Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref



    James DENVER feat Jensen ACKLES
    PRÉNOM NOM❀ James DENVER AGE ❀ 42 ans GROUPE ❀ sorcier ORIENTATION ❀ bi RACE ❀ sorcier STATUT ❀ marié MÉTIER / RANG ❀ ébéniste et artisan forgeronNATIONALITÉ ❀ Canadien  CREDIT ❀

    CAPACITÉS ❀ Je suis un véritable touche à tout, mais ce que je préfère, ce sont les potions. J’aime faire mijoter, concocter des nouveautés, parfois même les essayer directement sur moi. Je connais les plantes et la nature, à partir de là, c’est comme la cuisine, quand on connaît les bases, on peut s’éclater et devenir créatif. Les incantations, les sorts, j’m’y essaye rarement, mais généralement, ça marche tant que je reste raisonnable sur la difficulté …
    .

    Caractère
    Je suis patient. On va dire que c’est ma qualité de base. Certains pourraient prendre ça pour un grand je m’en foutisme, mais non, c’est juste que j’aime laisser le temps aux choses de se faire, je suis pas vraiment stressable ni angoissable. Je suis plutôt la voix sereine et calme qui va aider les autres à se détendre, se poser et prendre du recul même dans les pires situations.

    Sinon, on peut dire de moi que je suis méticuleux. J’ai un amour des choses bien faites et particulièrement dans mon travail ou lors de la confection de potions. Le temps est mon meilleur ami, cela ne sert à rien de se presser.

    Peut-être un peu froid ? J’admets prendre facilement de la distance avec les gens. Je me sens plus proche de la nature, des animaux que des êtres humains. Je ne me mélange pas souvent au groupe et fréquenter des lieux surpeuplés n’est pas vraiment mon délire. On va dire que c’est un mélange entre mon côté introverti et le fait que je préfère écouter plutôt que parler.

    On ne dirait pas au premier abord, mais seul ma femme peut en témoigner … je suis un grand romantique … Le genre totalement dévoué et qui aime la surprendre. Je pense que tous les jours de ma vie, je redécouvre à quel point je suis l’homme le plus chanceux du monde de l’avoir à mes côtés.

    Once upon a time


    Je n’ai pas grand-chose à raconteur concernant ma vie … Mon enfance s’est déroulée plutôt normalement au cœur d’une famille de sorciers assez fortunés. Une sœur jumelle, Leïla, pour m’enquiquiner petit et devenir ma meilleure amie plus tard. On aimait se promener, faire du camping et profiter de ce que la nature nous offrait. Notre domaine se situait en bordure de la ville, loin de la profusion de citadins et nous avions toujours la possibilité de fuguer en forêt quand bon nous semblait. Elle et moi sommes toujours extrêmement liés et je peux passer encore des heures à parler avec elle, de tout et de rien. Elle est aujourd’hui mère de trois merveilleux enfants que j’adore de tout mon cœur. Il faut dire qu’elle a su être présente à presque tous les moments les plus durs de ma vie, notamment la découverte de mon infertilité … un coup dur dont je porte toujours la croix, mais j’y reviendrais. Ma mère aimait faire des potions et m’a transmis son amour pour l’art occulte de cette manière. Mon père était un voyageur, il revenait toujours avec des cadeaux incongrus, des histoires formidables et nous a transmis son amour de la nature. Ils sont morts. A son dernier voyage, mon père est allé avec ma mère lorsque nous avions 16 ans et ne sont jamais revenu. Nous avons appris par notre tante qu’ils avaient péri dans une avalanche au Tibet. Notre tante a pris le relais en quelque sorte, juste pour pas que nous finissions dans une famille d’humain ordinaire, mais c’était une femme très occupée par son travail et vu notre âge, nous a laissé être autonomes. Au final, elle a surtout géré l’héritage de nos parents et nous donner tout ce dont nous avions besoin pour poursuivre nos études.

    Ma sœur et moi avons intégré les mêmes écoles jusqu’au lycée, après cela, mes études m’ont porté à Montréal, j’avais 19 ans … Je laissais derrière moi ma petite amie avec qui j’étais depuis un an (Mélinda) et ma famille pour apprendre auprès d’un grand maître forgeron et en parallèle, je trouvais également un stage chez une artisan ébéniste. Je voulais bien sûr revenir à London, mais pas sans être sûr de pouvoir me mettre à mon compte. J’y ai passé presque 10 ans … C’est aussi là-bas que j’ai découvert l’inattendu, l’amour d’un homme. Faut pas croire, je m’étais juste jamais posé la question. Au début, nous étions juste des camarades de classe et tout est venu naturellement avec lui, Cole et moi. Nous avons été ensemble les sept dernières années … il a poursuivi à Montréal et je suis rentré. J’avoue que je ne parle pas beaucoup de ma vie là-bas depuis que je suis revenu, je considère que c’est mon jardon secret et je n’arrive pas à le partager. D’un autre côté, lors de mon retour, j’ai retrouvé Mélinda. Elle était devenue une femme extraordinaire et nous sommes rapidement redevenu ami et une chose en entraînant une autre, l’amour aussi. Je pense que notre côté sauvage à tous les deux nous a toujours beaucoup rapproché, ça et le fait qu’elle soit tout simplement incroyable. Voilà 10 ans que nous nous fréquentons et 5 ans qu’elle m’a fait l’honneur de m’accorder sa main.

    Peu avant le mariage, nous avons voulu avoir des enfants et c’est là que nous avons découvert ma condition. Je suis stérile, tout ce qu’il y a de plus stérile et rien à faire … j’peux vous le dire, j’ai même essayer la magie … Mélinda ne s’en ai pas inquiété et a choisi de rester ma compagne, je ne voulais pas adopter. Je sais, je sais, mais c’était compliqué pour moi, je l’ai vraiment mal vécu et aujourd’hui encore c’est un sujet qu’elle sait, me heurte au plus profond. C’est un peu comme mon histoire à Montréal, on n’en parle presque pas. Et encore, j’ai la chance d’être avec un femme hyper compréhensive. Nous avons donc continué notre chemin à deux, mains dans la main. Je suis de près les histoires de clan de vampire et de meutes que Mélinda. Juste d’un œil extérieur, je ne m’en mêle jamais …

    Depuis que je suis revenu, je persévère dans la voie que je me suis choisi. J’aime confectionner des meubles, des œuvres en bois ou en fer. L’argent n’étant pas particulièrement un souci, j’ai construit mon établi à côté de notre maison et possède une boutique en ville. J’y travaille uniquement deux jours par semaine, le reste du temps étant à mon établi ou simplement à profiter de l’air pur.  Il m’arrive également de produire des commandes sur mesure, mais cela reste une occupation pour laquelle j’aime prendre mon temps plutôt que de rusher. Je profite d’ailleurs de mes excursions en ville pour voir un de mes rares amis, Nath, malgré mon côté introverti, un cidre de glace au bar et je peux partiellement délier ma langue, si mon ami sait comment me faire parler ! Nous nous sommes rencontrés enfants et perdu de vu. Si j’ai bien compris, mes parents sont morts et lui a eu des déboires avec son père, rien qui nous a vraiment aidé sur le coup à rester en contact, mais en revenant de Montréal, nos chemins se sont croisés à nouveau.





    Le vrai visage

    + Surnom/pseudo : Danak + Prénom :  écrire ici
    + Âge :  30 ans  + Pays/région :  france  + Comment as-tu connu le forum ? :  je manquais à Silas  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  multi liens !  + DC ? :  un jour  + Commentaire ? :  au plaisir de jouer !   + Besoin de parrainage :  

    Code:
    <st><pris>Gaspard Uliel</pris></st> + [url=https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t2000-dante-val-tayik-la-solitude-du-buveur-de-sang#20022]Dante Val’Tayik[/url]

    @PrettyGirl

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Bienvenue par ici!!
    avatar

    En bref


    Re bienvenue par ici
    avatar

    En bref


    Coucou James Denver - Witchcraft is an art 945032591 James Denver - Witchcraft is an art 1920389727 James Denver - Witchcraft is an art 4267237303
    *
    Bienvenue par ici :)
    Hâte de rp avec toi
    avatar

    En bref


    Merci ^^ pareil, ça fait du bien de jouer un p'tit nouveau en plus !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : James Denver - Witchcraft is an art Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats!

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres !
    - Nous te proposons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin


    [Et voilà, un deuxième personnage pour toi :) Ca fait un bien énorme de voir un sorcier parmi nous, mais alors en plus un sorcier marié avec une modificatrice et en plus une alpha ! J'ai véritablement hâte de voir comment vous allez chambouler London :) ]
    @PrettyGirl
    avatar

    En bref


    @Ambre Masen si je te réponds que moi-même j'en sais rien^^

    Nickel cette fichette^^
    Allons rp du coup ;D

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum