Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref






    Tromperie sur papier


    J'ai de nombreuses questions sans réponses, mais elles attendront un autre jour, une autre heure. En attendant, ma priorité est de repartir de zéro, laissant assez peu de traces derrière moi pour que l'on n'aille pas casser les pieds de ma famille pour me retrouver, et pour que mes ennuis passés ne remontent pas jusqu'à eux. J'ai eu la chance de retrouver ma fille, dans cette histoire, mais les ennuis que j'ai fait courir à ma sœur et à mon neveu en échange sont trop ingérables. Seul, je ne saurai pas les protéger, et je suis convaincu que m'éloigner d'eux, c'est assurer leur survie. J'espère ne pas me méprendre. Je n'y résisterai pas. J'allume l'autoradio pour me changer les idées alors que mon petit bolide avale les kilomètres au milieu des bois sombres et brumeux de Forks. Terminé le soleil qui brillait sur Portland ce matin encore. Quelque part, je comprend que cette ville attire autant des nôtres. J'engage la voiture dans une des nombreuses allées s'engouffrant dans les bois lorsque mon GPS me le demande, et je continue sur quelques centaines de mètres encore avant de m'arrêter devant une grande maison dont on ne suspecte pas la présence depuis la route principale. Je coupe le contact, fouille dans la boite à gants jusqu'à trouver une paire de lentilles de rechange, et récupère mon portable avant de descendre de voiture, fermant la portière avant de me diriger vers la porte d'entrée, convaincu que l'occupante des lieux m'a repéré depuis longtemps. J'utilise l'appareil photo de mon portable pour vérifier que mes lentilles tiennent le coup, laissant mes yeux apparaitre aussi noirs qu'ils ont pu l'être de mon vivant, avant d'appuyer sur la sonnette. Peut-être que j'aurai du prendre le temps de manger avant de partir... mais dans l'agitation... c'est une pensée qui ne m'a pas effleuré l'esprit une seconde. Et puis, quitte à me trouver à Forks, peut-être bien que Carlisle est parvenu à mettre en place son système de sang synthétique hors des frontières de Blackstone... sinon... et bien, j'irai chasser plus loin.



    avatar

    En bref




    Juste un service ?


    Feat Rhenna & Silas


    Le retour dans la vie réelle a été brutal. Enfin, vie réelle... Peut-on réellement faire la différence ? Les années écoulées sont bien réelles. Blackstone City, je n'en sais rien... Est-ce que c'était un cauchemar ? Une hallucination ? ... La réalité ? Je ne sais pas laquelle de ces idées me terrifie le plus. Mais je n'aime pas ça du tout. Je n'aime pas les inconnus, et cette équation en est remplie. Heureusement, ma maison n'a pas été touchée pendant ces années d'absence. Les différents contrats ont été résiliés, mais il fallait s'y attendre. Au moins, je n'ai pas eu à trop batailler pour les rétablir. Mon passé de faussaire est revenu me hanter pour cette occasion.

    Quelle surprise, oui, j'ai trempé dans l'illégalité. En même temps, la vie de chasseur n'est pas vraiment sur les registres de la loi. C'est pour ça que la plupart d'entre nous avons un emploi réel à mi-temps à côté. Payer les factures, avoir une facette légale. A côté de ça, nous devons souvent feindre être des agents de la loi pour enquêter, des agents du FBI, ce genre de chose. Me créer une nouvelle identité légale (toujours sous le même nom), ça n'a pas été dur.

    J'ai dû faire un bon ménage de printemps pour débarrasser la maison des poussières et autres toiles d'araignées. Heureusement, mes appareils électriques fonctionnent toujours, sinon j'aurais dû me taper plusieurs voyages en ville. Et je n'en ai aucune idée. Apprendre ce qui s'est passé pendant ces années volées... ça m'a foutu un sale coup au moral.

    Un bruit sur la route. Les Cullen ? Ils ont dû atterrir à Forks, comme moi. Mais la voiture m'est inconnue. Je décide de descendre, tout en épiant par la fenêtre l'intrus. L'homme qui surgit de la voiture me frappe tout de suite comme étant tout sauf humain : il a la peau bien trop pâle, et le genre de beauté des Cullen. Pourquoi diable viendrait-il ici, au lieu d'aller les voir eux ?

    Lorsque la sonnette retentit, je prends une inspiration. Je sais qu'il m'a entendue. Et j'ouvre la porte, m'adossant dessus, dévisageant l'inconnu.

    "Je peux vous aider ?" pas totalement malpoli, mais pas non plus accueillant. Il a au moins eu le bon goût de cacher ses yeux si voyants.


    KoalaVolant
    avatar

    En bref






    Tromperie sur papier

    Le battement de cœur calme, presque retenu, que j'entends derrière la porte après avoir appuyé sur la sonnette m'informe d'une présence à l'intérieur. Une présence qui semble guetter, avant de devenir plus tranquille alors qu'elle se rapproche de la porte.

    A son ouverture, je peux voir une jeune femme sur la défensive, dont le ton de la voix laisse peu de doute sur son déplaisir de me voir à sa porte. Il va donc me falloir choisir mes mots et éviter de tourner autour du pot pour ne pas parvenir à mettre sa patience à bout.

    "C'est ce qu'on m'a dit. Vos services m'ont été conseillés par le docteur Cullen."

    Un nom qu'il semble mieux d'éviter de prononcer dans la région, apparemment. J'avais pourtant cru l'homme plus qu'intégré dans la ville, mais il semblerait que j'en ai encore à apprendre au sujet de ce clan.

    "J'ai besoin d'un faussaire. De quoi me permettre de repartir de zéro dans une ville où l'on ne me connait pas encore. D'après Carlisle, vous avez connaissance de notre monde. Alors je dirai simplement que je ne fais plus vraiment les 50ans que me donnent mon permis de conduire."

    Un résumé simple et efficace, du moins je l'espère. Il n'y a plus qu'à attendre de voir si elle accepte de m'aider ou si je vais devoir me tourner vers une autre source de faux documents.





    avatar

    En bref




    Juste un service ?


    Feat Rhenna & Silas


    Pour être franche, je n'ai aucune envie de voir des gens. Pendant ces années à Blackstone City, j'ai réussi à trouver une certaine paix intérieure, à apaiser le conflit grondant dans mes veines. J'ai pu m'ancrer dans une autre réalité, auprès de Carlisle et de Mina. Une autre identité. Un mensonge presque. Pourtant je n'ai pas menti. Avoir tout ça arraché de mes doigts... Ça laisse des traces. Et même s'il me suffirait de traverser la forêt pour aller voir Carlisle (et Esmee, elle serait probablement accueillante, voire Jasper...), bizarrement je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre pour accomplir le trajet. Oh, je ne suis pas totalement un sauvage illettrée, je sais très bien que j'ai des traumas à la pelle et qu'un therapiste m'enverrait probablement directement dans un asile. Mais j'ai toujours réussi à gérer, si on peut dire ça. Aujourd'hui... Je n'en suis plus si sûre.

    La mention de Carlisle m'intrigue. Au moins, c'est un de ces vampires qui est assez poli pour entretenir une relation avec le Doc. Faut pas croire, le Bon Samaritain n'accepte pas tout le monde. Il n'est pas assez naïf pour ça. Alors que ça soit Carlisle qui l'ait envoyé vers moi... Je vais prendre ça pour un bon signe. Même si ça fait mal que le bon docteur n'ait pas pensé à me contacter depuis notre retour. Je nous pensais amis.

    "Marrant, le bon docteur ne m'a pas prévenue. M'enfin. Je n'ai rien de mieux à faire. Entrez."

    Moi, amère ? Pas du tout. Je m'attache rarement, mais quand je le fais... C'est avec tout mon être. Mon âme, mon cœur, mon corps. Et pour perdre cet attachement... Il faudrait probablement essayer de me tuer. I love few, but fiercely.

    Je l'emmène dans le salon, qui me semble si vide après ces années. Mais au moins, il est fonctionnel. Et c'est là que j'ai mon ordinateur. Je m'installe sur mon canapé, avec ma table basse comprenant toutes mes affaires, et lui indique d'un signe de la main négligé de s'installer comme il veut.

    "Je pensais que les Cullen avaient leur propre faussaire. Ça m'étonne que Carlisle ne vous ait pas envoyé le voir. Ou alors il est mort. Avec tout ce bordel..." Je me coupe abruptement. Je ne suis pas là pour faire la conversation. Focus, Hisa, focus. "Très bien. Qu'est-ce qu'il vous faut exactement, et quels sont vos souhaits ? Combien de personnes ? Et combien vous comptez me payer ?"

    Ben oui, je vais le faire payer. Déjà je suis prête à parier qu'il a de quoi, mais j'ai besoin de sous. Un travail pareil, ça prend du temps, de la délicatesse, de la patience et des contacts. J'ose espérer qu'il ne va pas contester, parce que sinon lui et moi on va vraiment pas être copains. Je suis pas corvéable à souhait par le surnaturel.


    KoalaVolant
    avatar

    En bref






    Tromperie sur papier

    Elle semble peu apprécier le fait que Carlisle ne l'ai pas mise au courant de mon arrivée chez elle. Étant donné ce que nous venons de traverser, en vérité, je peux presque la comprendre. Pour être honnête, je ne suis pas friand des visites de vampires à mon domicile, étant donné la présence en ces lieux de la partie la plus humaine de ma vie. Est-ce que je fais le bon choix en refusant de les entrainer à Forks à ma suite? Ne jamais dire jamais. Mais dans l'immédiat, je n'en ai pas la moindre idée.

    Je pénètre à sa suite dans la maison, mon coté flic ne pouvant s'empêcher de laisser mon regard trainer à droite et à gauche sur chaque élément qui attire mon attention. C'est assez spartiate, et en même temps juste ce qu'il faut pour être bien installé. Une vraie maison de célibataire sans enfants qui fait la publicité d'une vie bien rangée, tout en laissant deviner la présence d'une autre pièce qui serait certainement davantage dans le style "nid personnel".
    Arrivés dans le salon, je m'installe dans la fauteuil en face d'elle, croisant une jambe par dessus l'autre alors qu'elle engage la conversation sur notre point commun, les Cullen. Jusqu'à se couper soudainement, chaque trait de son visage suivant la ligne de conduite de sa voix et de ses paroles, soudain plus professionnelles.

    "Carlisle n'a pas hésité une seconde avant de me mener à vous. J'imagine qu'il vous fait davantage confiance qu'à cet autre."

    Songer que le patriarche des Cullen ai pu au contraire décidé de m'envoyer dans la gueule du loup? D'un autre, j'aurai pu y songer. Peut-être même de certains membres de sa famille. Mais s'il s'agit de double-jeu, alors on peut dire qu'il est excellent comédien. J'ai plusieurs décennies d'enquêtes et d'interrogatoires derrière moi, après tout. Je me trompe rarement sur la sincérité des gens.

    "Le basique. Un passeport, un permis de conduire, une identité crédible du point de vue dates..." Je réfléchis un instant quand elle me parle du nombre de personnes. J'en connais une qui en aura bien plus besoin que moi. "Ma fille et moi. En passant... vous savez vous débrouiller avec les fichiers de la police?"

    Si ma demande risque de la faire se méprendre à mon sujet? Une réflexion que je me fait une demi seconde trop tard, ce qui me pousse à me rattraper aussitôt.

    "Je suis flic. Et j'imagine que ma carrière est un autre point qu'il va falloir arranger. Je suis commissaire, à Portland. Un poste que l'on peut difficilement prétendre avoir occupé durant plusieurs années à l'âge que j'affiche. Et dans le même temps, je n'ai pas franchement envie de retourner à la circulation, où que je m'installe. Si vous voyez où je veux en venir."

    Quand à son prix? Aucune idée. La dernière fois que j'ai fait appel à un faussaire, ça remonte à plusieurs années. Pour tout dire, ma sœur était encore au lycée. Et l'homme n'a pas eu l'occasion de se faire payer. Si cette jeune femme a à craindre pour sa vie? Je me suis assagi avec le temps, même si je suis encore loin d'afficher mon premier siècle.

    "Mon prix sera le votre. Rappelez-vous simplement que le salaire d'un flic n'atteint pas celui d'un sénateur, même s'il est commissaire."




    avatar

    En bref




    Juste un service ?


    Feat Rhenna & Silas


    Tout en l'écoutant, je prends des notes sur un petit carnet aux feuilles jaunies. Ca peut surprendre, mais c'est mon outil de prédilection. Je préfère noter dessus que sur un téléphone, une tablette ou un ordinateur. Call me old school. Au moins, un carnet n'a pas de risque de malfonctionner ou de buguer soudainement. Et puis ce petit carnet, j'y tiens, mine de rien. C'est un carnet tout ce qu'il y a de plus ordinaire, même un peu moche si on veut, tout ce qu'il y a de plus fonctionnel, pas de fioriture, un peu vieux sur les bords, avec du papier de mauvaise qualité qui n'a pas résisté à l'épreuve de la lumière, mais... c'est le mien. Je préfère noter mes connaissances, mes listes, mes clients dedans.

    Sa réponse envers ma pique pour le bon Doc me fait lever un sourcil. Ainsi donc, le Bon Samaritain fait ma pub, mais n'est pas capable de me contacter avant, voire même vérifier si je suis toujours vivante ? Quel ami. Et oui, durant notre temps à Blackstone City, j'ai fini par admettre, les dents serrées, que je considère le docteur comme un ami. Tout comme sa femme, d'ailleurs. Et Jasper. Alors être laissée comme ça, abandonnée, une fois délivrés de notre prison... ça fait mal.

    Sa demande concernant la police me fait doucement sourire d'un air narquois. Le vampire sanguinaire qui est flic... je me demande combien de fois il a dû enquêter sur ses propres méfaits. C'est de l'ironie, ou du karma ça. Mais je continue de noter, imperturbable en dehors de cela. C'est loin d'être les demandes les plus extravagantes auxquelles j'ai eu affaire.

    "Rien d'autre, vous êtes sûr ? Bien. Ce que vous demandez est somme toute assez classique, mais prend du temps et des moyens. Surtout la partie concernant la police, c'est toujours un risque. Il suffit qu'il y ait un petit génie qui remarque que des choses ont changé, et boum, les chiens me poursuivront. Forks est une ville tranquille, certes, mais tout de même. Mon prix sera de mille dollars."

    En vrai, je suis un peu ouverte à la négociation, mais j'ai aussi une fierté et du respect pour mes capacités. Je peux m'adapter à la situation financière du client, mais il y a des limites. Le croc-blanc veut deux sets complets et du piratage, ça vaut son prix.

    "Je vous conseille tout de suite de vous mettre à l'aise avec l'idée que nous ayons des contacts réguliers ces prochains jours, vous, moi, et votre fille. Il me faudra des photos de bonne qualité, et des détails. Beaucoup de détails. Si ça vous pose un problème, la porte n'attend que vous. Sinon, bienvenue à la casa de Hisa, Rhenna à votre service."


    KoalaVolant
    avatar

    En bref






    Tromperie sur papier

    Capter le sourire narquois qui passe furtivement sur son visage lorsqu'elle met ensemble "vampire" et "flic"? Un jeu d'enfant, pour quelqu'un associant la vue perçante d'un vampire au souci du détail d'un flic. Je me permet donc un commentaire sur le ton de la conversation.

    "Oui, c'est parfois arrivé. A dire vrai, c'est une situation plus confortable qu'on ne le penserait. Rares sont les officiers à soupçonner leur supérieur, surtout quand tout le monde le considère comme un tyran du règlement."

    Je la laisse prendre ses notes et réfléchir aux questions supplémentaires qu'elle aurait à me poser, jusqu'à ce qu'elle semble vouloir résumer.

    "Si vous voyez autre chose auquel je n'aurais pas pensé. Quand aux chiens... au besoin, envoyez les moi. Il m'arrive parfois d'avoir la dent creuse..."

    Je laisse volontiers s'installer un silence à la suite de ma déclaration, quelques instants avant d'éclater de rire, voyant bien que ma plaisanterie de mauvais gout n'est pas du sien. D'accord, nous dirons que cela permet de digérer le prix qu'elle demande. Légitime, certainement, mais un trou certain dans un budget bien entamé par un déménagement, un licenciement pour cause de disparition soudaine et la somme laissée à destination de ma sœur et mon neveu pour leur permettre de rebondir suite à mon départ. Enfin, je dirai que pour moi, faire les courses est superflu. Je saurai moi-même rebondir.

    "Correct. J'imagine que dans tel arrangement, il est de coutume de vous en fournir la moitié maintenant, et l'autre à réception? Pour le reste, je suis disponible. En revanche, il me faudra plus de temps en ce qui concerne ma fille. Je n'ai pas vraiment eu de contact avec elle depuis notre retour de cette maudite ville."

    Rhenna Hisa? Je lui tend la main en retour, constatant que c'est à mon tour de me présenter.

    "Silas Evenson."





    avatar

    En bref




    Juste un service ?


    Feat Rhenna & Silas


    Je le laisse s'amuser de l'ironie de la situation, le vampire flic. Intérieurement, je rigole, un peu jaune certes, une pensée pour les victimes, mais... Blackstone City m'a appris à me détendre là-dessus. Tout le monde a besoin de se nourrir. Tant qu'il peut éviter de tuer les innocents... qui suis-je pour le juger ?

    Sa remarque suivante me fait grimacer par contre. Lui envoyer les flics ? Pour qu'il les tue ? Mais il me prend pour qui en fait ? Je le fusille du regard. Autant les pires raclures de la terre, je peux tolérer, autant d'honnêtes personnes tentant de faire leur métier... c'est niet. Bon ok, les flics sont pas mes personnes préférées, mais quand même. Un peu de solidarité entre êtres vivants. Son rire me fait grincer des dents, mais je garde mon tempérament sous contrôle. Il manquerait pu que je m'énerve. Un contrat est un contrat, après tout.

    "En effet, je demande un acompte une fois le contrat établi. 20% du prix total à la signature. Donc 200 dollars ici. Je vais vous fournir un moyen de me contacter, quand vous aurez retrouvé votre fille prévenez-moi."

    Je révise du regard toutes les informations, avant d'attraper mon ordinateur afin de faire le contrat en bonne et due forme.

    "Si vous n'êtes pas pressé, on peut faire le contrat maintenant, vous signez, et on sera bons."


    KoalaVolant
    avatar

    En bref






    Tromperie sur papier

    Mon humour a apparemment ses limites et je m'en rend compte en observant sa réaction après les avoir franchies.

    "Pardon. Pour être honnête, ceux de ma profession sont plus en sécurité avec moi que je ne le laisse imaginer. Je connais leur valeur. Même si l'anglais que je suis trouve qu'ils tirent parfois trop vite."

    J'ai un autre genre de victime. Du moins, quand je ne frustre pas suffisamment le prédateur en moi pour faire n'importe quoi quand je pars en chasse. D'aucuns diraient que l'absence de tuteur pour m'apprendre à gérer mon appétit y est pour quelque chose. D'autres que ça serait déjà bien plus simple si j'acceptais ce que je suis au lieu d'en développer une seconde personnalité, de ce tueur que je peux devenir. Bref, j'apprends à faire mes armes dans ce monde, avec des hauts et des bas. Bref, mon choix de prédilection? Ceux qui échappent à la justice. Et croyez moi, y en a bien assez pour nourrir convenablement un sacré paquet de vampires!

    J'acquiesce sobrement à l'énoncé de ses règles, me relevant pour accéder à la poche de mon pantalon, d'où je retire une liasse de billets, d'où je prélève les 200dollars demandés.

    "Faisons comme cela alors. J'vous laisse recompter."

    Je lui tend les billets avant de me rasseoir, la laissant bidouiller ce qu'elle a à faire sur son ordinateur.

    "J'ai tout le temps qu'il nous faut. Si vous n'avez rien de mieux de prévu de votre coté."



    avatar

    En bref




    Juste un service ?


    Feat Rhenna & Silas


    Il se rend compte rapidement que sa petite blague ne fait rire que lui, et tant mieux. Si c'est un ami de Carlisle, je n'ai pas envie de devoir le virer de chez moi parce qu'il a un humour déplorable. Et je me rends compte aussi en le regardant qu'il a l'air... jeune. Du moins, non-éduqué, comme vampire. Probablement un de ceux abandonnés par leur sire, de ceux qui n'en ont rien à faire. Des irresponsables. C'est déjà un miracle que le jeunôt soit en face de moi sans essayer de prendre une gorgée de mon délicieux sang, et qu'il travaille parmi des humains. C'est très rare. La plupart du temps, il faut éliminer ces vampires abandonnés, et c'est un point qui me fait grimacer sec, parce que ça veut dire être d'accord avec ces foutus Volturis. Une aberration.

    Il me donne l'acompte, et je recompte rapidement la somme. Avant, j'utilisais une machine, qui doit traîner quelque part dans la maison, mais à force de bosser avec Mina au cabaret, j'ai appris à compter rapidement à la main. Oui, je sais, un point positif à travailler avec vampirella, quelle horreur. Elle me manque.

    "Parfait. C'est pas comme si le travail était abondant ces temps-ci... Tout le monde essaie déjà de reprendre pied. Donc non, je n'ai rien de mieux à faire que de passer du temps en compagnie d'un vampire client. [...] Donc, c'est un contrat classique, vous connaissez les termes je suppose. La particularité, c'est que si vous me dénoncez aux autorités, je vous pourchasse." Je tire un sourire mi-figue mi-raisin en énonçant ce terme, attendant de voir sa réaction.


    KoalaVolant
    avatar

    En bref






    Tromperie sur papier

    Je croise son regard un instant quand elle évoque son "vampire-client". Je sais ce que je suis, depuis plus de trente années que ce sort est le mien, mais j'avouerai volontiers que ce n'est pas ainsi que je me définit en premier. Je préfère être un flic comme les autres qu'un vampire comme les autres, même si ça a ses avantages. Du genre, ne pas trop se soucier de prendre une balle au cours d'une intervention. Bien que mes responsabilités au sein du commissariat que je dirigeait jusque là m'a plus éloigné du terrain que je ne l'aurais souhaité. Peut-être que ce déménagement est bénéfique, en soi. Repartir de zéro, dans une structure plus réduite, et avec moins de paperasse à gérer, je crois que je prendrais. Restera plus qu'à voir si, une fois tout ce bazar en règle, je pourrais trouver une place quelque part. En attendant... mon budget repas n'est pas bien conséquent.

    "Et je suis un commissaire de police démissionnaire de 65ans qui trafique avec une faussaire pour faire rentrer sa carrière dans les 35 années que figure mon apparence physique. Je serais bien stupide de vous dénoncer."

    Mon portable se fait entendre, et j'y jette un œil rapide pour voir le nom d'un russe trop connu s'afficher. Sans façon, j'ai mieux à faire de ma journée qu'envisager une "réunion de famille". Je le rappellerai plus tard, simplement pour m'assurer que ça ne concerne pas Gwen, ou la petite. J'ai pas prévu de passer Thanksgiving avec eux, mais Lena est une gamine sympa. Gwen l'aime bien, en prime. Je laisse la sonnerie se finir avant de mettre l'appareil en silencieux, devinant qu'un appel manqué en appelle un autre.

    "La famille. En quelques sortes. Je crois que ce bazar fait rappeler à certains l'existence des autres, même quand ils ne sont pas les bienvenus. Sinon, en quoi puis-je être utile, en attendant?"



    avatar

    En bref




    Juste un service ?


    Feat Rhenna & Silas


    Il est assez malin pour se rendre compte qu'il a besoin de moi, et que me contrarier n'est pas une bonne idée. C'est plutôt une bonne chose, ça lui met un bon point de plus. J'en ai connu, des clients qui voulaient se croire plus malins que moi, qui se pensaient supérieurs parce qu'hommes face à une pauvre petite femme sans défense. J'ai pris un malin plaisir à les réduire en miettes et à incendier leur réputation. Maintenant que j'y réfléchis, les seules personnes dans ma vie qui me traitent avec respect sont des vampires... je sais pas ce que ça veut dire de moi, et je suis pas sûre de vouloir le savoir.

    Le portable du flicaillon retentit, et j'hausse un délicat sourcil face à l'interruption. La famille, hein ? Je ne sais pas si c'est une provocation, ou alors s'il se considère comme les Cullen... Mais il y a sa fille, ça c'est sur. Alors une famille... c'est pas si ridicule, comme idée. Ca doit être sympa, d'avoir des gens sur qui compter. Je saurais pas dire.

    "Au moins vous avez la chance d'avoir des gens qui pensent à vous, et qui sont là pour vous. C'est pas tout le monde qui a ça. Souvent on se rend pas compte de la chance qu'on a."

    Moi, amère ? Pas du tout. Mais bon, avec toutes les retrouvailles qui ont eu lieu à Blackstone City, j'avais un semblant d'espoir de revoir mon père... mais pas de chance de ce côté-là. De toute façon, il n'approuverait sûrement ce qu'est devenue ma vie, à traîner avec des vampires. C'est sûrement mieux comme ça, même si mon cœur saigne.

    "Rien à demander pour le moment. Par contre je veux votre numéro, et vous aurez le mien, pour qu'on reste en contact. Je sais jamais quand je vais avoir besoin d'infos."


    KoalaVolant

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum