Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Dante Val’Tayik feat Gaspard Uliel
    PRÉNOM NOM❀ Dante Val’Tayik AGE ❀ 27 ans humain et 39 ans vampire GROUPE ❀ indépendant ORIENTATION ❀ à l’ouest ! RACE ❀ vampire STATUT ❀ totalement épris MÉTIER / RANG ❀ détective privé – anciennement détective pour la police NATIONALITÉ ❀ Yougoslave  CREDIT ❀ Nath ?

    CAPACITÉS ❀ J'excelle dans l'art de la manipulation, faire plier les autres à mon avis en entortillant leur esprit via mes mots et l'aura envoûtante qui se dégage de moi. Ce n'est pas une discipline que j'use à tort, bien au contraire avec parcimonie car peut se révéler bien dangereuse et je ne me sens pas à l'aise avec cette habilité que je maîtrise pourtant à la perfection.
    .

    Caractère
    Je ne donne pas mon amitié facilement, mais quand je la donne, ma loyauté n’a aucun égal, je donnerai ma vie pour protéger ceux que j’aime, je donnerais ma vie pour Nath.

    De pair, je m’associe très difficilement à la foule, parler de moi n’est pas une chose aisée et je préfère m’effacer en général. Si la situation devient difficile à tenir, j’utilise le sarcasme pour me protéger, ça n’aide pas toujours les gens à m’apprécier, dans le fond, je ne suis pas méchant pour deux sous. Je me rattrape bien vite en souriant, plus charmeur que mes piques. Il suffit de briser le mur que j’ai construit pour se rendre compte que je suis plutôt sensible et que je me cache derrière cette attitude pour dissimuler mon manque de confiance en moi lorsque je dois interagir socialement.

    Je m’exécute facilement auprès de mes clients, tant qu’ils m’expliquent les tenants et les aboutissants de chacun de mes faits. J’aime comprendre les conséquences de mes actions pour pouvoir en assumer l’entière responsabilité et si cela ne me plaît pas, je n’hésiterai pas à amener mon petit grain de sable pour ramener la situation à des valeurs qui me sont fidèles. Là, mon manque de confiance en moi n’a pas lieu d’être, j’ai foi en mes capacités d’analyse et sais me remettre en question autant que les autres pour optimiser mon efficacité.

    La vie est faîte des hauts et de bas, j’en ai fait les frais, je ne me laisserai jamais abattre, si je tombe, je me relève. Si la vie est un jeu, je compte bien le gagner. Je ne suis pas peu fier d’être arrivé jusque-là. Je n’abandonnerai jamais mon humanité.

    La plus belle de mes qualités est mon super humour … je pense que c’est ma compétence la plus mortelle et j’avoue que depuis que je connais Nath, mon sarcasme a gentiment muté en humour pourrie et je me lâche beaucoup plus facilement.
    Once upon a time
    Je suis un vampire depuis trente-neuf ans, immortel à l’apparence d’un jeune homme de vingt-sept ans.

    J’ai grandi dans une famille ordinaire dans un contexte compliqué. Depuis ma naissance, la Yougoslavie est mouvementée, les régimes politiques sont constamment remaniés. J’avoue n’y avoir jamais prêté plus que cela attention jusqu’à mes quinze ans, même si concrètement, nos vies en ont pâti. Je considère ma cellule familiale comme simple, mais je n’exclue pas que nous ayons quand même certains problèmes plus terre à terre. L’argent n’a jamais permis de remplir toujours convenablement nos assiettes et ce serait mentir que de dire que je n’ai jamais dû voler pour compléter les repas. Me rendant compte de l’implication politique dont découlait notre situation, j’ai commencé à me battre dans le plus grand secret pour faire bouger les choses.

    Mes parents et grands-parents m’ont plus ou moins laissé faire ma vie tranquille, je n’étais pas du genre à m’attirer les ennuis, même si je l’ai cherché dans l’ombre. C’est devenu une toute autre histoire lorsque mon père m’a surpris dans les bras d’un homme. Il s’appelait Luka. Ce n’est pas compliqué, je n’ai aimé que lui, nous partagions les mêmes convictions, les mêmes combats nous unissaient et c’est naturellement que nous en sommes venus à être amant.

    Luka et moi nous sommes rencontrés lors de réunions entre membres du même parti et nous avons vite accroché. Toujours collé ensemble, nous devenions progressivement les meilleurs amis du monde. Nous avions tous les deux dix-sept ans, toute la vie devant nous, certains diraient que nous étions jeunes et cons, c’est fort probable. A peine un an après, nous nous embrassions pour la première fois et notre combat est devenu d’autant plus important, différents aussi. Nous nous retrouvions tous les jours, loin des regards indiscrets et rêvions d’une vie meilleure où notre idylle ne rencontrerait aucun nuage… C’est durant l’été que mon père nous trouvait, roulé dans la paille, nu comme des vers, à nous ébattre. Je veux bien croire que cela n’a pas aidé à faire passer la pilule.

    Comprenant que plus rien n’irait après cela, nous avons décidé de partir. Dans la peur et la panique, nous avons fuie notre vie, notre pays. J’aurais tout fait pour le protéger, mais j’ai failli. Luka avait une santé fragile, trop fragile pour le périple que nous avions initié. En plein hiver, la tuberculose qu’il couvait déjà depuis un moment à décider de me l’enlever. C’était en 1983. J’ai enterré seul le corps de l’homme qui avait partagé ma vie depuis plus de neuf ans. Après cela, je n’ai plus jamais réussi à entretenir une relation sentimentale de crainte de revivre le même enfer. Je me suis renfermé et construit une carapace autour de mon cœur pour le protéger. J’en suis venu à même donner difficilement mon amitié. Ce jour-là, j’ai pris ma décision, je vivrai pour nous deux.

    Il me fallut encore cinq longs mois avant d’atteindre la belle ville de London. J’ai eu le temps de vider mes yeux de toutes les larmes qu’ils contenaient et je n’arrivais plus à pleure la mort de mon amour. La soirée d’avril était fraîche, j’errais depuis deux jours dans les ruelles sombres cherchant de quoi me sustenter, là où je pouvais, sans trop me faire remarquer par la police locale. Il fallait que je me débrouille, je ne savais juste pas encore comment et je n’ai pas vraiment eu besoin. Me blottissant dans un recoin sombre, j’espérais me réchauffer quand il est apparu devant moi. Séduisant et redoutable. Je n’ai pas hésité une seule seconde et je me suis dressé contre lui. Je devais bien cela à Luka, je n’allais quand même pas mourir dans la ville où nous étions censés nous aimer et vivre notre nouvelle vie loin des conflits et des préjugés. Je n’en ai pas démordu, lui si… je suis devenu un vampire ce soir-là. J’ai gagné une jolie paire de canines et l'immortalité.

    J’ai profité de ma nouvelle existence pour faire ce que je n’avais jamais pu faire de mon vivant. J’ai étudié, absorbé toutes les connaissance possible et inimaginable sans jamais me lasser des bancs d’école : philosophie, criminalistique, sociologie, anthropologie et j’en passe. Plus confiant en mes capacités, je me suis investi dans la résolution de problèmes, conflits au sein de la communauté surnaturelle et j’avoue y trouver un réel plaisir. C’est tout naturellement que j’ai accepté de poursuivre sur cette voie et travailler auprès du détective vampire Silas.

    La partie la plus compliqué est l’alimentation… le régime drastique du vampire m’a contraint à devenir flexible sur ce qui est bien et ce qui est mal. J’ai revu ma manière de penser, de m’organiser et tout le tralala. Une péripétie affreuse qui me torture encore actuellement. Alors non, je mange pas des courgettes et définitivement tout est à base d’hémoglobine. J’ai essayé les poches de sang ... c’est dégueu. Ce qui marche bien, c’est de trouver des victimes avec des critères de coupable. Je déculpabilise assez pour me sentir assez à l’aise sur ce point, quand je n’y réfléchis pas trop. Moralité, j’ai développé une incapacité totale à sentir la nourriture humaine. Pendant longtemps, j’ai essayé en vain de continuer à cuisiner … pourquoi ? J’en sais rien. Ça me ramenait à mon humanité et j’en avais besoin à l’époque. Mais aujourd’hui, rien que les odeurs me donnent des nausées et j’ai lâché l’affaire.

    Avec le temps, ce sont d’autres liens que j’ai réussi à créer à ma plus grande surprise. Une famille … Nathan a fait de moi l’homme le plus heureux de la terre. C’est une histoire de coup de foudre, je vous le dis et sa fille m’a tout de suite rapidement intégré comme beau-père. Pour la première fois de ma vie, je découvrais le bonheur d’avoir une famille, c’était en 2016. Mais le prix à payer fut terrible … Moi qui me bat tant pour mon humanité, moi qui me jurais que jamais je ne ferais subir cette immortalité factice à qui que ce soit, je me suis vu faible. A peine deux ans après le début de notre idylle, Nath est tombé malade. Pour la seconde fois, l’homme que j’aime allait succomber à la tuberculose. J’ai paniqué, je l’avoue et je l’ai transformé pour qu’il reste auprès de moi éternellement. Toutefois, cela fait maintenant quatre ans que nous faisons avec et tout va pour le mieux si on oublie que je suis un inconditionnel angoissé. Un baiser de sa part et j’oublie tout, il est peut-être plus sorcier, mais cela reste sa magie la plus puissante. Je ne sais pas si j’ai été le meilleur mentor vampire qu’il pouvait avoir, mais j’ai essayé et j’espère que lui non plus ne perdra pas sa part d’humanité.


    Le vrai visage

    + Surnom/pseudo : Danak + Prénom :  écrire ici
    + Âge :  30 ans  + Pays/région :  france  + Comment as-tu connu le forum ? :  je manquais à Silas  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  multi liens !  + DC ? :  un jour  + Commentaire ? :  au plaisir de jouer !   + Besoin de parrainage :  

    Code:
    <st><pris>Gaspard Uliel</pris></st> + [url=https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t2000-dante-val-tayik-la-solitude-du-buveur-de-sang#20022]Dante Val’Tayik[/url]

    @PrettyGirl
    avatar

    En bref


    Welcome back ;)

    Bon courage pour ta fiche

    (C'est Mina^^)
    avatar

    En bref


    :D content de te voir débarquer :D
    avatar

    En bref


    merci ^^ j'compte sur vous pour me dire si j'me broute XD

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Bienvenue!

    Bonne chance avec la fiche...

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Dante Val'Tayik - La solitude du buveur de sang Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Hey bienvenue à toi Dante Val'Tayik - La solitude du buveur de sang 1310613842

    Hâte de découvrir ton personnage et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser Dante Val'Tayik - La solitude du buveur de sang 1f618
    avatar

    En bref


    Merci Dante Val'Tayik - La solitude du buveur de sang 2873364243 Et bien dis moi si cela convient à l'ambiance du forum !! Je suis prêt à jouer ^^
    avatar

    En bref



    Congrats!

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres !
    - Nous te proposons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin


    [Fiche très bien, j'ai hâte de découvrir plus ton personnage en RP ! En ce mois des Fiertés, je suis fière d'accueillir Dante et son chéri ^^.]
    @PrettyGirl

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum