Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Lyssa Evenson

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : 66 ans
    métier : Libre
    groupe : Humaine
    nationalité : Anglaise
    don : Aucun
    Avatar : Mélanie Laurent
    Mot du créateur : L'avatar est négociable. Après j'aimerai garder une blonde, sinon je sais pas d'où Gwen tient sa couleur de cheveux x)
    Au niveau de l'histoire, honnêtement on fait difficilement plus libre hein x)
    Concernant le lien avec Silas, j'ignore totalement si une quelconque réconciliation est possible entre eux. Ils se sont fait trop de mal par le passé. Après, si elle veut tenter sa chance avec Gwen... faut demander à Gwen x)

    Disponibilité demandé : Le plus c'est le mieux c'est !
    Son histoire
    • Née en 1954 en Angleterre.
    • Elle a 17ans lorsqu'elle rencontre Silas, tombe enceinte de luie t l'épouse dans la foulée. Un mariage forcé par leurs parents qui sera difficile à vivre pour l'un comme pour l'autre.
    • Elle a une fille, Gwen.
    • 13ans plus tard, Silas oublie de rentrer un soir. Lorsqu'il revient, deux jours plus tard, il semble différent, et elle ne comprend le danger que quand son époux plante ses crocs dans sa gorge.
    • Elle atterrit dans l'Afterlife, où elle retrouve sa fille, quelques années plus tard.
    • La malédiction de Blackstone lui offre une seconde chance qu'elle ne devrait pas éviter. Quand à Silas? Pas plus envie que ça de le revoir.
    Silas Evenson - époux - Honnêtement, il ne vaut mieux pas être celui qui leur rappellera qu'ils sont toujours mariés. Cependant, ils ont su se supporter un jour pour leur fille, et sauraient sans doute le refaire si elle avait besoin de ses deux parents.
    Gwen Evenson - fille -

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum