Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne
    Flashback | Forks, Forêt | Juillet 2012
    ft. Esmée Cullen
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
    Je m’arrêtai de courir, reprenant mon souffle, sous ma forme de louve. Cela faisait bientôt presque 2 heures que je courrais sans but réel dans la vaste forêt qui entoure la petite bourgade qu’est Forks. Sans but? Non, c’est faux. Ce que j'essayais de faire, c’était de me vider la tête. Sortir mes patients de la clinique de mes pensées, et mettre dans un coin de mon esprit ma famille qui me manque énormément. Mais je dois d'abord finir ce que j'ai commencé ici. Et puis, plus important encore, je sais ma fille en sécurité avec la famille de Klaus. La meute aussi traverse mes pensées, mais je les sais débrouillards.

    En me remettant à marcher plus doucement cette fois, je repris forme humaine alors j'arrivais près d’un buisson, là où j'ai caché des vêtements et poussa un soupire alors qu’un petit court d’eau apparu devant moi derrière une lisière d’arbre. J’eus un petit sourire avant d’aller s’asseoir au bord, y plongeant mon regard et mes pensées. Je ne l’avais pas remarquer avant, ce qui m’a bien surprise. La vue qui s’y reflétait était magnifique, j'y voyais le reflet des arbres bien vert, beaucoup de conifères et l’étendue du ciel dégagée de tout nuage et les étoiles qui commencent à briller alors que la noirceur s’installe. Je me remis à songer à ma fille. J'espérais ne pas l’avoir traumatisée lors de ma dernière dispute avec Klaus. Nous n’y étions pas allés de mains mortes… Et la petite avait assistée à une bonne partie de la scène avant que Klaus, le premier, ne s’en rende compte. La culpabilité me ronge encore profondément. Mais je reviendrai bientôt à la maison. Si tout se passe bien avec le recensement de la meute de la région.

    Je me redresse dans un mouvement rapide avant de se retourner brusquement et de scruter l’obscurité. Je suis certaine d’avoir entendu un bruit entre les arbres. Mes sourcils se froncent avant que je décide de retourner dans un coin isolé de feuillage et de reprendre forme de louve afin d’aller suivre l’odeur et les bruits. Ce que j'espérais, c’est que ce que je traquais ne me traque pas non plus…
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne

    J'avais besoin de boire. Carlisle et Dmitri travaillait toujours sur du sang synthétique pour tous les vampires de la ville, mais en attendant nous devions faire attention et garder un œil sur les stocks. Il y avait donc un moment que je n'avais pas chassé. Mes yeux étaient désormais noir.
    Voilà quelques minutes à peine que je me trouvais en ces lieux, prête à sauter sur un faisan ( oui on fait avec ce qu'on a) lorsqu'un bruissement me fit tourner le regard. J'ouvre mes oreilles un peu plus attentivement, tentant de percer avec mes yeux l'obscurité. Mon flair finit par repairer un modificateur. Il ne manquait plus que cela ... chasser sur le même terrain qu'eux. Enfin tout du moins, je croyais qu'il s'agissait d'un modificateur.

    Je tourne en rond durant plusieurs minutes, lui aussi. Il m'a donc senti aussi, sinon nous ne danserions pas ainsi sous la lune. Je n'ai pas toute la nuit... j'ai soif!

    - Je ne te veux aucun mal, tu peux sortir de ta cachette. Je veux simplement boire le sang de ce faisan pour ne pas avoir à égorger un humain!

    Je saute dans un arbre et avance branche par branche jusqu'à cette odeur. Il est de plus en plus proche. je descend enfin, une fois à quelques mètres à peine. Il est là devant moi. Il m'a l'air plus petit que les autres, surement un jeune, plus jeune encore que Seth je suppose.
    Je lève les mains vers le ciel afin de lui garantir ma bonne foi. Je souris légèrement. Il est toujours sous forme de loup, mais je sais qu'il comprend alors je vais ouvrir la discussion, peut-être ainsi abaissera t-il sa garde :

    - Bonsoir!

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne
    Flashback | Forks, Forêt | Juillet 2012
    ft. Esmée Cullen
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
    Lorsque la voix de la femme retentit la première fois, je compris alors ce à quoi j'avais à faire. Un vampire. Mais selon ses dires, ce n’est pas le même type de vampire que je suis habituée de côtoyer. Assouvir sa soif avec un faisan? Comme cela devait être frustrant. Bien que je ne détestais pas l’idée, puisque avant d’avoir une partie de moi-même vampire, je n'étais qu’un loup-garou, prisonnière de la phase lunaire. Donc les animaux des diverses forêts, j'en avais mangé plus d’un.

    Le vampire arriva finalement à ma hauteur. Je voyais, devant moi, une très belle jeune femme, qui laissait paraître la bonté incarnée. Si on fait abstraction de ses yeux doré. Probablement la faim? Elle semble vouloir engager une conversation de façon pacifique. Pourquoi pas? Je me rapproche doucement de la femme et hocha la tête en guise de réponse à sa salutation, étant toujours sous ma forme de louve. Mes yeux brillèrent alors que je tourne la tête dans le but de repérer le buisson dans lequel j'avais laissé mes vêtements. Puis l’ayant repérée, je retourne son regard vers le vampire afin d’éviter de lui tourner le dos sans son consentement. Non seulement par respect, puisque sous ma forme de louve, je peux difficilement communiquer, mais également pour me protéger moi-même, connaissant ce que la faim peut leur faire faire, à ces vampires, par moment… Après avoir cru comprendre que je pouvais y aller, j'allai me loger derrière le feuillage de ce fameux buisson et m’efforça de reprendre forme humaine et m’habiller en vitesse avant de revenir doucement vers la femme.

    - Bonsoir. Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger dans votre partie… de chasse.

    Je pointe maintenant vers le faisan qui semblait à l’écoute de son environnement mais qui, étrangement, n’avait pas encore fuit. Peut-être n’avait-il pas encore compris que son avenir n’allait pas durer encore bien longtemps? Je levai également les deux mains en l’air en signe de paix également puis sourit à mon interlocutrice.

    - Surtout que je ne suis pas sur mon territoire ici…
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne

    Il me regarde longuement, en silence. Il tourne la tête avant de disparaître dans les feuillages. Je le sens, il est toujours là, il n'a pas disparu. J'entends le bruissement des feuilles et finalement une jeune femme apparaît devant mes yeux et pas si jeune que cela finalement. Oh et bien je me suis trompée sur toute la ligne ! A croire que modificateurs et loups ne sont pas si semblables finalement. Enfin en tant que femme modificatrice je ne connaissais que Leah et Shanna. Il était donc difficile de faire des comparaisons et ce n'était de toute façon pas dans mes intentions.

    - Oh ce n'est pas grave! Je le retrouverais!

    Lui dis-je dans un sourire, avant de suive le regard de la jeune femme vers le faisan en question. Il n'avait pas eu le temps d'avoir peur; il ignorait que j'étais à sa poursuite; je ne l'avais sentit que quelques instants avant de sentir son odeur à elle.

    - Je vous rassure, personne n'est sur le territoire de personne. Je ne suis pas plus ici chez moi que vous!

    Je l'observe rapidement, non pour la juger, mais parce que j'aime savoir à qui j'ai à faire. Je me trompe rarement sur les gens et cette jeune femme m'inspire confiance; tout comme Leah, depuis qu'elle nous avait rejoins dans notre lutte voilà plusieurs années.

    - Vous êtes seule ?

    Je lui demandais par là si elle était seule là tout de suite dans cette forêt, mais aussi si elle était seule dans cette ville. Débarquée seule ici, dans cette ville? Je crois que je serais devenue folle. Bon d'accord j'ai perdu pieds au début, mais maintenant ça allait mieux!

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne
    Flashback | Forks, Forêt | Juillet 2012
    ft. Esmée Cullen
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
    Je souris légèrement lorsque j'entends la femme devant moi mentionner que j'étais autant chez moi qu’elle-même. C'est faux. Je n’avais pas été vraiment chez moi peu importe le lieu où je me trouvais, à l’exception de lorsque j'étais avec ma fille. Cette dernière me manquais d’ailleurs plus que tout à ce moment, mais je savais ce déplacement nécessaire actuellement.

    - Oh vous l’êtes sans doute plus que je ne le serai jamais n’importe où.

    Je lançai cette remarque à voix basse sans vraiment réfléchir en haussant légèrement les épaules. Certe j'étais "chez moi" lorsque j'étais avec ma fille, mais c'était plus le fait de la présence plutôt que du lieu. J'étais habituée d'être nomade. Cette habitude ne s'était jamais vraiment perdue. Puis je redressai la tête, croisant le regard doré de mon interlocutrice. Je ne pu m’empêcher d’être surprise par le côté perçant de ses yeux. La couleur de l’iris de la vampire se marie parfaitement avec son teint de porcelaine et ses boucles châtaines qui encadre son visage qui semble si amical. Je souris de nouveau levant les bras comme pour montrer le manque de présence autour de moi puis les laisse retomber le long de mon corps.

    - Humm, oui… J’ai gardé mon habitude de voyager en solitaire. C’est… plus simple. Mais vous? Vous semblez être du coin, je n’ai pas l’impression que vous êtes la première que je rencontre içi… Vous êtes plusieurs sur le territoire?

    Je suis curieuse de nature. Curieuse mais méfiante, je préfère savoir à quoi, ou plutôt à qui j'ai à faire… Et puis autant s’assurer d’être vu d’un bon œil, étant en sous nombre. Je m’approcha légèrement du vampire aux yeux d’or et tendis la main.

    - Hayley Marshall. Louv… euh! Hybride. Je vagabonde un peu en ce moment, mais je viens de la Nouvelle-Orléans, initialement.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne

    - Nous sommes arrivés tout comme vous il y a quelques mois à peine vous savez. Mais grâce au ciel je suis arrivée ici avec ma famille et quelques amis. Vous avez raisons, il y a de nombreux vampires ici, plus ou moins proche de nous.

    Je l'écoute me parler d'elle. La Nouvelle Orléans ? Comme le copain d'Ambre ? Bof je ne sais plus, peut importe. Je m'assois sur une souche d'arbre, sans la quitter des yeux. Je ne relève pas trop son côté solitaire, pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie.

    - Vous avez faillit dire louve n'est-ce pas ? Mais je sens le vampire en vous, je me trompe ? Vous me dites hybride ... je ne suis pas sûre de comprendre ...

    Ça y est, je m'étais officiellement les pieds dans le plat. Oui, j'étais curieuse, je ne m'en étais jamais caché. habituellement ça passé plutôt bien, vu mon caractère et ma façon de le présenter, mais bon il y a toujours des exceptions à tout, nous verrons bien!
    Je n'avais pas entendu parler d'hybride ( loup/vampire). Nous étions censé nous détester n'est-ce pas... comment était-ce possible ? Rien que génétiquement parlant cela paraissait improbable, mais bon je suis loin d'être la meilleure placée pour en parler. Je suis nulle en science, même si Carlisle m'a apprit deux/trois trucs.

    - Vous n'êtes pas obligé de me répondre bien sur, je ne vous en voudrez pas. On ne se connait pas après tout!

    J'ai beau être curieuse, je ne suis pas rancunière ou quoi que ce soit. Je pourrais essayer de trouver la réponse ailleurs après tout, mais bon j’espère qu'elle me le dira et que cette discussion ne s'arrêtera pas là!

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne
    Flashback | Forks, Forêt | Juillet 2012
    ft. Esmée Cullen
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
    Je souris de nouveau à la femme devant moi, dont je n'ai pas saisi le nom. La vampire me fait penser à ce que j'imagine de la mère idéale, qui s'inquiète du bien-être des autres et qui croit se mettre les pieds dans les plats dès qu'une phrase sort de sa bouche.

    - Il n'y a vraiment aucun problème. Oui, être hybride est une chose que je ne croyais pas possible avant que cela ne m'arrive. Mais cette "race" existe bel et bien. J'en suis l'une des preuve.

    Je lève de nouveau les bras comme pour accentuer mon exemple puis hausse les sourcils. N'y en a-t'il pas ici, à Forks, des hybrides? Suis-je réellement la seule ou la première que cette vampire rencontre? D'ailleurs la jeune femme sourit de nouveau à son interlocutrice.

    - Désolée je ne crois pas avoir bien saisi votre nom, madame...

    Je tends la main pour serrer la main de la femme, montrant son enchantement.

    - C'est un plaisir de vous rencontrer, malgré les... circonstances. Parlant de l'interruption de la chasse de cette dernière. D'où je viens, je crois qu'on m'aurais fait la guerre pour m'être immiscée dans le tableau de chasse, et ce, autant chez les loups que chez les vampires.

    Puis je secoue la tête comme pour revenir au sujet d'explication premier; les hybrides.

    - Les hybrides sont habituellement, en premier lieu, loup-garou. Et puis viennent les mêmes circonstances que pour la transformations de tous en vampires, il faut mourir en ayant du sang vampirique dans les veines... Mais ce n'est pas n'importe qui qui peut créer des hybrides... sauf erreur de ma part, le seul qui en a les capacités est l'Hybride Originel. Hayley souria Klaus.

    Puis mon sourire se fana, alors que le doux visage de ma fille s'imposa à mon esprit. Elle me manque terriblement. Mais je sais mon éloignement pour le mieux et le bien-être de ma chère Hope. Je tente, encore une fois de reprendre mes esprits.

    - N'y a-t'il aucun hybride à Forks? Du tout? Il est vrai que je n'ai pas eu l'impression d'en croiser... Soit seulement des loups qui m'ont regardé bizarrement et un vampire avec qui j'ai pu discuté brièvement. Vous êtes la deuxième vampire que je rencontre réellement depuis mon arrivée dans cette petite ville.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne

    - ... Cullen. Mais appelez moi Esmée.

    J'ai déjà rencontrée des hybrides, dont ma propre petite fille, mais rien à voir entre des loups et des vampires. N'étions nous pas censé nous détruire ? Je ne savais quoi penser de tout ceci. Elle y était pourtant parvenu et visiblement elle n'était pas la seule. Il n'y avait qu'un homme capable de faire cela ? L'hybride originel ? Qui était-ce ? Klaus ? Mikaelson, l'ami d'Ambre ? Décidément le monde était bien petit si c'était lui. Je l'avais rencontré à l'anniversaire de mon fils, il avait des manières bien étrange, mais si il était le premier d'une race quelconque je comprenais mieux son ego quelque peu démesuré.

    - J'ai entendu parlé d'autre hybrides, mais entre vampire et humains ou loups et humains. J'ignorais que vampires et loups pouvaient s'entendre d'un point de vue génétique. Nos espèces se haïssent depuis tant d'années que j'ignorais la chose possible.

    En vérité quand on me parle de loup je songe plus aisément aux modificateurs qu'aux loups garous. Je ne sais que peut de chose sur les loups. Je sais que Caius Volturi les a pourchassé et exterminé quasiment jusqu'au dernier. Mais si cet homme est le plus ancien, il a du pouvoir lui échapper de part sa force et si il a en plus le meilleur des deux espèces, je n'ose imaginer sa force, son agilité .... J'en ai le tournis.

    Je songe soudain à ce qu'elle a dit plus tôt dans la discussion : il faut mourir avec du sang de vampire dans les veines ? Elle ne parle même pas de venin ? Je ne suis pas sûre de comprendre.

    - Nous avons besoin de venin pour nous transformer ? Etes vous sure que nous parlions de la même chose ?

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne
    Flashback | Forks, Forêt | Juillet 2012
    ft. Esmée Cullen
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    [[SOUCIS AVEC LA FICHE........ ET LE RP QUI S'Y TROUVAIT.... À (RE)VENIR.... ]]
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne

    Je l'écoute de a à z sans l'interrompre une seule seconde. Je ne réponds pas immédiatement à ses interrogations, je veux avoir la totalité de son cheminement intellectuel, puisque je suis moi-même dans le potage, j'en ai bien besoin.  Je ne lui en demande pas plus sur cet hybride originel. nous y reviendrons peut-être tout à l'heure..; pour l'heure cette histoire de deux races potentiels de vampires m'intrigue d'avantage.

    - Du sang dans le corps d'un humain avant qu'il ne meurt.... Pour notre part, nous avons du venin que nous transmettons à chaque morsure, ce qui "tue" en quelque sorte la personne et fait d'elle un être comme nous. Donc j'imagine que oui, si l'on en croit ces deux descriptions, il y a deux races de vampires. Mon dieu j'en ai le tournis.

    Je m'assois sur la souche d'arbre la plus proche. Mes capacités m'empêchent de faire un malaise, mais j'en ai quand même plein la tête et ça fait beaucoup d'informations présentement.

    - Ça me paraît dingue que nous n'en ayons jamais entendu auparavant. Dans un sens ou dans l'autre. Les Volturi auraient-ils pu garder un tel secret pour eux ?

    Je dis cette phrase à voix haute, sans y prêter attention plus que cela. va t'elle réagir à ce sujet ou non. je retourne un moment dans mes pensées. je n'oublie pas la femme face à moi, mais je ne suis pas sûre de tout assimilé encore.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne
    Flashback | Forks, Forêt | Juillet 2012
    ft. Esmée Cullen
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Je fronce de nouveau les sourcils.

    - Les Volturi? Voila un groupe dont je n'ai jamais entendu parler également...

    J'ai un léger rire me surpris alors qu'il franchissait mes lèvres. On pourrait presque entendre les rouages de mon esprits tourner. J'écoutai la brève description que la femme me fit de cette "royauté" vampirique.

    - Moi qui croyaient que les Mikaelsons étaient les seuls à se proclamer comme étant de royales créatures... On en apprends tous les jours!

    Je suis partager entre l'étonnement et l'habitude. L'habitude qu'il y ai toujours quelque chose qui surgisse de nulle part et fait sa place dans le décor. Je souris à Esmée, tentant de la détendre un peu.

    - Et bien! C'est un plaisir de vous rencontrer! Je serais ravie d'en apprendre un peu plus sur votre côté de ce monde surnaturelle! Dites-moi, vos loups sont-ils semblable à ceux... comme moi? La malédiction est-elle semblable? Liés à la Pleine Lune, tel le raconte les légendes humaines? Mais... Sans le côté hybride.

    Je suis intriguée. C'est fascinant. Puis, une lumière vient s'allumer dans mon esprit.

    - Vous m'avez dit porter le nom de famille « Cullen » ... Êtes-vous parente avec le Docteur? ... Vous êtes beaucoup du le territoire?

    Je me souviens de ma rencontre avec le docteur Cullen lors de l'une de mes journées de remplacement à la Clinique Vétérinaire de la ville. Bien que ce remplacement est une raison de rester plus longtemps dans les parages afin d'en apprendre davantage sur les mystères qui entoures cette petite ville, je dois dire que je ne suis pas déçue.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne

    - Oui, Les Volturi sont trois "frères". Ils ont crés un clan de centaines de vampires, leur gardes. Ils ont pour la grande majorité des pouvoirs hors du commun, les rares exceptions sont pour eux des soldats de second rang, de la chair à canon lors des grands conflits.

    A noté qu'il n'y a pas eu de tel conflit depuis des dizaines d'années, même lorsqu'ils se sont déplacés à Forks il y a six ans. Aucun blessés ou morts, ce qui marqué un succès pour nous et un échec pour eux. Ils étaient repartit les mains dans les poches et Aro avait aperçu des pouvoirs non négligeable à l'oeuvre, une mine d'or à ses yeux.

    - Je n'ai jamais entendu parler d'autres vampires qui se disent rois, moi non plus. C'est très étrange, que nous n'ayons jamais entendu parler les uns des autres auparavant, alors que nous vivions si près les uns des autres. Mais pour les loups et bien du peu que j'ai vu vous avez l'air de ressembler à ceux que j'ai pu lire dans les livres d'histoire de mon époux. Nous vous croyons mort, Caius a décrété votre extermination il y a des siècles, bien avant ma naissance.

    Je me relève de cette souche, lorsqu'elle évoque le nom Cullen.

    - Oui, en effet, je suis sa femme. Carlisle m'a transformé il y a 91 ans. Et nous sommes plusieurs oui. nous avons une famille : deux filles, une belle-fille, une petite fille et trois fils. Ils font chaque jour mon bonheur. Ils sont tout aussi végétariens que je le suis, les humains ne craignent rien.

    J'observe un instant cette femme en silence. Je ne tiens nullement à la dévisager, mais j'essaie de comprendre. Elle subit chaque jour la soif de sang d'un vampire et la douleur de la transformation en loup ... elle doit vivre un véritable calvaire.

    - Je suis véritablement navrée pour ce qu'il vous est arrivé!

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne
    Flashback | Forks, Forêt | Juillet 2012
    ft. Esmée Cullen
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Esmée me parle d'un « Caïus ». De ce que j'en comprends, il s'agit là d'un des trois frères rois appelés les Volturi. Il aurait nous auraient tous décrétés morts. Ceux de mon espèce, du moins. Cela me fait légèrement sourire. Nous sommes donc des légendes aux yeux des autres vampires comme nous le sommes tous aux yeux des humains? C'est assez amusant.

    - Pourtant je suis bien vivante... en quelque sorte.

    En quelque sorte oui... mon côté vampire m'as un peu transformé... Comme ce qui arrive à tout ceux qui se transforme, j'imagine? Autant la transformation peut avoir été malédiction pour plusieurs, elle ne l'a pas été pour moi. Bien moins que celle d'être une louve prisonnière du cycle lunaire.

    - Des vampires végétariens. Je ne l'aurait pas dit comme ca, mais ca fait un point commun de plus sur nos deux races. J'ai connu certains vampires qui se nourrissaient d'animaux. C'est en effet une belle alternative pour éviter la peur et la souffrance des humains. J'ai moi aussi une famille. Autrefois aussi grande que la vôtre, mais aujourd'hui certains nous ont quittés.

    Il ne m'est pas commun de m'ouvrir rapidement aux autres. Pour ma sécurité, mais surtout pour celle de ma fille. Mais Esmée est la deuxième Cullen que je rencontre depuis mon arrivée à Forks et je dois dire que jusqu'à maintenant ils m'inspire confiance. C'est un sentiment profond, et rare sont les fois où je me suis trompé, bien que ce n'est jamais impossible.

    - Vous vous êtes bien trouvés. Je n'ai rencontré votre mari qu'une unique fois, mais vous semblez tous les deux avoir grands coeurs. Vos enfants sont chanceux de vous avoir, si vous voulez mon avis.

    Je la vois se lever de la souche et s'approcher de nouveau vers moi. Je détecte un soupçon d'inquiétude dans ses prunelles dorées. Je lui souris pour la rassurée.

    - Ne soyez pas navrés, Esmée. Je vais bien, maintenant. J'ai acceptée l'idée de cette vie depuis qu'on m'as montré que je n'étais pas devenue un monstre pour autant, et que j'étais en mesure de me contrôler, de choisir encore qui je voulais être. Et puis j'ai la chance de ne plus être prisonnière de ma condition de louve. Je choisie maintenant lorsque je le deviens.

    Je me rapproche à mon tour, puis m'adosse contre un arbre en levant mon regard vers la lune bien haute. Je repose mon regard dans celui de la vampire qui me fait face. Mes sourcils se froncent légèrement alors que quelques bruits ici et là dans la forêt se font entendre. Une interrogation me frappe alors.

    - Votre famille ne va-t'elle pas se demander ce qui vous prends tant de temps à chasser? Y a-t'il des règles particulière en ce territoire? Je veux dire... nous ignorions jusqu'à maintenant l'existance de nos espèces respectives. Les règles sont peut-être différentes également dans votre mode de vie, autant général que locale? Ces Volturi... Ils ont leurs lois?
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne

    Caiüs n'a jamais du entendre parler de cette femme et de son espèce, sinon elle et les siens ne seraient plus de ce monde, j'en ai peur. Rien qu'à voir cette jeune femme j'étais contente qu'il n'es rien fait, mais je n'en connaissais pas d'autres. tous les hybrides étaient-ils comme elle, ou non ? J'allais probablement avoir l'occasion de le découvrir grâce à cette ville. Elle n'avait pas que du négatif... enfin je crois. Parmi les vampires qu'elle connait il y a aussi des végétariens, je suis ravie de l'apprendre. je me sens moins seule tout à coup. Oh bien sur je ne l'ai jamais vraiment été, mais même parmi nos connaissances c'est rare, excepté les Denali, alors ça fait du bien à entendre. Je me place non loin d'elle et elle s'adosse à un arbre. Je réponds ensuite à sa question sur Carlisle et notre famille. Je suis toujours avec le sourire aux lèvres quand je parler de chacun d'entre eux, malgré leurs conneries. Oui c'est encore dans nos mémoires pour l'heure, Rosalie n'étant toujours pas passé à autre chose.

    - C'est gentil Hayley, merci. Ce n'est pourtant pas faute de vouloir prendre l'un pour taper sur l'autre parfois!

    Je dis cela en souriant, mais j'y ai pensé quand même quelques fois c'est vrai, je l'avoue. Nul n'est parfait après tout!
    Elle dit ensuite, qu'elle se transforme comme bon lui semble. Je fais de grand yeux rond, étonné par cela. Elle tient donc plus du loup que je connais que ce que je pensais. Soudain, elle a l'air de s'inquiéter de ce que ma famille pourrait penser de mon absence prolongée.

    - Oh ne vous inquiétez pas pour eux, ils sauront me joindre via mon téléphone quand je leur manquerais. Et pour les lois et bien si nous en avons quelques unes, elles sont rares, mais importante. La plus importante de toute est de ne pas nous montrer aux humains, de ne pas tuer en grandes quantités pour ne pas éveiller les soupçons. le secret est notre mot d'ordre. Les rares a s'y croire supérieur, l'ont payé le prix fort. Mais je vous retourne la question ...

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne
    Flashback | Forks, Forêt | Juillet 2012
    ft. Esmée Cullen
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    La réponse d'Esmée me satisfait. Je comprends bien la règle d'Or pour cette race de vampire. Puis elle me retourne la question. Si les miens ne me chercheront pas? Ou si nous avons nos lois? Autant répondre aux deux questionnements, je ne prendrai pas de chance.

    - Ma fille est avec son père et son oncle à la Nouvelle-Orléans. Je suis ici pour un temps indéterminé, mais je crois que mes recherches se termineront bientôt. Je venais en ville remplacer à la clinique vétérinaire... En même temps, j'aimerais bien rencontrer de ces loups que vous me décrivez. Je crois les avoir entendu, mais je ne les ai pas vu. Il se font discret aussi sans doute... En ce qui concerne les lois, eh bien, nous tentons de rester cacher aux humains également. Les humains craignent le moindre différent entre eux-même, alors connaitre l'existence de créatures surnaturels tel que nous... Créatures qui menacent parfois leurs vies... C'est absolument à éviter. Il y a quelque exception ici et là, mais ces humains-là ont su adopter notre existence.

    Je prends finalement une respiration. Pas que j'en ai besoin, non. Mais par vieille habitude. Lorsque j'évoque les exceptions, je pense partuculièrement à l'amie psychologue de Marcel et Klaus. Puis, une idée me passe par la tête.

    - Ces Volturis, ils sont un peu partout? Vu votre description, je n'ai point envie de les rencontrer...

    En prononcant ces mots, je ne peux m'empêcher de jeter un regard autour de nous. Mais il ne semble y avoir personne, hormis nous deux.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne

    J'ignorais que les loups pouvaient avoir des enfants, mais je m'y intéresserais ultérieurement. J'ai été assez pénible avec mes questions pour aujourd'hui je crois, et puis c'est très personnel tout ça. Et je suis sûre que Carlisle sera près à m'aider à résoudre ce mystère. Il est peut-être simplement dans le fait qu'ils ne sont pas de la même espèce que nous réellement et une fois de plus, peut-être que cela explique cette nouvelle différence. Je verrais bien.

    - Oui il tente de rester cacher aux yeux des vampires, mais aussi des humains qu'ils protègent.

    Elle évoque les modificateurs, mais aussi les Volturi, dont je lui ai fait la description un peu plus tôt. Oui je suppose qu'ils ont des oreilles et des yeux aux quatre coins du globe.

    - Oui je suppose que oui. J'ai comme dans l'idée que notre dernière entrevue leur a laissé un gout amer, ils sont peut-être même ici, avec des espions humains qu'ils auront rallié à eux... Ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Mais nous ne sommes pas plus une menace aujourd'hui qu'hier pour eux, ils le comprendront bien vite...

    Nous discutons encore plusieurs minutes des différences et ressemblances entre nos espèces. Puis soudain mon fils Edward me rappelle à mes obligations familiales, via mon téléphone.

    - Je suis désolée je vais devoir vous abandonner. Si vous le souhaitez, vous nous trouverez à l'orée de la forêt, à la sortie de la ville. J'espère que vous trouverais ce que vous cherchez. Ce fut un plaisir Hayley Marshall.

    Après lui avoir serré la main, fait un léger sourire, je disparais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Rencontre nocturne
    Flashback | Forks, Forêt | Juillet 2012
    ft. Esmée Cullen
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Esmée me parle un peu des loups, de leur mission de protéger les humains. Puis elle revient concernant les Volturi. Ils seraient partout. C'est curieux. Comment des vampires peuvent-ils se trouver parmi tout le monde humain ou non sans que les autres créatures la ville ne s'en rendent compte? Je veux dire, lorsqu'on se fait épier, ca se sent... non? Elle me dit ensuite qu'elle doit partir, terminer sa chasse avant de rentrer à la maison avant que le reste de sa famille ne partent à sa recherche. Je lui souris alors et la saluai avant de la voir disparaitre en un clignement de clis. Pui, je marmonnai pour moi-même, souriant à cette rencontre.

    -Nous nous reverrons bientôt, Esmée Culen.

    Les premières lumières du jour commence à filtrer au travers des branches d'arbre. Il est temps pour moi de quitter les bois et de rentrer à l'auberge. JE vais bientpot recevoir l'appel de Hope.
    code by bat'phanie


    [[ Ce RP est maintenant clos. Merci beaucoup @Esmée Cullen pour ce RP. Rencontre nocturne [feat Esmée] 809982588 ]]

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum