Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Athenodora Volturi
    Vampire sanguinaire

    Athenodora Volturi

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 24/03/2022 J'ai aujourd'hui : 3000 ans mais j'en paraît seulement : 27 ans Je vis à : Volterra avec : le clan Volturi Je suis actuellement : Mariée à Caïus Je suis un(e) : Volturi un mélange de : Vampire et j'ai le don de : Devine les mensonges des autres. On me confond souvent avec : Amanda Seyfried Les gens savent que je suis : Reine sans emplois Je dois mon avatar à : @Bambi eyes et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 43
    DC/TC : Tatia Petrova

    Athenodora volturi Empty Athenodora volturi

    Jeu 24 Mar - 21:07

    Athenodora volturi

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : 27 ans physiquement,mais 3000 ans réellement
    métier : Reine sans-emploi
    groupe : Vampires
    nationalité : Roumaine
    don: Devine les mensonges des autres.
    avatar + copyright: Amanda Seyfried & @Zuz'
    CaractèreJe suis une jeune femme plutôt douce et loyale, je suis quelqu'un qui garde toujours le sourire dans n'importe quelle circonstance. Intelligente et courageuse, je suis quelqu'un qui réfléchit toujours et qui n'a pas peur du danger ou de défendre ses convictions, je suis une reine qui prend son rôle très à cœur et qui suivra pour toujours Caius, l'amour de ma vie.Créative et têtue, je suis une femme qui aime créer des choses à partir de rien et qui aime aussi coudre des jolies robes, je suis quelqu'un qui est parfois un peu têtue, car oui je n'en fait qu'à ma tête, mais c'est pour cela que l'on m'aime.Franche et attentionnée, je suis une femme qui dit toujours ce que je pense et qui montre beaucoup d'attentions envers mes amis et surtout mon mari.



    Ta petite histoire
    Je suis née en Roumanie, il y a 3 000 ans de cela. Je vivais avec deux parents qui travaillaient dans notre ferme que nous avions, ils voulaient que je n'aie que les meilleurs ce qui était tout en leur honneur.Nous n'étions certes pas riches, mais nous étions une famille soudée et qui s'entraidait, j'étais une petite fille toujours souriante et qui aimait beaucoup grimper dans les arbres, je passais certes mon temps à jouer avec les autres, mais j'aidais aussi mes parents, ma mère et moi aimions cueillir des fleurs et s'amuser dans les champs, mon père lui, c'était plutôt l'art de reconstruire quelque chose de cassé et il aimait me fabriquer toute sorte de choses.

    J'ai ainsi grandi dans une famille remplie d'amour et mes parents étaient toujours là pour moi, les mois passèrent un peu doucement et me voilà devenue une adolescente qui continuait de jouer dans la forêt et surtout qui adorait grimper dans les arbres. J'avais toujours continué d'aider mes parents jusqu'à ce qu'ils tombent tous les deux malades, j'ai dû reprendre leur travaille afin que nous puissions manger et aussi, je désirais qu'ils se reposent tous les deux.

    Car je refusais de les perdre tous les deux, mais ils étaient déjà partis, j'ai donc enterré mes parents avec l'aide des villageois et j'ai continué de vivre ma vie, tout en continuant le travail et, certes la vie sans eux ce n'était pas facile, mais je voulais qu'ils soient fiers de moi.

    Finalement, en réfléchissant bien dans ma tête, j'ai décidé de vendre la ferme, car je ne pouvais plus et c'était trop difficile pour moi, alors j'ai préféré vivre dans le village avec les autres et c'est ainsi que ma vie changea, je m'en souviens encore, je promenai dans les champs et c'est de là que j'ai vu ce blond aux yeux perçants et envoûtant, ce fut comme un coup de foudre et je savais que c'était lui mon unique amour,il fit de moi un vampire comme lui.

    Reine et épouse
    Nous sommes partis de Roumanie pour nous rendre en Grèce, là où Caius avait grandi et surtout ce qu'il était devenu, désirant que je connaisse qu'il était. Il m'avait tout expliqué et j'étais toujours de son côté, nous sommes mariés là-bas et ce fut le jour le plus heureux de ma vie, car j'étais avec l'homme que j'aime et que je respecte. Nous étions désormais unis pour l'éternité.

    Nous étions main dans la main en parcourant la ville et c'est de là que nous avons rencontré d'autres vampires comme nous, ils étaient puissent et c'était présenter comme un clan et l'idée de dominer le monde avaient plus à mon cher et tendre et j'ai accepté aussi, car je le suivrais jusqu'au bout du monde. Nous étions une nouvelle famille un peu comme des frères et sœurs, un commencement pour nous tous.

    Nous étions ainsi parties vivre en Italie ou j'ai fait la rencontre de Didyme et Sulpicia , mes deux soeurs et amis, mais un jour Didyme à disparu et je me suis retrouvée avec Sulpicia, nous vivons avec nos rois et nous sommes heureux et nous feront tout pour veiller sur eux.

    J'étais en train de crée une robe, lorsque je me suis évanouie et je me suis retrouvée dans une ville Blackstone City, j'étais perdu et j'ai commençais à regarder un peu les autres faire et je cherche mon roi et je compte bien le retrouver ainsi que tout le clan.


    Pseudo web :Stéfie • Surnom(s) : Nanie • Âge : 32 ans • Ce que tu fais dans la vie : mère au foyer • Comment avez vous connu le forum ? : J'y suis depuis pas mal de temps • Comment trouves tu le forum ? : Toujours aussi beau • Un petit mot : Hâte de commencer • Souhaite tu être parrainé ? : Nope
    avatar

    En bref

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Ven 25 Mar - 16:07

    Bienvenue ! Je suis très heureuse de te voir avec un DC ici :)

    N'hésite pas si tu as la moindre question surtout ! ♥

    Athenodora Volturi
    Vampire sanguinaire

    Athenodora Volturi

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 24/03/2022 J'ai aujourd'hui : 3000 ans mais j'en paraît seulement : 27 ans Je vis à : Volterra avec : le clan Volturi Je suis actuellement : Mariée à Caïus Je suis un(e) : Volturi un mélange de : Vampire et j'ai le don de : Devine les mensonges des autres. On me confond souvent avec : Amanda Seyfried Les gens savent que je suis : Reine sans emplois Je dois mon avatar à : @Bambi eyes et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 43
    DC/TC : Tatia Petrova

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Ven 25 Mar - 18:11

    Merci beaucoup pas de soucis et c'est un plaisir Athenodora volturi 938869940

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Ven 25 Mar - 19:28

    Re bienvenue!

    Athenodora Volturi
    Vampire sanguinaire

    Athenodora Volturi

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 24/03/2022 J'ai aujourd'hui : 3000 ans mais j'en paraît seulement : 27 ans Je vis à : Volterra avec : le clan Volturi Je suis actuellement : Mariée à Caïus Je suis un(e) : Volturi un mélange de : Vampire et j'ai le don de : Devine les mensonges des autres. On me confond souvent avec : Amanda Seyfried Les gens savent que je suis : Reine sans emplois Je dois mon avatar à : @Bambi eyes et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 43
    DC/TC : Tatia Petrova

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Ven 25 Mar - 20:09

    Merci beaucoup Eli
    avatar

    En bref

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Sam 26 Mar - 16:31

    Welcome

    Athenodora Volturi
    Vampire sanguinaire

    Athenodora Volturi

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 24/03/2022 J'ai aujourd'hui : 3000 ans mais j'en paraît seulement : 27 ans Je vis à : Volterra avec : le clan Volturi Je suis actuellement : Mariée à Caïus Je suis un(e) : Volturi un mélange de : Vampire et j'ai le don de : Devine les mensonges des autres. On me confond souvent avec : Amanda Seyfried Les gens savent que je suis : Reine sans emplois Je dois mon avatar à : @Bambi eyes et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 43
    DC/TC : Tatia Petrova

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Sam 26 Mar - 20:23

    Merci beaucoup Athenodora volturi 938869940

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Athenodora volturi Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Lun 2 Mai - 14:31

    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres !
    - Nous te proposons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Je suis ravi de te valider ce nouveau personnage. Hâte de voir comment tu vas la faire évoluer Athenodora volturi 475873348 ]

    Athenodora Volturi
    Vampire sanguinaire

    Athenodora Volturi

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 24/03/2022 J'ai aujourd'hui : 3000 ans mais j'en paraît seulement : 27 ans Je vis à : Volterra avec : le clan Volturi Je suis actuellement : Mariée à Caïus Je suis un(e) : Volturi un mélange de : Vampire et j'ai le don de : Devine les mensonges des autres. On me confond souvent avec : Amanda Seyfried Les gens savent que je suis : Reine sans emplois Je dois mon avatar à : @Bambi eyes et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 43
    DC/TC : Tatia Petrova

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Lun 2 Mai - 18:33

    Merci beaucoup Athenodora volturi 3979977993

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Athenodora volturi Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Mar 3 Mai - 9:21

    Avec plaisir :) Et au plaisir de ce retrouver en rp :)

    Athenodora Volturi
    Vampire sanguinaire

    Athenodora Volturi

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 24/03/2022 J'ai aujourd'hui : 3000 ans mais j'en paraît seulement : 27 ans Je vis à : Volterra avec : le clan Volturi Je suis actuellement : Mariée à Caïus Je suis un(e) : Volturi un mélange de : Vampire et j'ai le don de : Devine les mensonges des autres. On me confond souvent avec : Amanda Seyfried Les gens savent que je suis : Reine sans emplois Je dois mon avatar à : @Bambi eyes et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 43
    DC/TC : Tatia Petrova

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Mar 3 Mai - 19:37

    Moi aussi

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Athenodora volturi Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Athenodora volturi Empty Re: Athenodora volturi

    Ven 17 Juin - 11:15

    Coucou comment vas-tu ?

    Comme tu l'as vu le forum a fait peau neuve avec un nouveau contexte :) Alors n'oublies pas de refaire ta petit fiche pour continuer à rester parmi nous <3

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum