Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Les nouvelles aventures de Sabrina Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Je viens vous poster un petit sujet sur cette série qui ne m'a pas interpellé tout de suite. Dans un premier temps, je n'ai pas voulu la regarder, j'avais peur de retrouver un peu trop cette aspect série jeunesse que je connaissais de mon adolescence. Puis, en entendant de plus en plus de personne en parlait, je me suis laissée tenter. Je ne le regrette pas du tout, j'ai dévoré les saisons et je ne peux vous dire qu'une chose FONCEZZZZZZ !!!



    Qu'en pensez-vous ? L'avez vous regarder ?
    avatar

    En bref


    Au contraire perso j'avais peur de ne pas retrouver ce que j'avais tant appréciez dans ma jeunesse^^
    Et enfaites le dépaysement c'est avéré plutôt cool, donc je suis contente qu'on en est parlé à quelques reprise sur le discord.
    J'ai vu les 4 saisons en quelques jours ( plutôt que de bosser, oui oui ><)
    Je vous le recommande :D
    avatar

    En bref


    J'avais commencé à regarder, et... je me suis lassée. Pour moi c'est très répétitif, et très teenager donc... j'ai fini par me lasser, malgré les acteur.ice.s très chouettes et l'ambiance creepy à souhait. Je retenterai peut-être, mais... je reste sur quelque chose d'assez négatif pour ma part.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum