Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James





    J’suis fourbu, brisé, cassé, mais le genre de fatigue qui fait plaisir au plus haut point. J’ai bossé sur un nouveau projet, une barrière avec des fleurs en fer forgé pour un parc pour enfant. Le truc qu’il faut efficace et pas trop dangereux, avec de la couleur et pas trop de contraintes de la part de mon employeur. La ville me demande souvent des contrats de ce genre pour parer ses rues. Ça m’éclate et les dead line sont plutôt cool. Moralité, j’ai finis les dessins la semaine dernière et commence aujourd’hui à mettre ma forge en route pour confectionner l’objet en question.

    L’été arrive à grand pas, le feu brûle dans ma forge et j’ai incroyablement chaud, alors oui, j’suis suant, dégoulinant et torse nu pour éviter de m’évanouir sous la fournaise. Mon marteau frappe contre la pièce que je travaille et je n’entends pas la délicate créature qui franchit le seuil de la porte.

    Les étincelles fusent toujours et je finis mon travail sous son regard, mon casque m’empêchant de me blesser au visage. Pour ce qui concerne des brûlures superficielles sur mon torse, j’ai un milliers d’onguent concoctés par mes soins à appliquer à posteriori. Satisfait, je relève mon masque et contemple la pièce que je fais tourner en tous sens entre les pinces qui la retiennent. Je la trempe dans l’eau pour la remettre à température décente et la repose sur l’établi, ce qui m’oblige à me retourner. Un sourire se dessine sur mon visage alors que ma belle se dévoile. Elle aussi à chaud et ses longues jambes sont apparentes grâce à son short et j’avoue qu’un frisson salvateur me parcours.

    « Hey ! »

    Je retire mes gants, mon masque et essuie la sueur qui me coule sur le visage, faudra qu’elle repasse pour la vision sexy, j’ai tout d’un élémentaire de sueur pour le coup. Mais ça m’empêche pas de me pencher vers elle et déposer un baiser sur ses lèvres sensuelles et d’une incroyable fraîcheur.

    « Je te croyais partie pour la journée. »

    Je jette un œil sur mon poignet pour me rendre compte que je n’ai pas ma montre, heureusement quand je forge sinon elle finirait en bouilli sans doute. Pas que je sois un bourrin, mais j’y vais de bon cœur et c’est la même pour les éraflures, écorchures et autres tentatives involontaires qui contribuent à ajouter des cicatrices à mon corps. Je profite de sa présence pour me dire qu’il est grand temps de faire une pause et laisse la braise se consumer alors que j’attrape une serviette afin d’éponger l’humidité qui m’englue drastiquement.

    J’en profite pour m’avachir dans l’un des vieux canapés de cuir que j’ai dégoté pour décorer ma pièce à côté de celui de ma douce. Pour faire simple l’endroit pourrait passer dans le projet blairwitch, c’est une sorte de cabanon – véranda décrépit qui s’ouvre quasi complétement en été, décoré d’un côté avec ces vieux canap’, une table basse et un réfrigérateur accueillant bière et autres rafraichissement. Tout ça qui tranche grandement avec la partir purement pratique, meule, enclume, soufflet et cheminée, le tout dans un style rudimentaire et construit par mes soins, mais d’une robustesse que je n’échangerais en rien contre un design plus tendance. Je ferme les yeux et regrette immédiatement de pas avoir choppé une bière blanche au passage. J’en saliverais presque, mais mon corps refuse de bouger dans l’immédiat et je me contente d’écouter Mélinda me répondre.



    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James

    Il est là devant moi. Il est en plein boulot pour la mairie. J'adore le regarder travailler.  Je pourrais y passer des heures. Evidemment en cet instant, pour n'importe qui il est loin d'être charmant, mais moi c'est comme ça qu'il me plait... au naturel, dans son élément. Je reste ainsi plusieurs minutes à l'observer sans qu'il ne puisse me voir, me tournant le dos, mais c'est pas grave, j'adore son dos et j'adore sentir son odeur aussi et là avec la chaleur et donc la sueur, j'ai même pas à user de mes capacités féline. Et puis ça veut aussi dire que c'est l'occasion d'une douche en amoureux... Mais là je m'égare.

    Il se tourne enfin vers moi, lorsqu'il pose la pièce qu'il vient de faire. J'ai les mains dans le dos, accolée contre la porte. Il enlève tout ce qu'il peut et à mes yeux ça a tout d'un streap. Il me salue de son plus charmant baiser. La sueur s'est salé. Ok là je deviens grave, mais j'y peux rien!

    Il me dit qu'il me croyait partit pour la journée et ça à le don de me faire sortir de mes pensées "impures". Je soupire.

    - Et moi donc ! Ils ont annulé au dernier moment. Granger et Sullivan ont été malade toute la nuit et le boss se sentait pas bien ce matin non plus. Du coup il suppose une intoxication alimentaire ou je ne sais quoi à leur soirée d'hier. Donc si c'était pour y aller juste avec Molly on voyait pas trop l'intérêt. Donc on a juste fait une matinée au bureau avec la paperasse et cet après-midi rando au niveau de la Thames. On a rien vu de particulier. Molly pensait peut-être pouvoir y trouver une piste sur les jeunes femmes disparu dont le détective m'a parler l'autre jour tu sais...

    Et je ne lui ai pas envoyé de message pour le prévenir de tout ça parce que d'un je lui envoie plus des messages toutes les cinq minutes comme lorsqu'on s'est mit ensemble -  même si en vrai je lui en envoie souvent quand même^^ - et de deux je voulais lui faire la surprise.

    - Et toi quoi de neuf ?

    Tout en lui demandant ça, je fais un détour par le frigo dont je sors deux bières avant de le rejoindre sur le canapé et je m'asseois. Pour une fois j'ai pensé à prendre le décapsuleur qu'il a laissé sur le frigo. Je décapsule la première avant de la lui tendre et fais de même pour la deuxième. J'en bois une gorgée. C'est des plus rafraichissant.

    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James





    Mes yeux se perdent dans le vague alors que je remets des visages sur les noms qu’elle cite afin de me faire une image de sa journée et celle de ses collègues. Je préfère savoir qu’elle a échappé aux maux des autres, mais cela ne présage pas un retour à la normale pour l’équipe de rangers. Je grimace en pensant à leur misère.

    « J’espère que ça va vite passer … c’est ni amusant pour toi, ni pour eux et tu vas vite avoir fini de tout trier à ce rythme … »

    Je laisse un blanc concernant l’enquête avant de finir par lui répondre.

    « Tu me crois si je te dis que j’aime pas te savoir dans les bois à cause de ça … Je sais que tu gères, mais ça m’angoisse ces conneries … Soit il t’en a trop dit, soit pas assez, mais j’arrive aps à croire qu’il y ait un humain qui s’amuse à faire ce genre de trucs et j’imagine forcément le pire. »

    Bon, Mélinda est clairement femme à pouvoir s’occuper d’un adversaire, j’ignore jusque quel point, mais ma femme est incroyablement forte. Je ferme les yeux et me débarrasse de mes peurs inutiles. Il est beaucoup plu pertinent de lui faire confiance et ne pas laisser de telles inepties me contrarier. Ce détective vampire m’inspire vaguement quelque chose, mais je ne suis même pas sûr que Mélinda ait eu son nom. Je hausse les épaules et laisse courir l’idée que c’est possiblement le mari de Nath tout simplement. Je lui demanderai à l’occaz’.

    A sa question, je mordille ma lèvre nerveusement et tourne un regard coupable vers elle. Pas que j’ai fait quoi que ce soit de mal, mais plutôt une pensée que je n’arrive pas à chasser, une culpabilité sourde sur mes sentiments. Je tends la main lorsqu’elle me donne une bière et la remercie en silence d’un simple signe de tête alors que je me réjouis d’avoir une femme aussi prévenante et qui partage mon amour pour l’orge et le houblon.

    « Je suis passé rapidement à la boutique ce matin pour vérifier qu’il ne me manquait rien demain quand j’y serais et j’ai eu la visite de Cole. »

    Je baisse le regard un tantinet gêné alors qu’il n’y a pas vraiment de quoi l’être, mais bon. Cole est beaucoup de choses. Un collègue, un ami, un ex, un camarade de classe … aujourd’hui, il reste un collègue et sans doute bien plus.

    « On a un peu discuté, il est en ville pour une semaine. Je t’avoue que ça m’a fait bizarre, je m’attendais pas à ça. »

    Ça réveille des choses, c’est sûr et tout particulièrement des fantasmes débiles. Je sais que j’aime Mélinda et que mon bonheur avec elle n’est à aucun moment remis en question, mais le revoir, ça m’a rappelé aussi tout ce que j’ai perdu en quittant Montréal, surtout qu’on ne s’est pas quitté parce qu’on ne s’aimait plus ou quoi que ce soit du genre. Alors oui, j’ai un peu cogité pendant que je forgeais malgré tous mes efforts pour me le sortir de la tête. Peine perdu, à peine qu’elle me demande ce qu’il y a de neuf que je repense immédiatement à cela.




    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James

    - Ah bin ça va que c'est le fort de personne la paperasse et qu'on a de quoi faire encore au moins demain matin. Mais bon normalement ils seront de retour, alors on les laissera peut-être eux faire ça pour pas reprendre le boulot trop vite et nous on gèrera la prévention au collège.

    Et j'en salivais d'avance.  Je préférais mille fois gérer une bande de gamin (même s'ils sont parfois turbulent) plutôt que de gérer la paperasse. Ça me hérisse le poil rien que d'y penser ! Mais bon là aujourd'hui c'était l'occasion rêver et puis ça fait partit du taf il paraît.

    Nous en venons à parler de l'affaire de disparition, c'est moi qu'est amené ça sur le tapis. Ça fait partit de mon boulot, mais j'en oublie parfois que je ne suis pas toute seule à gérer ça. J'ai beau me dire que je suis forte, ne pas me poser beaucoup de question à ce sujet, je ne dois pas oublier que lui il s'en pose, pour moi, pour nous. Je ne dirais pas que j'aime le savoir inquiet, mais ça me rassure un peu quand même, de savoir qu'il tient toujours à moi après dix ans de vie commune. Je ne l'exaspère pas encore assez pour qu'il veuille ma mort. Je suis flattée. Je souris,légèrement de ma propre connerie. Et encore je n'ai pas rit franchement. Je ne souhaite en aucun cas me moquer de lui, je trouve ça sincèrement touchant. J'en ai de la chance de l'avoir. Je l'aime tellement !

    - Si jamais je venais à croiser ce type, compte sur moi pour lui faire sa fête. Et ça qu'il soit humain ou pas. Tu devrais plutôt t'inquiéter pour lui !

    Mes yeux de lynx ressortent en cet instant, un peu plus jaune que d'ordinaire et les pupilles prenant plus de place. J'ai beau ne pas souhaité me transformer en cet instant, ça fait partit de moi et parfois ça m'échappe. Je ne m'en rends même pas forcément compte.

    Par contre son regard coupable et cette façon qu'il a de se mordiller la lèvre alors je lui demande comment c'est passé sa journée me laisse perplexe. Il me faut quelque secondes pour assembler deux et deux. Cole. Son ex. Moi aussi j'ai eu des exs, jamais d'histoire aussi longue que la leur. Sept ans, c'est quand même pas rien dans une vie. On en parle pas souvent de sa vie là-bas et je lui pose pas de question non plus, ça lui appartient. Comme je ne suis pas prêt de lui parler de mes quelques mois avec Molly, même si il sait qu'ils ont existé, il n'a pas besoin de tout savoir. Ça nous appartient, ça fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Mais vu sa tête en cet instant, je devrais peut-être me montrer jalouse. A savoir que je ne le suis pas de base. j'ai totalement confiance en lui. Assez pour savoir que si un homme ou une femme l'attirait il viendrait m'en parler, comme je peux le faire lorsque ça m'arrive. Mais avec Cole, s'était plus qu'une attirance, c'était une véritable histoire d'amour.

    - Et t'en a pensé quoi ? Qu'est-ce que tu ressens ?

    Je lui ferais pas de dessin, il sait bien qu'il peu tout me dire, je peux tout entendre. Bon ok, s'il me quitte ... Je le tue, sec et net, mais on en est pas là pas vrai ?!

    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James




    Ses yeux somptueux prennent l’empreinte de son animal totem et je ne peux qu’admirer la créature magnifique qu’elle est et ce n’est rien comparé à lorsqu’elle se transforme entièrement. Je la trouve extraordinaire. Je ne sais pas à quel moment j’ai eu la chance qu’elle veuille de moi, me garder malgré qu’elle soit l’alpha de sa meute … J’aurais pu être rejeté rien que parce que je suis sorcier, je ne lui donnerais jamais d’enfant par-dessus le marché et c’est pire qu’un pincement au cœur rien que d’y penser. C’est une douleur de tout mon être, de tout mon corps. Un engourdissement qui m’envahit dangereusement lorsque mon esprit divague vers cette voie-là.

    Pour le détraquer qui sévit, je sais qu’elle pourrait le mettre en pièce. Mais s’il lui arrivait quoi que ce soit, je ne sais pas ce que je ferais. Sans doute que je péterais un câble. Méli est la femme de ma vie et je ne pourrais pas tolérer qu’on la blesse, mais j’ai toujours su que je devais savoir m’effacer. Encore une fois, elle est l’alpha de sa meute et elle n’a pas besoin que je la défende. Je suis là pour elle, c’est tout ce qui compte, mais je la laisse gérer et n’interfère jamais dans ce qui pourrait remettre en question son statut.

    Je finis par triturer mes doigts. Ces doigts qui survivent à toutes mes manipulations de la forge sans vraiment s’endurcir, ni s’encorner, merci les onguents que je prépare pour les préserver. C’est plus facile que de devoir affronter son regard en cet instant et la peur que cela représente d’aborder ma vie à Montréal.

    « J’en ai pensé que c’était dur, que je suis mitigé entre le plaisir de le revoir et ce que ça implique. J’ai l’impression d’avoir pas eu de clôture avec lui et ça m’a mis mal à l’aise. »

    Je soupire. Loin de moi l’idée de rendre jalouse Mélinda … De toute manière, je sais ce que je ressens pour elle et ce n’est pas 30 minutes à parler avec mon ex qui va changer la donne. Je redresse mon regard vers ma belle, lasse de ne pas savoir mettre d’ordre dans mes pensées, mes sentiments, mais sachant que je peux trouver auprès d’elle ce réconfort. J’engloutis ma bière en quelques gorgées et tends mes mains vers ma femme. Elle sait que c’est ma manière de faire appel aux câlins et que j’ai besoin de sa douceur, de son odeur, de son amour.

    Elle se lève sans hésitation et vient s’assoir sur mes genoux, de trois quart, et je la sers contre moi. Sa chevelure venant caresser mon visage et je me cale au creux de son cou pour y déposer un baiser.

    « Moralité, je lui ai proposé sans réfléchir qu’on aille boire un verre pour parler du bon vieux temps, mais j’arrive pas à savoir si je devrais annuler ou … »

    Ou faire semblant que je suis ok de parler avec lui comme si j’allais bien. Il sait que je me suis marié, c’est sans doute une des rares fois où nous avons repris contact. Ça a été cordial, presque froid et j’ai bien senti que je l’avais blessé, mais ça, il ne me l’avouera jamais. On était d’accord pour se quitter, mais je crois qu’à ce moment, on s’était dit qu’un jour on se retrouverait. Je n’avais pas envisagé que je retomberais sous le charme de mon amour de lycée. Chose que j’ai mis presque 3 ans à lui avouer. Mais à l’époque, il était persuadé que ce ne serait que temporaire. Alors forcément quand deux ans plus tard, je lui ai parlé du mariage, ça a été le choc … le deuil de notre couple aussi.




    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James

    Il ne dit rien pendant un moment, il encaisse quelque chose, ou il essaie de le comprendre, je ne sais pas trop. Je crois qu'il a bien reçu le message sur le monstre qui sévit dans cette forêt, mais il y a autre chose qui l’incommode et je finis par comprendre quand il évoque Cole. Mes yeux reprennent leur couleur et leur forme humaine par la force des choses. Mes émotions sont désormais toutes autres. Leur relation a cessé parce qu'il était temps pour James de revenir au bercail, pas parce qu'il voulait rompre, juste pour retrouver ses racines. Enfin c'est ce que j'en ai comprit grâce aux bribes d'information qu'il a bien voulu me donner. J'ai eu du mal à comprendre au début, mais s'il a accepté Molly dans nos vies après qu'il est su pour elle et moi je ne peux pas lui reprocher ses sentiments actuels pour un homme qu'il ne voit plus, ou si peu souvent ... C'est un peu flou dans ma tête, mais une chose est sure je n'aime pas voir mon homme aussi perdu.
    Ses mains appellent au câlin et je ne peux qu'acquiescer. Je le laisse continuer à parler, il à l'air d'en avoir besoin. Et si je ne peux pas faire grand chose pour lui en cet instant, je peux au moins l'écouter. Pourtant, une question m'échappe. Une question que je ne pensais pas lui poser un jour :

    - Tu ressens encore des choses pour lui ?

    Pas une once de colère ou de jalousie, je veux juste comprendre ce qui le met dans cet état là. Je me suis déjà imaginé avec lui et une autre femme ou un autre homme dans notre lit et au début j'en avais honte, mais ça m'est passé. Je me suis aussi déjà imaginé avec d'autres personnes que lui dans mon lit, mais sans jamais le lui dire, sans jamais passé le cap non plus. Je ne le tromperais jamais. Avoir des envies, des pulsions ne me semble pas néfastes. je ne doute pas qu'il est déjà fantasmer sur d'autre personnes que moi et je ne vois pas le mal. je sais qu'il m'aime, que je l'aime c'est tout ce qui importe, non ?

    - Je t'en voudrais pas si c'était le cas, tu le sais bien! J'aimerais mieux être au courant c'est tout!

    Est-ce que je n'essaierai pas d'entamer une toute autre conversation ? Peut-être bien, mais de là à savoir comment m'y prendre c'est une autre histoire.
    Je sens son baiser, son nez dans mon cou et je ronronne de plaisir. Oh oui, il est à moi, rien qu'à moi alors pourquoi pas ? Nous avions eu cette discussion, il y a plusieurs années, au début de notre relation et nous avions prit tous les deux cela un peu à la rigolade, mais aujourd'hui que ça me revient en mémoire, par la force des choses, ça me rappelle que sur le coup j'y avais vraiment songé et que ça ne m'aurait pas déplu.

    - Si t'as besoin de finir cette histoire, je crois que je pourrais le comprendre, tu sais !

    Je sais pas s'il va voir où je veux en venir avec mes phrases à tirer par les cheveux, mais je suis pas sure de trouver les bons mots pour lui proposer ça.

    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James





    Je me glace lorsqu’elle me demande si je ressens encore des choses pour lui et mon regard se perd dans le vague alors que je cogite sur la question. Je pense qu’après un trop grand laps de temps, ma belle s’inquiète que je ne me sois braqué alors que je m’étais juste perdu dans les méandres de ma pensée et je daigne retourner à la réalité pour lui répondre.

    « J’pense que oui, il doit y avoir quelque chose. »

    Dur même pour moi de mettre des mots là-dessus et je préfère lui répondre simplement alors que derrière tout un monde se construit dans ma tête. Beaucoup de cordes entremêlés entre mes sentiments évidents pour ma femme et ceux pour Cole que je n’ai jamais pris le temps d’analyser. Forcément, le revoir à refait surgir beaucoup de chose. Mais qu’est ce qui me dit que ce ne sont pas que des souvenirs de ces sentiments plutôt que réellement qu’ils existent. Une sorte de réminiscence normale à l’apparition de son visage et de tout ce que nous avons vécu ensemble. Ce qui est compliqué, c’est la manière dont ça s’est terminé. Je l’aimais toujours quand je suis parti, je me suis juste résilié à ne plus l’avoir dans ma vie car nos chemins bifurquaient, mais jamais on a été en mauvais termes ou quoi que ce soit du genre et même au contraire. On a plus ou moins continué à s’envoyer des nouvelles en de rares occasions, mais clairement ça m’a toujours donné l’impression qu’on ne s’était jamais quitté tellement nous étions intuitif l’un avec l’autre.

    A sa nouvelle proposition je fronce les sourcils et plus de questions me viennent alors que je finis par extraire quelques notions de ce que cela impliqueraient.

    « Je sais pas si je veux finir cette histoire … je te dirais que être avec un homme juste physiquement, des fois j’pars en délire dessus tout seul dans ma tête, mais Cole c’est pas juste physique et j’ai rien à conclure du coup … »

    Je grimace et tourne un visage perplexe vers ma douce.

    « J’sais pas. Je sais même pas si on va se revoir plus après ça, il m’a juste dit qu’il aimerait bien parler d’un truc, mais ça sonnait presque professionnel et je l’ai pas revu depuis tellement de temps que si ça se trouve tout a changé pour lui et qu’il m’a rien dit. »

    Je ne sais pas si j’ai bien compris l’interrogation de ma femme ou si je me suis vautré, mais je la vois qui réfléchit elle aussi. Elle le sait que j’aime autant –voir plus – les hommes que les femmes si on parle de juste une attirance physique, mais elle sait aussi que je l’aime et que cela n’a rien à voir avec son physique – même si, soyons honnête, elle est incroyablement canon – alors de là à « conclure » avec Cole … y’a tout un monde. Je crains que les sentiments que j’ai pour lui n’entre en conflit direct avec tout ça et je me sens mal rien que d’y penser. J’ai envie d’être entier pour elle et cela exclut Cole de l’équation … pour l’instant … pour l’instant ? Oh merde, j’en sais rien, c’est compliqué ces conneries.




    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James

    James et moi on se dit tout. On s'est juré de ne jamais se mentir. Je préfère mille fois qu'il me dise qu'il est attiré, voir qu'il est tombé amoureux d'un ou d'une autre plutôt que de ne rien dire, laisser ce secret peser sur notre couple et qu'il finisse par nous détruire. En étant honnête l'un envers l'autre, ça passe plus facilement. D'ailleurs les quelques fois où je lui ai parlé d'une attirance pour un autre être humain, l'envie m'est passée. Mais ce n'est pas une simple envie qu'il ressent pour Cole, c'est une histoire d'amour qui s'est finit d'une étrange manière. Ils se sont éloignés pour leur travail, en s'aimant toujours tous les deux. Ça n'aurait pas du finir comme ça. Ce n'est visiblement pas finit ! Et aujourd'hui, tout cela vient nous bousculer.
    On ne peut pas dire qu'on est une vie tranquille lui et moi. Nos boulots, nos conditions lui en tant que sorciers et moi de modificatrice sont l'inverse de la tranquillité, mais lorsqu'on est tout les deux, tout le reste ne compte plus et l'apaisement revient aussitôt. J'aurais pu partir après que nous ayons apprit qu'ensemble nous n'aurions pas d'enfants, qu'il ne désirait pas adopter, mais je suis restée, pour lui, pour nous. Parce que je l'aime plus que je n'ai jamais aimé personne. Mais ça ne m'empêche pas de ressentir des choses et il n'y a rien de plus humain à ça. Plus les mois passe et plus je me dis qu'une histoire à court ou moyen terme, sans "amour", avec une tiers personne ne peux pas nous faire de mal, aussi bien à lui qu'à moi.
    Bon là entre eux, y a de l'amour et je vous dirais bien que je suis jalouse, mais ce n'est pas le cas. Enfin peut-être un petit peu. Mais si il est heureux. S'il peut "clôturer" cette période de sa vie. S'il lui faut çà, alors j'y suis résolue. J'écoute attentivement toutes ses paroles. J'espère ne pas faire d'impair, ne pas me méprendre. je dois essayer, me lancer. je vais essayer de parler pour l'aider et au pire si il ne voit pas ça comme ça, il aura entendu ce que moi je pense de cette histoire et des autres. Je me rapproche encore plus de lui si c'est possible, passant une de mes jambes de l'autre côté, pour me retrouvée à califourchon sur les siennes. Je le regarde droit dans les yeux. Même pas peur.

    "James, mon amour. Je t'aime plus que tout. Tu me connais, je ne suis pas du genre jalouse et toi ... tu l'es pas trop non plus." Je souris. "Nous avons tous les deux des fantasmes et plus parfois et je me dis que peut-être ça pourrait nous faire du bien de ... enfin d'aller voir ce qu'il se passe à côté"

    J'arriverais pas à être plus clair je crois. Je m’emmêle un peu les pinceaux. En même temps il m'aide pas des masses. On en a parlé, mais c'était y a plusieurs années, alors je me demande s'il voit où je veux en venir.

    avatar

    En bref




    Have a sit darling - ft Mélinda & James




    Alors qu’elle s’installe un peu mieux sur moi, je pose mes mains sur ses hanches pour la garder contre moi et j’avoue qu’en cet instant, elle me rappelle aussi la douceur qui existe dans notre relation, notre complicité, notre transparence si précieuse. Tout ce que beaucoup de couples manquent cruellement et qui nous permet de savoir exactement comment être l’un vis-à-vis de l’autre, nous sentir en harmonie. Son regard pénétrant me capture et je suis chacun de ses mots autant que je me perds à suivre les mouvements de ses lèvres sensuelles. Un sourire se dessine sur mon visage et je dépose un baiser sur ces dernières avant de lui répondre.

    « Je t’aime aussi ma Lili. »

    Lili la tigresse dans Peter Pan et diminutif de MéLInda  ma Lili

    Et non, c’est sûr que je ne suis pas « trop » jaloux. Pour la simple et bonne raison que je lui fais confiance autant que je me fais confiance. On ira pas vers quelqu’un juste pour le plaisir de tromper l’autre, se faire du mal gratuitement et on a déjà abordé qu’on avait des attirances parfois tout autre que celle que notre conjoint peut combler sans pour autant que cela ne remette en question l’amour que nous nous portons l’un envers l’autre. En témoigne ma connivence avec Molly et le fait que Mélinda n’a pas tiqué lorsque je lui ai dit que j’avais croisé Cole.

    « Je suis pas contre l’idée d’aller expier nos fantasmes, mais du coup je te confirme que ce serait certainement pas dans les bras de Cole que je le ferais … »

    J’ai trop peur de ce que cela impliquerait et je ne veux pas blesser ma douce sous aucun prétexte. Qu’elle me sache dans les bras d’un.e autre, c’est une chose, mais qu’elle doute de mes sentiments, s’en est une autre et je le refuse catégoriquement. Hors, je n’ai aucune certitude de ce que j’éprouverai à coucher avec lui après tant d’années. Toutefois je fronce les sourcils et mordille ma lèvre, me sentant angoissé par mes propres démons … rien qui ne concerne Cole dans l’immédiat, mais est-ce que ce ne serait pas l’occasion pour elle de tomber enceinte … ce poids me pèse et je devine à son regard qu’elle a très bien compris que quelque chose ne va pas. Je soupire et ferme les yeux, me calant quelques secondes au creux de sa poitrine qui s’avère être juste sous mes yeux. Enfin, je redresse mon visage, prêt à mettre des mots sur ce qui vient de me traverser l’esprit. Mon ton plus profond et calme étant le parfait témoin de la tempête émotionnelle qui se déchaine en moi.

    « Tu pourrais porter l’enfant d’un autre ? »

    Je ne parle pas d’un enfant d’une autre femme ou quoi que ce soit de ce genre, mais plus simplement celui d’un autre homme que moi … franchement, j’arriverai même pas à savoir si mon cerveau se mettrai pas en grève si elle me disait oui à cela, mais j’ai besoin de savoir. Ma femme reste - et sera toujours je l’espère - l’alpha de son groupe et ne pas avoir de progéniture doit forcément avoir un impact aux yeux de sa société … j’avoue ne pas savoir si ses parents sont au courant de ma condition et s’ils l’acceptent ou espèrent qu’elle enfante un jour. On vient à peine de se dire qu’on pourrait s’ouvrir aux autres juste charnellement et déjà je me projette sur ce point noir qui entache ma vie, ma croix à porter. Pour ce qui est d’aller voir ailleurs, je confirme que je n’ai jamais émis un avis contre, mais notre conversation remonte à avant que nous n’apprenions ma condition et je ne sais pas ce que cela change pour elle, mais pour moi, je crois que l’angoisse me taraude.





    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James

    Lorsqu'il me dit qu'il m'aime je ronronnerais presque. Je suis dans la meilleure position pour l'embrasser et j'en profite à plusieurs reprises. Lili. j'adore quand il m'appelle comme ça, j'en ai les yeux qui pétillent. Je crois que la tout de suite je pourrais lui faire des choses pas très catholique, mais nous avons un autre sujet brulant en cours et je ne peux pas laisser passer cette discussion comme ça.

    Il me redit ensuite qu'il n'est pas contre mon idée d'aller voir un peu à côté, mais qu'il ne fera rien avec Cole. Allez savoir pourquoi j'en suis plutôt contente. J'ai beau dire que ce type ne me fait pas peur d'un point de vue sentimentale pour James, c'est faux. Cette histoire, ses sentiments entre eux. J'ai pensé plus d'une fois qu'il pourrait finir par me quitter pour retourner vers lui. Il ne me tromperais pas, je le sais plus honnête que ça, mais me quitter - ça peut arriver à tout le monde.

    Cette façon qu'il a de se mordiller la lèvre, de me regarder, je ne dis rien de plus, je vois bien que ça ne va pas. J'ai bien assez parler pour expliquer ce que j'imaginais, à lui de m'expliquer ce qu'il en pense, ce qu'il ressent. Il pose sa tête contre moi quelques instants et je profite de cet instant pour poser une main dans son dos et l'autre dans son cou. J'en profite pour sentir son odeur. J'ai le nez plus développé vous vous souvenez ? Ça m'a toujours fait du bien de le savoir non loin de moi. Son odeur, c'est ma morphine à moi. Il peut se passer n'importe quoi autour de moi, dans ma vie, si je le vois, si je le sens, alors tout s'arrange toujours.
    Je m'attendais à beaucoup de chose, mais pas à ça. Ça y est j'ai mal au ventre. Je sais à quel point il regrette de ne pas pouvoir être père. J'ai mit un moment à l'encaisser, mais aujourd'hui que c'est chose faite (je ne nie pas en rêver parfois, mais ce ne sera jamais un prétexte pour que j'aille voir ailleurs, jamais). Il me faut quelques secondes pour ma gorge veuille bien arrêter d'être aussi sèche soudainement et me laisse l'occasion de parler.

    - Rien que pour ça, je suis prête à oublier cette idée, chéri. Je ne supporterais pas de te faire du mal, tu le sais.

    Je prends une profonde inspiration.

    - D'un côté c'est pas parcequ'on en discute aujourd'hui que la situation va se poser demain. Et puis je prendrais toutes les précautions nécessaire, je te le promets.

    Bien sur que les accidents ça arrive, je le sais bien. Et bien que j'espère qu'il ne pense pas à ce genre de situation, je me doute qu'il le fait et je ne sais pas quoi répondre à ça. Je ne veux même pas l'imaginer. Je ne supporterais pas l'idée d'avoir en moi l'enfant d'un autre, sous aucun prétexte.
    Une autre pensée me vient soudain en tête et je ne peux m'empêcher de rire, c'est nerveux...

    - Y a une éternité que je n'ai pas fait un dépistage ! On se croira étudiant de temps à autre... on va rajeunir, c'est pas mal ça !

    Mon dernier dépistage des MST remonte à plus de dix ans, avant qu'on se remette ensemble lui et moi. Enfin non la dernière fois que je l'ai fait c'est alors qu'on se remettait ensemble, j'aurais pas supporter de lui filer une merde. Bref... Je sais pas pourquoi je pense à ça maintenant. Il va falloir y songer c'est sur, mais comme dit c'est pas demain quoi; y avait bien d'autre chose auxquels penser avant.

    Je l'embrasse de nouveau, en y mettant tout l'amour et tout le soutien dont je suis capable, mais sans rien dire de plus à ce sujet. Ce qui ne l'empêche pas lui d'en parler s'il en a besoin. Je répondrais toujours à toutes ses interrogations, ses angoisses.
    Je tente une petite blague :

    - C'est Molly qui va être contente !

    Je laisse un silence s'installer, avant de sourire de nouveau, fière de ma bêtise.
    Si pour James, il n'y a pas de raison qu'il aille voir Cole, je n'irais pas non plus vers Molly. D'une, on a passé ce cap là elle et moi depuis une éternité, bien avant qu'il revienne à London et de deux vu ce qu'on a ressenti l'une pour l'autre j'y arriverai pas. Ce serait un peu comme lui et Cole, même si je ne comparerais jamais ma relation avec mon amie de la leur, pas la même durée, pas la même intensité. Mais vous voyez l'idée.

    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James




    J’en profite pour emmitoufler mon nez au creux de son cou et m’imprégner de son odeur. Que du bonheur. J’en ai incroyablement besoin compte tenu des pensées noires qui viennent me submerger la seconde suivante. J’ai du mal, beaucoup de mal, avec ce point-là.

    « C’est pas une question de ma faire du mal ma belle. Je le sais bien que c’est pas du tout ce que tu souhaiterais, mais ça me travail et clairement, je sais pas comment je réagirais … Enfin, si, je ne te demanderais jamais d’avorter, mais … je sais pas. C’est compliqué. »

    De toute façon, je préfère même pas imaginer, c’est pas la question. La pauvre voulait juste me proposer d’aller profiter d’être un couple ouvert et je ramène ma condition sur la table et noirci le tableau.

    « Je sais bien que ce n’est pas dans l’immédiat, mais en tout cas, je suis ok sur ce principe, tant que je retrouve le confort de tes bras. »

    Après tout, c’est bien là tout ce que je demande aussi et tout ce que je peux également lui promettre. Je peux bien aller dans les bras d’un ou d’une autre et revenir dard-dard auprès d’elle, mais pas Cole, autant que j’aimerais sans doute mieux qu’elle n’aille pas vers Molly, aussi parce que j’adore Molly et que je ne veux pas perdre notre complicité absurde. Je lui donne une pichenette.

    « Tu te protégeras comme il faut non mais oh ! »

    Elle arrive à m’arracher un sourire et je dépose un autre baiser sur sa joue. Ma femme est incroyablement adorable quand elle s’y met. Et me titille par la même occasion ! Non, mais …

    « Hey ! Et qui te dis que j’irais pas voir Molly moi aussi à ce compte-là ! Je la ferais peut-être changé d’avis sur son orientation sexuelle !! »

    Oui, parce qu’en toute honnêteté, je crois bien n’avoir jamais vu ou entendu Molly parlait d’être aux bras d’un homme.

    « Non, mais Nath m’enverra tous les coups qu’il peut pas prendre vu qu’il est fidèle à son mec … j’te jure l’amour … »

    Un sourire se dessine sur mon faciès, je m’imagine déjà partir au bras d’un homme et narguer Nath ou Dante d’ailleurs. Ils me font quand même bien planer ces deux-là avec leur romance à l’eau de rose. On dirait des stéréotypes de vampires amoureux dignes des romans pour adolescentes. Enfin, je dis ça, mais ma lynx et moi, on est pas mal dans la version romantique. J’aime lui ramener des surprises, les promenades au clair de lune, les repas concoctés par mes soins, les petits massages et les bains en amoureux … non, mais on peut dire ce qu’on veut, mais c’est la belle vie quand même avec elle.



    avatar

    En bref




    Have a sit darling  - ft Mélinda & James

    J'avale difficilement ma salive lorsqu'il parle d'une possible grossesse. J'en serais malade si ça arrivais. Je souhaitais être maman à l'époque, je ne peux pas mentir, mais du moment ou j'ai su que ça ne serait pas avec lui, je me suis fait une raison et aujourd'hui je ne me vois absolument pas changer de vie. Je ne sais pas quoi dire de plus pour le rassurer. Je le sers aussi fort que possible dans mes bras, appréciant ce moment en silence, avec seulement notre respiration pour rythmer le temps. Lorsque je m'éloigne un peu de lui pour revenir à notre discussion, j'en profite pour boire quelques gorgées de bière. Ca me rafraichit et ça me laisse quelques secondes de plus pour réfléchir à la suite.

    - Y a intérêt ! Je ne voyais pas les choses autrement. Ce sera peut-être même le plus intéressant de cette expérience, se retrouver le soir venu et profiter de nos moments à deux.

    Quand à cette histoire de dépistage.  Pas que j'en sois fan, mais rien que sa tête, je suis contente de l'avoir évoqué.

    - J'y compte bien et toi aussi t'as intérêt de faire gaffe, mais même si je dis ça en rigolant on y passera de temps à autres. On sait toi et moi que les protections c'est pas fiable à 100%.

    Un certain côté "donneuse de leçon" vient de ressortir, et je l'aime pas du tout, mais c'est pourtant la vérité.
    Je me propose d'aller voir Molly de temps à autres, juste pour l'embêter, il n'y aucun risque que je retourne dans ses bras, tout comme lui n'ira pas voir Cole.
    Pendant un instant lorsqu'il me dit qu'il pourrait bien lui aller la voir et la faire changer d'avis sur son orientation sexuelle, après mettre légèrement étouffé avec ma bière, j'ai faillit lui rétorquer que dans ce cas là j'irais voir Cole, mais je me retiens trouvant ça particulièrement déplacé vu le début de notre échange et le lien entre lui et moi est complètement différent de celui entre James et Molly. A vrai dire je n'ai même jamais croisé cet homme.

    Il m'explique qu'il pourra demander l'aide de Nath pour avoir tous les bons coups qu'il veut. Je fais confiance à ces deux là pour manigancer quelque chose, pas de soucis la dessus. Je ne retiens pas réflexion suivante, qui sort un peu vite de ma bouche :

    - La dessus je lui fais confiance oui. Maintenant pour moi c'est loin d'être de l'infidélité tout ça puisqu'on sait pour l'autre. Par contre je nous fais confiance aussi pour savoir le dire si un jour ce fonctionnement ne nous correspond plus, que ça devient trop lourd à supporter, pour quelques raisons que ce soit.

    Je réagit seulement quelques secondes après sur le côté amoureux de Nath et son compagnon.

    - Oui c'est vrai, c'est pas du tout nous ça ! C'est surfait le romantisme. D'ailleurs le dîner prévu pour notre anniversaire le mois prochain, je vais l'annuler de ce pas.

    Je fais mine de me relever.

    avatar

    En bref




    Have a sit darling - ft Mélinda & James





    Même pas besoin de le dire de toutes manières, ça va pas être mon nouveau passe-temps de trouver des conquêtes. J’y penserai, éventuellement, mais pas plus que cela. J’ai jamais vécu pour avoir une vie de débauches, surtout que les gens, en général, c’est pas mon truc. Qu’elle ne s’inquiète pas, je suis aussi bien du genre à l’ouvrir auprès d’elle quand j’ai quoi que ce soit à lui dire. Ma belle et moi, on discute facilement, sans se prendre la tête et c’est véritablement sans doute au bar de Nath que je trouverais de quoi me satisfaire, soit vraiment pas l’endroit où Mélinda va traîner vu les fréquentations de l’endroit. Pas qu’elle aime pas Nath, mais l’odeur de vampire a tendance à lui donner des haut-le-cœur. Si on prend tout cela en considération, je manque de m’étouffer en avalant une gorgée de bière et la prend par les hanches pour l’empêcher de se relever trop vite. Hors de question qu’elle s’en aille sur cette note-là !

    « Ah non ! T’y penses même pas, j’ai mis trois mois à avoir une place dans ce restaurant et … »

    Je rougis … et en plus il y a même un ciné pour une rediffusion d’un film qu’on a vu quand on était lycéen. Cependant, ça c’est une surprise et ma douce ignore l’entièreté du programme de cette soirée et je m’y tiendrais à le lui dire.

    Parce que le cadeau en tant que tel, c’est surfait, mais le souvenir de ce genre de soirée, je trouve que c’est cela qui fait la beauté du romantisme. Un souvenir qui ne perdure que dans nos mémoires et qui mourra avec nous … c’est beau non ?

    « Bon et puis zut d’abord, t’auras tout l’occasion de pas avoir envie de l’annuler ce resto mon amour ! »

    Je l’attire contre moi et dépose un baiser sur son front avant de tapoter gentiment son postérieur pour lui intimer de se lever.

    « Bouge, j’ai des fourmis dans les jambes et j’ai très très envie d’une douche. J’ai presque finis mon travail et je peux tranquillement le laisser pour demain. T’en penses quoi si on poursuit notre petite discussion à la maison. »

    Elle se lève et sa démarche féline me fait vriller. Elle est juste sublime, c’est incroyable. Je me dirige vers elle de dos et l’enlace encore une fois. Je vais finir par être d’humeur très câline





    avatar

    En bref


    Archivé suite au départ des deux personnages

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum