Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Nathaniel, notre super voteur et Elena notre rpgiste en délire ! Félicitation
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 The Maze Runner (Dérivé Labyrinthe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Masen
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1237
Mes points sont aux nombres de : 3060
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L'accro au codage

Message() Sujet: The Maze Runner (Dérivé Labyrinthe) Mer 22 Avr - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhenna Hisa
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Rhenna Hisa
Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 979
Mes points sont aux nombres de : 1233
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.






RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Message() Sujet: Re: The Maze Runner (Dérivé Labyrinthe) Mer 30 Jan - 13:39
Contexte

Contexte Interieur

Il fait sombre. Il fait froid. Tu es assis contre une paroi de fer. Soudain, un grincement métallique te fait sursauter. Le sol s’ébranle et s’élève aussitôt. Tu te rends compte que tu te trouves dans une cage, une sorte d’ascenseur en fait. La seule chose dont tu te souviennes, c’est ton nom. Qui sont tes parents ? D’où viens-tu ? Que fais-tu dans cette boite obscure de trois mètres carré à peine ? Tu n’en sais rien. Tu es juste là. Puis, tout à coup, la machine s’arrête dans un déclic sourd. Des mains écartent des volets coulissants au-dessus de ta tête. Une fois habitué à la clarté, tu fixes l’adolescent qui se dresse face à toi. Et ses mots restent gravés dans ton esprit : « Bienvenue au Bloc, tocard ». Te voilà arrivé au cœur d’un labyrinthe, là où une seule règle prévaut : survivre.

Autour de toi, il n’y a que des adolescents, tous âgés de douze à vingt ans. Des garçons et des filles de toutes les origines. Le Bloc est situé au centre du labyrinthe et forme un carré parfait. Ses quatre murs sont tous troués d’une ouverture qui donne accès aux couloirs de pierre. Des centaines et des centaines de kilomètres de couloirs. Le jour, il est possible de s’y rendre et l’on n’y court, en principe, aucun danger. Mais, une fois la nuit tombée, les immenses portes se referment, piégeant ceux qui sont encore à l’extérieur dans les méandres du labyrinthe. Dès lors, il faut fuir, se cacher, prier même. La vie au Bloc s’est organisée. Pour éviter des pertes inutiles, tous les Blocards ne sont pas autorisés à s’aventurer au travers des murs du Labyrinthe. Seuls les Coureurs en ont la possibilité. Ils parcourent le labyrinthe à la recherche d'une solution, d'une sortie, d'un quelconque indice. Les autres sont contraints (parfois avec plaisir) de rester au Bloc. Certains cultivent les champs, d’autres s’occupent des animaux etc. Chacun a trouvé sa place et se doit d’accomplir la tâche qui lui incombe. En tant que candidat, c’est dans ce contexte troublé que tu apparais. Une fonction te sera attribuée et tu devras t’y tenir. Chacun a un rôle à jouer dans ce labyrinthe. Chacun peut en trouver la solution. Peut-être toi ? Survivras-tu assez longtemps pour retrouver le monde extérieur ? Et, surtout, pourras-tu de nouveau affronter ton passé ? Welcome in the Maze Runner.

Contexte Exterieur

Le monde tel que nous le connaissons n’est plus. Dans les années 2150, de violentes éruptions solaires ont décimé une large partie de la population mondiale. Le jour, en Amérique du Nord, là où se situe notre histoire, la chaleur est tout bonnement insupportable, avec des températures pouvant parfois avoisiner les 80 degrés. Cela eut de désastreuses conséquences sur la biodiversité et sur la société elle-même. Plus d’électricité, plus d’eau courante, plus d’ordre. Chacun tente alors de survivre comme il l’entend, dans l’anarchie la plus totale. Puis, c'est alors que vint la maladie. Et là, l’Enfer commença réellement. Que faire lorsque les trois quart de la population survivante se retrouvent infectés par un virus mortel, un virus qui détruit peu à peu leur part d'humanité ? La zone « saine », seule zone non encore contaminée par cette maladie, ne pourra pas lutter indéfiniment.

Vous l'aurez compris, c'est dans un monde ravagé que vous apparaissez. Aurez-vous la chance de pénétrer dans la zone saine ? Ou bien, devrez-vous apprendre à survivre en terrain hostile ? A moins qu'il ne soit trop tard et que vous ne portiez déjà en vous les germes du virus ? Désormais, c'est à vous qu'il faut penser. Serez-vous encore là lorsque tout sera terminé ?

Ϟ 300 mots exigés - RC -16
Ϟ Avatars Réels
Ϟ Forum créé par les merveilleux Milo Kyte et Ace
Ϟ Administré par Isaac Welligton et Olive Byers
RPG POST APPOCALYPTIQUE

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
 
The Maze Runner (Dérivé Labyrinthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Maze Runner Graph'
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques
» Le Labyrinthe de Pan
» ép. 5 ! Aurevoir, Maze Town !!!!
» Labyrinthe sylvestre, esprits et loups. Quoi de mieux pour une aventure? (pv: Connor)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Il faut un début à tout :: Partenariats & Invités :: Partenariats :: Partenariats Validés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: