Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    A la recherche d'une meute  Empty A la recherche d'une meute

    Mar 19 Mai - 17:26

    Bonjour :)

    je suis à la recherche d'un forum où jouer Edward Cullen et je suis tombé sur le votre , je ne connais pas trop les autres séries de vampires , mais cela pose aucun soucis A la recherche d'une meute  3305293620
    cependant j'aimerai savoir si la personne qui incarne Bella est active, n'ayant pas accès à la liste des membres je ne peux pas voir sa dernière connexion

    merci d'avance pour votre réponse A la recherche d'une meute  809982588
    avatar

    En bref


    Bonsoir !
    Ton intérêt fait plaisir à voir :D et nous serons ravis de t'accueillir parmi nous !

    Malheureusement, la personne jouant Bella n'est pas active... :/

    N'hésite pas si tu as la moindre question !
    avatar

    En bref


    lut :)
    par contre on a Carlisle, Esmée et Rose en Cullen, ainsi que Garrett, Irina et Laurent en Denalis, qui seront ravis de voir le fiston/frangin/cousin débarquer ;)

    On ne va pas tarder à faire avancer un peu le contexte aussi, l'occasion d'attirer un peu de monde avec qui jouer à l'avenir ;)
    avatar

    En bref


    Oh oui on ne dit pas non à un p'tit Edwardnounet^^ c'est môman Esmée qui parle^^

    Viens donc ;)

    hésites pas à la moindre question :)
    avatar

    En bref


    Merci tout le monde pour vos réponses A la recherche d'une meute  3305293620
    je n'ai pas encore fait le tour du forum, y a t'il une fréquence pour poster du genre un post par mois ou deux par mois. Je suis assez limite coté temps surtout actuellement étant dans le médical ( irl) et j'ai d'autres forums
    avatar

    En bref


    Oui nous demandons un rp par mois. Si tu as un soucis durant un mois, tu as une seconde chance^^ On est pô des bêtes :)
    Et puis si tu as une période un peu plus compliqué, il y a moyen de poster une absence :)
    avatar

    En bref


    oui très juste, généralement je m'en sort plutôt bien, sauf quand j'ai vraiment un coup de mou , je n'ai pas encore vu le chapitre final de la saga , enfin juste la fin, mais je compte le faire demain soir et me remettre les deux premiers volets que j'ai un peu oublier , comme j'ai repris la diffusion au 3 A la recherche d'une meute  3305293620

    je vais travailler tout ça A la recherche d'une meute  809982588 je l'ai jouer il y a longtemps et son romantisme me manque
    avatar

    En bref


    ravie de voir que tu t'es inscrit, c'est cool :)

    J'archive ce sujet du coup :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum