Partagez

La volonté de the Raven - lancé de dés
The Deadly Hunters :: Il faut un début à tout :: Staff & Annonces :: Annonces diverses
() Mer 5 Juin - 11:27
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 376
Mes points sont aux nombres de : 745

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

La volonté de the Raven - lancé de dés Empty

La Volonté de Raven

Bonsoir à tous,

Nous savons que vos actions ne sont pas toujours définit par votre bon vouloir, mais simplement par le destin... que dis-je par the Raven.

Ce dés à quatre faces va choisir à votre place une solution à un dilemme lors d'un rp. Par exemple : Nous sommes au mariage de Edward et Bella (point de vue de Bella)

Vous activez le dès, vous poster votre message et le résultat devrait s'afficher à la suite^^ Je vous laisse avec un exemple juste en dessous pour essayer de vous éclairer

Vous pouvez lancer le dés, dans ce sujet pour ne pas polluer votre rp^^
Expliquer au maximum la situation dans votre message pour que The Raven puisse prendre une décision.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Mer 5 Juin - 11:35
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 376

Exemple

Nous sommes arrivés à Blackstone sur la place du village ( lors du réveil), point de vue de Bella qui ne trouve pas sa fille.  Vous écrivez 4 possibilités qui vous semble jouable et crédible pour votre perso.

1- Elle se pense à Forks et ne s'en inquiète pas.
2- Comprends qu'elle n'est pas à Forks, la cherche quelques instants des yeux et la trouve avec le reste de leur famille.
3- La cherche des heures sans succès. Elle s'inquiète énormément.
4- Aperçoit un Volturi, le dénommée Démétri et lui demande son aide pour la "traquée", étant le meilleur dans son domaine.

En bas de votre zone de traitement de texte vous avez une partie "Lancer de dés", vous choisissez "La Volonté des Sept".
Vous envoyer votre message et paffff

EDIT : Le dés a choisit pour elle la 4ème option, Bella va donc trouver Démétri pour lui demander son aide.

Tout ceci n'est qu'un exemple. Alors à vous de jouer!![/size]

Afterglow

Dernière édition par The Raven le Mer 5 Juin - 11:37, édité 1 fois
() Mer 5 Juin - 11:35
The Raven
The Raven

PNJ

Le membre 'The Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Volonté de Raven' : 4
()
Contenu sponsorisé

La volonté de the Raven - lancé de dés
Page 1 sur 1