Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    7 - Notre belle ville Empty 7 - Notre belle ville

    Mar 31 Mai - 13:54


    Notre superbe ville

    London, Ontario, Canada


    London est une ville située dans l'Ontario, au Canada. Cette ville comptent de nombreuses forêts luxuriante, elle est d'ailleurs surnommée la ville des forêts.
    Vous pourrez y trouver de nombreux parcs, des sentiers et divers lieux de promenades.

    Au delà de l'aspect nature développer de cette ville, les amateurs d'art seront également ravi des nombreuses activités proposées. Entre théâtre, galerie d'art... London accueille également des festivals tout au long de l'année.

    Cette ville est la 10ème plus grande du Canada et compte de nombreuses univeritées prestigieuses ainsi que des hôpitaux très réputées.
    Richmond Row est la rue principale ainsi que la plus populaire de London. Vous y trouverez de nombreux restaurants, boîtes de nuits, building d'entreprises...

    La ville de London à un climat continental humide.

    Pour en savoir plus rendez-vous sur ce lien



    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum