Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614


    Elijah Mikaelson feat Daniel Gillies
    PRÉNOM NOM❀ Elijah Mikaelson  AGE ❀ J'ai dépassé les milles ans  GROUPE ❀ Vampire  ORIENTATION ❀ Heterosexuelle  RACE ❀ Vampire  STATUT ❀ Celibataire  MÉTIER / RANG ❀ Mediateur  NATIONALITÉ ❀ Americaine  CREDIT ❀ Pinterest et PhotoFiltre Studio

    CAPACITÉS ❀ Elijah est doté des pouvoirs que lui confèrent les vampires de Vampire Diaries/The Original. Il supporte le soleil grâce à une bague de jour. Il est un des seuls de sa race à faire preuve d’une humanité plus grande que les autres.  

    S’il tait son humanité, il se montre aussi cruel que peut l'être ceux de sa race. Vous feriez mieux de l'avoir comme allié.
    .

    Caractère
    On dit de moi que je suis calme et posé, je suis le plus humain de ma race de vampire. Je suis plus ou moins imprévisible dans mes choix. Je suis quelqu’un d’affectueux, courageux, bref je respecte ceux qui me respectent, gare à ceux qui s’en prendront à ma famille. Bien que je sois un poil naïf et facilement manipulable, j’ai appris a moins l'être au cours des années. Je suis un homme de paroles, qui revient rarement sur ma décision, j’ai une parfaite maîtrise de moi. Ne me cherchez pas, vous risquez d’y trouver un autre homme. Cruel, impulsif, insensible à bien des égards, ne représentant aucun remord. Je donne rarement de deuxième chance, si je vous en accorde une, vous avez une place spéciale a mes coté faite tout pour la garder.
    Once upon a time
    Moyen-Age
    -Elijah, est au Moyen-Age, il y a mille ans et quelque poussière. Il est né dans une riche propriété, d’une mère sorcière au nom de Esther et Mikael guerrier Viking.
    -Lui et son frère Nikklaus sont tous deux tombés amoureux de Tatia Petrova, une double descendante d’Amara, bien que promise à un autre et bien qu’elle ait enfanté, ils se disputaient avant de réaliser que la famille était plus importante.
    -Ils vivent en étroite collaboration avec les loup-garou, lors de pleine lune, les humains se cachaient dans une grotte, Klaus étant le plus irresponsable.
    -Lors d’une nuit de pleine lune, lui et Rebekah decouvrire le corps d’Henrick mort, un de leurs frère, dans les bras de Klaus, en revenant de la forêt.
    -Esther pratique un rituel consistant à rendre son mari et ses enfants vampires. Le rituel consistait à leur faire boire du sang humain qu’elle dilue dans du vin avec l’aide de Mikeal, alors que celui-ci se chargerait de les poignarder dans le dos tour à tour avec une épée, elle utilise l'énergie du soleil et du vieux chêne. Il est âgé de trente ans.
    -Avec ce rituel réussi, ils renaissent en vampire.
    -Ils brule le Grand Chene Blanc, en decouvrant que c’est la seul arme pouvant les tuer, les cendre sont recupere et pourrais etre utilisé avec un poignard d’argent pour les neutralisé tous a l’exeption de Klaus, a cause de ses gene loup-garou.
    -Fous de rage Mikeal tue Esther, un secret que très peu savent que c’est en fait Nikklaus qui la tué. Le trio (EKR) se promirent de rester ensemble, pour toujours et à jamais.

    -Temps Charnière-
    En 1114, la famille se retrouve en Italie, ils tombent sur des Chasseurs de Vampire, l’un d’eux est nommé Alexander qui fait partie d’un clan nommé « les cinq ». Leur sœur tombe amoureuse de celui-ci. Elijah profite de l’occasion pour se rapprocher de lui et découvrir ses secrets.
    -Il tombent dans une embuscade, en allant tous les trois dans une fête donnée par Alexander, ils sont attaqués et poignardé, seul Klaus n’est pas affecté grave a sa descendant de loup.
    -En 1492, en Angleterre, ils obtiennent le titre de Noblesse.
    -Ils firent la rencontre de Katherine Petrova, vous devinez qui elle est? Une autre double Petrova. Klaus prévoit de la sacrifier afin qu’il devienne un véritable hybride. Cependant, Elijah, découvre qu’il éprouve des sentiments envers elle et demande d'épargner sa vie. Il lui confie le plan de se faire la belle.
    -La faute est mise sur sa tête, Klaus la menace de la ramener ce qu’il refuse.
    -Kol fut poignardé par Klaus pour le garder près de lui, Elijah abandonne le reste de la famille pour la première fois, convaincu que leurs frère représente un danger. Ce qu’il est…

    Nouvelle-Orléans
    -Le trio, vous l'avez devinez qu’Elijah est revenu près d'eux tout de même. Il s’installe donc en Nouvelle-Orléans, par bateau comme de nombreux ressortissants, avec Kol et Finn neutralisés.
    -Des colons Français trop curieux découvrent les deux cercueils, ils sont tués sans merci, par Klaus et Rebekah au Mississippi. Elijah a persuadé la dernière victime de leur dire où ils avaient débarqué et ainsi trouver de l'aide supplémentaire pour les « bagages ».
    -En 1820, toujours basé à la Nouvelle-Orléans dans la demeure des gouverneurs qu'ils payaient pour garder le silence sur l'existence des vampires.
    -Ils y ont beaucoup de plaisir et ne veulent plus quitter la N-O.


    "Années deux milles et 21ème siècle"
    -Revenons un peu en arrière lorsque Klaus, sauve un jeune homme au nom de Marcellus, nommé plus tard Marcel, d’esclavage. Il le prend donc sous son aile, il est apprécié de toute la famille. Il l'élève comme un fils. Klaus fait de lui un vampire lorsqu'il atteint l'âge adulte, lorsqu’il remarque que celui-ci s’éloignait de lui en tant qu’homme pour se rapprocher de Rebekah, leurs sœurs, ce qui n’était pas envisageable à leurs yeux.
    -Il finissent par fuir la Nouvelle-Orléans, chassé par Mikael qui veut les tuer ou bien les neutraliser, il laisse derrière eux le corps de Kol déjà neutralisé encore une fois.
    -S'en suit une course folle pour lui échapper en s'installant à Mystic Falls
    -Ils firent la rencontre des Salvatore, jouant le jeu, amis/ennemis de nombreuses années.
    -Découverte d’une autre double Petrova, Elena.
    -Il devient oncle pour la première fois, de la fille de Klaus.
    -Ils entretiennent une relation particulière et complexe lorsqu’elle (Hayley) vit en colocation avec la famille Mikaelson à la «Plantation.» Tous sait que les Loup et les Vampire ne sont pas fait pour s'entendre sauf ceux qui traitent depuis des décennies avec la famille Mikaelson.
    -2017, Elijah est mordu par Klaus, tombant dans une agonie, victime de plusieurs hallucinations, dans une crise d'hallucination, il manque d'étrangler Hayley à son chevet. Celle-ci est sauvée par une louve de sa meute. Celle-ci ne perd pas espoir de trouver la solution à ceci. Elle peut entrevoir toutes les facettes de cet homme.
    -2018, Hayley trouve le remède et le sauve.

    De nos jours
    Plus les années avance la situation à la Nouvelle-Orléans se dégrade de plus en plus, il en sont de moins en moins les bienvenus, alors il décide de s'expatrier au Canada à London, afin de ne pas trop éveiller les soupçons sur la famille qui ne semble pas vieillir..

    Depuis, ils se la jouent discrétion afin de ne pas éveiller les soupçons. Klaus est porté disparu depuis des mois, tous ignorent ce qui s'est passé. C’est ce qui inquiète Elijah qui a réussi ce qu’il s'est toujours efforcé de faire, réunir sa famille.

    Le vrai visage

    + Surnom/pseudo : DearDeerInc+ Prénom :  Matt
    + Âge :  J'ai passé la trentaine?  + Pays/région :  Canadien, Quebecois a Montreal  + Comment as-tu connu le forum ? :  J'y était deja?  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  Scenario de TVD/TO   + DC ? :  Bientot!  + Commentaire ? :  Je suis jaloux du tealent de codage!!   + Besoin de parrainage :  Nope...

    Code:
    <st><pris>avatar célébrité</pris></st> + [url=URL du profil]Personnage[/url]

    @PrettyGirl

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Elijah, le retour et amélioré... Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats!

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres !
    - Nous te proposons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin


    [Hâte de te retrouver dans un rp :) ]
    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum