Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref

    Buffy contre les vampires Empty Buffy contre les vampires

    Dim 26 Avr - 18:01

    Oui je sais, posté avec Dim ça aurait eu une toute autre gueule x) bref, l'histoire reste la même.

    Donc, Buffy, THE Tueuse de vampires avec un grand T, qui doit donc lutter contre la menace omniprésente à Sunnydale des vampires, démons et autres créatures fantastiques, avec l'aide de ses amis et de certains vampires qui n'ont pas compris dans quel camp ils devaient se mettre.

    Perso préféré : Spike, bien sur ^^ Même si il a dérapé totalement à un moment donné et qu'à sa place, mais tin que j'aurai dit flûte à cette bande de... xDD
    Sinon Faith. Autant Buffy peut parfois être insupportable au possible, autant Faith a du caractère, du répondant... et j'aurai t'être bien shippé un ti Spike/Faith... xDD

    Saison préférée : la 7. Autant la 6 c'était du grand n'importe quoi (tant dans le rythme que dans les persos que dans la trame d'ailleurs...), autant la 7 a bien remonté la pente je trouve. Pis on y trouve une Buffy un peu plus mature, le retour de Faith, un vrai méchant "qui fait peur" ... et l'arrivée de toutes les potentielles permet d'avoir une autre dimension que "Buffy, Willow et Alex s'en vont en guerre" ^^

    Ah, spoiler (ou pas parce que tlm connait cette série), pour revoir certains persos, faut aller dire bonjour à Angel et sa team à Los Angeles pour la saison 5... Illyria **

    (rg lvl 1)
    avatar

    En bref


    Alors je ne suis pas experte de Buffy.
    J'aimais bien Gloria et Cordélia.

    J'étais plus team Angel enfaites, j'avais davantage accroché avec Fred surtout, quand elle devient une déesse et tout, sans compter le démon qui faisait de la musique^^, j'ai oublié son nom : Lord ou quelque chose comme ça^^
    Fin voilà de Buffy je garde le coup qu'il y est les enfers en dessous du lycée^^ Et la copine de Buffy qui vire méchante sorcière durant un temps et James Marsters bien sur, même si je suis pas fan de sa blondeur^^
    avatar

    En bref


    Très grande fan de Buffy, j'ai d'ailleurs fait un marathon y'a pas longtemps (c'est dispo sur Disney+ ;)). J'aime énormément la saison 7, comme toi Sab ^^. Les persos ont pris un peu plus de dimension, et ont grandi. De plus, toute l'idée des potentielles et de la responsabilité qui pèse sur Buffy est très très chouette.

    J'adore Faith, c'est un personnage tout en ambivalence que j'adore. J'aime aussi beaucoup Drusilla, qui est une cinglée très amusante à découvrir.

    Il y a énormément d'épisodes que j'adore, je ne pourrais pas tous les citer xD

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum