiment noires. Ouais, j'avais remarqué qu'il avait soif. Mais je dois avouer que ce n'est pas le truc qui m'inquiète le plus personnellement. Plutôt le fait qu'un type capable de retrouver la piste d'une personne qu'il n'a pas croisé depuis un demi millénaire ai soudain un trou de mémoire...ça c'est flippant.

    "Démétri Volturi. C'est là ton nom. Pour le reste, faut que tu chasses. Aro nous pardonnera bien un écart."

    Il n'a pas l'air convaincu, loin s'en faut, et je m'écarte d'un pas avant qu'il ne décide de me repousser lui-même. Ok, trop d'informations d'un coup, message reçu.

    "Hunter oui. Et Aro, c'est le patron. Celui à qui on a prêté allégeance. Aussi bien toi que moi.

    Un coup sur la tête et un bon même que, c'est tout ce que je dirai à ce sujet. Enfin, j'suis pas télépathe. Si y en a un qui peut lui débloquer la mémoire, à mon avis, c'est Aro.

    "Ok, on fait ça. On se trouve un bon repas et on va chez moi, j'te dirai ce que tu veux savoir. Y a trop de monde au palais. Et au pire, j'habite juste en face, tu devrais pas te perdre en route."

    Par habitude, je pose une main sur son épaule  avant de prendre la route, m'assurant qu'il me suit avant d'accélérer l'allure. J'ai peut-être pas le flair d'un traqueur mais je sais sentir une proie quand j'en croise une... et vu que Démétri n'a même pas l'air de se rappeler sa droite de sa gauche, c'est peut-être pas plus mal que je joue les limiers pour une fois.

    "Rassure moi, tu sais comment on fait hein?"


    avatar

    En bref


    Toi ici? Ca faisait un bail!
    Hunter & Demetri






    Ce type est mystérieux à venir me voir alors que je suis en pleine chasse mais il à l'air de connaitre des choses sur moi sur ma vie donc je me dois de l'écouter

    Démétri vous dites ... je m'en souviens pas


    Il dit que je dois chasser ben je le sais cela j'allais le faire mais bon je sais pas je reste quand même sur mes gardes on sais jamais j arrive pas a me souvenir

    Aro tu dis non sa me reviens vraiment pas, allégeance tu dit ? vraiment?

    Bon d'accord je fais parti d une famille que je sers et je ne me souviens de rien mais pourquoi va savoir.

    Un palais ? sérieux


    Non mais la j'ai encore plus de mal a le croire il me parle de palais ....et soudain un flash trois personnes trois fauteuils un blond un hommes un peu vieux et l'autre plus jeune tout les trois au yeux rouge. je reviens enfin a moi et le regarde

    Ok je viens de voir un truc d'accord je te suis et tu m'explique mais avant laisse moi me nourrir de la fille qui se trouve dans la rue derrière.

    Oui cette homme me dit la vérité j'ai enfin mon identité enfin la moitié je suis démétri Volturi et je veux savoir le reste donc je vais lui faire confiance et puis j'en ai envie aussi .






    avatar

    En bref


    Toi ici? Ca faisait un bail!
    Hunter & Demetri





    "Ca reviendra. Et t'as le droit de me tutoyer. C'pas toi qui dit que faut respecter les gens pour les vouvoyer... et que j'ai rien fait pour mériter ton respect?"

    Ce qui semble fonctionner d'ailleurs. Il retrouve le tutoiement facilement ce vampire.

    "T'inquiètes, ça te reviendra. En attendant, si t'as besoin d'aide, j'suis là pour ça. C'pas comme si j'avais du travail par dessus la tête dans cette ville étrange."

    Un palais sérieux, ouais, enfin, moins impressionnant que ce qu'on pouvait trouver à Volterra, mais ça a un peu de gueule quand même. Aro sait choisir ses résidences, après tout.

    "Tu verra quand on y sera. On a connu mieux, mais ça reste quand même pas dégueulasse comme bâtisse. Allé viens."

    Les souvenirs, ça va ça vient. Y a quand même des trucs qui restent, apparemment. Parce qu Demetri prend rapidement les rênes de la chasse, alors même que je me demandais s'il ne faudrait pas que je lui montre qu'on a des crocs et comment s'en servir. Chassez le naturel, il revient au galop! Un peu trop d'ailleurs, et j'attends à peine qu'il ai fini de saigner l'humaine sur laquelle il a jeté son dévolu pour calmer le prédateur.

    "Vas-y doucement mec. Boire du sang c'est comme fumer un joint, c'est bon mais si t'en abuses tu te retrouve à danser la macarena  à poil sur le cercueil de ta grand-mère."


    avatar

    En bref


    sujet clos départ d'un membre

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum