Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Rebekah Mikaelson

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : plus de 1 000 ans
    métier : Aucun
    groupe : Vampire Originel
    nationalité : Américaine
    don: Immortel
    avatar + copyright: Claire Holt
    Caractère
    Qualités : douce, conciliante, attentionnée, le cœur sur la main
    Défauts : colérique, erratique, rancunière et vindicative
    De nature douce et conciliante, je reste très affectée par les morts qui m’entourent et je tombe facilement amoureuse.
    Je peux très facilement être colérique, erratique, vindicative et rancunière.
    Je suis souvent en désaccord avec Elijah et Klaus mais nous sommes très proches et je suis prête à tout pour eux.
    Ta petite histoire
    Je suis née au Moyen age dans une petite ville connue à présent sous le nom de Mystic Falls. Je suis le sixième enfant de Esther et Mikael Mikaelson.
    J’ai toujours été très proche de Elijah et Niklaus.
    Notre père était particulièrement violent avec Niklaus. Je suis intervenue plusieurs fois en sa faveur. Un soir il m’a juré toujours me protéger.
    Le village voisin était peuplé de loup et le drame arriva. Mon petit frère Henrik fut tué par l’un d’entre eux. Je resterai à jamais attristée par cette perte.
    Mère ne put se résoudre à l’idée de perdre encore un enfant. Elle conçu un sort d’immortalité pour nous tous. Nous bûmes du sang de la sorcière Tatia et notre père nous tua. A notre réveil il nous força à boire le sang des villageois. C’est ainsi que je suis devenue un vampire Originel, le début d’une longue lignée.
    A peine notre transformation faite, avec Niklaus et Elijah nous avons celler un pacte. Nous devons rester unis, nous protéger et nous soutenir quoiqu’il arrive. Notre devise est devenue « Always & Forever »
    Nous avons dû par la suite survivre face aux chasseurs de vampires et contrôler nos envies irrémédiables de sang.
    En Angleterre, en 1492. Nous faisons la connaissance de Katherine Petrova. Klaus veut activer son côté loup garou, mais cette garce fuit et les relations entre Elijah et Klaus se compliquent. Je lui en veux encore à ce jour.
    La nouvelle Orléans 1820, Klaus tomba amoureux de cette ville et décida d’y installer son fief. Il prit sous son aile Marcel Gerard. Nous tombames amoureux l’un de l’autre. Il était si jeune … les années passants notre amour était toujours présent. Klaus nous surpris et menaça Marcel d’une épée. Pour me punir, Klaus me poignarda avec une dague et me laissa morte pendant 52 ans. Il menaça Marcel. Il devait renoncer à moi pour devenir vampire ou vivre ma vie avec moi et renoncer à son rêve.
    A Chicago, en 1922 je rencontra Stefan Salvatore. Je tomba éperdument amoureuse de lui et décida de rester à ses côtés. Cela déplu à Klaus qui ne voulait pas que je l’abandonne. Le schéma se reproduit. Il me tua et me mis dans un cercueil pendant près de 90 ans. Il voulait me garder sous son emprise et cela détériora nos relations. J’appris qu’il avait tué mère alors qu’il avait toujours fait porté le chapeau à père.
    J’ai voulu me venger de lui en aidant les Salvatore ainsi que père pour le neutraliser. Malheureusement, Elena douta de ma loyauté et me tua à son tour.
    Décidément il ne faut pas se fier aux doubles Petrova.
    Je fus réveillée bien plus tard par Elijah et mère. Enfin je la retrouvais. Elle voulait réunir toute la famille et pour cela il fallait tous nous tuer. Nous ne pouvions pas et heureusement pour nous elle ne parvint pas à ses fins.
    Je décide de sauver la vie de mon frère bien aimé, Klaus. Il est enfermé dans le corps de Alaric. Mon plan échoue. Ivre de colère je provoque un accident de voiture qui fait de Elena une vampire. Elle découvrira enfin l’enfer que l’on vit.
    La mort de Klaus est trop dur à supporter. Combien de morts dois-je encore supporter ? J’apprends qu’il n’est pas mort quand je me fais kidnapper par une bande de chasseurs. Ce frère tant aimé refuse de m’aider. Après tout ce que j’ai fait pour lui. Comment ose t’il ? Stefan et Elena m’aident à sortir et je choisis d’aider Elena à achever sa transition. Enfin libre je retrouve mon frère et détruit toutes ses poches de sang d Elena. Fou de rage il m’exclut de chez lui.
    Nos aventures sont loin d’être simples mais cela montre à tel point ma famille est compliquée et mes relations avec mon frère Klaus complexes. Mais cela reste la famille et je ne peux décidément pas vivre sans eux.
    Je voyage avec Matt en Europe et je rejoins la famille à la Nouvelle Orléans. Je découvre que Hayley est enceinte de Klaus mais ce dernier refuse de m’écouter et ne veut pas protéger Hayley et sa fille à venir. Il en vient à m’exclure de la Nouvelle Orléans. Il finit par me recontact à la naissance de Hope. Il me la confie. Il faut absolument cacher sa naissance et la protéger. C’est un vrai petit cœur et je l’aime plus que tout.
    La fin de la famille est annoncée. Davina est morte et Marcel en voulait énormément à Klaus. J’ai voulu intervenir mais sa colère était si forte et si grande. Il utilisa un sérum qui lui donnait le pouvoir de tuer un Originel par une simple morsure. Kol et Elijah furent mordu par Marcel. Freya trouva une solution pour nous sauver. Elle nous lia à Klaus. Klaus accepta de se faire daguer et nous autre nous étions endormi. Hayley mis 5 ans pour tous nous sauver et libérer Klaus des griffes de Marcel.
    Par la suite, nous nous retrouvâmes enfermés à Blackstone un monde-prison en l’année 2026. Encore une fois, la fatalité a séparé notre famille.
    Ce monde est enfin détruit mais pas sans conséquences. Du sang synthétique a été créé pour nous vampire, plus besoin de tuer pour nous nourrir. Qu’est-ce qu’un vampire sans ses instincts de chasseurs ? Des vies sont sauvées mais nous deviendrons à terme de simples humains. Maintenant les vampires ne se cachent plus les humains savent tout de notre véritable nature. Se prépare alors un gros combat pour se faire accepter et respecter. Un combat de plus pour les Mikaelson. A condition qu’on puisse se retrouver enfin et tenir le serment fait jadis avec Niklaus et Elijah : Pour toujours et à jamais. Je compte bien m’y tenir et enfin pouvoir vivre.
    Pseudo web : Liz • Surnom(s) : lizchou • Âge : 38 ans • Ce que tu fais dans la vie : informaticienne • Comment avez vous connu le forum ? : ça fait un bail • Comment trouves tu le forum ? : toujours aussi sympa • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : non non je connais déjà les lieux
    avatar

    En bref


    Welcome :)
    Bon courage pour ta fichette :)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    La question a 100000... Qui etait tu sur le fo?
    Bienvenue en tout cas ;)

    J en profite pour te laisser le discord si ca te dit : https://discord.gg/tzT8kJSu
    avatar

    En bref


    @Carlisle Cullen je suis l'ancienne Caroline Forbes / Adélaïde Evenson et merci pour le Discord j'irais faire un tour.
    avatar

    En bref


    Oki. La frangine !!!!
    *Enferme Silas*

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Rebekah Mikaelson ♡ Je veux pouvoir vivre  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Re bienvenue parmi nous 🥳🥳

    N'hésites pas au besoin 😊
    avatar

    En bref


    La famille est au complet, dorénavant, Pour toujours et à jamais ! Il nous manque un Kol et une Hope et là ce sera la perfection ! Bienvenue à toi, petite sœur ! :D
    avatar

    En bref


    Merci grand frère. Il est bon de revenir à la maison. J'espère moi aussi retrouver notre frère Kol et ma nièce que j'aime tant.
    avatar

    En bref


    Mon but premier sera de retrouver Hope, Kol étant assez vieux pour se débrouiller, n'a pas besoin de mon aide pour revenir vers nous. En revanche, Hope a plus que jamais besoin de sa famille.
    avatar

    En bref


    Kol a toujours été le plus sauvage d'entre nous. Il sait se débrouiller seul. Ma chère nièce a besoin de nous pour être pleinement une Mikaelson.
    avatar

    En bref


    Re-bienvenue par ici ! C'est un plaisir de te revoir. N'hésite pas si tu as la moindre question ! ♥

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Bienvenue petite soeur!
    J'ai un sujet avec PNJ/Rebekah, j'ignore si tu voudra le continuer.
    avatar

    En bref


    Coucou Bekah^^
    Est-ce que tu pourrais peaufiner le après Blackstone stp, c'est surtout ça qui nous intéresse enfaites : Comment elle vit la révélation des vampires, le sang synthétique ?

    Je te remercie :)
    avatar

    En bref


    Coucou grand frère @Elijah Mikaelson. Pourquoi pas continuer le rp. Tu peux me donner le lien que je vois un peu ?
    @Irina Denali je vais revoir ça. Merci.

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    J'ai envoyé en MP sur Discord!
    avatar

    En bref


    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Félicitations pour cette fiche ! Tu as très bien compris l'essence du personnage, et j'ai hâte de te voir évoluer dans notre contexte avec tes terribles frères ! A très bientôt ♥]

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum