Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Niklaus Mikaelson


    Nom : Mikaelson • Prénom(s) : Niklaus • Surnom(s) : Klaus • Date de naissance : Entre 977 et 978 après J.C. • Âge physique : 1049 ans envrions • Race : Hybride originel • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : Aucune • Métier : Aucun • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : En couple avec Ambre • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Plus grande peur : Perdre Hope • Plus grand rêve : Vivre heureux avec sa famille • Avatar : Joseph Morgan
    Code:
    <span class="avatarpris">JOSEPH MORGAN</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1676-il-etait-un-originel-klaus-l-hybride-immortel]Klaus Mikaelson[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Dix siècles avant que je ne devienne l'hybride le plus meurtrier qu'il soit, je fus un loup-garou non déclenché, avec une une vie compliquée. Toutefois, je fus proche d'Elijah et de Rebekah ainsi que de mon jeune frère Henrik. Concernant ma relation avec les autres membres de ma fratrie - Finn et Kol - , celle-ci fut étroite. Mais si je devais finalement parler de ma relation avec Mikael, je la qualifierai comme la plus mauvaise que j'eue jamais entretenu ; je fus victime de violence physique et verbale et d'humiliation. Et cette persécution m'a conduit à ressentir de la jalousie envers ceux que j'aimais. Ma personnalité a changée au fil des siècles suivants. Pendant plus de mille ans, je devins un sadique, un insouciant, un paranoïaque, un impulsif, un émotif, un irascible, un volatile, un manipulateur, un jaloux, un obsessionnel et un concurrentiel. J'eus peu de considération pour la vie humaine en général.

    Quand je devins un vampire, toutes mes émotions se sont exacerbées et mon tempérament est devenu pire que jamais. Je tuai ma propre mère, puis j'éteignis mon humanité. Je fus avide de pouvoir . Mon jeu préféré consiste à garder les gens en vie et à les torturer. J'utilise très souvent ma cruauté pour être craint. Mais je peux également me montrer doux auprès de ma famille ou certaines personnes ; les seules personne hormis ma famille à faire ressortir mon beau côté est Caroline Forbes et Camille O'Connell. Je peux devenir rancunier contre toutes les personnes qui tentent de me tuer, ou les membres de ma famille, et leur permet rarement de s'en aller. Contrairement au reste de ma fratrie, je suis assez prévoyant.

    Je suis un vampire intelligent, calculateur, et honnête et a toujours deux longueurs d'avance sur mes ennemis. Je ne suis pas indulgent ; je pardonne rarement les gens. Je prétend être  un arrogant pour masquer ma peur d'être seul, et je n'ai pas froid aux yeux. Je possède un sens de l'humour sarcastique. Malgré ma soif de pouvoir, je tente de me soucier du reste de ma famille. En dépit d'être manipulateur, je n'aime pas être manipulé. Je n'accepte pas d'être trahi, surtout par mes frères et sœurs. Je ne tolère aucune personne qui me déçoit. J'ai très peu de tolérance pour la déloyauté. Si l'un de mes amis ou de la famille essaye de me tuer, ou me trahi, je n'hésite pas à les renier. Je peux être impitoyable et brutal envers mes ennemis, et montre rarement de la miséricorde. Aussi, je reste protecteur envers ma famille. Je n'aime pas la maltraitance des enfants.

    Mais une mauvaise personne peut changer. A mon retour dans le Vieux Carré, je me suis occupé de l'arrivée de mon enfant à naître, et a profondément été blessé quand Elijah et Hayley m'ont faussement accusés de vouloir engendrer de nouveaux hybrides avec le sang du bébé. Mais, je pus montré mon côté doux lorsque j'ai révélé avoir regretter d'avoir poignardé Elijah. Il est possible que d'être revenu dans mon ancienne demeure, avec ma famille, j'ai causé le retour de mon humanité. Avec la naissance de ma fille, je suis devenu  de plus en plus protecteur avec Hayley.
    Signes particuliers

    Aucun
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Adou • Surnom(s) : Adou • Âge : 28 ans • Ce que tu fais dans la vie : Boulanger • Comment avez vous connu le forum ? : J'étais déjà inscrit depuis avril 2019 • Comment trouves tu le forum ? : Excellent • Un petit mot : Je suis de retour parmi vous ! • Souhaite tu être parrainé ? : Pas forcément
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Au cours de mon éternelle existence, je n'ai pas toujours été la personne que je suis à ce jour, bien au contraire. Durant de nombreux siècles, j'ai été connu comme l'hybride immortel, assoiffé de vengeance et de pouvoir. Vous l'aurez compris, je suis Klaus Mikaelson. Et voici mon histoire !

    Je vis le jour dans un petit village du Nouveau Monde, plus connu comme Mystic Falls, dont le village voisin était peuplé de loups-garous.

    Pendant de nombreuses années, je fus victime de violence physique et verbale par mon père qui prenait plaisir à m'humilier ; Rebekah devint particulièrement gentille avec moi après qu'il m'ait presque tué. Mais la crainte de mon père était omniprésente, et quelques jours après, je me cachais de lui. Ma mère vint à ma rencontre et m'offrit un collier pour me protéger de lui. Toutefois, malgré les moments difficiles que j'eus à affronter avec Mikael, je pus recevoir tout l'amour de mes frères et sœurs. Lors d'une nuit orageuse, Rebekah fut prise de frayeur, et pour la rassurer, je restai auprès d'elle et lui assurais de la protéger pour toujours et à jamais,  telle était notre devise.

    Quand j'eus atteint l'âge adulte, la haine persistante de Mikael envers moi fut plus forte que jamais, en particulier lorsqu'il me blessa à l'épaule lors d'un combat à l'épée dans les bois.

    Peu de temps avant que nos vie à tous soit à jamais chamboulée, je fis la rencontre de Tatia, une jeune femme dont le mari était tombé à la guerre. Une forte rivalité avec Elijah s'ensuivit lorsque celui-ci succomba également sous le charme de la veuve.

    Dans les jours qui suivirent le passage de Tatia, la colère de Mikael à mon encontre perdura. Un beau jour, il m'infligea une correction pour avoir emprunter son couteau pour tailler des pièces d'échecs. Elijah et Rebekah, mes plus loyaux des frères et sœurs, tentèrent tous deux de l'arrêter dans sa folie.

    Quelques temps plus tard, suite à la mort de notre plus jeune frère, Henrik, qui fut tué par l'un des loups-garous du village voisin, Esther effectua un sort qui nous transformerait en des créatures de la nuit, Mikael y compris. Cependant, lorsque je fis ma toute première victime humaine, mon gène de loup-garou s'activa et je devins le premier hybride, révélant ainsi l'infidélité d'Esther. Mikael pourchassa et tua Ansel, mon père biologique et toute sa meute, ne réalisant pas que cela déclencherait une guerre entre les vampires et les loups-garous durant les siècles à venir.

    Peu de temps après être devenu l'hybride originel, Mikael enrôla Elijah pour l'aider à me maintenir pour laisser à notre mère le soin de réparer son erreur et me et d'effectuer un sortilège pour endormir mon gêne biologique ; en représailles, je la tuai et accusai Mikael de cet acte. Après avoir fait coulé le sang de notre mère, notre famille se dispersa, à l'insu d'Elijah et Rebekah qui me restèrent fidèles. A nous trois, nous nous jurerions de rester ensemble "Pour toujours et à jamais".


    Je ne vais pas détailler toute mon histoire dans ce Memorial, sinon vous en aurez pour l'éternité à lire les grandes aventures du grand méchant loup. Je vais donc passer certains sujets, qui pourtant, ont fait l'histoire de ma vie, mais qui prendrait énormément de votre temps. J'ai donc pris la décision de raconter la partie durant laquelle je transforma le tout premier vampire de ma lignée, mais aussi celle où je fis la rencontre des Cinq Chasseurs, et  certainement celle où je fus doublé par Katerina Petrova la toute première fois. Toutefois, j'en ai d'autres qui pourraient être plus captivantes. C'est parti !

    Laissez-moi vous parler d'une ville que j'aime particulièrement : La Nouvelle-Orléans. Tout n'était que pure beauté. Notre famille s'y installa dès notre accostage au port de la colonie pénitentiaire. Peu de temps après notre arrivée, nous commençâmes à bâtir cette terre qui devint "notre ville" durant plusieurs siècles. Une centaine d'années plus tard, je fis même la rencontre de Marcel Gerard, un jeune garçon que je pris sous mon aile et devint membre à part entière de notre fratrie.

    Un siècle plus tard, en 1919, alors que nous crûmes être enfin chez nous, Mikael fit irruption dans notre ville et nous força à quitter La Nouvelle-Orléans, après l'avoir mise à feu et à sang et laisser Marcel pour mort. Elijah resta en arrière, tandis qu'avec Rebekah nous quittâmes notre foyer pour un nouveau départ. Je revis mon frère une décennie plus tard, en Allemagne.  
    Trois ans après les événements du Vieux Carré, nous nous retrouvâmes à Chicago. Là-bas, nous fîmes connaissance de Stefan Salvatore, qui, aux premiers abords m'agaçai avant de voir en lui un véritable ami. Toutefois, notre amitié toucha aussitôt à sa fin lorsque Mikael nous retrouva. Je lui priva de tout souvenir nous concernant et prit de nouveau la fuite, mais un important inattendu me surprit : Rebekah refusa de me suivre. Je lui plantai une dague dans le cœur et la gardai dans un cercueil durant près d'un siècle. On n'entendit plus parler de moi jusqu'en 2010.

    Je revins sur le devant quand j'appris par Isobel Flemming qu'il existait un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Par la même occasion, je retrouvai la trace de Katerina dans le but de me venger. Je pris possession d'un autre corps avant de réintégrer le mien, puis me préparer pour le rituel me permettant de me libérer de la Malédiction d'hybride placée sur moi il y a plus d'un millier d'années par Esther. Après avoir correctement effectuée toutes les phases du déroulement, la cérémonie commença et, Elijah arriva et tenta de me tuer. Pour ma défense, je lui assurai que notre famille vivait toujours, puis, il me sauva sa mission pour me tuer fut un échec.

    Persuadé pourtant que tout avait fonctionné, je constatai durant l'été suivant que rien ne se déroulait comme je l'aurais souhaité : les loups-garous ne se transformèrent pas en hybride. Je partis donc à la recherche de réponses auprès d'une vieille amie sorcière, mais appris indirectement par Rebekah la vérité : Elena était toujours vivante. Je fis donc éteindre l'humanité de Stefan et le força à mordre Elena. Finalement, après qu'il eut réussi, je l'emmenai à l'hôpital et trouvai une infirmière qui lui préleva du sang.

    Quelques mois plus tard, j'appris de Damon Salvatore l'arrivée de Mikael. Je pris donc la fuite, laissant Rebekah derrière moi. Seulement, quelques jours suivant mon départ, Stefan (qui complota avec ses amis pour m'atteindre) m'apprit la mort de Mikael. Je reviens en ville et organisai une soirée dans la maison des Lockwood dans laquelle Mikael lui-même s'invita. Ma rencontre avec Mikael tourna en ma faveur lorsque je le tuais avec un pieu en chaîne blanc.

    Pensant que tout était terminé avec Mikael, le groupe d'amis de Mystic Falls mené par Stefan, s'allia une fois de plus contre moi pour m'arrêter. Entre temps, ma propre mère revint dans nos vies avec un plan douteux qui impliqua mon traître de frère, Finn. Alaric Saltzman fut l'hôte parfait pour Esther. Elle profita de son statut de Chasseur de vampire pour le transformer en un vampire originel amélioré. Et, tandis que je fus trahi par Tyler, Stefan et Damon me neutralisèrent et Bonnie utilisa un sortilège pour me piéger éternellement. Alaric me trouvait et plantait un pieu dans le cœur. Mon corps brûla, mais mon esprit intégra le corps de Tyler. Pendant quelques mois, je pris possession de l'essence de Lockwood pour survivre, et profita de ce tour pour obtenir ce que je voulais certainement le plus à cette période précis : Caroline. Toutefois, elle comprit plus tard que je n'étais pas Tyler.

    Lorsque je retournai dans mon propre corps, je partis de Mystic Falls, jusqu'à ce que j'entende parler de la confrérie des Cinq. Plus tard, lors de la période des fêtes de fin d'année, je tuai mes hybrides que Tyler eut réussi à ligués contre moi, et pour me venger, je pris la vie de Carol Lockwood, sa mère. Mais tout ne s'arrêta pas de si tôt : Kol revint en ville et me créa quelques ennuis en tuant mes fidèles, craignant le retour de Silas. Souhaitant m'occuper de son cas, je fus pris de cours par les jeunes Gilbert qui prirent la vie de mon frère. Je fis le serment de les tuer tous les deux, mais je fus pris au piège dans leur propre maison par un sortilège jeté par Bonnie. Pendant quelques jours, je fus retenu captif de cette maison, tandis que Rebekah et le groupe d'amis partirent à la recherche du remède contre le vampirisme. Une fois libéré de mon emprisonnement, je sauvai Hayley et la mis en sûreté, chez moi. Nous passâmes la nuit suivante ensemble, et c'est à partir de ce jour-là qu'un nouveau chapitre débuta.

    Quelques semaines plus tard, je reçus une lettre de Katherine m'annonçant un complot qui serait en train de se produire contre moi à La Nouvelle-Orléans. Je partis donc pour le Vieux Carré et là-bas, je retrouvai mon vieil ami, Marcel Gerard, qui en était devenu le Roi. La jalousie pris le dessus et je découvris une effroyable vérité : celle de devenir père. Emporté par la colère, je fus rejoins par Elijah (qui m'eut suivit et fait sa propre enquête), qui tenta de me résonner de me faire changer d'avis concernant mon enfant à naître. Après avoir longuement réfléchi, je décidai d'emménager dans l'ancienne Plantation de Marcel, à l'abri de celui-ci. Et suite à une violence altercation entre lui et moi, la veille, je vins à sa rencontre pour me joindre à lui. Et afin de faciliter lui et son armée, je daguai Elijah et le lui remis en gage de bonne foi. Cependant, quelques mois après, Rebekah rejoignit la plantation à la recherche d'Elijah toujours tenu captif par Marcel, et ensemble, nous cohabitâmes dans la demeure. Lorsqu'Elijah fut de retour, nos retrouvaille mirent fin à notre alliance avec Sophie.

    A peine fut-elle de retour en ville, que Rebekah complota déjà un plan avec Marcel pour se liguer contre moi. Cependant, elle échoua, et Marcel s'agenouilla face à moi, me remettant son armée, son Q.G. et son service au mien. Ayant repris le pouvoir dans ma ville, celle-ci devint en quelques mois le terrain d'ennemis qui ressurgirent du passé. Je dus faire face à un ancien ennemi, Papa Tunde, faire face aux membres de la famille Guerrera, mais surtout faire de nouveau face à... Mikael. Alors que je crus m'en être débarrasser, le voilà qui revint me hanter de nouveau, en particulier après la trahison de Rebekah et Marcel. Après avoir appris une nouvelle, et avoir jugé ma sœur, je la laissa s'en aller, mais je me livrai à un rude conflit avec Marcel. Toutefois, celui-ci prit fin lorsqu'il sauva ma fille des griffes des sorcières. Mais suite aux événements passé après la naissance de Hope, je l'hypnotisai et envoyai Hope loin de ma ville rempli de dangers.

    De nombreux mois après ma séparation avec Hope, je demeurai tapi dans l'ombre du Q.G. Cependant, lorsque le sortilège jeté par Geneviève se dissipa, je retrouvai toute ma force et revint sur le devant. Mais une nouvelle menace gronda sur notre famille. Esther, Kol, Finn, puis Mikael furent de retour. Mais un autre danger apparut : notre tante Dahlia, cherchant à trouver ma petite fille et à me l'enlever. Nous fîmes face à cette menace, en plus de celle de Finn qui, dans le corps d'un sorcier, tenta de nous mener la vie dure. Néanmoins, lorsque Rebekah revint à son tour en compagnie d'une petite Hope, bien mignonne, celle-ci fut emprisonnée dans un Manoir à sorcières. Hope resta donc avec nous.

    Lorsque Dahlia fit sa première apparition, je dus m'allier avec Mikael pour l'affronter, mais elle eut un temps d'avance sur nous. Plus tard, dans la même soirée, je tuai pour la seconde fois Mikael pour récupérer un élément nécessaire à la confection d'une autre lame. Lorsque notre deuxième tentative fut en place, tout ne se déroula pas comme prévu. Je brisai le cœur de mon grand frère, et lançai une seconde Malédiction sur le Clan du Croissant-Loup, dont Hayley et Jackson furent victimes. Cependant, alors que tout le monde me croyait avec Dahlia, je trouvai un moyen de sauver Hope en arrêtant notre tante, mais rien ne se passa comme prévu, jusqu'à ce qu'Esther fasse son entrée. Elle réussit a arrêter Dahlia, et toutes deux partirent pour de bon.

    La tension dans notre famille était omniprésente. Elijah ne m'adressa plus la parole, mais mis un terme à notre querelle quand la trinité composé des premiers vampires créés respectivement par Elijah, Rebekah et moi-même refirent surface, dans notre vie avec une menace planant au-dessus de notre tête : la fin de notre famille. Comme à chaque fois, nous surmontâmes cette épreuve, ensemble, mais chacun d'entre nous se retrouvâmes dans une situation grave. Lorsque Davina mourut, Marcel m'en voulut personnellement et devint un ennemi redoutable pour notre famille. Ne faisant plus partie de ma lignée, il utilisa un sérum pour devenir plus puissant qu'un originel, dont la morsure pourrait être fatale pour nous, mois y compris. Mais après qu'Elijah l'ai tué, mon protégé revint avec son nouveau status et profita de son pouvoir pour réunir mes ennemis et les attirer à La Nouvelle-Orléans. Lors d'une réunion avec tous mes ennemis, ma famille se trouva en mauvaise posture : Kol et Elijah furent mordus par Marcel. Mon jugement permit alors à Freya, notre sœur, de trouver un moyen de les maintenir en vie. Je me sacrifiai et me laissai planter la lame de Papa Tunde, sauvant ainsi tous ceux que j'aimai. Marcel me retint en captivité durant cinq longues années, périodes durant lesquelles je ne pus voir grandir Hope, devenue alors une petite fille.

    Alors que mon emprisonnement devint un enfer inévitable, je m'affaiblis subitement, peu après avoir aperçu mon détenteur s'effondrer sous mes yeux. Puis, soudain... Plus aucun souvenir sur ce qui venait de se passer... Mon corps se dessécha en une couleur grise, et ses veines vampiriques dépassèrent de ma peau. Je tombai dans un sommeil profond.


    1942
    j'ouvris les yeux dans un monde qui ne m'était pas inconnu, et où toute forme de vie luttait contre une guerre importante. Je n'avais que trop d'informations sur cette époque-là, un temps si lointain pourtant, mais toujours dans le présent. Pourquoi suis-je revenu au cours de cette année-là, particulièrement ? Suis-je mort une bonne fois pour toute ? Improbable. Il est temps de découvrir la vérité sur ce retour si soudain en l'an 1942.

    Comment me suis-je libéré de mes chaînes ? Comment ai-je pu m'échapper des griffes de Marcel ? Peu importe, il est temps pour moi de retrouver ma famille, de serrer contre moi, ma belle petite fille qui m'a été enlevé durant cinq et interminables années !


    2026
    j'ouvris les yeux dans un monde qui m'était inconnu. Je n'ai en ma possession que très peu d'informations sur cette époque dans laquelle je me trouve.

    Quel peut-être cet endroit ? Où suis-je ? Comment me suis-je libéré de mes chaînes ? Comment ai-je pu m'échapper des griffes de Marcel ? Peu importe, il est temps pour moi de retrouver ma famille, de serrer contre moi, ma belle petite fille qui m'a été enlevé durant cinq et interminables années !

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Rebienvenue dans le coin
    T'as un p'tit mot sur discord pour la fin de ton histoire. On s'occupe de toi rapidement ;)
    avatar

    En bref


    Re-bienvenue par ici du coup :)
    avatar

    En bref


    Re bienvenue par ici
    avatar

    En bref


    Hello et merci à vous tous ! :D
    avatar

    En bref


    Re-Bienvenu parmi nous mon cher Klaus!! Il était un originel... Klaus, l'hybride immortel ! 3706293658 Il était un originel... Klaus, l'hybride immortel ! 3611537824 Il était un originel... Klaus, l'hybride immortel ! 2873364243 Il était un originel... Klaus, l'hybride immortel ! 2873364243 Il était un originel... Klaus, l'hybride immortel ! 2873364243
    avatar

    En bref


    Merci petite louve ! :D
    avatar

    En bref


    Bon retour parmi nous cher Klaus !
    avatar

    En bref


    Merci Caroline ! :D
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [C'est ok pour nous, ta fiche est nickel, tu es validé! Je te laisse faire ta fiche de lien et de rps et on réfléchira à ceux qu'on peut faire^^]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum