Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    avatar

    En bref


    Jane Volturi

    "Ce sera un peu douloureux"

    âge : Plus les siècles défilent plus il est complexe de garder en mémoire le jour, le mois, ou même l'année exacte de sa naissance. Jane en a perdue le souvenir depuis longtemps, mais il est évident que bien plus de 1000 années se cachent derrière ce visage d'enfant de 13 à 16 ans.
    métier : Membre important de la Garde des Volturi
    groupe : Vampires
    nationalité : Anglaise de naissance, mais on pourrait l'estimer être devenue de nationalité Italienne étant donné son vécu à Volterra
    don: D'un regard, d'un mot, elle provoque en sa cible une illusion de douleur, si intense qu'elle apparaît comme réelle pour la victime qui dans l'immédiat se tord et hurle de souffrance.
    avatar + copyright: Dakota Fanning - Photoshop
    CaractèreJane est aussi démoniaque qu'elle paraît innocente. Le visage doux d'une enfant, un petit corps mince, même ses sourires camouflent à la perfection sa véritable personnalité. Hautaine, sadique, cynique sont trois définitions qui pourraient lui convenir, elle aime autant faire souffrir que se sentir supérieure à toute personne, en dehors de ses trois chefs. Se sentir rabaissée ou comparée à quiconque la vexe énormément et intensifie son désir de faire souffrir, habitée d'une grande fierté comme bien d'autres membres de son clan. Torturer est, on pourrait dire avec ironie, son grand péché mignon et l'esprit machiavélique de Caius n'a fait que la pousser plus loin dans ce vice. Il ne faut pas attendre d'elle qu'une supplication l'apaise, ou l’influence. Jane n'est faite d'aucune empathie, d'aucune pitié et seuls les Volturis, pour la plupart, ont gagné son respect. La vampire est la représentation même de la haine et du mépris, pratiquement tout être vivant représentant à ses yeux une victime, un ennemi, ou un futur repas.

    Mais comme toute personne, la jolie blonde n'a pas que des mauvais côtés, en cherchant un minimum, on peut également lui accorder quelques qualités, comme par exemple, sa détermination et sa loyauté, qu'elle a de toute évidence pour son frère Alec, mais pas seulement : Aro, l'objet de son adoration durant de nombreux siècles a pu grandement en profiter, car estimant tout lui devoir jusqu'à sa propre vie, elle n'a jamais rechigné à lui obéir et à lui céder son si grand pouvoir, faisant rapidement d'elle une membre puissante de l'armée des Volturis et une vampire tout autant connue que crainte. Si cette dévotion n'est pas totalement immuable, elle aura malgré tout grandement fait ses preuves en terme d'utilité et de dangerosité.

    Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. Bcc384a9fc73860f8d487218907cb6d8
    Ta petite histoire
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Un autre petit titre
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    Pseudo web : Beyond • Surnom(s) : écrire ici • Âge : Déjà trop vieille  What a Face  • Ce que tu fais dans la vie : Je lis, je geek, tout ça • Comment avez vous connu le forum ? : En fouillant sur google • Comment trouves tu le forum ? : Il faut que je m'adapte au format un peu original, mais il est très sympa ! • Un petit mot : J'aime les crêpes • Souhaite tu être parrainé ? : Volontiers j'ai beaucoup de questions à poser en bonne noob qui se respecte  Razz
    avatar

    En bref


    Bienvenue officiellement sur TDH :)
    Hâte de voir la suite de ta fiche :)

    Je serais volontiers ta marraine Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 3611537824 par contre en cette période de fête et d'écrit que je continue à faire, j'inviterais probablement les autres à être en co-parrain/marraine^^ pour pouvoir être au plus proche de toi^^ ->

    Je nous ouvre un sujet ;) https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1882-jane-volturi#18579

    PS : On est jamais trop vieille pour rp ;)

    EDIT : Tu peux également nous rejoindre sur le discord -> https://discord.gg/zba3A83C

    Les crêpes c'est la vie Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 3305293620

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Bienvenue!!

    Je me demande a quelle âge nous somme considéré "vieux"...
    avatar

    En bref


    A 30 c trop Eli : p
    Nan j dec. Bienvenue par ici : D
    Hunter et Marcus sont ravis de te voir arriver !!
    avatar

    En bref


    Un grand merci pour votre accueil ! Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 938869940 Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 809982588 Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 809982588

    @Esmée Cullen La douce et jolie maman Cullen Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 3564728255 merci pour la mise en place du parrainage, je viendrais y mettre mes questions de newbie dans la journée et j'espère que la suite de la fiche te plaira !

    @Elijah Mikaelson A partir de la trentaine il paraît What a Face mais soyons fiers ! Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 3606277373

    @Silas Evenson Et je vais être ravie de les retrouver ! Surtout de faire la connaissance de ce Hunter Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 3190427928
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous !
    avatar

    En bref


    Hey ! Bienvenue (oui, c'est le DC d'Arthur, et alors ? :') )
    Je cherche une maman, tu veux être ma maman ?
    avatar

    En bref


    @Arthur C. Cavendish Merci beau gosse Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 1287417046

    @Alan Aklaq Mais avec plaisir mon petit, j'adore les enfants, suis moi, je vais te mettre au chaud !
    Spoiler:

    Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 3335819638 Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 3949762940 Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 3606277373

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Ohh dois-je déduire que je ne suis plus le seul vieux?! Cela me fait étrange...
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici, de la part de Rhenna, Leah et Caius ! J'ai très hâte de lire la suite de ta fiche, ta plume est déjà très intéressante. N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord, et à poser toutes tes questions ! ♥
    avatar

    En bref


    Sans m'étendre ici, car ce n'est pas un sujet de flood :

    @Jane Volturi : T'es méchante la madame aux yeux rouges !

    (Btw, un rp avec toi me tenterais pas mal, même si je suis lent à Rp et que je ne sais pas si Jane s'aventurera vers Forks ou le Canada :') )
    avatar

    En bref


    @Rhenna Hisa Leah ! Quel choix parfait de personnage avec Caius ! Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 3305293620 Je te remercie pour ton compliment, et promis je passerais faire un coucou sur le discord Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 3706293658 Si ça ne te dérange pas j'aimerais venir te voir par mp pour discuter de l'entente actuelle entre Jane et Caius, si tu as un moment !

    @Alan Aklaq (On en reparle une fois ma fiche terminée, mais il y a toujours un moyen de s'arranger Le visage d'ange au regard de tueuse, Jane Volturi. 809982588 )
    avatar

    En bref


    Pas de souci, ma boîte n'attend que ton message ! :D
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Bonsoir Jane,

    N'ayant eu aucunes nouvelles de toi depuis un moment et ta fiche ayant dépassé le délai, elle va être déplacée et ton compte supprimé :/

    N'hésites pas à nous rejoindre plus tard quand tu auras le temps si le cœur t'en dis, notre porte reste ouverte :)

    Bon courage pour la suite.
    Le staff

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum