Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref

    Concours du rp le plus long Empty Concours du rp le plus long

    Dim 1 Sep - 11:38


    Le RP le plus long!

    Bonjour à tous.

    Pour la rentrée du forum, nous vous proposons de participer à un petit concours tout bête. Le RP le plus long.
    Attention, ici, seul le nombre de mots compte, donc inutile de mettre trois espaces entre vos paragraphes ou trouver le codage le plus allongé possible.

    A vous de nous donner à la suite de ce sujet le lien de celui de vos RPs que vous voulez voir participer. Il vous est tout à fait possible d'en noter un le 5 du mois, et en trouver un meilleur le 10, et donc changer de candidat.

    Le comptage se fera par joueur, et non pas par compte, et ce dans un souci d'égalité. Un seul RP par joueur participant, et Kara peut proposer un RP de Elijah ou Adélaïde un RP de Caroline, tant qu'il s'agit de votre DC, zéro problème.

    Période : du 1er septembre au 1er octobre.

    PS : le minimum de lignes du forum est à 10 et ne changera pas. C'est un simple jeu sans obligation d'achat qui peut vous permettre de voir jusqu'où vous pouvez aller. Parfois on se surprend, voire, on se laisse embarquer par l'écriture ;)
    Afterglow

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1403-une-journee-trop-tranquille-amelia#15813

    559 mots pour moi j'ai enfin réussi à te battre^^
    Je suis persuadée que ça ne durera pas, alors à vos claviers

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum