Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Hannah Smith


    Nom : Inconnu donc l'hôpital et la police ont optés pour Smith le temps de l’enquête • Prénom(s) : Hannah • Surnom(s) : Si j'en avais un, je ne pourrais même pas m'en souvenir • Date de naissance : 1999 • Âge physique : 18 ans • Race : Loup-garou, mais je ne suis pas au courant • Études : Aucune idée peut-être qu'un jour je m'en souviendrais • Métier : Comme pour les études, je ne m'en souviens pas • Statut civil : Inconnu, mais supposé aisé au vu de son collier • Statut matrimonial : Célibataire, du moins je n'ai pas de souvenir contraire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Avatar :Ashley Benson
    Raconte ta vie
    C'est ici qu'on me demande de vous raconter mon histoire. J'avoue que je ne sais vraiment pas ce que je dois vous raconter. Pour vous décrire ma vie, il faudrait déjà que moi-même j'en ai le moindre souvenir, mais rien, juste le néant dans mon esprit.
    Je peux tout de même vous dire mon identité, je m'appelle Hannah et j'ai 18 ans à ce qu'en dis la gourmette autour de mon poignée. Voici les seules informations que je connais de moi à l'instant ou je vous parle. Je pense être américaine, du moins, je ne me souviens pas parler une autre langue.
    Vous voulez quand même en savoir plus ? Je vais vous raconter tout ce dont je me souviens et ce tout va être très court rassurez vous.

    "Je me réveillais en sursaut cherchant où je pouvais bien me trouver pour avoir si froid. Je pouvais voir le ciel et la pleine lune m'aider à avoir un peu de lumière. Je me trouvais dans une forêt. Comment étais-je arriver ici ? Je n'en savais rien, mais une question me frappa encore plus. Qui suis-je ? Comment ne pouvions-nous pas savoir qui on était ? Que m'était-il arrivée ? Je me levais endolorie. Je pouvais entendre au loin des voitures qui circulaient. Je serrais contre moi la petite chemise blanche que j'avais sur moi. Etant si peu vêtue je comprenais maintenant pourquoi j'avais si froid. Mes pieds nus étaient ensanglantés par de nombreuses coupures surement causées par les branches, épines et autres objets sur lesquels j'avais marché.

    Après quelques minutes, j'atteignis la route. Je commençais à être complètement déboussolée, mais aussi effrayée. J'avais cru entendre à plusieurs reprises un loup hurler, mais mon imagination me jouait peut-être des tours. Je me mis donc à marcher sans réel but le long de la route, plus j'avançais et plus ma tête tournait. Je passais alors ma main dans mes cheveux et une vive douleur se fit sentir. Ma main était pleine de sang. Je devais rester éveillée, je ne pouvais pas flancher, pas ici. Je continuais à marcher mais j'étais de plus en plus somnolente, faible. Tout à coup, je vis deux phares de voiture qui apparurent face à moi. J'essayais de toutes mes forces de faire des signes à cette dernière. Lorsque je vis la voiture ralentir, je tombais à terre. La dernière chose que je vis avant de céder à la fatigue fût une personne arrivant en courant vers moi.

    La noirceur, tout était sombre, je marchais sans but, sans rien voir. Il fait froid, très froid, je suis glacée. Je continue à avancer quand un loup se met à hurler.

    Je me réveille en sursaut, suite à ce cauchemar. Je suis à nouveau déboussolée me demandant où je suis. Très rapidement, je reconnais une chambre d'hôpital. La personne qui m'a retrouvé a dû m'amener ici même. Je peux également voir dans le couloir un policier. Trouver une fille dans les bois à moitié nue et blessée doit surement nécessité l'intervention du poste de police. Je ne sais toujours pas où je suis et je peux lire sur mon dossier médicale Hannah Smith, je pense que c'est moi, mais comment le savent-ils ? Je tourna alors la tête et je vis dans un sachet, une gourmette gravée de ce prénom et mentionnant que j'avais 18 ans. Smith est le nom que l'on donne toujours aux inconnus.

    Je m'appelle donc Hannah, mais pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien ? C'est certainement la question à un million qui se jouerait dans une stupide émission de jeu télévisé. Je recommençais à paniquer et sans que ne puisse appeler à l'aide, je tombais à nouveaux dans les pommes."

    Aujourd'hui, je me réveille en sursaut, toujours sur un lit d’hôpital. Il me semble pourtant que les lieux ont changés. Ais-je été transférée dans un autre lieu ? Je pensais être seulement tombée dans les pommes mais j'allais bientôt apprendre que j'étais restée une année entière dans le coma.
    Liens recherchés

    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    Play with me !

    Afterglow

    avatar

    En bref



    The Girls

    Esmée Cullen
    Sauveuse • Elle est celle qui l'a retrouvé cette nuit si particulière et qui l'a conduite à l'hopital.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow





    The Boys

    Silas Evenson
    Policier chargé de l'enquête • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Carlisle Cullen
    Son médecin • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref


    mieux vaut tard que jamais... Rolling Eyes
    bref.

    Du coup je viens te proposer les cocos.
    - Silas, on avait causé qu'il pourrait être le flic chargé de l'enquête de cette fameuse Jane Doe ?
    - Carlisle, j'me dit que qui dit hôpital dit médecin ?

    (question... ils doivent bien le sentir le coté loup eux non?)

    Sinon le reste de la bande pour le moment je pense pas ^^ j'te proposerai bien une promenade au clair de pleine lune avec Clarence mais... xDD
    avatar

    En bref


    Coucou,

    Niquel pour les liens :) Et oui je pense qu'ils le sentent <3

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum