Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse



    Plusieurs jours que Dmitri et moi sommes parvenus à obtenir un résultat satisfaisant suite à nos expérimentations en vue de fabriquer un sang synthétique comestible et nourrissant pour les vampires, et surtout, permettant d'éviter la mort de davantage d'innocents qu'il en est déjà tombés ces derniers mois.
    Depuis, j'ai pu en parler un peu autour de moi, et je n'ai aucun doute sur le fait que le russe en ai fait de même de son coté. Si bien que nous avons décidé de ne pas attendre plus longtemps pour offrir à d'éventuels volontaires la possibilité de venir nous dire si ça leur semble comestible ou pas.
    En attendant que quelqu'un vienne, nous n'avons pas perdu de temps, et mis en route quelques centrifugeuses et autres instruments aux noms bien compliqués pour dupliquer la formule, de quoi avoir quelques doses à faire gouter... enfin, quelques unes seulement, vu que Dmitri est en train de me saper le moral à affirmer qu'on ne va voir que le néant aujourd'hui. Non, contrairement à lui, je crois que certains feront le déplacement. Et justement, c'est une tête trop bien connue qui arrive bientôt, profitant de l'éclairage d'un lampadaire pour trouver une excuse au port de lunettes de soleil en pleine nuit. Suivi par d'autres? J'y crois.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse



    On pourrait croire que je pense l'idée brillante, pour avoir travaillé dessus d'arrache pied avec Carlisle. En vérité, pas plus que ça. Se nourrir sans le plaisir de la chasse... je laisse ça à ces crétins qui se contente d'attraper un humain pour le mordre sans prendre le temps d'en profiter. Pour ma part, j'aime assez le sport qui va avec, même si les chances sont minces entre un vampire doué d'une vitesse largement supérieure à la moyenne et un simple mortel. Le sang c'est une chose, les émotions qui vont avec, s'en est une autre... enfin, si ça peut convenir à une certaine partie de notre population, ça laissera plus à manger pour les autres.

    En toute honnêteté, je me suis bien abstenu de prévenir Mina que nous envisagions la phase de test en conditions réelles. Par crainte qu'elle ne veuille faire partie des cobayes. Même si j'ai toute confiance dans notre produit sur le plan sécuritaire. Ça ressemble à du sang, ça a l'odeur du sang, et techniquement, c'est composé de sang... je laisse juste la primeur à d'autres de gouter. Faut savoir être lâche au bon moment parfois. Enfin, Carlisle a bon espoir que ça marche, ce plan. Pour ma part, je reste sur ce que j'avais suggéré. Un nouveau-né bien drivé par son créateur, c'est toujours utile. Suffit d'abréger son existence après, et fin de l'histoire... franchement, c'est parfois casse-pied de bosser avec des gens qui ont une conscience... Enfin, j'ai apporté ma propre contribution quand même... je me suis dit que Silas et son désir constant d'oublier sa non-humanité seraient les premiers à accourir pour essayer... sauf qu'il semblerait que d'autres lui aient volé la primeur... on leur a signalé qu'on parlait de sang humain, non?

    AVENGEDINCHAINS

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Ça passe ou ça casse. [RP GROUPE] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Ca passe ou ça casse

    Il m'était venu aux oreilles que une réunion entre vampire se tenait ce jour. Ne me demander pas comment je le sais, en tant que shérif, je me dois d'avoir des yeux et des oreilles partout. J'avais donc pris la décision de me rendre sur place afin de m'assurer de ce qui allait s'y dire, mais également afin d'être certaine qu'une bataille ne fasse pas rage. De ce que j'en savais, cette réunion portait sur une solution au manque de sang qui commençait à agiter tout les vampires de la ville.

    C'est donc prête au meilleur comme au pire que je me rendais sur place. Lorsque j'arrivais sur le lieu de la réunion, personne n'était encore présent sauf Carlisle et un autre homme que je ne connais pas. Si Carlisle présidait cette réunion, j'étais certaine que l'intention de sa démarchage était bonne. Je sortis donc de l'ombre qui me cachait jusqu'à présent et vint face aux deux hommes.

    - Bien le bonsoir à vous. Moi qui avait peur d'être en retard, je vois que je suis à l'heure.

    Je souris à Carlisle que je connaissais déjà.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ça passe ou ça casse.

    Je n'avais pas pu assister à la réunion qui avait eu lieu quelques mois plus tôt. Aro y était allé avec quelques hommes, mais pas moi, il savait que sinon je me serais portée volontaire pour les aider. Oui les aider, car deux hommes avait décidé de s'entraider pour essayer de mettre au point du sang synthétique. Depuis quelques jours se répandait la rumeur qu'ils avaient enfin trouvé quelque chose et qu'ils avaient besoin de volontaire pour le tester et voir si c'était viable.

    J'avais donc décidé de m'éclipser de la demeure Volturi, pour voir ça de mes propres yeux. J'avais échappé de justesse aux jumeaux, puis un peu plus loin à Heidi. Mais c'était fait, me voilà enfin dehors. Je profite de la pluie battante pour passer inaperçu sous ma capuche. Je ne mets pas bien longtemps à atteindre l'immense bâtiment ou se tient le rendez-vous. Il y aurait l'ami d'Aro, le fameux Carlisle, j'allais enfin avoir la possibilité de faire sa connaissance depuis le temps qu'on m'en parlait … et c'est pas notre "entrevue" à Forks y a quelques années qui m'avait aidé à le connaître. Y avait aussi un magnat de l'industrie de l'alcool. Je voyais pas bien le rapport mais bon … Ah si suis-je bête, les moyens financiers !
    Je demande mon chemin à l'accueil, je monte à l'étage indiqué et souffle un coup pour me détendre. je suis prête à beaucoup de chose, je tiens juste pas à mourir tout de suite, mais bon ça peut-être fun quand même, alors allons y! Je pense pouvoir passer inaperçu dans la foule, mais en vérité il n'y a pas grand monde actuellement : deux hommes et une femme… Bon j'espère qu'il n'y aura pas que nous, sinon ça va pas être simple l'affaire.

    - Bonjour ! Je viens pour le test. Je suis volontaire. on m'a dit que c'était ici!

    Je ne m'approche pas trop près. Je suis très tactile c'est vrai, mais uniquement avec les gens que je connais un minimum, ce qui était loin d'être le cas et puis mon côté fofolle, c'était en temps normal, là j'était plutôt à la fin d'une crise d'euphorie, donc dans un état psychique un peu particulier. Contente et timide à la fois... C'était bizarre. Je n'aimais pas ces moments là de ma maladie parce que c'est un moment où j'en avais conscience et c'est pourquoi sortir me ferait le plus grand bien pour ne pas être dépressive trop vite, ça retarderait un peu ce moment là.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse



    Je sais que Kate serait totalement contre cette idée. Voilà pourquoi je profite que Tanya l'ai emmenée à la chasse pour y aller. Si ma compagne se doute de quelque chose? Surement, étant donné qu'elle est intelligente comme pas deux. Mais l'affection que je lui porte ne me fera pas changer d'idée concernant les derniers travaux de Carlisle et du Romanov. J'adhère, à 300%, et si je peux me rendre utile, c'est avec plaisir.
    Le problème avec Irina du coup? Cette histoire de sang humain. Contrairement aux sœurs Denalis, aux espagnols et aux Cullen, je ne suis pas végétarien par conviction. Je rejoins plutôt le camp de Laurent et le "si ça fait plaisir à la dame". Donc en fait, arborer les yeux rouges une semaine à cause de sang qui n'a jamais été retiré d'une veine, honnêtement, je n'en ai rien à faire. A dire vrai, même si ça venait directement de la veine, je n'en aurait pas plus grand chose à faire. A vrai dire, c'est justement ce qui me rend curieux. Je m'y connais un tout petit peu plus que mon vieil ami en matière de sang humain, et j'ai bien envie de voir si le sien ressemble à quelque chose. Raison pour laquelle je n'hésite pas, disparaissant de la Villa Denali quelques instants après les deux blondes, arrivant quelques instants plus tard sur le lieu de rendez-vous. Ah ben zut, y a déjà la queue... ok, deux personnes. Dont la présence me surprend... Ambre déjà, parce que soyons honnêtes, je n'avais pas pensé à elle, et la Volturi... parce que c'est une Volturi.

    "Battu de vitesse par une maudite hybride? Sérieusement Carlisle, me bipper en retard c'était nul. Salut Ambre. La forme?"

    Je glisse une main sur son bras, le sourire aux lèvres, en profitant pour lui faire la bise. Si on n'a pas souvent eu l'occasion de se voir, nous appartenons à la même famille, et ça me suffit. Quand à mon commentaire? Loin de moi l'idée de la sous-estimer à cause de son hybridité, bien au contraire. Quand je vois Nessie, je me dit que les hybrides prennent le meilleur de nos deux races.
    Bref, quand à la Volturi? Je me contente d'un signe de tête avant de l'oublier aussi vite. J'ai toujours eu un problème avec les tuniques rouges, ainsi qu'avec la royauté et ses partisans, et l'histoire m'a montré que j'avais bien raison à ce sujet.
    Mon regard croise celui du Romanov, qui a l'air d'avoir du mal à réaliser qu'il puisse y avoir des volontaires chez les Cullen ... ou chez les Volturi d'ailleurs, à voir le regard condescendant qu'il offre à l'italienne.

    "Et oui, j'ai bien lu les petites lignes. Bon Carlisle, c'est où qu'on signe?"

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse



    Rappelez-moi de vendre une montre à mon petit-fils pour Noël. Peut-être que ça donnera un peu plus de crédibilité à tout ce tintouin si d'autres que les végétariens, les Volturis et les hybrides décident de pointer le bout de leur nez... par exemple, je sais pas, les principaux concernés?

    "Disons que quand tout le monde est en retard, le premier présent est à l'heure."

    Cassant? Si peu. Si elle ne sentait pas si peu le vampire, la couleur de ses iris achèverait de me dire qu'elle n'est pas un vampire. Du moins, pas totalement. Il me semblait que Carlisle et moi avions convenu d'opter pour des volontaires utiles... il semblerait que le bouche à oreilles chez les Cullen ne donne rien de bon.

    Et donc, après l'hybride, on voit arriver qui... une Volturi. Alors celle-là, si elle n'a pas été envoyée par les rois pour savoir où on en était sans nous poser la question... C'est presque bien joué. Celui qui ne la connait pas n'irait pas songer une seconde qu'elle est des leurs... Les Volturis sont ce qu'ils sont, mais ils possèdent une certaine classe qui leur est propre... et qui a du totalement échapper à celle là. Enfin, il y a des brebis galeuses dans tous les troupeaux, après tout, pourquoi les Volturis feraient exception? Parce qu'ils s'évertuent à purifier notre race avec le mauvais gout de considérer comme "purs" ceux qui suivent leur voie?

    "Ça nous fera toujours une sanguinaire..."

    Le regard appuyé de Carlisle dans ma direction ne me fait pas sourciller. S'il voulait quelqu'un de moins franc, il n'avait qu'à choisir quelqu'un d'autre...Enfin, j'ai cru comprendre que la liste des volontaires à nous filer un coup de main n 'était pas bien longue...

    Quand au végan qui suit? Il me coupe l'herbe sous le pied en affirmant avoir lu les petites lignes, comprenez, semblerait-il, le fait qu'on ne parle pas de sang de mouton. Je croise son regard un instant, avant de reporter un regard plein de sens vers la Volturi. La grande asperge aux yeux dorés est bien le dernier de mes soucis. Je finis donc par me retourner, parcourant quelques pas pour m'écarter des nouveaux venus tout en offrant un regard en coin à Carlisle.

    "De la dissension dans les rangs des végétariens, Carlisle?"


    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref



    Game on, bitches
    Caius ft. everyone
    Ce sang est une aberration

    Depuis cette réunion avec les vampires et les Cullen sur les ordres d'Aro, rien ne va. Enfin, sur les ordres d'Aro... M'est avis qu'il s'est fait manipuler comme un enfant par Carlisle. Aro est beaucoup trop faible le concernant. Si Sulpicia n'était pas aussi choyée et adorée, je douterais de la nature des sentiments d'Aro envers le blondinet... Mais bon.

    Alors quand Aro a entendu que les deux zigotos stupides avaient fait une découverte, il a fallu le retenir de se pointer aux tests annoncés. Plus on passe du temps dans ce Blackstone City, plus je doute de l'intelligence de mon frère. Amélia s'est proposée, et je l'ai laissée partir. Trop d'enthousiasme en elle, il faut la tempérer et savoir la gérer. Mais j'ai voulu m'y rendre aussi. La connaissance, c'est le pouvoir. J'ai mis des habits passe-partout, et je me suis glissé à la suite d'Amelia.

    Une fois arrivé au bâtiment, je fais une pause, me permettant d'absorber pleinement l'environnement ambiant. Je ne suis pas devenu l'un des meilleurs combattants de notre espèce par chance, mais plutôt par méthode, par stratégie, et par expérience. Puis je me rends dans la pièce avec les autres.

    "Cullen. Romanov. J'ai hâte de voir votre erreur d'aberration. Aro sera ravi de l'apprendre..."

    egotrip



    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse



    Cette idée de sang synthétique? Un doux rêve, pour moi. Une désillusion, si vous préférez. J'ai dans l'idée que l'on va y croire, et au dernier moment, ça va foirer. Raison pour laquelle je n'ai pas pris le temps d'en discuter avec Gwen, tout en sachant qu'elle doit être au courant, vu que son patron fait partie du jeu. Si ça pouvait être vrai, bien sur que ça m'intéresserait. Pour moi et pour Gwen. Surtout pour Gwen. Je n'ai pas souhaité faire d'elle un prédateur sanguinaire. Je voulais simplement la sauver. Personne ne lui fera jamais saigner le moindre animal, car elle voit la pureté de l'âme d'un animal comparée à celle de la plupart des hommes. Mais je sais aussi que s'en prendre aux humains n'est pas une solution qu'elle juge agréable. Tout juste acceptable. Ce sang issu d'aucun être vivant, si il existe vraiment, peut être la solution que nous attendons depuis longtemps.

    Me concernant? Je considère l'homme et le vampire que je suis comme deux entités différentes. L'homme approuve cette idée, à 300%. Mais il craint fort que le vampire ne se contente pas de ça. Si je parviens à rester aussi proche de ma famille sans craindre de leur faire du mal, c'est parce que j'offre au monstre la liberté dont il a besoin lorsque je chasse... s'il n'y a plus de chasse... je ne sacrifierai pas les miens en échange de la vie de parfaits inconnus.

    Enfin, j'ai quand même suivi quand Dmitri m'a suggéré de venir tester. Pour Gwen. En échange de sa parole qu'il ne lui donnerait pas ce jour-là de congé. Vraiment pas envie qu'elle risque quoi que ce soit à jouer les cobayes.
    Quand j'arrive, il y a déjà un peu de monde. Si je ne connais pas la ponctualité? Il se trouve que j'ai un boulot à coté. Je croise le regard de Dmitri une demi-seconde avant qu'une voix ne résonne au dessus des autres. Une voix que je ne risque pas d'avoir pu oublier un jour. Le foutu maudit blond Volturi... Je tente d'envoyer un regard chargé de reproche au russe, mais il s'est déjà déplacé, me bloquant le passage.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse



    Je vois Dmitri s'impatienter à chaque seconde dépassée depuis l'heure du "rendez-vous" donné à tous. J'ai souvenir que nous avions parlé d'un créneau horaire, plutôt que d'une heure fixe, mais il semblerait que l'homme n'apprécie guère les retards.
    Notre première invitée n'est pas celui que je pensais, mais plutôt une jeune femme à laquelle je n'avais pas songé, il faut l'avouer.

    "Bonsoir Ambre. Laisse moi te présenter Dmitri."

    Une jeune vampire que je ne connais pas suit ma petite fille de près. Pas si près, en vérité, elle semble préférer rester à l'écart de nous autres. A sa guise.

    "Bonjour à vous. C'est bien ici, en effet."

    C'est l'attitude de Garrett envers elle qui m'éclaire sur son allégeance, moi qui me suis davantage concentré sur Aro et ses frères que sur leurs témoins le jour de notre rencontre à Forks. Une Volturi. Soit. Je comprend que Aro n'ai pas souhaité venir en personne. Je comprends un peu moins qu'il n'ai pas délégué quelqu'un que nous ayons connu par le passé. Peut-être pour éviter de faire fuir la moitié des volontaires, qui sentiraient à cinq lieues à la ronde la présence de Jane ou Démétri.

    "Il me semble pourtant t'avoir contacté dans les premiers. Je savais que tu ne raterai pas l'occasion d'un tel défi. Donc, mon ami, ces jeunes personnes ont été plus rapides que toi, c'est la seule explication qui tienne la route."

    Si Dmitri reste silencieux, à quelques piques bien senties près, son regard en dit beaucoup. Une hybride, une Volturi, un végétarien, je crois qu'on est loin du panel qu'il recherchait. Pour ma part, je suis content de voir que nos travaux intéressent la population vampirique dans sa globalité. Il ne reste plus qu'un de ces étranges vampires qui brulent au soleil pour avoir à peu près tout. La question du russe au sujet de Garrett m'amuse, je dois dire.

    "Garrett n'est pas végétarien par conviction. Et il ne saurait passer à coté de l'occasion de se rendre utile. De toute la famille, il est le seul dont j'étais convaincu de la venue."

    L'arrivée de Silas passe presque inaperçue face à celui qui le suit. Caius lui-même. Une arrivée soudaine qui jette un froid dans la pièce. Et manque de peu de mettre le feu aux poudres, si Dmitri n'avait pas pressenti le mouvement à venir de son protégé.

    "Caius. J'imagine que tu ne participeras pas aux essais. Je ne t'y forcerai pas." Je hausse légèrement le ton, décidant d'inclure tout le monde dans mes prochaines paroles. "En aucun cas, notre volonté est de forcer qui que ce soit à adopter cette innovation pour régime alimentaire. Ce que nous proposons, c'est une solution de repli. Certains d'entre nous souhaitent s'intégrer aux humains, passer inaperçus au milieu d'eux, et la rumeur de meurtres perpétués à proximité est du plus mauvais effet pour cela. D'autres ont conscience que tant que nous serons piégés dans cette ville, nous devrons nous battre pour chaque goutte de sang, humain ou animal, que nous voudrons consommer. Ceci peut intéresser certains d'entre nous. Je l'espère. Mais si comme Caius, vous pensez qu'il s'agit d'une aberration, c'est votre avis, et je le respecte."

    Je reporte mon regard dans celui de l'italien. Il est plus puissant que Dmitri ou moi, bien sur, mais je ne crains pas de soutenir ses yeux pourpres.

    "En retour, je vous demanderai simplement de ne pas empêcher qui que ce soit d'y avoir accès s'il le souhaite."
    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse



    L'explication de Carlisle concernant le végétarien est à la fois obscure et pleine de sens. Un type qui aime les défis, bien, je crois que tester quelque chose d'aussi grotesque en apparence que du sang en éprouvette, ça peut être un défi à relever, en effet. Concernant le fait qu'il ne soit pas végan par conviction, en revanche, là, ça demande de plus amples explications.

    Qui attendront cependant, comme Silas finit par arriver. Enfin un type à qui ce truc peut sembler utile... Non parce que j'aime bien mon job, franchement, mais si c'est pour avoir une bande de boudeurs devant le nez... une nouvelle présence éloigne cependant mon esprit de mon petit-fils, le temps de remarquer qu'il s'agit de Caius Volturi... je dois dire avoir quelques souvenirs peu glorieux de notre dernière rencontre. Mais vous savez ce qu'on dit, quand on n'a pas la clef d'une serrure, il faut parfois défoncer la porte. Mon attention se reporte très rapidement sur Silas quand la tension devient palpable autour de lui. Ces jeunes, je vous jures... Une seconde plus tard et je suis devant lui, tâchant de faire barrage entre le Volturi et lui. En éloignant le premier de la vue du second, et en tentant de faire en sorte que le premier ne remarque pas le second. Je ne tiens pas à ce que cette réunion se termine en bain de sang. D'accord. Je ne tiens pas à devoir expliquer à Mina que j'ai laisser son protégé se faire tuer sans réagir.

    "Tu connais aussi bien que moi la règle numéro un de la chasse: ne pas traquer une proie tant qu'on n'est pas certain qu'il s'agit bien d'une proie. Et Caius Volturi n'a rien d'une proie."

    Je me retourne légèrement, m'assurant de croiser un minimum le regard du jeunot pour m'assurer qu'il a compris la leçon, alors que Carlisle nous offre un de ces discours qui sont censés galvaniser les foules. On peut dire ce qu'on veut, c'est pas vraiment l'appel du 18juin, son petit spitch. Alors je décide d'y rajouter mon grain de sel. Quitte à en subir les conséquences? Allez savoir.

    "La différence entre nous, Volturi, c’est que tu subis les évènements, et nous, nous les provoquons."

    Si j'avais pensé offrir à Carlisle de le compter dans un "nous" un jour... Quand on a eu cette idée conjointe, lui et moi, c'était plutôt "T'es pas obligé de m'aimer. J't'ai en horreur. Mais je veux que tu travailles avec moi." Après un an de travaux communs, nous avons appris à nous supporter, à peu près.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref



    Game on, bitches
    Caius ft. everyone
    Ce sang est une aberration

    Que de vieilles connaissances dans cette salle... D'abord le crétin d'américain fou qui s'était pointé à la confrontation avec les Cullen... aux dernières nouvelles il était avec la pile électrique Denali. Je me demande ce qu'elle penserait de sa présence ici.

    Et puis après, le pseudo-créateur de Mina... Cette saloperie de Russe. Et dire que j'avais espéré qu'il se serait fait tuer depuis... Heureusement que Mina n'est pas là, je regretterais de devoir corriger à nouveau celui qu'elle aime apparemment sous ses yeux. Mina. L'une des rares personnes que j'apprécie. Elle a de l'esprit. Elle sait y faire.

    Quant au dernier... C'est un visage que je n'ai pas vu depuis des décennies. Lors d'une exécution. Celle d'un enfant immortel. Enfin... ce qui paraissait être un enfant immortel. Nous ne prenons pas de risque avec ces calamités. Silas Evenson. Il s'était tenu à carreau, au moins. Pas de deuxième chance, ça il l'avait intégré. Qu'il veuille ne pas assumer sa nature, c'était son choix, stupide certes, mais son choix.

    "Ravi que tu te souviennes de la leçon, Romanov." je claque sèchement.

    "Je n'interviendrai point, nul besoin de sabotage pour votre échec retentissant..." ça, c'était pour Carlisle.

    "Très cher, je ne subis pas, j'écris l'Histoire. Une chose que tu ne comprendras jamais. Les petits jeunots dans ton genre n'ont aucune idée, aucun regard, aucun long terme. Vous êtes pitoyables. Nous sommes les gardiens de l'Histoire, et nous savons, contrairement à toi."

    egotrip



    avatar

    En bref


    Ça passe ou ça casse. [RP GROUPE] M39u

    Les gens arrivent les uns après les autres. Un végétarien, un dont on ne savait rien et notre Seigneur à tous, Caïus Volturi. Mon regard s'égaye un peu à cette vue. Je ne suis qu'un fantassin, je ne suis rien à ses yeux et honnêtement ce n'est pas grave. Il me laisse mettre la plupart de mes petites festivités au jour et c'est tout ce qui m'importe. sans compter le fait d'être bien vu par chacun des trois rois bien sur. Avec Caïus, je me montrais plus froide, plus folle que d'ordinaire, autrement dis en ce moment, je trainais plus du côté de Marcus ou d'Aro, mais ça ne m'empêchait pas de le respecter à tout instant (peut importe la phase). Bref, tout ça pour dire qu'ils m'avaient laisser sortir, pour une fois et j'en étais ravie. Je contais bien en profiter et puis j'en avais besoin.
    Je prête une seconde d'attention à ce qui s'agite à ma droite. Un jeunot et mon roi qui vont bientôt en venir aux mains, ou aux crocs comme vous voulez. De ce côté là Caïus n'aura aucun mal à le mettre cahot. Je n'ai présentement aucune envie de me battre et je n'aurais pas le choix si l'on s'en prend à mon roi, alors j'ai beau passer pour une greluche quand ça m'arrange, il est grand temps que je sorte de l'ombre pour dire quelques mots.

    - On commence ? Nous sommes tous très occupés et les autres si il y a, ça les fera venir. Je crois que les humains disent un truc dans ce goût là pour leur apéritifs, non ?

    J'avais été humaine il n'y a pas si longtemps que ça. Et bien que je préfère oublier cette partie là de ma vie, parfois je ne pouvais pas l'ignorer, et là ça m'avait frappé.
    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse




    "Rappelle moi ton âge avant d'insinuer que je sois vieux."

    Je jette un regard faussement courroucé à mon vieil ami avant de m'attarder sur ce qui arrive après moi. Eh ben c'est du beau monde ... enfin si on veut, parce qu'après la Volturi et un sanguinaire, c'est Caius Volturi qui se ramène... Carlisle, si tu veux que quelqu'un fasse le vigile à l'entrée pour filtrer les emmerdeurs, t'as qu'un mot à dire... non? Vraiment pas?

    En tout cas, si le Volturi voulait geler l'ambiance (déjà pas bien chaude d'ailleurs), c'est parfaitement réussi. Ça doit être sympa de l'inviter à une fête celui-là. Le petit discours de Carlisle? Moi j'aime bien. Ça manque un peu de véhémence, mais il y a juste ce qu'il faut de conviction pour qu'on veuille le suivre. Le russe rajoute son grain de sel, malgré qu'il semble fournir des efforts pour éviter que le plus jeune n'aille se suicider inutilement dans les mains de l'italien. Et ce dernier n'est pas long à répondre, avec de grandes phrases philosophiques qui ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui.

    "On ne reviendra pas sur le fait que les humains en font plus en un siècle qu'on en fait en un millénaire, sinon. Mais là n'est pas mon propos. Je dirai plutôt que quand on est convaincu que quelque chose est voué à l'échec, on ne prend pas la peine de se déplacer. Quand on a peur que ce soit un succès, là en revanche..."

    Mon regard doré se tourne un instant vers la Volturi, qui tente d'éloigner l'attention de tous de son seigneur. Aurait-elle peur qu'il ne fasse pas le poids seul contre tous?

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse



    Sérieusement Dmitri? J'ai à peu près remarqué que le Volturi ne devait pas être bien comestible. J'ai pas prévu de me faire les crocs dessus, juste de lui en coller une dans les dents... si ça serait du suicide programmé? Surement, mais ça me ferait un bien fou. Je finis cependant par me ranger à ses arguments, devant avouer qu'il sait où piquer lui aussi. Et puis, c'est presque satisfaisant de voir ces vampires qui me sont supérieurs, mais qui lui sont certainement bien inférieurs en terme de puissance, refuser de plier le dos face à lui. Pour ma part? Je ne compte pas me mettre à genoux devant lui, mais il n'y a rien de plus à rajouter.

    La brune qui tente de déverrouiller le conflit en rappelant à tous que de base, on était venus s'abreuver de sang en conserve? Elle n'a pas tout à fait tord, mais j'ai des doutes sur le fait que tout le monde ne l'écoute. Me concernant, je profite du fait que Caius occupe Dmitri pour m'écarter de lui. J'ai pas besoin d'une baby-sitter, même si il m'a évité une connerie, faut être honnête.

    J'en profite même pour m'éloigner carrément du nœud du problème, laissant les trois anciens titiller Caius tous seuls. J'ai retrouvé ma fille après trois décennies d'absence, ce n'est pas pour qu'elle me perde à son tour. Même si l'idée de me venger de Caius Volturi est plus que présente dans mon esprit.
    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse



    "Continue comme ça et tu vas faire de ta fille une orpheline, c'est l'idée?"

    Silas calmé, c'est avec un sourire en coin que je garde la tête haute après la nouvelle remarque de Caius. Si j'ai retenu ma leçon? Il veut parler de cette fois où il m'a dégagé de Volterra? Voyons voir... Non.

    "Une leçon? Ah tu veux parler de cette fois où tu as su te défendre sans aller chercher deux gardes? Non. Du tout. J'ai simplement promis à une lady de ne pas laisser son protégé se faire tuer à cause de sa stupidité."

    Si j'ai réellement fait cette promesse à Mina? Je ne suis pas vraiment convaincu de ne pas l'avoir rêvé. Mais j'ai cru comprendre que Caius estimait Mina, bien qu'être estimé par ce type doit être quelque chose d'assez tordu pour effrayer le monde. Et si cet argument peut suffire à Silas pour garder la vie sauve, je compte bien m'en servir. Effectivement, Mina m'en voudrais si le jeune se faisait tuer sous mes yeux sans que je ne réagisse. Après, s'il décide de continuer à être plus stupide que ses bottes, je n'y peux rien.

    "Il se trouve justement que j'ai côtoyé des personnes en connaissant un poil plus sur notre histoire que tes frères et toi." J'intercepte le coup d’œil d'avertissement de Carlisle derrière Caius, sans y prêter grande attention. "Et je rêve du jour où ce sera à vous de courir."

    Un commentaire glissé à son oreille, mais pouvant habilement être entendu de l'ouïe fine de nos voisins, avant que je ne décide que le jeu a assez duré pour commencer à devenir dangereux. Il serait dommageable de casser quelque chose avant d'avoir pu terminer ce que nous avions à faire ici au départ.

    "Mais cette jeune personne a raison. Il me semble que c'est l'heure de se mettre quelque chose sous la dent."

    Je m'écarte vivement de Caius, ne lui offrant pas davantage de mon attention, pour m'intéresser enfin à la raison de cette petite réunion.

    "Carlisle!!"

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    [RP GROUPE]
    Ça passe ou ça casse



    Contrairement à mon associé et à mon ami de longue date, je suis assez fin pour ne pas répondre à la provocation de Caius, face à laquelle je me contente d'un air posé avant que les attaques des deux autres n'attire son attention ailleurs. Si je connais la capacité de Garrett à se soulever contre tout ce qui porte une couronne, j'en attendais un peu mieux de Dmitri... Je lui offre d'ailleurs un regard insistant alors qu'il utilise Mina comme un moyen de pression contre Caius. J'imagine que c'est sans arrière pensée, étant donné la solidité apparente de leur couple depuis leurs retrouvailles, mais quand même.

    Et il faut qu'il insiste en partant sur les Roumains... je manque intervenir quand il finit lui-même par comprendre qu'il va trop loin et abandonner la bataille pour revenir à la raison de notre présence ici. Lui mis de coté, Silas apparemment hors d'état de nuire, c'est sur Garrett et Caius que je concentre mon attention. J'imagine que Caius devrait être assez intelligent pour ne pas renchérir, mais on ne sait jamais.

    Dmitri finit par attirer mon attention, apparemment désireux d'en finir une fois pour toutes avec cette histoire. Je finis donc par le rejoindre et sortir du réfrigérateur le pichet d'hémoglobine de synthèse qui nous intéresse. Un tour au micro-ondes pour lui donner une température acceptable, et je verse le contenu dans les verres que mon associé me donne. Si je gaspille ainsi ce que nous avons jusque là? J'en ai d'autres échantillons, aucun problème à ce sujet.
    AVENGEDINCHAINS

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum