Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Goodbye (Hayley & Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Claire Holt

MessageSujet: Goodbye (Hayley & Rebekah)   Jeu 13 Oct - 17:58




Goodbye

Feat Hayley Marshall & Rebekah Mikaelson



Un dernier aurevoir, est-ce une bonne idée ? Hayley faisait parti de notre famille, nous nous étions beaucoup rapprochée ces derniers temps et je ne pouvais quitter la Nouvelle-Orléans sans la voire une dernière fois. Après tout, elle était mortelle et moi je n'étais pas prête de revenir dans les parages.
J'étais heureuse de pouvoir enfin être libre, mais j'étais aussi consciente que ma famille allait me manquer. Ne pas avoir la chance de serrer ma nièce dans mes bras à sa naissance, revoir mon frère Elijah, m'ennuyer des folies meurtrières de Klaus et Hayley, cette jeune louve était depuis peu dans nos vie et elle n'avait pas manqué de les chamboulées, qui aurait cru possible qu'un jour Niklaus Mikaelson devienne père. C'est donc d'un pas décidé que je me dirigeais vers la chambre d'Hayley.
Une fois devant celle-ci, j'inspirais profondément avant de frapper à la porte et entrée.

- Hayley, c'est Rebekah.

Je la cherchais des yeux, elle logeait dans une des plus belles suites de la maison, la grossesse donnait quelques avantages. L'attendant patiemment devant la fenêtre, j'observais le ciel. Il était gris et pluvieux, comme si mon départ affectait l'humeur entière de la ville et son climat.
Cette ville allait me manquait au fond. J'y avais vécu tellement de chose, tellement d'année. Elle m'avait vu grandir, évoluer, être amoureuse mais aussi peinée, en colère, triste. Elle m'avait vu dans tout ses états.

- Hayley, tu es là ?

Je ne voulais pas partir sans pouvoir lui expliquer. Je ne voulais pas qu'elle pense que je les abandonnais. Elle pourrait toujours compter sur moi à n'importe quel moment. Je devais juste saisir l'occasion que me laissait Klaus. Il n'était pas habituellement pas aussi compréhensif et généreux avec sa famille. Avec lui, pas de seconde chance, et pour une fois, il m'en donnait une.

Eyota
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Goodbye (Hayley & Rebekah)   Mar 18 Oct - 13:47


Je suis enceinte, je suis devenu énorme et ma meilleure amie s’en vas. Je ne suis pas vraiment heureuse en cet instant je dois dire. Je vais surement bientôt devoir accouché, je sens que c’est bientôt le terme mais si Rebekah n’est pas là, a quoi bon rester moi aussi hein ? Est-ce que quelqu’un croit vraiment que je suis mieux avec Klaus qu’avec Rebekah ? Non, certes Klaus me protège mais je sais très bien qu’il ne pense qu’a cet enfant, pas une seconde à moi. Alors que Rebekah c’est différent. Je me regardais dans le miroir de ma salle de bain quand j’entends frapper « Hayley, c'est Rebekah. » Je me dépêche de finir et l’entends rentrer dans ma chambre me demandant : « Hayley, tu es là ? »
Je sors de la salle de bain. « Je suis là » dis-je simplement en venant m’asseoir sur mon lit, l’invitant à faire de même. « tu t’en vas ? » cette simple question me faisait mal au cœur. J’avais du mal a me dire que ma seule véritable ami, ma meilleure amie allait me laisser là, qu’elle ne serait pas là pour la naissance de mon bébé et que je ne la reverrais surement jamais. Elle est tellement douée pour disparaitre, pour qu’on ne la retrouve pas, comment pourrais-je la revoir si elle décide de ne jamais revenir ici. Une fois que mon bébé sera né je devrais encore plus rester proche de Klaus qui ne me laissera jamais la prendre et partir sans lui. Si je veux mon enfant, je dois supporter le père.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Claire Holt

MessageSujet: Re: Goodbye (Hayley & Rebekah)   Mer 19 Oct - 22:42




Goodbye

Feat Hayley Marshall & Rebekah Mikaelson



- Je suis là.

Hayley sortit de la salle de bain et se dirigea vers son lit ou elle m'invita à m’asseoir. Son visage était triste, de toute évidence, elle était déjà au courant de mon départ. Klaus avait donc déjà jubilé de sa victoire auprès de tout le monde. J'avais beaucoup de mal à montrer un visage heureux devant mon amie. J'étais contente de pouvoir démarrer une nouvelle vie, mais j'étais loin d'être heureuse de me séparer de celle que je considérais comme ma soeur.

- Tu t'en vas ?

Je lui souris tristement et m'installa à côté d'elle.

- Oui, je m'en vais. Tu connais Klaus, je n'ai pas le choix. Mais je ne pouvais pas partir sans te voir.

Je la pris dans mes bras. Je ne voulais pas la quitter. Elle était en sécurité avec Klaus et Elijah, j'en étais certaine. Etre séparée d'elle allait être une torture pour moi, mais en dépit de ce Klaus pouvait en penser, je serais toujours là pour elle si elle me le demandait. Je serais prête à retraverser tout le pays si elle venait à avoir besoin de moi elle tout comme son bébé.

- Tu sais que peu importe ce qu'il se passera dans l'avenir, tu pourras toujours compter sur moi. Je serais toujours là pour toi et pour le bébé que tu attends. Vous êtes ma famille, Always And Forever.

Mes yeux s'emplissaient de larmes au fur et à mesure de mes paroles. Il était certain que si elle craquait, je craquerais avec elle. La difficulté pour un vampire était de faire face aux émotions amplifiées et les originels n'étaient pas une exception à la règle malheureusement.
Eyota


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 10 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Goodbye (Hayley & Rebekah)   Jeu 3 Nov - 13:41


Quand j’entends Rebekah rentrer dans ma chambre, j’étais dans ma salle de bain, je me dépêche pour la rejoindre. Je viens m’asseoir sur mon lit et l’invite a faire de même. Bien entendu je n’étais pas tellement heureuse, je savais qu’elle partait alors que j’allais avoir mon bébé et ma meilleur ami ne serait pas là avec moi. Je lui demande rapidement confirmation sur son départ, elle vient s’installer vers moi : « Oui, je m'en vais. Tu connais Klaus, je n'ai pas le choix. Mais je ne pouvais pas partir sans te voir. » Rebekah me prend dans ses bras. « J’aurais tellement aimé partir avec toi, mais ce bébé me force a rester, et Klaus aussi bien sûr mais je sais que tu as le droit de vivre ta vie à toi enfin » Je suis sincèrement contente pour elle qu’elle ai cet occasion de partir vivre sa vie sans que Klaus lui fasse la vie dur. Elle va juste énormément me manqué et je ferais tout pour la revoir, qu’elle voit mon enfant grandir et que ce ne soit pas des adieux. « Tu sais que peu importe ce qu'il se passera dans l'avenir, tu pourras toujours compter sur moi. Je serais toujours là pour toi et pour le bébé que tu attends. Vous êtes ma famille, Always And Forever. » « Il est hors de question que ce soit des adieux, j’ai beaucoup trop besoin de toi et ce bébé aussi aura besoin de sa tata. Je n’ai plus vraiment de famille tu sais. » C’est vrai, entre mes parents adoptif qui m’ont laissé tombé et ma vrai famille qui n’existe finalement que dans mes rêves je ne sais plus ou je suis. J’ai bien sur ma meute mais je ne les connais pas encore assez pour les considérés comme ma famille. J’avais une sincère envie de pleurer et c’est ce que j’ai fais. Je ne suis pas spécialement comme ça en temps normal mais ce bébé et ces hormones me mette les nerfs à vif et démultiplie mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Claire Holt

MessageSujet: Re: Goodbye (Hayley & Rebekah)   Jeu 10 Nov - 14:49




Goodbye

Feat Hayley Marshall & Rebekah Mikaelson




Assise sur son lit, je nous voyais toutes les deux au bords des larmes. Ces adieux étaient beaucoup plus dur et déchirant que je ne l'aurais imaginé. En si peu de temps, nous étions devenus si proche et si complice, une vraie famille. Je n'avais jamais eu de sœur et avec Hayley s'était l'impression que j'avais. Je regardais son visage, désireuse d'en mémoriser le moindre millimètre.

« J’aurais tellement aimé partir avec toi, mais ce bébé me force a rester, et Klaus aussi bien sûr mais je sais que tu as le droit de vivre ta vie à toi enfin »

J'aurais aussi aimer la garder auprès de moi, mais il ne fallait pas se leurrer, elle serait bien plus en sécurité auprès de mes deux frères et leur armée que moi seule face à toutes les menaces qui pèsent sur elle et ce bébé.
Et puis, elle avait Elijah, même si il ne disait mot, je n'étais pas dupe, il aurait donné sa vie pour la jeune louve. Il était amoureux, et Elijah amoureux, était capable des pires comme des plus belles choses, le passé l'avait prouvé avec Céleste.

- Tu es si compréhensive envers moi, envers mes frères. Tu verras, je suis persuadée qu'Elijah prendra bien soin de toi, tu peux compter sur lui soit en sûr.

Toujours dans les bras l'une de l'autre, je sentis ses larmes se mètrent à couler. Je me devais de rester forte, pour elle, pour nous, pour son avenir. Il était difficile de laisser une personne derrière soit, surtout lorsque cette dernière avait une telle importance. Je la lâchais de mes bras et me retrouva face à elle, d'un geste délicat, je séchais ses larmes de mes doigts habiles. Mon regard et mon sourire en disant long, sur mon état d'esprit, elle me manquerait, il n'y avait aucun doute la dessus.

« Il est hors de question que ce soit des adieux, j’ai beaucoup trop besoin de toi et ce bébé aussi aura besoin de sa tata. Je n’ai plus vraiment de famille tu sais. »

Ce ne serait pas des adieux, je comptais bien convaincre un jour mon frère de me laisser la chance de voir l'héritier ou héritière des Mikaelson. Cependant, nul ne sait pendant combien de temps Klaus resterait dans ses retranchements. Si cette durée était égale au temps que j'avais passé enfermé dans un cercueil, nous étions loin d'être prête à nous revoir un jour.

- Je te promets de faire mon possible Hayley. Je suis une vraie sentimentale, tu le sais, mais malheureusement tout ceux-ci sont indépendant de ma volonté. Klaus est le maître à bord. Mais peut-être que l'arrivée d'un mini Mikaelson aidera à adoucir son humeur.

Je dirigeais ma main vers le ventre de Hayley attendant son approbation pour la poser.
Eyota
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Goodbye (Hayley & Rebekah)   Lun 21 Nov - 19:38


Je suis consciente que Rebekah attend de pouvoir vivre sa propre vie depuis des années et je ne peux pas la blâmer de vouloir quitter la ville et prendre son envol. J’aurais aimé la suivre mais mon bébé tout comme moi sommes bien obliger de vivre avec le futur papa qui ne nous laissera jamais partir. Puis si je vis avec eux aujourd’hui c’est aussi parce que j’ai besoin de protection et je ne veux pas risquer de partir pour risquer ma petite vie de louve. « Tu es si compréhensive envers moi, envers mes frères. Tu verras, je suis persuadée qu'Elijah prendra bien soin de toi, tu peux compter sur lui soit en sûr. » « Tout ce que j’espère c’est avoir un bébé en bonne santé et devenir une bonne mère, c’est ma plus grande peur » Je sais qu’Elijah sera la pour moi et je l’en remercierai jamais assez parce que je sais que ce n’est pas Klaus qui sera aussi doux avec moi. S’il a pu entre guillemet prendre soin de moi c’est seulement parce que je porte son enfant. J’avais sincèrement fait par à Rebekah de mon ressentis actuel, du fait que j’aurais toujours besoin d’elle comme mon enfant aura besoin d’elle et en grande partie parce que je n’ai plus de famille enfin je ne la connais pas. « Je te promets de faire mon possible Hayley. Je suis une vraie sentimentale, tu le sais, mais malheureusement tout ceux-ci sont indépendant de ma volonté. Klaus est le maître à bord. Mais peut-être que l'arrivée d'un mini Mikaelson aidera à adoucir son humeur. » « Ce n’est pas contre toi mais si j’avais su tout ça je me serai jamais approcher de vous. Aujourd’hui je suis en train de te perdre et je suis enceinte d’un bébé dont je n’aurais surement aucun choix a faire tout ça sous l’autorité d’un taré » Ca me fait limite de la peine que mon enfant soit l’enfant d’un Mikaelson. « Je sais pas si ce bébé va l’adoucir ou s’il va complètement me le prendre avant de me jeter de sa vie » Oui j’ai peur de n’être que la mère porteuse de cet enfant et de n’avoir aucun droit sur mon propre bébé. Je prend finalement la main de Rebekah et le pose sur mon ventre la ou je sais que le bébé à le plus tendance à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye (Hayley & Rebekah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» AELIS HOPE JOHNSON ► Hayley Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les RPs-
Sauter vers: