Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Caius Volturi

    Vampire - environ 3327 ans, 25 d'apparence - Roi des vampires - Jamie Campbell Bower

    Je suis impitoyable, c'est une certitude. Les règles sont à respecter, et je n'accorde jamais de deuxième chance. Les gens me disent sans pitié, mais en vérité, je suis plutôt empli de pitié envers ces pauvres gens qui ne connaîtront jamais le pouvoir que je détiens. En vérité, je doute énormément de moi-même. Je suis rempli d'ambition, mais face à Aro et Marcus qui ont des dons, je suis moindre. J'aime follement mon Athenodora, ma femme depuis des millénaires. Je serais prêt à tout pour elle. Je suis protecteur et possessif avec elle. Elle est l'amour de ma vie, et elle me suivrait partout. Je suis machiavélique et sournois, après tout j'ai comploté avec Aro pour supprimer Didyme de l'équation. Je suis un taiseux, mais aussi un homme d'action, on peut souvent me trouver dans les expéditions punitive avec la garde. Je connais l'importance de la liberté, et je suis prêt à tout pour la conserver.

    Looking for...

    Y'a de quoi faire avec le pépère vu son âge et son caractère de merde !
    Velthur a initié Caius au sexe, Athenodora c'est son amour de toujours, mais entre les deux, il y a un immense spectre à explorer...
    La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !




    Aro Volturi

    ///////



    Hunter Volturi

    /////



    Gwen Evenson

    J'ai dû t'exécuter car tu étais une enfant immortelle, enfin ça c'est ce que je pensais. En arrivant à Blackstone City, tu es de nouveau en vie, et je suis confus.



    Hayley Marshall

    Tu as une odeur bizarre et conflictuelle, alors je t'ai suivie. Reste à voir comment va évoluer notre rencontre...

    avatar

    En bref


    prem's!
    Alors...Carlisle, obligé. Silas obligé. Hunter obligé. Garrett espère bien que tu voudra prendre ta revanche, il t'attend ^^ . Clarence souhaite que tu ignore son existence encore cinq ou six décennies. Dmitri s'en branle de ta personne. Et Laurent en a pas plus quelque chose à faire ^^

    voilà Caius Volturi ♛ Ma rancune est tenace 4247580033 clair, court et concis x)
    avatar

    En bref


    @Carlisle Cullen : tel que je le vois, Caius est à la fois intrigué et repoussé par le mode de vie de Carlisle. Avec la grosse déconvenue de 2006, il veut prendre sa revanche, et prouver que les Volturi sont toujours le clan le plus puissant. En gros, il veut que les Cullen se soumettent à l'autorité. Carly est un ancien ami, mais un ancien ami que Caius n'aurait pas de mal à écraser.
    @Silas Evenson : Caius est exaspéré par les parents voulant garder des enfants vivants. Pour lui, Gwen était une enfant, donc Silas a brisé la loi. Aucun regret. Et si Silas veut prendre sa revanche, Caius l'attend de pied ferme pour lui expliquer par a + b que la loi c'est la loi et qu'il a fait une sérieuse connerie.
    @Hunter Volturi : là je suis plus dans le vague. Pas vraiment d'idée de comment Caius et Hunter s'entendent ou quoi, si tu as une idée je suis preneuse ;)
    @Garrett Denali : Caius a son visage gravé dans sa mémoire, il sait que Garrett est du côté des Cullen, et qu'il serait prêt à tout pour sa famille. Après, je pense que Caius a dû faire des recherches sur chacun des vampires qui était avec les Cullen, et donc il sait que Garrett est avec les Denali, un clan puissant, donc il ne peut rien faire... pour le moment.

    Wala ! Pas vraiment d'idée pour les autres ^^. Clarence doit même pas exister sur son radar, Dmitri a rien fait pour attirer l'attention, et Laurent est censé être mort donc inexistant sur son radar ^^.
    avatar

    En bref


    Carlisle : nickel, faudra qu'on se fasse ça en rp ;)
    Carlisle se méfie plus de Caius (et de ses réactions surtout) que de Aro, mais il fera tout pour aplanir le terrain, comme d'hab ^^ Surtout dans al situation actuelle, il vote pour l'alliance de tous, même si ce doit être temporaire.

    Silas : la on va t'être pas le faire en rp par contre xD Parce que si Silas y va, il va crever avant d'avoir atteint sa cible xDD et ça serait vraiment dommage de le perdre vu la quantité de vavas qu'on lui a fabriqué à deux xDD

    Hunter : alors, lui, il est fidèle à Aro, a 300%. Après, il est assez futé pour ne pas se mettre Caius à dos. Il s'en méfie, parce que c'est un homme intelligent, mais si il lui demande quelque chose dans ses cordes il le fera... si il lui demande quelque chose qui lui parait contre nature, il ira voir Aro xDD (nan, pas se plaindre à son maitre, plutot "pouvez pas lui dire de trouver un aut couillon pour le faire?" x) )

    Garrett : mdr, j'imagine que si Caius pouvait le choper seul a seul (ou plutôt avec deux gardes derrière lui) dans une ruelle il hésiterait pas xD et l'aut saurait lui cracher a la figure en avec une provocation bien sentie xDD. Je pense qu'on lui a filé des ordres "soit pas assez con pour aller l'emmerder" du coté Denali, en sachant qu'il a du faire trembler tlm en 2006 sur l'art et la manière de ne pas tenir à sa propre vie, mais si on le cherche on le trouve xD
    avatar

    En bref


    Gwen : on se fait sa première mort en rp ??^^

    Mina : Elle a séjourné quelques temps à Volterra, en même temps que Carlisle, elle s'entend bien avec le blondinet, même encore aujourd'hui, mais elle n'est pas prête à aller contre les lois, contre les rois, elle a bien trop peur

    Esmée : elle ne regrette pas ce qu'elle était prête à foare pour sa famille, maintenant ce n'est pas elle qui ira au conflit

    Irina : il l'a fait tué, je pense qu'elle s'en souviendra, mais d'un autre côté, elle accepta son sort pour s'être trompé, puis là en 2026 en plus elle en est resté à Vasili et Sacha sont morts, on va mourir aussi si ont fait pas gaffe

    Amélia : bon bin je crois que c'est clair, elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour rester au plus près et le plus longtemps possible auprès des rois. Elle n'est pas aussi sadique que lui, mais elle sait l'être pour lui plaire.

    Marie : petite humaine fragile ?

    Serena : sorcière qui fait pas mal de dégâts sur sa route ??
    avatar

    En bref


    @Gwen Evenson : OWAI OWAI OWAI **

    @Mina Murray : Elle serait probablement passée un peu en arrière-plan, Caius se préoccupant plus de Carlisle pendant son séjour à Volterra. Maintenant, enfermés à Blackstone, je pense qu'il garderait un oeil très attentif sur tous les vampires présents dans la ville.

    @Esmée Cullen : Elle serait probablement juste un insecte dans le fond pour Caius, elle a aucune capacité spéciale pour lui.

    @Irina Denali : Si Caius découvre qu'elle est de nouveau en vie, il risque de sacrément tirer la gueule, mais aussi d'être très inquiet : si elle qui était morte est là, qui d'autre ?

    @Amélia Volturi : Elle risque de taper un peu sur le système de Caius, mais il apprécie sa loyauté ^^

    @Marie Sanders : Petite humaine fragile qui sert à rien à part éventuellement être une poche de sang ambulante :p

    @Serena Montaigue : Petite sorcière qui est un peu loupée sur les bords, qui fait tout péter ?
    avatar

    En bref


    Je suis nulle avec les notif' dsl, @Caius Volturi je viens juste de voir ton message :s

    Gwen : Je nous le lance si tu veux^^

    Mina : ok ça marche, donc à voir l'évolution ici quoi.

    Esmée : oui, pas trop d'intérêt, je comprends bien

    Irina : j'imagine sa tête en la voyant bien vivante^^ On pourra se faire ça aussi si tu veux. Quitte à se croiser juste vite fait dans un rp commun pour l'instant ( à moins que tu ai une autre idée^^)

    Amélia : va falloir se faire ça aussi à un moment donné^^

    Marie : Comme je disais à Dim, Marie vous pouvez la tuer en alternatif si vous voulez, c'est une humaine après tout^^ Pour Blackstone j'y tiens un peu plus déjà^^, mais on pourra trouver j'en suis sûre

    Serena : oui oui un vrai danger^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum