Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Redémarrer du bon pied


    Suite à notre retour parmi les vivants, j'ai plus ou moins squatté à la villa Denali - ou du moins dans son salon -, autant pour rester à proximité de Irina que parce que, dans cette ville étrange, c'est là le seul endroit où je sache aller. Les jours passant, j'ai, j'imagine, arrangé tout le monde en prenant l'air, malgré les tentatives de Garrett de m'intégrer à la grande famille Denali-Cullen. Un fiasco, si je peux me permettre. La seule chose bien que j'aurai retiré de cette soirée, c'est d'avoir pu mettre les choses à plat avec Isabella, ce qui n'a pas fait de mal étant donné notre passé compliqué.

    Aujourd'hui, je me suis rapproché de la villa. Parce que Irina me manque, de une, et de deux, pour le simple besoin de prendre de ses nouvelles. Il semblerait que j'ai mieux digéré le retour qu'elle, et si je peux être utile - contrairement à ses sœurs, j'ai vécu la même chose qu'elle -, je ne me défilerai pas. Que ça puisse être l'occasion de passer un peu de temps avec elle? Un bonus appréciable.
    Cependant, la blonde qui vient à ma rencontre ici et maintenant n'est pas vraiment celle que j'espérais, bien au contraire. Si les Denalis et certains Cullens font de leur mieux pour me convaincre que je suis le bienvenu parmi eux, celle-ci est de ceux face auxquels je ne sais pas sur quel pied danser. Je ne me défilerai pas, en revanche. J'ai passé bien assez d'années à fuir dans l'Afterlife, ce n'est pas pour recommencer de plus belle une fois revenu d'entre les morts...

    Afterglow



    du coup, cette "soirée" dont il parle, c'est le rp "anniv de Emmett" où Garrett l'avait trainé, et qui a été suivi d'un rp "mettons les choses sur la table" avec Bella quand les deux ont préféré sortir de là. Si ça peut t'aider à situer pour Rose ;)
    avatar

    En bref




       
       Redémarrer du bon pied
       Rosalie Ft. Laurent

    C
    ette journée grise était parfaite pour aller faire un tour. Du moins, c'est ce que je me suis dis afin de me convaincre de sortir de chez moi et de cet atmosphère compliqué depuis mon retour et celui d'Alice au sein du nid familial. Je sais qu'Emmett fait des efforts et ca me fait mal de ne pas être capable de passer l'éponge sur sa trahison aussi facilement que je l'aurais aimé... Je l'aime, vraiment, de tout mon être. Mais j'au eu mal. Et je bouille de rage intérieurement, tel un feu qui vient me consumer, lorsque je repense à ce jour où nous l'avons su. Je sais aussi que Carlisle et Esmée souhaite de tout coeur que ca se règle bientôt, qu'on soit de nouveau une famille unis et soudée. Mais ce sera plus compliqué pour le moment.

    Alors que je tournais j'arrive près de chez nos cousins, j'aperçois une silhouette masculine qui me semble familière. Je fronce les sourcis alors que je continue d'avancer dans sa direction. Après tout il est sur mon chemin, je ne ferai pas de détour. Que fait-il en dehors de la maison familial des Denali? Alors qu'il m'épie du regard, probablement attendant de voir si je suis d'humeur massacrante ou de paix, ses iris croisent les miennes. Elles sont dorées, comme les miennes. Cela me surprent toujours autant. Si on avait miser sur le fait qu'il devienne végétarien, j'aurais probablement perdu.

    - Si je m'y serais attendue... Laurent.

    Il me retourne la pareille en ne disant que mon prénom. C'est bien il a de la mémoire. On ne s'est pas vu souvent, mais la plupart du temps, nos rencontre étaient plutôt négative. Mais bon, il parait qu'avant sa mort il avait tenté de devenir l'un des "nôtre" en se mettant avec Irina. Ca leur a bien réussi. Dans la vie comme dans la mort, comme on dit!

    - Que fais-tu dehors? Tu n'entres pas? J'ai vu Irina sortir de notre Villa tout à l'heure, elle va surement passer par ici. Ce n'est pas chez toi?

    Oui j'aime appuyer parfois là où ca peut faire mal. Je sais très bien que sa relation avec les Denali est actuellement sur une pente bien glissante. Peut-être que la misère des autres pourront, même si c'est seulement pour un court lapse de temps, me faire oublié la mienne. Alors que je m'arrête à quelque pas de lui, je reste face à face. Voyons voir où mènera cette discussion.
    WILDBIRD
     
    avatar

    En bref



    Redémarrer du bon pied


    J'ai presque cru qu'elle trouverai un autre chemin pour m'éviter. Si je l'aurai suivie? Probablement pas. Je crois que malgré les bonnes intentions du clan Denali, les Cullen et moi ne rompront pas le pain ensemble demain.
    Elle s'arrête bientôt à ma hauteur, et ce regard planté dans le mien, je ne le lâche pas, le soutenant sans difficulté. J'ai souvenir que la petite est féroce, mais il faudrait bien que je me rappelle être plus âgé que l'ensemble du clan, Carlisle mis à part. Je ne baisserai pas le regard devant elle.

    "Rosalie."

    Ma lèvre tressaute un instant alors qu'elle me cherche visiblement les puces, en me demandant de façon peu courtoise pourquoi je reste dehors au lieu de rentrer à l'intérieur.

    "Une envie de prendre l'air. Résultat de beaucoup de changements en trop peu de temps."

    Je table sur un ton presque nonchalant, bien à l'écart du turbinage de mes pensées. Je n'ai pas besoin d'un confident, et si jamais c'était le cas, je ne me tournerai certainement pas vers elle.

    "Et toi alors? Il est difficile de croiser un Cullen sans l'autre moitié de sa paire, d'ordinaire..."

    Peut-être que c'était un coup bas, étant donné que j'ai bien compris qu'il y avait de l'eau dans le gaz au milieu de la parfaite harmonie du clan. Neuf vampires sous le même toit, de temps en temps, il faut bien qu'on ouvre la soupape, sinon ça explose. Autre raison qui fait que je suis dehors. Que ce soit avec Boris, ou les Roumains, ou James et Victoria, ou encore Irina dans cette autre vie, je n'ai jamais appartenu à une "grande famille". Le plus nombreux ayant été avec Vladimir et Stefan quand ils ont ramassé Dmitri au passage... Bref, autant j'apprécie le contact des Denalis, et des vivants, au passage, autant je manque d'air dans la villa.



    Afterglow

    avatar

    En bref


    @rosalie H. cullen et @silas evenson vous continuez ce rp avec le pnj ?
    avatar

    En bref


    RP archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum