Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref




    What am I doing in there?
    Laurent & LIBRE
    Les épines de pin sèches sous mes mains. Voilà la première chose qui m'interpelle alors que je me redresse, usant de mes sens pour tenter de déterminer où je suis et ce que j'y fais. Mon dernier souvenir me situait plutôt argumentant avec Irina sur le bien-fondé de ma présence à ses alentours. Irina!
    Je me relève totalement, les lieux me semblant à la fois plus familiers et plus perturbants à présent que j'y prend mes marques. Forks, la forêt de Forks, le territoire de ces maudits loups... une pensée qui me fait escalader l'arbre le plus proche avant de réfléchir davantage. De la peur? Non, de la prudence. Ces loups-garous sont plus rapides qu'un vampire, leçon comprise, on ne m'y reprendra pas.

    Installé sur une branche juste assez haute pour éviter les mâchoires de prédateurs potentiels, juste assez épaisse pour me soutenir, je réfléchis à mon prochain mouvement. Rejoindre Denali, ou profiter de ma présence à Forks pour vérifier dans quelle réalité de ce monde je me trouve? A savoir? La vraie vie ou la non-vie. Une question qui intéresse au plus haut point le mort en sursis que je suis.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum