Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Lottie Nom au choix

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : 360ans (née au milieu du XVIIIeme siècle)
    métier : libre
    groupe : humaine
    nationalité : américaine
    don : //
    Avatar : Maisie Williams
    Mot du créateur : Avatar : Totalement négociable. Pourquoi j'ai pensé à elle, je n'en sais même rien xDD

    Histoire : Comme vous pouvez le voir, c'est assez libre. Suffit de suivre la bio de Garrett au début, et ensuite, faites vous plaisir.
    Je dirais même qu'elle n'est pas forcément humaine. Elle a pu être griffée par un loup-garou ou mordue par un vampire... de quelque sorte que ce soit. Seul truc du coup, elle est morte assez rapidement pour ne pas être allée retrouver son frangin... Je la pense assez intelligente pour avoir compris ce qu'il était, donc, si l'occasion de s'en approcher sans danger s'était présentée, elle l'aurait probablement saisie.
    Han je la veux cette petite je la veux :D

    Disponibilité demandé :
    Le plus c'est le mieux c'est ;)
    Son histoire
    • Née en Nouvelle-Angleterre un peu après le milieu du XVIIIe siècle.
    • Elle a un frère ainé, Garrett, agé de quelques années de plus qu'elle.
    • Son frère s'engagea dans l'armée patriotique dès qu'il en eu l'âge, la laissant en charge de veiller sur leurs parents, et lui faisant la promesse de ne jamais la laisser une semaine sans nouvelles.
    • Une promesse qu'il tint jusqu'en 1780, où les lettres s'arrêtèrent brusquement.
    • Se faisant passer pour un homme, elle rejoignit les forces armées à son tour pour retrouver son frère.
    • Un an après sa "disparition", ils se croisent furtivement, juste avant que la jeune femme ne reçoive deux balles en plein poitrine. Elle ne dut son salut qu'au sang-froid de Garrett et au silence de Carlisle Cullen, le médecin du camp.
    • L'un de leurs supérieurs découvrit tout de même son identité, mais n'eut guère l'occasion de la trahir plus avant, comme Garrett se chargea de lui, heureux de pouvoir décharger sur lui la retenue qu'il gardait vis à vis de sa sœur depuis leurs retrouvailles.
    • Lottie remise sur pieds par Carlisle, Garrett la raccompagna jusque chez elle, refusant toutefois de s'approcher davantage que nécessaire du domicile familial, lui certifiant qu'il valait bien mieux qu'il ne refasse jamais surface. Leurs adieux furent l'occasion d'une nouvelle épreuve de sang-froid pour lui.
    • S'il revint parfois à proximité, elle ne le sut jamais, quoique parfois, elle ai l'impression d'être épiée depuis les fourrés au bout du terrain.

    • Après sa séparation définitive avec Garrett, sa vie est totalement libre. Elle a certainement pris époux, eu des enfants, et n'est certainement pas décédée de mort naturelle, sinon il fallait prendre Maggie Smith pour avatar.
    • Elle s'est retrouvée dans l'Afterlife, une sorte de purgatoire où se retrouvent après leur mort ceux qui ont eu contact avec le surnaturel.
    • Lorsque la malédiction de Blackstone a renvoyé dans la vraie vie tous ceux qui vivaient dans l'Afterlife, elle s'est retrouvée coincée à Blackstone avec les autres. Un peu perdue, mais désireuse de profiter de cette seconde chance.
    Garrett Denali - frère - Ils étaient si proches jadis que pour le retrouver, elle n'a pas hésité à courir tous les risques. Partir au front, se faire passer pour un soldat, risquer ainsi sa vie tant à cause de l'ennemi que de ceux de son propre camp. Pour elle, il est parvenu à réprimer ses instincts alors que l'odeur de son sang l'appelait à grands cris.
    Il a veillé sur elle de loin durant des années, puis est passé de temps en temps épier ses descendants, ne s'approchant jamais, mais n'oubliant pas davantage cette famille qui fut la sienne.
    Aujourd'hui qu'ils ont une chance de se retrouver, le choc risque d'être brutal. Lui n'a pas pris une ride, elle si peu... et en même temps, chacun a tant à apprendre sur l'autre.
    Carlisle Cullen - sauveur - S'il n'avait pas été là le jour où elle fut blessée au combat, elle n'aurait probablement pas vécu assez longtemps pour en parler. S'il ne l'avait pas sauvée, et dissimulée, le résumé de sa vie aurait été rapide à raconter. Elle n'a jamais eu le loisir de le revoir, n'espère bien sur pas le revoir un jour, mais elle n'a jamais oublié les yeux dorés de cet homme à qui elle devait la vie.
    avatar

    En bref


    J'espère que je suis toujours attendu (F) - Soeur - Lottie ft Maisie Williams 4264233296
    Et j'ai décidé de prendre Maia Mitchell, j'espère  que ça te conviendra. (F) - Soeur - Lottie ft Maisie Williams 3706293658
    avatar

    En bref


    Toujours super attendue oui : D
    J ai juste pas pensé a remettre le scena a jour apres l évolution du contexte (F) - Soeur - Lottie ft Maisie Williams 3949762940 mais ca change rien au perso ; ) justz qu au lieu de se retrouver a blackstone on se retrouvera où on voudra ; )
    Sinon pour l avatar, aucun souci ; ) j avais pris maisie parce que c est la première que j ai vu sur google en cherchant une tête xd
    Content de te voir : D hate de voir ta fiche !
    avatar

    En bref


    Oui pas de soucis t'inquiète, après si tu as des changement importants tout ça fais-moi en part en mp. (F) - Soeur - Lottie ft Maisie Williams 3305293620
    avatar

    En bref


    scena remis en jeu :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum