Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Lost in the woods [Arai] Empty Lost in the woods [Arai]

    Sam 2 Jan - 22:53

     



    Lost in the woods
    “Aider son prochain”

    La forêt. La forêt l'appelait. Seth se réveilla en nage. La nuit dehors sur Forks. Le jeune homme avait passé une main tremblotante dans ses cheveux mi-longs, ils étaient trempés. Bien que quelques mois les séparaient de LA Révélation, et que le calme était revenu en ville, Seth avait un drôle de pressentiment. Leur mission était de protéger les humains des vampires, tout en gardant le secret, mais maintenant qu'allait-il arriver ? Et si les humains, maintenant qu'ils savaient, s'en prenaient aux vampires ? Les modificateurs étaient-il également en danger à présent ? De l'air, il lui fallait de l'air. Seth ne prit même pas le temps de s'habiller, il ouvrit la porte fenêtre de la maison familiale en caleçon, se rua dehors, et se transforma sans plus attendre.

    Le loup alla se baigner dans la rivière qui se jetait dans la mer un peu plus loin. La fraicheur glacée de l'eau le fit frissonner un instant, ce n'était pas désagréable. Cela dit Seth ne voulait pas se transformer en glaçon, alors il sortit de l'eau glacée et s'ébroua. La chaleur naturelle qu'il dégage se chargea assez vite de sécher complètement sa fourrure. C'est alors qu'il perçut un odeur. L'odeur du sang humain. Il dressa les oreilles et partir en courant le plus vite qu'il le pouvait. Si lui l'avait senti, n'importe quelle sangsue se trouvant dans le coin l'avait senti aussi. Il s'arrêt à quelques mètres de l'humain, prenant le soin de rester caché. Il observait les alentours avec attention. Si cela se trouve rien n'allait se passer, mais mieux valait être prudent. C'est alors que ses prunelles perçurent un mouvement. Et merde ! Il n'avait pas envie de combattre. Mais pas le choix. Avec lenteur et discrétion il se fraya un chemin jusqu'au vampire qui observait avec envie sur futur repas. Et d'un bond rapide lui fondit dessus. Le vampire sut éviter son attaque et se mit à courir. Seth dans ses talons.

    C'est qu'il courait vite ! Après avoir couru presqu'un kilomètre, le vampire se retourna brusquement. Il s'agissait d'une femelle, inconnue au bataillon, plutôt jolie. Mais Seth doutait que la draguer fonctionnerait. Il grognait. Avait les griffes solidement enfoncées dans la terre de la forêt. La vampire sourit, dévoilant ses canines et ricana. Le combat s'engagea alors, féroce. Cette vampire semblait être une jeune vampire, elle était rapide et forte. Trop pour lui. Après une longue heure de combat, Seth n'arrivait plus à éviter ni retenir les coups. A ce rythme il finirait tué d'épuisement ou par la sangsue. Le loup saignait à plusieurs endroits, il avait des côtes cassées, il était épuisé. Il commença à voir flou, et finit par s'effondrer, c'est alors qu'il entendit dans sa tête Leah hurler. Elle arrivait, mais arriverait-elle à temps? Le vampire déserta, le laissant pour mort au milieu de la forêt.
    © Mouette / Icon : tumblr
    avatar

    En bref

    Lost in the woods [Arai] Empty Re: Lost in the woods [Arai]

    Lun 11 Jan - 15:43

    ft. Seth

    Lost in the woods

    Nous étions proche de minuit, et la pleine lune éclairait les bois de toute sa splendeur. Le commun des mortels ne s'aventurerait point en pleine forêt au beau milieu de la nuit à part peut être pour se faire une frayeur... Mais Arai était un sorcier, et ce soir la pleine lune était à son zenith... Le meilleur moment pour recharger ses pierres, et faire un petit rituel pour honorer la nature et se protéger du mauvais oeil. Avec pour seul témoin un hibou le fixant du haut de sa branche, il  traça un cercle avec un pentagramme de protection au sol, assez grand pour y tenir debout au centre. Il récita quelques formules de protection, pour les bois ainsi que tous ceux qui s'y aventuraient. Seulement son dernier sortilège fut interrompu par des cris, au loin. Il rompit le seau magique au sol, et ferma les yeux pour se concentrer. Les plantes lui parlaient bien mieux que les êtres humains; c'était son petit don à lui. Il avait la main verte, et la végétation lui rendait bien. Aussi, c'était pratique pour se repérer en forêt ou pour traquer quelqu'un. L'agitation venait de quelque part plus au nord, direction qu'il prit aussitôt, capuchon toujours rabattu sur sa tête.


    En marchant vers la source du bruit, il finit par tomber sur une femme plutôt jeune aux canines reluisantes, son attention fut tout de suite captée par notre sorcier quand celui-ci arriva. Sans doute pensait-elle avoir la chance d'être tombée sur son repas du soir, quelle idée de se balader seul en pleine nuit... Il faut dire que si Arai parvenait à deviner la nature des gens (question d'aura et d'énergie dégagée, c'est compliqué. Truc de sorcier ou d'illuminé à vous d'voir.), ce n'était pas le cas de vampires qui le voyaient comme un bon quatre heures sans se douter de ses dons.

    «J'ferais pas ça, si j'étais toi.»

    Au moins il l'aurait prévenue. Affamée, sûrement fraîchement transformée vu ses iris, elle ne prie pas son avertissement au sérieux et se jeta sur lui avec une vitesse fulgurante. Arai avait beau côtoyer des vampires depuis un bail, il était toujours surpris par les réflexes de ces derniers. Le héros Flash avait de la concurrence, quoi. Vlam, une vague d'energie propulse la prédatrice contre un arbre, l'assommant avec force, la laissant s'écrouler aux pieds du tronc. Elle était couverte de sang, et pas que du sien... Alarmé, Arai pista d'où elle venait, cherchant une victime en espérant qu'il n'arrivait pas trop tard... Et c'est comme ça qu'il finit par tomber sur un loup, ou plutôt, du modificateur... Le pauvre avait servi de jouet à la vampire, et il était difficile de savoir où étaient les plaies tant sa fourrure était parsemée de sang. Susurrant quelques mots pour apaiser la douleur du loup, il le ramena à sa demeure dans les bois avec beaucoup de précautions.
    Quand son invité surprise de la nuit dernière se réveilla aux premières lueurs du jour, il avait reprit forme humaine, et était couvert de bandages au niveau du torse, des épaules et des bras. Mordant dans une pomme, un bouquin dans l'autre main, Arai était affalé sur un siège adjacent, veillant d'un oeil le loup qu'il avait raffistolé.

    «J'pensais pas que tu te réveillerai avant midi. Évite de trop gigoter, j'ai accéléré le processus de guérison avec quelques sortilèges mais c'est encore récent. Ménage-toi quoi, y'a eu assez de sang sur mon parquet et mobilier pour l'instant.»

    Sang qu'il avait déjà nettoyé grâce à la magie, mais tout de même. Refermant son livre, il le pose sur une table basse à portée de main et porte enfin toute son attention sur son patient.

    «J'dois pas être très bien vu des tiens si tu es de La Puch, à cause de mes rapports avec les Cullen. Mais vampire, modificateur ou humain ça change que dalle pour moi. Tu crains rien, c'est ce que je veux dire.»

    avatar

    En bref

    Lost in the woods [Arai] Empty Re: Lost in the woods [Arai]

    Dim 28 Fév - 11:29

    rp archivé, membre supprimé à sa demande

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum