Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    avatar

    En bref

    Jenna est dans la place Empty Jenna est dans la place

    Dim 14 Fév - 11:55

    Jenna Chang

    La vengeance est un plat qui se mange froid

    âge : 725 ans
    métier : Etudiante
    groupe : Vampires
    nationalité : Britannique
    don: Aucun
    avatar + copyright: Ashley Benson & Tag
    Caractère► Jenna Chang est une pure Britannique. Elle est très fière d'être Anglaise. Elle profite pleinement de la vie. La jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après sa transformation, elle quitte définitivement le pays, afin d'explorer cette terre.

    ► C'est une sanguinaire. elle aime s'abreuver du sang des hommes, c'est une femme qui ne manque pas d'imagination. Elle n'aime pas voir les femmes souffrir, les hommes violent, hors de question qu'elle s'entiche d'eux.

    ► Elle n'a jamais était en couple, elle préfère de loin sa vie de célibataire. Elle séduit les hommes et les femmes, prenant du bon temps, mais elle ne laisse jamais les hommes vivant après son amusement.

    ► Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi certains vampires préfère le sang animal. C'est tout à fait incompréhensible. Depuis l'existence d'un sang synthétique, c'est doublement incompréhensible.

    ► Elle est au courant de l'existence des Volturi. Jamais elle n'osera un jour mettre en colère les rois et les reine de tous les vampires. Elle respecte les règles de ces derniers.

    ► Si on l'énerve, et bien elle s'emporte assez facilement. Elle n'a pas peur de mettre fin à la vie d'un être humain, surtout s'il s'agit des hommes. Le seul homme qui compte pour elle est son père et son frère. Sa créatrice aussi comprend parfaitement cette amour entre une fille et sa famille.

    ► Depuis plus de sept siècles, Jenna est devenue une redoutable jeune femme, elle séduit tout ce qui lui passe sous la main, elle choisi soigneusement ces proies. Depuis qu'une sorcière, une amie de sa créatrice à fait une bague de jour pour elle, elle se fond dans la foule, en pleine journée.
    Ta petite histoire
    ► 15 Avril 1302: Naissance de Jenna Chang en Angleterre. Fille unique de Paul et Marie Chang, un nom de famille qui vient des pays Asiatiques. Elle a également un frère, qui se nomme Rodney Chang.
    ► Elle vivait heureuse avant sa transformation en vampire.
    ► Elle devient un vampire à l'âge de 31 ans, depuis, elle a toujours son apparence au moment de sa transformation.
    ► Jenna a été changer en vampire par une belle demoiselle, qui voulait avoir de la compagnie, afin de ne pas se sentir seule.
    ► Elle lui apprend à survivre en tant que vampire, elle fait également appel à une amie sorcière, afin de lui faire confectionner une bague magique qui lui permettra de sortir en pleins soleil.
    ► Pendant quatre siècles, elle et sa créatrice voyageront à travers le monde, qui au passage évolue à une vitesse incroyable.
    ► Malheureusement, sa créatrice se fait tuer par un groupe de chasseur de vampire.
    ► Elle arrive à s'enfuir.
    ► Un siècle plus tard, les descendants de ce groupe de chasseur localise Jenna, et la tue alors qu'elle venait de s'abreuver sur un humain.
    ► Elle arrive tout droit dans l'After-life.
    ► Elle y retrouve d'anciens alliées à elle, mais également des ennemis.
    ► Sa créatrice aussi est heureuse de la revoir après tout ce temps.
    ► Un beau jour, elle revient comme par miracle, dans le monde moderne, mais dans une époque très différente. Elle est tellement contente de revenir à la vie.
    ► En se réveillant un matin, elle apprend qu'elle se trouve dans un monde qui se nomme Blackstone.
    ► Elle se demande comment elle va pouvoir en ressortir.Le retour dans le monde réel
    ► Nous sommes en 2027. Jenna a refait son apparition dans le vraie monde. Elle en est vraiment soulager.
    ► Une chose qui n'était pas du tout prévu au programme, la révélation des vampires et de l'ensemble du surnaturel aux humains.
    ► La création du sang synthétique, une véritable horreur pour tous les vampires, sauf pour une petite poignée.
    ► Elle arrive dans la ville de Mystic Falls, qui se situe en Virginie.
    ► Désormais, elle devra rester sur ces gardes. C'est terminer le meurtre d'humains, du moins pour le moment.
    ► Elle se fait passer pour une lycéenne, en hypnotisant tous les professeurs, les surveillants, mais surtout le directeur, qui voulait la virer de son établissement.
    Pseudo web : Ristar • Surnom(s) : L'étoile • Âge : 35 ans • Ce que tu fais dans la vie : Un peu de tout • Comment avez vous connu le forum ? : Top site • Comment trouves tu le forum ? : Sublime • Un petit mot : Je vous aimes • Souhaite tu être parrainé ? : Non
    avatar

    En bref

    Jenna est dans la place Empty Re: Jenna est dans la place

    Dim 14 Fév - 15:56

    Bienvenue ! :D
    avatar

    En bref

    Jenna est dans la place Empty Re: Jenna est dans la place

    Dim 14 Fév - 17:14

    Bienvenue par ici ;)
    ca fait plaisir de voir des anciens, y a bien trop de jeunes insolents incapables de comprendre ce qu'est un vampire dans le coin...
    *tape sur Dmitri*
    avatar

    En bref

    Jenna est dans la place Empty Re: Jenna est dans la place

    Dim 14 Fév - 20:41

    Bienvenue par ici ;) *coupine britannique*

    Tu as déjà finit ?

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Jenna est dans la place Empty Re: Jenna est dans la place

    Dim 14 Fév - 21:04

    Bienvenue! Oh une de l'univers TVD/TO!
    avatar

    En bref

    Jenna est dans la place Empty Re: Jenna est dans la place

    Dim 14 Fév - 21:19

    Merci de votre accueil

    Mina: Bientôt

    Elijah: Et oui, ça manquait ici

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Jenna est dans la place Empty Re: Jenna est dans la place

    Dim 14 Fév - 23:35

    Bien d'accord avec vous!

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jenna est dans la place Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Jenna est dans la place Empty Re: Jenna est dans la place

    Lun 15 Fév - 9:36

    hello et bienvenue parmi nous <3

    Ravie vraiment de voir ta frimousse j'adore Ashley :p
    avatar

    En bref

    Jenna est dans la place Empty Re: Jenna est dans la place

    Lun 15 Fév - 20:17

    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Pas l'habitude d'une fiche comme ça, mais on achète, elle est complète de par ses infos et c'est tout ce qui nous importe ;) Tu es validée !
    Hâte de pouvoir rp avec une consœur britannique :)

    N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord :)
    ]

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum