Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref

    Caroline & Elena Empty Caroline & Elena

    Mar 22 Jan - 13:58

    Retrouvailles entre amie



    Je sort de l’hôpital, après tout ce qu'il ma dit j'envoie un message a Caroline pour qu'on se rejoint chez moi. J'ai besoin de lui parler, voir ce qu'elle pense. Puis elle me manque, ainsi que bonnie.


    - Sms : Coucou ma cherie, ca fait longtemps qu'on c'est pas vu. Il faudrait qu'on se voit, j'ai besoin de te parler de quelque chose. Je reviens de l'hôpital, je viens de rencontrer un certain Carlisle. Enfin y a pas que ca, tu me manque. Je te fait de gros bisous.


    Message envoyer, je vais chercher un Latté au café d'a coté de l'hôpital. Après avoir été cherché mon café je prend mes clefs de ma voiture, je monte pour rentré chez moi.. Je boit une gorgée de mon café, puis je met la musique en route, et je part du parking. 

    Quelque minutes plus tard, j'arrive chez moi, je me gare. Je prend mon sac a main et mon café et je rentre chez moi. Quand j'entre dans ma maison, je met mon manteau sur le porte manteau puis je vais dans la cuisine, je fini mon café puis je commence a faire a manger et je reçoit un message. Je vais prendre mon téléphone dans mon sac a main. C'est Caroline.


    @Caroline forbes



    Codage by LaxyDunbar
    avatar

    En bref

    Caroline & Elena Empty Re: Caroline & Elena

    Mar 5 Fév - 11:30



    Retrouvailles entre amies
    Caroline & Elena

    Cette journée était calme. Alaric était parti avec les filles, elles voulaient absolument être avec leur père pour faire des recherches à l'Armurerie. Il faut dire que ça ne me plaisait pas du tout mais selon lui, c'était important qu'elles développent leurs potentiels et quoi de mieux que l'Armurerie pour cela. Je pouvais enfin profiter d'une journée sans cris, pleurs et sans courir partout. J'en profita pour ranger un peu la chambre des deux princesses quand je reçu un sms. Je pensais que c'était Alaric, mais quelle surprise quand je vus le nom de Elena s'affichait.
    Je ne l'avais pas vu depuis quelques temps, entre ses retrouvailles avec Damon et le projet de faire du manoir une école, nous n'avions pas le temps de nous voir. C'est à peine si on se parlait au téléphone.
    Elena voulait que l'on se voit pour me parler d'un certain Carlisle. Ce prénom ne me disait rien et j'espérais sincèrement qu'il n'allait pas causer de torts aux vampires de Mystic Falls.
    C'est vrai qu'elle aussi me manquait énormément. Je lui répondis par sms.
    Je serai ravie de te voir pour papoter avec toi. Au manoir c'est le bazar et je suis seule aujourd'hui. C'est mieux que je passe chez toi. Gros bisous. Caroline.
    Je clique sur Envoyer et je prends un jouet de Lizzie pour le poser sur la table.
    avatar

    En bref

    Caroline & Elena Empty Re: Caroline & Elena

    Ven 22 Fév - 13:16

    "> Retrouvailles entre amie - Elena & Caroline


    Quand Elena recoit le texto de Caroline, elle est ravie est lui repond.  

    Sms : Super, je t'attend avec plaisir a la maison! Je prépare a manger tu mange avec moi ? bisous.

    Elena va dans le salon, prend l'aspirateur et elle fait le ménage dans sa maison en attendant Caroline... 
    Elle se rappelle que la dernière fois qu'elle ai vu c'était en ville, c'était vague leur discussion, elle lui manque beaucoup... Après avoir fait le ménage elle prend son journal intime et écrit un peu, puis sa toque a la porte. Elle ferme son journal, le range et va ouvrir. 


    - Tu ma manqué, ca fait plaisir de te voir! Ca fait longtemps



    Puis Elena la prend dans ses bras, puis elle la laisse entré dans sa maison et elle ferme la porte derrière Caroline, Caroline  s'installe dans le salon, et Elena va chercher du café.


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    Caroline & Elena Empty Re: Caroline & Elena

    Sam 2 Mar - 8:03



    Retrouvailles entre amies
    Caroline & Elena

    J'avais vraiment envie de changer d'air et ma meilleure amie, Elena a toujours été une bouffée d'oxygène. Ca me faisait toujours du bien de la voir. Je me rappelle des soirées pyjama avec Bonnie et elle, c'était le temps de l'innocence. Les choses étaient bien différentes depuis, nous avions à peine le temps de souffler et de savourer des instants de normalité.
    Elena voulait que l'on mange ensemble, comment refuser ? Je ris en lisant son SMS et lui répondit.
    Bien sûr que je veux manger avec toi voyons.
    Je finis mon brin de ménage, prit mon sac et mon manteau avant de retrouver l'air extérieur. Il faisait doux ce jour là, les oiseaux chantaient, un léger vent chatouillait mes joues. Elena n'habitait pas très loin, je me mis en marche vers chez elle. Je gravis les marches de son perron. Je l'avais fait un nombre incalculable de fois par le passé. Je finis par sonner à la porte.
    Coucou, c'est moi.
    Je fis un grand sourire quand elle m'ouvrit la porte, la serrant fort dans mes bras.
    Ca fait tellement du bien de te voir.
    Je rentre, enlève mon manteau et le pose sur le porte-manteau que j'ai toujours connu.
    Alors qu'est ce que tu avais de si urgent à me dire ?
    Je m'installa dans le salon en attendant les dernières nouvelles. Elena avait toujours plein de choses croustillantes à raconter.
    avatar

    En bref

    Caroline & Elena Empty Re: Caroline & Elena

    Mer 27 Mar - 10:21

    Retrouvailles en amies - Elena & Caroline 


    Elena regarde Caroline, elle insiste dans le regard, elle pense a leur passer, au année de lycée avec Bonnie, elle lui manque beaucoup aussi. C'est vrai que ca fait un moment qu'elles se sont pas revu tout les 3 en même temps.

    - Tu ma tellement manquer tu sais ! Bonnie aussi me manque, tu as des nouvelles ? Ca serai bien qu'on organise un truc toutes les 3 ! Dis Elena puis elle la sert fort dans ses bras.


    Elle sert le café, puis elle lui donne, elles s'installent sur le canapé. 

    - Tu sais, j'ai rencontrer un certain homme a l'hôpital. Il s'appelle Carlisle! Tu le connais ? Dis Elena inquiète ! 


    Puis Elena lui souris, elle est inquiète qu'ils y est de nouveau spécimen dans leur vie elle ne savais pas comment s'y prendre non plus! 


    - C'est comment ta vie maintenant ? Et tes filles ? Comment vont t'elle ? Elena demande avant de prendre une gorgée dans son café. 

    avatar

    En bref

    Caroline & Elena Empty Re: Caroline & Elena

    Sam 20 Avr - 11:13



    Retrouvailles entre amies
    Caroline & Elena

    J'étais heureuse de pouvoir la serrer dans mes bras. Elena avait toujours eu le chic pour remonter le moral de tout le monde. En ce moment j'en avais besoin, j'avais besoin de me changer les idées.
    Je saisis le café qu'elle me sert en la remerciant.
    Je n'ai pas tellement de nouvelles de Bonnie en ce moment, elle a tendance à tout garder pour elle. Je crois qu'elle a besoin de se remettre de la mort d'Enzo. Il faut lui laisser du temps. Mais je suis certaine qu'elle ne manquera pas de nous recontacter. Tu ne pense pas ?
    Je bois une gorgée de son délicieux breuvage.
    Carlisle ?
    Je réfléchis et pose ma tasse.
    Qu'est ce qu'il te veut ?
    J'avais remarqué son air inquiet, c'était un mauvais présage.
    Va y raconte !
    Je reprend ma tasse et la regarde intriguée.
    Le manoir a beaucoup changé ses derniers temps, tu devrais passer à l'occasion avec Damon. J'espère qu'il aimera, c'est quand même la demeure des Salvatore. Sinon les filles vont bien, elles grandissent tellement vite.
    avatar

    En bref

    Caroline & Elena Empty Re: Caroline & Elena

    Mer 1 Mai - 9:27

    Retrouvailles entre amie 


     Elena & Caroline 


    C'est vrai que depuis la mort d'Enzo, on avais pas vraiment beaucoup de nouvelle de Bonnie.  Mais elle reviendra. 


    - Oui bien sur, elle est juste très triste ce qui est normal, je me rappel la fois ou je croyais avoir perdu Damon, ma vie avait plus de sens...




    Je boit une gorgée de café et lui répond




    - Je sais pas vraiment ce qu'il me veux mais il connait les vampire et tout les autre espece... Je ne sais pas comment mais il est un vampire ! 




    Je lui souris, je pense exactement a ces filles, et au manoir. 




    - On viendra des que possible avec plaisir, elle ont du bien grandir depuis le temps que je l'ai ai pas vu ! 




    La première fois que je l'ai ai vu, c'était quand je suis revenu du cercueil, un vieux souvenir, mais tellement beau après les retrouvailles avec mes amies et l'amour de ma vie : Damon
    Mais aussi la mort de Stefan, je ne savais pas comment elle se sent Caroline... 


    - Et stefan ? lui demandai-je inquiete...

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum