Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez
 
 Bienvenue au carnaval | RP de groupe
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs
Aller en bas 
() Jeu 24 Jan - 17:48
Invité
avatar



Bienvenue au carnaval | RP de groupe Empty

Bienvenue au carnaval


Le parc de Blackstone ressemblait à une salle de fête, plusieurs tables étaient disposées collées les unes aux autres. l’une d’entre-elles contenait des chips et des softs, une autre contenait de nombreuses bouteilles d’alcool et la dernière était remplie de confettis masques en co.

D’habitude je fuyais ce genre de rassemblement mais le carton d’invitation que tout le monde semblait avoir reçu m’avait fortement intrigué. En effet le carton était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e) .

R. »


Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ? Je n’en savais strictement rien et personne ne semblait savoir ici autour. Cette fête cachait-elle quelque chose ? Est-ce qu’une catastrophe allait encore nous tomber dessus ? Est-ce que tout le monde devient parano, ou c’est juste moi qui stresse pour un rien ?

En tous cas pour ce qui est du déguisement j’avais sorti le grand jeu, Un joker. Évidemment Alice n’a pas cessé de me dire que ce déguisement était peu féminin et plus Halloween que Carnaval mais comme à mon habitude je n’en avais fait qu’à ma tête.

C’est avec le sourire que j’ouvris une bière que je descendais d’une traite, le breuvage n’ayant qu’un goût insipide et qui ne pourrait pas me saouler, mais j’avais besoin de me sentir « HUMAINE » ce soir, du moins autant puisse l’être.

J’espérais voir ma famille arriver histoire d’être moins mal à l’aise au milieu de tous ces gens que je connaissais à peine.

Soudainement la musique se mit en route sur la macarena, et qui fut l’idiote aux cheveux verts déguisée en psychopathe qui se mit à danser sans la moindre honte ? Hé bien c’est moi évidemment.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Mer 30 Jan - 15:09
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1280
Mes points sont aux nombres de : 3483
DC/TC : Shanna/Sélène

My story : Bienvenue au carnaval | RP de groupe Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L'accro au codage

Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue au carnaval | RP de groupe Empty

Bienvenue au carnaval

Toute la ville semblait avoir reçu le même carton d'invitation envoyé par le fameux inconnu R. Au vu de la dernière réunion qui avait eu lieu pour Halloween et en tant que responsable du commissariat, je n'hésitais pas et pris immédiatement la décision de m'y rendre. Qui disait carnaval, disait déguisement et il était d'ailleurs préciser obligatoire sur l'invitation, c'est pourquoi, j'enfilait le seul déguisement que j'avais à ma porté, celui de blanche neige. Je laissais un mot à l'attention des Mikaelson qui n'était pas à la maison afin qu'il m'y rejoigne si il le souhait.
Toute la ville serait-elle présente ? J'espérais en tout cas que Silas serait présent pour m'aider si nécessaire. Une fois sur place, je constatais que le parc de la ville avait été aménagé comme une salle des fêtes. Tables, chaises, petits fours et boissons étaient présent en grosse quantité. C'est la meute d'Alexander et Shanna qui allait être heureux. Déjà beaucoup de monde était présent. La musique ne tardait pas à démarrer sur un air de macarena et j'aperçus une chevelure verte au milieu de la piste. Curieuse, je m'approchais et pouffais de rire lorsque je m'aperçus qu'il s'agissait de ma tante Linéa. Elle n'arrêtait pas de me surprendre depuis que nous avions fait connaissance. C'était vraiment une bouffée d'oxygène cette fille !

Je me saisie d'une coup de champagne et admirait le spectacle, tout en prenant soin de rester prête à toutes éventualités.
Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas
() Ven 1 Fév - 14:42
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 217
Mes points sont aux nombres de : 1602
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie, Irina

My relationships : Lola : ma soeur
Viviane : ma grand-mère revenue d'entre les morts
Marcel : ennemi qui n'est plus une menace depuis notre arrivée ici
Mikaelson : connaissances de loin
RP en cours : - Avec Hunter dans sa boutique
- Avec sélène pour parler magie
- avec Kara pour évoquer nos pertes et nos chagrins
Bienvenue au carnaval | RP de groupe Hlhr

Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue au carnaval | RP de groupe Empty

Bienvenue au carnaval

J'avais juré à Erato de m'amuser aujourd'hui lors du carnaval si elle faisait de même. Elle avait beau essayer de me le cacher je voyais bien que quelque chose n'allait pas, mais je n'insistais pas, je me disais que le moment venu elle saurait où me trouver.

Bref tout ça pour dire qu'il y a avait une semaine que j'étais sur un costume. Oui préparé moi même, en même temps les magasins de costumes ici, c'était pas monnaie courante; je devais improvisé; je ne serais surement pas la seule, sauf que je n'avais absolument aucun talent de couturière, pas comme grand-mère. je devrait peut-être m'y mettre d'ailleurs. J'avais donc opté pour une veste en cuir, des griffes en adamentium ( aluminium) et me voilà fin prête. j'étais la fille cachée de Wolverine^^. Oui ça me faisait plutôt rire, j'adorais cette saga.

Je sors dans les ruelles prête à m'amuser. je me rendais dans le parc et y apercevait les tables celle qui était vides et toutes celles pleines de boissons et de nourriture. Je me dirigeais rapidement vers un verre de sangria. Je bois assez vite, avant d'en redemander un verre, mais je n'ai pas le temps de le prendre au serveur que j'entends la musique de la macarena dans les hauts parleurs. j'adore cette musique, je fonce sur la piste telle une furie, ou une gamine à voir. Je me déhanche sur la musique, c'est vrai que ça fait du bien. je suis à peu près raccord avec la demoiselle à côté de moi; on gère toutes les deux.
Afterglow


_________________
Bienvenue au carnaval | RP de groupe Serena
Revenir en haut Aller en bas
() Jeu 28 Fév - 8:12
Invité
avatar



Bienvenue au carnaval | RP de groupe Empty

Bienvenue au carnaval

Hope n'avait pas vraiment la tête à la fête, pourtant elle savait qu'il était temps pour elle de sortir de l'ombre. Il était temps de devenir lumière où due moins de le redevenir. Aux yeux de sa famille, elle était un petit rayon de soleil, son propre soleil au vue de ses dons incroyables. Mais ces derniers temps, elle n'avait été que l'ombre d'elle même, et pour bien des raisons. Cependant Hope était prête à redevenir ce qu'elle avait toujours été, la discussion avec Klaus ayant aidé pour beaucoup. Elle devait se réapprendre, s'habituer à ses dons d'une force incroyable, il était temps pour elle de se trouver un mentor, puis pourquoi pas des amis. Et elle vit en ce carnaval la meilleure occasion d'y songer grandement, elle pourra remercier Ambre ainsi, de les avoir inviter de la sorte. Elle optait donc pour un déguisement avec dérision : une tenue mi-sorcière, mi-vampire, avec un chapeau noir, un équipement en cuir, un balais sur le dos, de fausses dents pointus et du sang. Puis fière de son résultat se sauvait hors du manoir Mikaelson en direction du Carnaval. Le monde l'entourant lui donnait un peu le tournis, la sensation d'être de trop aussi, mais son isolement n'avait que trop duré, elle devait revivre. Elle se dirigeait donc vers le buffet, et se saisissait d'un soda, agrémenté de friandises qu'elle adorait. Elle était sans nulle doute au bon endroit, elle savait qu'ici, elle ferait probablement des rencontres, et elle n'attendait que ça.  
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
()
Contenu sponsorisé



Bienvenue au carnaval | RP de groupe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au carnaval | RP de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les gens pensent du Carnaval et la question de l'insécurité au pays
» Journée 2 : Groupe F
» Bienvenue chez nous
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs-
Sauter vers: