Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref

    Petite question  Empty Petite question

    Jeu 24 Oct - 15:56

    Hola ! Petite question  809982588

    Après avoir cherché pendant ce qui me semble être un bon siècle un forum actif et stable sur Twilight (et c'était pas gagné vraiment), je suis tombée sur celui-ci ! Même si je suis super contente d'en trouver enfin un, j'ai un peu peur de que le forum ne soit plus trop-trop actif ou qu'il préféré privilégier une partie de son contexte plutôt que celle sur Twilight Petite question  761912473

    Du coup je me permets de poster par ici pour m'assurer que "tout va bien" et que je peux m'inscrire les yeux fermés. J'hésite encore entre le fait de jouer un inventé (probablement une sorcière car j'ai vu que vous en recherchiez) ou Leah (bc c'est un peu mon bébé) (mais je ne sais pas si elle est encore dispo)

    Merci d'avance pour vos réponses !
    avatar

    En bref

    Petite question  Empty Re: Petite question

    Ven 25 Oct - 20:56

    Salut !

    Je me permets de revenir aujourd'hui parce que j'ai vu que Leah était déjà prise et du coup je me demandais s'il y avait des personnages très attendus, des scénarios des membres, etc...

    Merci d'avance pour vos réponses !
    avatar

    En bref

    Petite question  Empty Re: Petite question

    Ven 25 Oct - 23:26

    OMG je suis désolée, je n'avais pas vu ton message :/
    Ravie que le fo te plaise déjà, ça fait plaisir :)

    Alors oui comme tu l'as vu Leah est prise.

    Après au niveau activité , on fait de notre mieux, les gens ont parfois des vies perso' assez chargé et font le minimum demandé par le fo, c'est à dire au minimum deux rps par mois ( à moins bien sur que tu ne sois bloqué sur ton sujet). Maintenant on serait évidemment ravie de t’accueillir et un nouveau membre actif mettra d'autant plus d'ambiance. On a également pas mal d'idées d'animations et d'intrigues qui n'attendent que des membres motivés pour être lancé :)

    Au niveau des personnage ils y en a pas mal qui sont libre : pas mal de Cullen ont été libérés dernièrement, de modificateur, de Volturi, quelques Denali aussi sont toujours dispo' je ne sais pas ce que tu recherches. Il y a aussi les univers de TVD et Originels, mais le tout se mélangent plutôt bien à mon sens.
    Pour les scénarios, les membres seront plus à même de t'aiguiller sur ce qu'ils recherchent.
    POurrais tu nous en dire plus sur ce que tu recherche ? femme ou homme déjà ?
    Après en sorcière j'ai bien la grand-mère de Serena. Elle lui a tout appris, même si on se demande toujours comment^^. Elle a été tué avant leur arrivés à Blackstone, mais grâce à l'afterlife elle est revenue d'entre les morts^^

    Hésites pas à la moindre questions ont est là^^ Hésites pas à fouiller un peu partout, à nous rejoindre sur le discird aussi si tu veux :)

    Bonne soirée à toi :)
    avatar

    En bref

    Petite question  Empty Re: Petite question

    Sam 26 Oct - 19:32

    tout ça c'est la faute à Leah elle vote trop ça cache les messages des invités :sort:

    Bienvenue par ici :D
    Alors perso je dis : Kate Denali!
    elle a son cher et tendre, sa frangine et son beau frère qui l'attendent, sans parler des cousins cousines Cullen (bon les gosses se sont fait la malle mais Esmée et Carlisle tiennent le fort ^^ )

    Sinon on saura trouver des liens qui que tu prenne, no problemo la dessus ;) Serait surprenant qu'avec un Cullen, deux Denalis, un Voltoche, un modificateur et deux sanguinaires tu trouve pas ton bonheur xD *vire Dmitri de l'équation "bonheur"*

    Pour ma part, merci de me rassurer sur le fait qu'on est pas les dernières folles à vouloir jouer sur Twilight, ça fait tout plaisir à lire **

    En scéna, je voterai pour cui du meilleur copain de Clarence, perso, il a des liens d'office avec Serena (la miss au dessus) et la panthère. Après y a sa frangine aussi, mais t'être moins évidente à lier aux autres, j'sais pas dire ^^. Ou la gamine de Mina (toujours la dame au dessus) et Dmitri... entre une mère hyperprotectrice et un père qui est content quand elle dort... ^^
    *pro de la pub*

    (message de Laurent : "en mode "sorcière" y a Victoria" ^^)

    avatar

    En bref

    Petite question  Empty Re: Petite question

    Dim 27 Oct - 10:02

    Hey ! Merci à vous deux pour vos réponses ! Ça fait plaisir !

    En général je recherche hommes comme femmes, je ne suis pas difficile ! Mais j'aime bien prendre un personnage qui est attendu pour permettre à une histoire de se développer, etc...

    Kate pourrait me plaire ! Je ne l'ai encore jamais joué mais son caractère est assez similaire au miens et j'adore Casey !
    J'vais également re-re-re-faire un tour parmi les scénarios pour voir si un autre ne pourrait pas éventuellement me plaire !

    Dans tous les cas, je me laisse la fin de la matinée pour réfléchir et je reviendrai inscrite dans l'après-midi :3

    Encore merci pour votre aide ! Petite question  809982588

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Petite question  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Petite question  Empty Re: Petite question

    Dim 27 Oct - 13:34

    Coucou :)

    Je suis ravie de voir qu'un nouveau membre va venir nous rejoindre :p
    Alors personnellement j'ai 3 personnages et certains attendent des petits nouveaux pour pouvoir développer son histoire :)

    Ambre Masen : Attend avec impatience Edward Cullen (qui est son père biologique) ainsi que Klaus Mikaelson (son petit chéri).

    Shanna Jaeger : Attend son imprégné Alexander pour pouvoir développer encore plus leur relation et son histoire.

    N'hésites pas si tu as des questions :) Dans tout les cas saches que tu seras la bienvenue peu importe le personnage que tu choisis.

    Bisouille

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum