Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Ambre, fondatrice de ce forum, souhaite profiter de ce mois pour remercier tout son staff pour son aide, son dévouement et son amour pour TDH. Je vous aimes !
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Bienvenue au carnaval | RP de groupe
The Deadly Hunters :: Blackstone 2026 :: Centre-Ville
() Jeu 24 Jan - 17:48
Linéa Hamlet
Linéa Hamlet

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 30/11/2018 J'ai aujourd'hui : 43 ans mais j'en paraît seulement : 20 ans Je vis à : Blackstone avec : Les cullen (de nouveau bientôt, j'espère) Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Madeline Rae Mason Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Esperanza
Mes messages sont aux nombres de : 133
Mes points sont aux nombres de : 1234

Bienvenue au carnaval

Le parc de Blackstone ressemblait à une salle de fête, plusieurs tables étaient disposées collées les unes aux autres. l’une d’entre-elles contenait des chips et des softs, une autre contenait de nombreuses bouteilles d’alcool et la dernière était remplie de confettis masques en co.

D’habitude je fuyais ce genre de rassemblement mais le carton d’invitation que tout le monde semblait avoir reçu m’avait fortement intrigué. En effet le carton était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e) .

R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ? Je n’en savais strictement rien et personne ne semblait savoir ici autour. Cette fête cachait-elle quelque chose ? Est-ce qu’une catastrophe allait encore nous tomber dessus ? Est-ce que tout le monde devient parano, ou c’est juste moi qui stresse pour un rien ?

En tous cas pour ce qui est du déguisement j’avais sorti le grand jeu, Un joker. Évidemment Alice n’a pas cessé de me dire que ce déguisement était peu féminin et plus Halloween que Carnaval mais comme à mon habitude je n’en avais fait qu’à ma tête.

C’est avec le sourire que j’ouvris une bière que je descendais d’une traite, le breuvage n’ayant qu’un goût insipide et qui ne pourrait pas me saouler, mais j’avais besoin de me sentir « HUMAINE » ce soir, du moins autant puisse l’être.

J’espérais voir ma famille arriver histoire d’être moins mal à l’aise au milieu de tous ces gens que je connaissais à peine.

Soudainement la musique se mit en route sur la macarena, et qui fut l’idiote aux cheveux verts déguisée en psychopathe qui se mit à danser sans la moindre honte ? Hé bien c’est moi évidemment.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Mer 30 Jan - 15:09
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1253
Mes points sont aux nombres de : 3143
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Bienvenue au carnaval

Toute la ville semblait avoir reçu le même carton d'invitation envoyé par le fameux inconnu R. Au vu de la dernière réunion qui avait eu lieu pour Halloween et en tant que responsable du commissariat, je n'hésitais pas et pris immédiatement la décision de m'y rendre. Qui disait carnaval, disait déguisement et il était d'ailleurs préciser obligatoire sur l'invitation, c'est pourquoi, j'enfilait le seul déguisement que j'avais à ma porté, celui de blanche neige. Je laissais un mot à l'attention des Mikaelson qui n'était pas à la maison afin qu'il m'y rejoigne si il le souhait.
Toute la ville serait-elle présente ? J'espérais en tout cas que Silas serait présent pour m'aider si nécessaire. Une fois sur place, je constatais que le parc de la ville avait été aménagé comme une salle des fêtes. Tables, chaises, petits fours et boissons étaient présent en grosse quantité. C'est la meute d'Alexander et Shanna qui allait être heureux. Déjà beaucoup de monde était présent. La musique ne tardait pas à démarrer sur un air de macarena et j'aperçus une chevelure verte au milieu de la piste. Curieuse, je m'approchais et pouffais de rire lorsque je m'aperçus qu'il s'agissait de ma tante Linéa. Elle n'arrêtait pas de me surprendre depuis que nous avions fait connaissance. C'était vraiment une bouffée d'oxygène cette fille !

Je me saisie d'une coup de champagne et admirait le spectacle, tout en prenant soin de rester prête à toutes éventualités.
Afterglow

() Ven 1 Fév - 14:42
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 148
Mes points sont aux nombres de : 798
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie

Bienvenue au carnaval

J'avais juré à Erato de m'amuser aujourd'hui lors du carnaval si elle faisait de même. Elle avait beau essayer de me le cacher je voyais bien que quelque chose n'allait pas, mais je n'insistais pas, je me disais que le moment venu elle saurait où me trouver.

Bref tout ça pour dire qu'il y a avait une semaine que j'étais sur un costume. Oui préparé moi même, en même temps les magasins de costumes ici, c'était pas monnaie courante; je devais improvisé; je ne serais surement pas la seule, sauf que je n'avais absolument aucun talent de couturière, pas comme grand-mère. je devrait peut-être m'y mettre d'ailleurs. J'avais donc opté pour une veste en cuir, des griffes en adamentium ( aluminium) et me voilà fin prête. j'étais la fille cachée de Wolverine^^. Oui ça me faisait plutôt rire, j'adorais cette saga.

Je sors dans les ruelles prête à m'amuser. je me rendais dans le parc et y apercevait les tables celle qui était vides et toutes celles pleines de boissons et de nourriture. Je me dirigeais rapidement vers un verre de sangria. Je bois assez vite, avant d'en redemander un verre, mais je n'ai pas le temps de le prendre au serveur que j'entends la musique de la macarena dans les hauts parleurs. j'adore cette musique, je fonce sur la piste telle une furie, ou une gamine à voir. Je me déhanche sur la musique, c'est vrai que ça fait du bien. je suis à peu près raccord avec la demoiselle à côté de moi; on gère toutes les deux.
Afterglow

() Sam 2 Fév - 22:52
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 212
Mes points sont aux nombres de : 1098
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story :
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Bienvenue au carnaval

Décompresser et fête, deux mots qui ne font clairement pas partie de mon vocabulaire. Mais Mina a insisté pour sortir le chat - pardon, Lena. Remarquez le progrès, j'ai appris à retenir son nom, même si y en a de plus jolis dans la culture de mon pays natal. Bref, c'est Mina qui a choisi, elle fait ce qu'elle veut.
En attendant, j'ai finalement trouvé à m'amuser, quand la petite s'est cachée derrière les jambes de ma femme en me voyant arriver grimé de la sorte. Faudra bien assez tôt qu'elle comprenne être élevée par deux créatures de cauchemar, de toute façon. Je la laisse cependant tranquille après un regard appuyé de Mina, qui, je dois l'avouer, est radieuse dans cette tenue. Je lui offre un sourire tout en lui épargnant d'embrasser son monstre de mari, avant de jeter un dernier regard à la gamine, et passer derrière sa protectrice pour l'attraper et la balancer sur mon épaule sous ses crics mi affolés mi rieurs.

"Bon, maintenant que j'ai kidnappé le chaperon rouge..."

Si je compte la relâcher la petite? On verra. Manquerait plus qu'elle court après un papillon et traverse la route devant une voiture. Enfin, je finis par la relâcher une fois qu'on est arrivés sur place - ça va, on habite pas à 100 mètres -, l'observant filer devant nous... ma foi, ça court vite un gosse, pour un mini humain. Je devrais y songer, ça serait un peu plus drôle à chasser que ces filles affolées incapables de courir avec leurs talons aiguilles... faut presque les pousser pour qu'elles fassent cinq pas avant de tomber dans la première ruelle...
Afterglow

merci Linea
() Sam 2 Fév - 23:58
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 230
Mes points sont aux nombres de : 1527
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad

Bienvenue au carnaval

Papa et moi ça s'arrange plutôt pas mal. J'ai mit du temps àaccepter de l'intégrer à ma vie ici, j'avais trop peur de le perdre de nouveau et de souffrir, alors je me suis éloignée, mais aujourd'hui grâce à un ou deux vampires on a pu discuter et c'est beaucoup mieux. Ça ne m'empêche pas d'imaginer le jour où on va "se réveiller" et où je me rendrais compte que tout ça n'était qu'un rêve. mais aujourd'hui ça ne m'empêche plus de vivre avec mon père à mes côtés. Depuis que je suis arrivée ici, je vis dans une grande maison, avec tout un tas de personnes que je ne connaissais pas avant de mettre les pieds ici et voilà bientôt une semaine je suis allé voir mon père et du coup on ne se quitte quasiment plus excepté pour nos emplois respectifs; donc il est venu squatter avec nous. C'est marrant, on passe notre temps tous les deux : à rire, se faire des bisous et des câlins. Ça m'avait tellement manqué.

Là aujourd'hui c'est carnaval bin on y va ensemble, même si a un moment donné on va forcément retrouvé des gens qu'on connait et pas forcément rester ensemble, mais on arrive ensemble, on repart ensemble ( enfin c'est le plan de base en tout cas).

- Papa ? Mais c'est quoi ce déguisement ? On dirait un elfe te manque plus que les oreilles!

Mon père était habillé en .... en quoi d'ailleurs, je ne sais pas. Nous nous dirigeons vers le parc une fois mon hilarité passée.
Une fois sur place, j'entends de la musique sortir des hauts parleur et je me dirige vers la piste improvisés par quelques danseuses. J'attrape le bras de mon père au passage qui pensait l'éviter celle là. Je me mets à bouger sur la macarena, mon père non loin, quand une fusée à la tête brune bouclée me tombe dessus. Je l'avais pas vu venir la p'tite. Je la regarde, elle me sourit et je fais de même.

- Bonjour toi. ils sont où ton papa et ta maman ,

Je relève la tête, espérant voir ses parents, mais au lieu de ça je vois un monstre vert et une guerrière nordique... eu ... J'adore les déguisements, mais eu... c'est eux ses parents je comprends qu'elle préfère voir des gens "normaux"^^. ils ont du sang de vampire tous les deux, ils sentent à plein nez, mais alors... bin là je comprends plus rien, C'est qui cette gamine ? Surement rien à voir avec eux! Derrière la femme qui approche, je pense reconnaître mon patron, mais eux... je ne m'attendais pas à le voir en déguisement un jour et encore moins avec une gamine.

- M. Romanov? Si je m'attendais!
Afterglow

Gwen a des lentilles pour l'occasion :)

() Dim 3 Fév - 0:38
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 165
Mes points sont aux nombres de : 763
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés

Bienvenue au carnaval

J'étais fin prête. il m'avait fallu un certain temps pour me trouver cet accoutrement. Je sortais tout juste avec Lena, lorsqu'elle eu un mouvement de recul. je me retournais rapidement et moi aussi je sursautais. l'odeur de Dim était présente partout dans la maison alors bon ... Il avait réussit à me faire peur avec son costume. Léna finit par le reconnaître aussi, mais elle est visiblement plus tranquille derrière moi qu'à côté de lui quand même, elle commence à le connaître le bonhomme. Cette idée me faire rire.

- Et mon bisou ...

Il avance comme ça, comme si de rien était!
Quelques pas plus loin il se tourne vers Léna, me contourne et l'attrape avant que j'ai pu avoir la moindre réaction... eu ça craint pour une nouvelle maman si on peut si facilement lui enlever son gamin... enfin en même temps je serais surement plus sur mes gardes avec une autre personne fasse à moi que l'homme de ma vie aussi. Elle est sur son épaule, elle se débat, mais plus comme un jeu que par réelle peur. je suis contente ils sont enfin entrain de se rencontrer ces deux là... il était temps. il se déride mon chéri.
Nous arrivons enfin au parc et il l'a libère et elle court sans vraiment faire attention où elle va. Elle fonce sur une jeune fille blonde, avec une robe de princesse qui l'empêche de tomber sous le choc, ce dont je la remercie intérieurement avant de me diriger vers elle.

- Léna, fais attention chérie. Bonjour, je suis désolée, elle est un peu énervée, c'est son premier carnaval.

J'allais demander si elle ne lui avais pas fait mal, mais je sans son odeur de vampire et je me dis qu'il n'y avait vraiment aucun risque. Elle reconnait mon Dmitri apparemment. Je suis d'autant plus intriguée par cette jeune fille. Elle m'a l'air bien jeune pour être l'une d'entre nous, mais bon, je ne suis pas experte après tout...

Afterglow

Mina a des lentilles pour l'occasion :)

() Lun 4 Fév - 23:53
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 281
Mes points sont aux nombres de : 1771
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story :
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Bienvenue au carnaval

"Legolas te dit zut. Quitte à céder à cette stupide tradition sortie de je ne sais pas quel chapeau, autant le faire à l'anglaise. Robin Hood is in the place! Qu'est-ce qu'en dit ma Lady Marian?"

Si ma fille est trop jeune pour avoir connu l'histoire de la forêt de Sherwood et de ses occupants? J'en sais rien, les gosses d'aujourd'hui connaissent, y a qu'à demander à Tom. Ok, Disney a peut-être aidé aussi. En tout cas, elle a récupéré le retard des trente dernières années, si je ne m'abuse, parce qu Peter Jackson n'avait pas sorti ses films à l'époque... même s'il est possible que Tolkien ai déjà écrit ses bouquins... et en bons anglais que nous sommes... j'ai peut-être même du le lui lire au coucher, ce pavé. Ok, j'aurai pu piocher un bouquin qu'il ne fallait pas une année à lire à raison de 25minutes tous les soirs.

"Ok, si t'as fini de rire, on y va."

Et sur place, y a déjà du monde. Du vampire en pagaille, ayant décidé, sans doute, de profiter de cette journée pour un cessez le jeu, avant de repartir à la chasse dès ce soir... Je suis Gwen, refusant de la perdre de vue au milieu de tous ces suceurs de sang peut-être ou peut-être pas à la solde des Volturis. Dans le doute, je préfère me montre prudent, et sur les dents. J'ai perdu ma fille une fois, pas deux. Je manque la percuter alors qu'elle s'arrête, parlant à une gosse haute comme trois pommes, dont les parents doivent être ou stupides ou ignorants pour l'amener au milieu de tous ces prédateurs. Ok, des vampires... on vote pour stupides donc.

"Un peu risqué de l'amener dans la fosse aux lions, si je peux me permettre."

Gwen connait l'alien? Ok, exact, le ruscov pour lequel elle a trouvé à bosser. Je croyais que les patrons d'entreprises devaient garder une certaine crédibilité en toutes circonstances... bah là c'est raté. Enfin, pour tout dire, c'est pas lui qui attire le plus mon attention. C'est la mère. Y a un truc chez elle... je sais pas dire quoi, mais elle m'est familière.

"On se connait vous et moi, non?"

Afterglow

() Jeu 28 Fév - 8:12
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Hybride
Je suis en ville depuis le : 23/11/2018 J'ai aujourd'hui : 14 ans mais j'en paraît seulement : 16 ans Je vis à : Blackstone avec : Hayley Marshall Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Vampire un mélange de : Loup Garou et Sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Danielle Rose Russell Les gens savent que je suis : Etudiante Je dois mon avatar à : noralchemist. et mon pseudo sur internet est : SA.
Mes messages sont aux nombres de : 17
Mes points sont aux nombres de : 248
DC/TC : Edward & Stefan

My relationships : Hayley {Mom}
Niklaus {Dad}
Mikaelson(s) {family}
Marcel {Brother}
RP en cours : Close {0/2}
Klaus&Ambre
Hayley

Bienvenue au carnaval

Hope n'avait pas vraiment la tête à la fête, pourtant elle savait qu'il était temps pour elle de sortir de l'ombre. Il était temps de devenir lumière où due moins de le redevenir. Aux yeux de sa famille, elle était un petit rayon de soleil, son propre soleil au vue de ses dons incroyables. Mais ces derniers temps, elle n'avait été que l'ombre d'elle même, et pour bien des raisons. Cependant Hope était prête à redevenir ce qu'elle avait toujours été, la discussion avec Klaus ayant aidé pour beaucoup. Elle devait se réapprendre, s'habituer à ses dons d'une force incroyable, il était temps pour elle de se trouver un mentor, puis pourquoi pas des amis. Et elle vit en ce carnaval la meilleure occasion d'y songer grandement, elle pourra remercier Ambre ainsi, de les avoir inviter de la sorte. Elle optait donc pour un déguisement avec dérision : une tenue mi-sorcière, mi-vampire, avec un chapeau noir, un équipement en cuir, un balais sur le dos, de fausses dents pointus et du sang. Puis fière de son résultat se sauvait hors du manoir Mikaelson en direction du Carnaval. Le monde l'entourant lui donnait un peu le tournis, la sensation d'être de trop aussi, mais son isolement n'avait que trop duré, elle devait revivre. Elle se dirigeait donc vers le buffet, et se saisissait d'un soda, agrémenté de friandises qu'elle adorait. Elle était sans nulle doute au bon endroit, elle savait qu'ici, elle ferait probablement des rencontres, et elle n'attendait que ça.  
Afterglow

() Ven 1 Mar - 8:17
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 212
Mes points sont aux nombres de : 1098
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story :
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Bienvenue au carnaval

Il nous faut à peu près trente secondes pour perdre la gamine des yeux. Ça vaut le coup d'avoir les sens de deux vampires, je vous le dit moi. Enfin, Mina la retrouve quelques instants plus tard, aux pieds d'une autre vampire que je connais bien. Des précisions? Mon assistante personnelle, rien de moins.

"Melle Evenson. C'est un plaisir de vous rencontrer."

Je jette un regard au vampire à coté d'elle. A sa façon de se retenir de se placer entre nous, je comprend aisément de qui il s'agit. Son créateur, à n'en pas douter.

"Laissez moi vous présenter mon épouse, Mina. Mina, je te présente mon assistante, Gwen Evenson."

Je me rapproche de ma femme, amusé, pour glisser quelques mots à son oreille, la traduction donnant quelque chose de semblable à "je t'avais bien dit que tu n'avais rien à craindre d'elle". Ne souhaitant pas froisser la jeune fille, qui serait tout à fait agréable à regarder si elle n'était pas si jeune et si je ne voyais pas que mon épouse, c'est en russe que je lui glisse cette réflexion. Je m'écarte finalement, croisant de nouveau le regard de la jeune fille, et bloquant toute nouvelle fugue de Lena d'une main posée sur ses cheveux. Je crois qu'hormis la supporter, le plus difficile avec elle a été de doser ma force pour ne pas la blesser sans le vouloir.

"Merci du conseil. Et du rattrapage. Ça court vite ces petits machins là."

Le vampire prend en revanche un regard noir alors qu'il semble soudain bien occupé par Mina. Moi jaloux? Si peu. Ok, tout à fait. Je retiens même un léger grognement, sachant ma belle anglaise parfaitement capable de se débarrasser de ce jeunot.

Afterglow

merci Linea
() Ven 22 Mar - 11:20
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 165
Mes points sont aux nombres de : 763
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés

Bienvenue au carnaval

Je sens une jeune fille passé non loin de moi. Elle sent vraiment très étrange, elle dégage ce je ne sais quoi de particulier, mais bien vite mon regard reviens vers les personnes m'entourant. Dmitri tient Léna et bien qu'amluser par cette vision je suis emporté par la discussion qui nous anime. Dmitri me présente son assistante personnelle, très charmante certes, mais un peu jeune pour mon homme, d'autant que son créateur a l'air très protecteur et ne laissera pas faire si aisément. Je suis donc rassurée, d'autant plus lorsqu'il me le dit en russe à l'oreille.

- Mlle Evenson, c'est un plaisir. Mon époux m'a dit le plus grand bien de vous. C'est plutôt rare pour le notifier, croyez moi!

Mon regard se tourne ensuite vers l'homme à ses côtés. Il m'interpelle. Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il veut dire par là.  Ce n'est clairement pas un système de drague comme certain l'utiliserait, il a un ton bizarre. il ne c'est pas vraiment. Et moi non plus je ne sait pas trop. Ce visage, ce regard ne m'est pas inconnu certes, mais de là à savoir où je l'ai déjà vu, il y a un monde.

- Oui, je ... je pense vous avoir déjà vu, mais je n'arrive pas à mettre le doigts dessus, je suis désolée.

Afterglow

Bienvenue au carnaval | RP de groupe
Page 1 sur 1