Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Emmett McCarty Cullen


    Nom : McCarty Cullen • Prénom(s) : Emmett • Surnom(s) : Em ou monkey man• Date de naissance : 1915 • Âge physique : 20 ans • Race : vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Force surhumaine • Études : Au lycée  • Métier : Aucun  • Classe sociale : Aisée, merci "papa et maman" • Statut matrimonial : Marié • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre sa grande force physique et ne plus être immortel • Plus grand rêve : Fonder une famille avec Rose et au fond de lui il aimerait revoir ses proches (sa famille d'origine) même s'il pense qu'ils sont morts depuis très longtemps • Avatar : Kellan Lutz
    Code:
    <span class="avatarpris">KELLAN LUTZ</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1665-emmett-cullen-monkey-man-is-here]Emmett Cullen[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Force surhumaine - Emmett Cullen"]Emmett est bien plus fort que la plupart des vampires (hormis les nouveaux-nés).[/spoiler]
    Caractère
    Emmett est toujours le premier partant pour une partie de chasse ou une petite bagarre d’entraînement. Ceci est en partie dû à sa grande force. Mister Cullen est aussi très impulsif et fonce tête baissée. Mais d'un autre côté c'est un gros nounours. Il a un grand cœur et ne juge jamais une personne sans la connaître mieux. C'est pour ça qu'il a très vite apprécié Bella au contraire de sa femme Rosalie. Emmett est une personne très franche qui n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Il est très à l'écoute des gens. Surtout avec sa famille, il est aussi très protecteur envers celle ci. Le grand vampire brun n'a peur de rien. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en le voyant, Emmett est très intelligent. Son image ne reflète pas vraiment son caractère, car au premier abord vous diriez que c'est une grosse brute qui ne pense qu'à se battre. Ce qui est totalement faux ! Même s’il aime ça avouons-le. Le vampire est resté un grand gamin dans sa tête. En effet il est d’un naturel joyeux et aime faire des blagues. De plus quand il y a de la tension il n’est pas rare qu’il essaie de détendre l’atmosphère grâce à son humour. Au final il voit toujours le bon côté des choses, c’est un optimiste. Mister Cullen est un compétiteur dans l’âme.
    Signes particuliers

    Emmett porte un bracelet en cuir à son poignet droit. Sur celui-ci on peut voir le blason de la famille Cullen. Emmett est le plus grand de son clan du haut de ses presque deux mètres.  
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : sans pseudo fixe • Surnom(s) : Vanessa • Âge : 33 ans • Ce que tu fais dans la vie : sans emploi • Comment avez vous connu le forum ? : grâce à PRD • Comment trouves tu le forum ? : très beau pour le reste c'est à voir ;) • Un petit mot : soyez indulgents SVP je n'ai pas joué sur un forum surnaturel depuis looongtemps • Souhaite tu être parrainé ? : non je pense que ça devrait aller.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Emmett McCarty est né en l’an 1915 à Gatlinburg (Tennessee). Ses origines sont Irlando-Ecossaises. Il a vécu au sein d’une grande famille, entouré de ses grands frères et de sa petite sœur. Le petit McCarty n’a pas rendu la vie facile à sa famille puisqu’il était assez sauvage. En effet il ne se souciait pas de grand-chose en dehors du fait qu’il aimait jouer, boire et séduire la gent féminine. Néanmoins il est toujours resté proche de sa famille qui comptait plus que tout à ses yeux. Il travaillait sur les chemins de fer en compagnie de ses frères. Leur sœur elle aidait leur mère à la maison.

      Un jour ensoleillé où Emmett était parti à la chasse en 1935 il s'éloigna de sa maison et s'enfonça dans la forêt, inconscient du danger qui l'y attendrait. Il y vit un petit ourson tout mignon qui se baladait entre les arbres, il décida de s’approcher de lui afin de mieux l’observer et aussi de le caresser. Mais seulement Emmett n'avait pas pensé qu'ourson voulait dire maman ourse pas loin. Cette dernière vit la scène de ce garçon un peu trop proche de son bébé, ce qui ne lui plu pas du tout. Telle une furie elle se mit à courir dans leur direction. Emmett entendant du bruit se retourna et vit l’animal arriver. Effrayé il lâcha son fusil de chasse et partit en courant. Mais c'était trop tard, la femelle ours l'avait déjà rattrapé, elle l'attaqua et laissa un Emmett presque mort sur le sol une fois qu’elle eut récupéré son enfant. Tout à coup le chasseur cru voir un ange blond. En fait c'était Rosalie qui l'avait trouvé. Celle-ci le prit sur elle et l'emmena jusqu’à la résidence des Cullen. Une fois là-bas elle supplia Carlisle de sauver Emmett. Ce qu'il fit donc en le mordant dans le cou, ainsi le venin put agir.

    Em a traversé les pires souffrances pendant plusieurs jours (les 3 jours de la transformation). Après sa transformation Emmett se réveilla. Il savait qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même. Mais en quoi avait il changé ? Ça il ne le savait pas et c’est d’ailleurs pour cette raison que Rosalie et Carlisle qui étaient auprès de lui au moment de son réveil lui expliquèrent la situation. Le vampire nouveau-né a eu le coup de foudre pour son héroïne, à tel point qu’ils se marièrent quelques temps plus tard. Jamais le vampire ne s’est plaint d’être devenu un sang-froid. Au contraire il aimait ça. Hormis le fait qu'il ne doive pas se nourrir de sang humain. C’est à cause de cela que durant une période il va faire son rebelle et tuer plusieurs humains. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que ça l'écœurait et qu'il devienne définitivement végétarien. Durant plusieurs années le grand brun habita avec ses parents d’adoption Carlisle et Esmé, son frère Edward ainsi que sa belle Rose jusqu’à l’arrivée d’Alice et Jasper qui vinrent grossir les rangs de leur clan. En 2008 Emmett a ramené à la maison une jeune vampire. Les Cullen ont essayé de lui inculquer leurs règles. Mais Linea ne resta pas très longtemps chez eux. Un an plus tard, Edward rencontra la nouvelle venue en ville, Bella. Il l'amena à la maison afin de la présenter aux parents. Certes, elle sentait bon, mais c'était très imprudent de sa part d'agir ainsi. Pour son frère, Emmett décida de l’accepter au sein de la famille et apprécia d’ailleurs très vite la jeune humaine et la taquine souvent. Il la considère comme sa petite soeur. Cela provoque des frictions avec Rose qui elle ne semble pas apprécier du tout Bella et envie le fait qu'elle soit une humaine.

    Tout allait pour le mieux au sein du clan Cullen jusqu’à ce que pendant sa nuit de noces Bella tomba enceinte de son apollon Edward. A leur retour à Forks, la grossesse de Bella aida Rosalie à se rapprocher d’elle. Elles étaient même devenues complices dans le but de protéger l’enfant que portait l’humaine. Pour cause la jeune vampiresse blonde a toujours voulu avoir des enfants. Malgré le fait que Bella ait beaucoup de chances de mourir à cause de la chose qu'elle porte, Rosalie et elle feront tout leur possible pour qu'elle naisse. Les Cullen furent également soutenus par une partie des Quileutes. Parce que certains d’entre eux désiraient voir le bébé mort.  L'accouchement ne se passant pas très bien, Edward a dû transformer sa belle en vampire. Il a fallu que la famille épaule Bella dans sa vie de nouveau-né. De plus il fallait aussi gérer le fait que le bébé qui est une fille prénommée Renesmée grandisse bien plus vite que les humains. Sans compter qu’elle n’est pas qu’humaine, elle est à demi vampire, une hybride.

    Là encore ils rencontrèrent des péripéties puisqu’une de leur cousine, Irina Denali voyant au loin la petite fille l’a prise pour une enfant immortelle. Chose interdite par les Volturi. Les Cullen ont donc mis au point un plan au cas où ceux-ci voudraient s’en prendre à eux et tuer Nessie (surnom que Jacob donne à Renesmée). Ainsi certains des Cullen sont allés trouver des renforts parmi leur connaissance. Ils leur ont fait rencontrer la petite afin qu’ils puissent témoigner du fait qu’elle n’est pas une enfant immortelle. En parallèle les Cullen ont entraîné Bella afin qu’elle puisse les aider à défendre le clan en cas d’attaque. Les Quileutes se sont également joints à eux puisque Jacob s’était imprégné de l’enfant. Et donc une loi des modificateurs stipule qu’on ne peut pas aller contre l’imprégnation de l’un des leurs. La confrontation avec les Volturi a eu lieu et fort heureusement tout s’est bien fini pour les vampires végétariens.

    En 2018 les vieux démons d'Emmett (du temps de son humanité) le rattrapèrent. En effet il s'était laissé aller avec une autre femme que son épouse. Bien évidemment quand celle-ci l'a su, elle a quitté la demeure familiale. Ceci a permis à son homme d'ouvrir les yeux et de réaliser qu'il avait fait une grosse boulette. Il se racheta tant bien que mal et fort heureusement la blonde accepta de lui pardonner et rentra à la maison après qu'Emmett se soit séparé de cette femme qui lui avait fait tourner la tête. Quelques temps après ça le brun fit la connaissance de sa nièce, la fille d'Edward, une certaine Ambre. C'était tellement bizarre de se dire qu'Edward avait eu une autre fille bien avant Renesmée. Mais comme à son habitude le jeune Cullen a accueilli la nouvelle à bras ouverts.

    En 2026 comme le reste de sa famille, Emmett s'est retrouvé coincé dans la ville de Blackstone. Ils n'étaient pas les seuls à être ici. Il y avait également beaucoup d'autres créatures ainsi que quelques humains qui étaient là parce qu'ils étaient au courant du monde surnaturel.



    Afterglow

    avatar

    En bref


    Welcome par ici.
    Ravie de voir que tu as craqué 🎇
    Hésite pas à la moindre question, on est là.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous 😁
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup Esmée :)

    J'essaie de retravailler une ancienne fiche de la belle époque. ^^ Et puis me replonge bien dans le personnage comme ça ;)

    J'essaierai de finir ma fiche dans la journée mais je ne peux pas promettre j'ai un RDV médical dans l'après-midi.
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici :D Bonne chance pour ta fichette!
    avatar

    En bref


    Merci Garrett :)
    avatar

    En bref


    Ah désolée j'ai oubliée de te dire hier, on a un discord, si tu veux venir parler avec nous : https://discord.gg/sKXb8r
    avatar

    En bref


    Oh bah ça sera avec grand plaisir que je vous y rejoindrai une fois que je serai validée, si je le suis ^^
    avatar

    En bref


    Tu peux le faire avant^^
    si t'as des questions et tout c'est assez rapide du coup pour qu'on t'apporte des réponses
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ! Tellement contente que tu aies craqué sur ce gros nounours ♥

    Petite note : C'est Irina et non Tanya qui voit Nessie (a)

    Et tu ne mentionnes pas 1942, c'est volontaire parce que tu ne te sens pas à l'aise avec l'idée des deux temporalités ?
    avatar

    En bref


    Merci :)

    Oups pardon je vais modifier ça. ^^

    Eh bien ce n'était pas vraiment volontaire, je ne savais pas que je devais en parler tout simplement mais après oui j'avoue que je ne serai pas très à l'aise avec cette époque. ^^
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [J'ai adoré ta fiche. Elle est développée, elle reprends les derniers évènements qui ont eu lieu sur le fo, c'est très bien. Ta façon d'écrire est fluide, agréable à dire, non vraiment nickel :)
    Le forum t'es désormais entièrement ouvert, fait toi plaisir :)]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci beaucoup Esmée Emmett Cullen - Monkey man is here  3979977993

    Pourtant ce n'est pas ma fiche la plus détaillée ^^ j'ai juste repris une de mes anciennes bios que j'ai retravaillé pour rajouter vos derniers événements mais ravie qu'elle t'ait plu. :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum