Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    avatar

    En bref



    little hunter meeting
    Then... we meet again ?

    Depuis son réveil, Nathaniel avait l'impression d'évoluer dans un roman de Stephen King. Genre, Under the Dome. Toute une population bloquée dans une ville, sans aucun moyen de contacter l'extérieur et obligé de se débrouiller pour survivre. Rajoutez à cela un délicieux mélange formé de vampires, sorcières, divers métamorphes et d'humains relayés au tragique rôle de casse-croûte. Pas de doute, on était bien dans l'horreur. Chacun gérait la situation différemment. Certains cherchaient le comment du pourquoi, essayant de trouver un moyen de sortir de ce piège enchanté. D'autres avaient pris en main l'organisation de la ville afin d'éviter le chaos. Puis il y avait ceux qui tentait de vivre aussi normalement que possible cette situation étrange. Nate faisait partie de ses derniers. Cette nouvelle ville, la pertes de ses souvenirs, c'était comme si on lui donné une seconde chance. Il avait dû faire quelque chose de terrible par le passé pour subir un tel sort, c'est ce qu'il se disait sans cesse, et maintenant qu'on lui en donnait l'occasion, il voulait faire mieux. Mieux que quoi ? C'est une bonne question au vu de sa mémoire envolée, mais il y travaillait.

    Sa vie s'organisait autour de sa libraire et de son rôle de chasseur. La journée, il accueillait les clients, acheteurs ou vendeurs, triait les livres avant de les noter dans un registre et de soigneusement les ranger sur les étagères en bois qui recouvraient le moindre mètre carré de mur. Quand le soleil disparaissait à l'horizon et que les étoiles commençait à faire leur place dans le ciel, il fermait la boutique avant d'aller patrouiller en ville. Mais il y avait trop de vampire dans cette ville et peu de chasseurs pour défendre la population humaine. Et cette inégalité se faisait durement ressentir par les nombreuses disparitions d'innocents qui ignoraient tous des dangers qui se cachaient dans la nuit. C'était stupide comme situation, à ce train-là, les vampires allaient finir par s'affamer eux-mêmes en faisant des êtres humains une "espèce en voie de disparition". Heureusement, les membres du conseil avaient leurs sources et savaient parfois qui punir. Ainsi, ils leur arrivaient d'envoyer leurs chasseurs dans une mission précise, au lieu de parcourir éternellement la ville en attendant qu'il se passe quelque chose.

    Et on avait justement donné une de ces missions à Nathaniel. Le jeune homme attendait juste que le partenaire qu'on lui avait attribué prenne contact avec lui et qu'ils s'organisent ensemble. On ne lui avait pas dit grand chose sur cette personne, mais il se moquait de ce manque d'information, il préférait juger par lui-même. En attendant que ce mystérieux binôme apparaisse, il vaquait à ses occupations, le nez plongé dans un carton de livres qu'on lui avait apporté le matin même, le déballant comme si c'était Noël. Quand il entendit la cloche de la porte du magasin tinter, il se redressa, surgissant de derrière le comptoirs, comme un diable sortant d'une boîte. « Bonjour, bienvenue à Shakespeare & Co. » En voyant la jeune femme qui venait d'entrer, il eut cette impression étrange, ce sentiment de "déjà vu". C'était une sensation qu'il avait parfois fasse à une personne ou un événement de son passé. Sans hésiter, il lança un « On se connaît non ? », puis il se rendit compte de l'étrangeté de sa question et essaya de se rattraper pour ne pas faire fuir la cliente. « Pardon, c'est une vrai question en fait, je ne cherche pas à vous draguer. Je m'appelle Nathaniel Carter et je suis le propriétaire des lieux.»

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    avatar

    En bref




    retrouvailles agitées
    Rhenna & Nathaniel

    « The credit belongs to the man who is actually in the arena. »
    Une fois de plus, je me retrouvais à jouer le chien d'attaque du foutu Conseil des Chasseurs. Bordel j'avais pas signé pour crever hein, mais pour essayer de faire du bien. Vu le résultat, ça avait déraillé en cours de route. Leur propagande anti-créature était efficace et bien ancrée, mais ça avait merdé pour moi. Je me retrouvais pote avec des vampires, à bosser avec eux même à l'hosto, et à ne pas franchement me soucier de la concentration de créatures mortelles dans le coin. Blackstone City était censé être une punition, une leçon pour nous apprendre à cohabiter tous ensembles. Pas sûre que fonctionne des masses, vu les phénomènes enfermés dans le coin. Déjà, la bouteille d'alcool la plus proche avait connu une sacrée descente quand j'avais appris que les Volturi et les Mikaelson étaient avec nous, dans la même petite ville. Putain. C'était un désastre en attente d'arriver. Heureusement que le doc Cullen avait bien voulu que je bosse avec lui, sinon j'aurais sans doute été tentée de me laisser crever pour ne pas subir les conneries à venir.

    Bref. Les gugusses m'avaient retrouvée, et m'avaient largué le bébé sur les bras, m'annonçant que j'aurais un partenaire. Waw. Trop cool. Pas du tout. J'étais fermement du côté indépendant de la Force. J'avais eu beau tempêté, ils m'avaient envoyée me faire foutre, me disant que ça me ferait du bien de passer du temps avec les miens. Quelle bonne blague. Après avoir feuilleté le dossier, j'avais même voulu me claquer la tête dans le mur. Ouais, y'avait des morts en ville. En même temps, c'était le plein chaos, et les vampires n'étaient pas organisés encore. Heureusement, je connaissais mon fameux partenaire. Il n'était pas trop insupportable. Si je fouillais dans mon petit cœur tout mignon et rempli de sarcasme, je pouvais même le considérer comme un pote.

    Râlant et pestant comme un lama, je débarquai devant la fameuse librairie abritant mon partenaire d'infortune. Mouais. J'avais toujours du mal à comprendre ce qu'une librairie foutait dans cette ville, mais bon, j'étais pas dans la tête des saloperies nous ayant enfermés. Je soufflai un bon coup, essayant d'évacuer ma colère et ma frustration, je fis craquer mon cou, avant de pénétrer dans la boutique à grands pas.

    Je haussai un sourcil devant le jeune homme. Visiblement, y'avait eu la fiesta dans son cerveau à lui aussi. Bon, je m'estimais heureuse de ne pas faire partie des malheureux amnésiques. Mais quand même. Ça manquait sérieusement de classe. Et puis ça allait prendre un temps fou encore...

    "'Lut. On se connaît ouais. Nathaniel Carter, chasseur de bestioles. Tu risques pas de me draguer, je sais bien. J'dois dire que je savais même pas que t'étais encore en vie. Bref. Je suppose que je dois me représenter ? 'Font chier ces saletés de sorcières, esprits, trucs là ! J'suis Rhenna Hisa. Chasseuse aussi. Partenaire pour la nouvelle connerie à venir. T'es au courant ?"

    Pitié qu'il dise oui. Pitié. Je voulais vraiment pas devoir tout lui réexpliquer, sur le Conseil, les chasses, tout ça. Ça serait trop compliqué, et très sérieusement chiant. J'appréciais Nath', alors le voir dans cet état, ça me faisait râler aussi. C'était un type bien. Il méritait pas de se faire massacrer la mémoire à la tronçonneuse.
    (c) DΛNDELION

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum