Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Dydime Volturi

    Kindness was my gift

    âge : 3320ans
    métier : Reine de Volterra
    groupe : Vampires
    nationalité : Italie
    don : rendre heureux les gens autour d'elle
    Avatar : Eva Green
    Mot du créateur : A toi qui t'arrêtera sur mon scena.
    - l'avatar est négociable
    - l'histoire est libre tant qu'elle suit celle de Marcus et Caius le temps qu'ils sont réunis.
    - question évolution du perso, faudra qu'elle empêche Marcus de massacrer Aro x) Je pense qu'il n'y aura plus de fraternité après la découverte de ce qu'il a fait à sa propre sœur, et je vois très bien Caius en profiter pour se mettre Marcus de son coté et évincer Aro ^^

    Et merci à toi de t'intéresser à la dame  (F) - Epouse à retrouver - Dydime Volturi ft. Eva Green 3706293658

    Disponibilité demandée :
    - le fofo demande un rp par mois. J'avoue que si on pouvait avancer un peu le temps de dérider ce bon vieux Marcus, je suis preneuse ;)
    Son histoire
    - Elle est née en Grèce en 1300 avant JC.
    - C'est la sœur cadette de Aro.
    - Devant la puissance des dons que lui-même et Marcus ont développé lors de leur transformation, Aro transforme Dydime à son tour, pour être déçu lorsqu'elle développera son propre don, une "simple" aura de bonheur se diffusant autour d'elle.
    - C'est suite à sa transformation qu'elle rencontre Marcus, avec qui le coup de foudre est immédiat et réciproque.
    - Au fil des années, le couple s'éloigne des idées de puissance et de conquêtes de Caius et Aro, et songe même à quitter le groupe. Un affront que Aro ne peut pas supporter, et, avec la complicité de Caius, il tue sa propre sœur au cours d'une bataille, faisant passer l'ennemi roumain pour responsable de sa mort aux yeux de Marcus.
    - Suite à son décès, elle se retrouvera dans l'Afterlife durant trois millénaires.
    - A la création de Blackstone, elle s'y retrouve projetée ainsi que tous les autres, morts ou vifs, qui ont un rapport quelconque avec le surnaturel. Elle y retrouve Marcus quelques instants seulement avant la libération de tous, provoquée par Carlisle et Dmitri, et leur invention de sang synthétique.
    - Aujourd'hui, elle est de retour en Europe, et, contrairement à Marcus, sait parfaitement qui est son véritable meurtrier. Sa bonne humeur naturelle aurait pu lui faire pardonner Aro, mais trois millénaires à ruminer, ça donne des envies de revanche. Par contre, elle compte éviter de mettre Marcus dans la confidence aussi longtemps que possible. Ses comptes avec son frère, elle compte les régler elle-même, et de façon civilisée.
    Marcus Volturi : Son époux. Ils ont été séparés par sa mort durant trois millénaires, mais malgré la joie de le revoir, elle risque de rester distante encore un peu. Il ne manquerait plus que Aro devine son retour à travers Marcus, malgré que ce dernier compte tenir le secret. Rien ne reste secret longtemps face à Aro.
    Aro Volturi : frère et assassin. Malgré le ressentiment, elle l'aime vraiment, ce grand frère qui lui a offert une nouvelle vie avant de la lui reprendre. C'est pourquoi elle compte lui faire face de façon civilisée.
    Caius Volturi : "comme un frère, et pourtant". Elle n'imagine pas une seconde que Caius ai pu être le complice de Aro la concernant. En vérité, il n'est pas celui qu'elle côtoyait le plus à l'époque, et n'a pas réellement appris à le connaitre.
    Sulpicia et Athenadora Volturi : amies. Sa mort a été un choc pour elles, même si, grâce à Corin et Chelsea, elles s'en sont mieux remises que Marcus.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum