Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    La Volonté de the Raven

    lancer de dés

    Bonsoir à tous,

    Nous savons que vos actions ne sont pas toujours définies par votre bon vouloir, mais simplement par le destin... que dis-je par The Raven.

    Ce dé à quatre faces va choisir à votre place une solution à un dilemme lors d'un rp. Par exemple : Nous sommes au mariage de Edward et Bella (point de vue de Bella)

    Vous activez le dès, vous postez votre message et le résultat devrait s'afficher à la suite ^^. Je vous laisse avec un exemple juste en dessous pour essayer de vous éclairer

    Vous pouvez lancer le dé, dans ce sujet pour ne pas polluer votre rp ^^.
    Expliquer au maximum la situation dans votre message pour que The Raven puisse prendre une décision.
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Exemple

    lancer de dés

    Nous sommes arrivés à Blackstone City sur la place du village (lors du réveil), point de vue de Bella qui ne trouve pas sa fille.  Vous écrivez 4 possibilités qui vous semble jouable et crédible pour votre perso.

    1- Elle se pense à Forks et ne s'en inquiète pas.
    2- Elle comprend qu'elle n'est pas à Forks, la cherche quelques instants des yeux et la trouve avec le reste de leur famille.
    3- Elle la cherche des heures sans succès. Elle s'inquiète énormément.
    4- Elle aperçoit un Volturi, le dénommé Démétri et lui demande son aide pour la "traquer", étant le meilleur dans son domaine.

    En bas de votre zone de traitement de texte vous avez une partie "Lancer de dés", vous choisissez "La Volonté des Sept".
    Vous envoyez votre message et paffff une réponse !

    EDIT : Le dé a choisi pour elle la ?ème option, Bella va donc ...


    Tout ceci n'est qu'un exemple. Alors à vous de jouer !!
    avatar

    En bref


    Irina a très soif et se retrouve à pourchasser Arthur, un sorcier. Les premiers signes de sa magie surgissent, mais irina a tellement soif que la frayeur qu'elle ressent à la vue des étincelles quittant sa main son rapidement oublié. Elle se jette sur lui :

    1) la réaction des pouvoirs d'Arthur est immédiate. Il expulse Irina loin de lui sans avoir été touché.
    2) Irina a le temps de le mordre, mai sous le choc ses pouvoirs se déclenchent et elle ressent une violente douleur qui l'oblige à arrêter.
    3) Irina parvient à mordre Arthur et à boire son sang.
    4) seth arrive tandis qu'irina a tout juste planter ses crocs dans le coup d'arthur et il l'envoie à plusieurs mètres
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Le membre 'Irina Denali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'La Volonté de Raven' : 2

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum