Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    avatar

    En bref

    Journée  à l'aquarium  Empty Journée à l'aquarium

    Jeu 30 Sep - 14:18

    Journée  à l'aquarium
    feat. dem.
    En milieu de matinée alors qu'un rayon de soleil parvint à transpercer les nuages encore assez gris, Kate finit de me préparer pour aller à l'aquarium pour ma journée de boulot fini de d'habiller et fille vite faite pour aller prendre une bouteille de sang en animal dans une bouteille non transparente pour que personne ne voie que ce n'est pas des eaux dans la bouteille, monter dans ma voiture roule en direction pour aller droit à aquarium pour la journée où les enfants viennent visiter l'aquarium que ce soit avec des écoles ou avec leurs parents pour les enfants qui font les cours à domicile ou les enfants de bas âge. j'ai me les voir extasier devant les poissons ou qu'il sur sauter quand il arrive à endroit des requins ou quand Io sourire quand il voie les dauphins .
    démarrer la voiture sort de la forêt et mais la radio pour le reste du trajet jusqu'à arriver jusqu'au parking pour commencer ma journée sort de la voiture et va directe aux vestiaires pour me changer et mètre ma tenue de pour le boulot, et c'est partir pour une journée de boulot, mais avant de commencer va passer ma carte empoyler . et c'est partie pour la journée
    .

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum