Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    I just wanted to see you.
    Dmitri Romanov & Renesmée Cullen

    Devant la maison Swan...
    Et non, je n'ai pas du tout l'intention de quitter la ville, et ce malgré les menace de la vampirette aux yeux dorés. Et même malgré la menace que représentent pour moi les loups de compagnie qui entourent le cercle Cullen. Dans cette histoire, j'ai eu affaire au mauvais mangeur de légumes. Si j'étais tombé sur un de ceux qui auraient compris au premier coup d'oeil que je ne compte faire de mal à personne ici, on n'en serai pas là. Et donc, je ne compte pas partir aussi aisément, pas sans avoir eu affaire au véritable chef du clan. Si lui ne veut pas entendre parler de moi, je ne chercherai pas davantage à m'en faire un allié probable. Mais malgré nos différences alimentaires, je pressens que nous pourrions nous entendre sur bien des points.

    En attendant, si la mère m'a foutu dehors, ce n'est pas le cas de la fille, et je compte bien avoir ma petite discussion avec l'hybride Cullen avant de mettre les voiles. Je ne l'ai que trop peu croisé, mais je l'aime bien, cette petite, bien que j'espère qu'elle ai un sens de l'humour plus prononcé que sa cartésienne de mère. Comment un vampire peut-il tant prendre les choses autant au pied de la lettre, ça, je ne me l'expliquerai jamais. Enfin, on verra bien, en attendant, je me poste là où j'ai une petite idée de pouvoir la croiser dans les minutes ou les jours qui viennent, à savoir, à proximité de chez son grand-père, dont l'odeur m'a été si simple à suivre. La grande difficulté, c'est d'en être assez proche pour repérer les effluves qui émanent près de la maison, et assez loin pour que ma propre odeur ne s'y mêle pas suffisamment pour attirer ma Cullen "préférée". Non, j'ai pas prévu de le bouffer, son shérif de père, faudrait qu'elle mette une pause à la paranoïa un de ces quatre matins. Enfin, on peut toujours courir. Et je n'ose même pas pensé à sa réaction si elle me surprend à moins de trois kilomètres de sa fille. Mais zut, j'vais pas la lui voler, sa fille, j'suis déjà marié!

    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori


    avatar

    En bref


    -De longue heures de cours venaient de s'achever sur cette soirée, encore une fois pluvieuse. Tous le monde savait que la jeune, enfin, elle avait l'air d'une adolescente de presque 17 ans, Renesmée rentrait d'abord chez son grand-père Charlie. De là venait l'un de ces deux parents, voir parfois un autre membre de sa famille. C'est donc sous la pluie que la jeune femme marchait doucement, habillée d'une tenue complètement noir, un jeans/slim, de simple basket de la marque "Vans", une chemise noir eet une veste en cuire, appartenant à Jacob, elle lui avait empreinté sous sa permission. Enfin bref, elle marchait donc à travers les rues, allant calmement vers les habitations, il y avait environ 40 minutes à pieds entre le Lycée et chez son grand père maternelle.
    Après une quarantaine de minutes, elle arriva calmement devant la maison, préparant les clé, avant de sentir une vague présence, ces cheveux étaient mouillés et coller contre son visage, regardant autour d'elle de ces yeux noisettes, il n'y avait rien, peut être qu'elle devenait folle ? Alors elle glissa la clé grisâtre dans le trou de la serrure, avant de se glisser à l'intérieur, posant ces affaires au salons, sur la table basse, où elle avait l'habitude de les mettre, il restait environ une bonne heure avant que quelqu'un viennent la reprendre, et deux heure avant que son grand père arrive. Alors la jeune femme décida d'aller à la cuisine, regardant par moment vers la forêt, par l'une des fenêtre, avant de voir un homme, trouvant ça bizarre, elle attrapa sa veste, laissant son téléphone sur la table de la cuisine et alla vers la porte de derrière, voulant voir qui s'était... La curiosité était vraiment un défault, parfois chez elle... Et si sa mère l'apprend, elle se ferait engueuler, mais elle s'en fichait.  
    Elle arriva donc à a lisière de la forêt, il n'y avait plus personne, essayant de garder son calme absolue, elle pénétra doucement dans la forêt, glissant la veste sur ces épaules, pour ne pas attraper froid tous de même, marchand sur l'herbe humide un peu bouilleuse, elle n'appréciait pas vraiment cette situation, mais elle se devait de savoir qui était cet homme... Allant de plus en plus loin dans la forêt, ne faisant plus attention si elle voyait encore la maison de son grand père. Elle finit par arriver où ce dernier coupait des bûches, mais elle n'était pas seule, tournant sur elle-même avant de tomber sur un blond, assez grand et une posture imposante, mais qui n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer, elle prit donc finalement la parole, un peu stressée, ça pouvait se sentir à son cœur qui battait un peu plus vite qu'auparavant.*[/
    color]

    Qui êtes vous ?

    *Dit  simplement la brune, tous en regardant l'homme face à elle... Il avait les yeux comme rouge, un vampire, ça c'était un faite irréprochable... Que ferait sa mère si elle était là avec elle? Peut être qu'elle userait de son don, de peur que sa fille se fasse mordre, mais le vampire n'avait vraiment pas l'air de vouloir l'attaquer, ce qui la rassura un peu, au fond d'elle-même. Peut être que ce dernier était là pour simplement parler, des questions ? Où peut-être qu'il faisait partit des Volturis ? Là elle aurait de gros ennuies... Trop de questions dans sa tête, avant de doucement respirer et expirer, quelque fois, pour reprendre son calme face à l'homme.*
    avatar

    En bref



    I just wanted to see you.
    Dmitri Romanov & Renesmée Cullen

    Devant la maison Swan...
    Cette pluie, je n'en redemanderai pour rien au monde. Et ce même s'il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de m'inquiéter du temps qu'il fait dehors. Sauf quand un superbe soleil d'été brille sans aucun nuage pour en dissiper les rayons, bien sur. Mais si je ne sortais pas quand il fait beau, ni quand il pleut, ni quand il fait -4, je ne sortirai pas bien souvent de chez moi. Pour un type qui préfère passer la journée dehors que dedans, ça serait terrible!

    Enfin, je ne vais pas me plaindre, heureusement, mes cheveux sont décolorés, et non pas teints, ça évite de se retrouver avec les épaules de la couleur de la teinture. Ce qui est comique quand ça arrive aux autres. Beaucoup moins quand ça nous arrive à nous-même. Mais je suis tranquille de ce coté. Hormis le fait que les gouttes de pluie suivent mes mèches jusqu'à se glisser dans le col de ma chemise, me glaçant les sangs que j'aurai si je n'étais pas mort depuis longtemps, tout baigne.

    Enfin, j'ai assez bien choisi mon quart d'heure d'attente comme je n'ai pas à attendre davantage qu'un bon quart d'heure pour voir arriver la personne que j'attendais. Mais loin de foncer dans le tas, j'attends de la voir venir à moi avant de broncher. Donc j'attends quelques minutes de plus qu'elle ai enfin remarqué ma présence et soit ressortie de la maison du shérif, affichant une posture sereine dissimulant sa nervosité. Y a qu'à entendre accélérer les battements de son cœur pour comprendre qu'elle n'est pas tranquille face à moi, et que les questions se bousculent dans sa tête. Tiens, d'ailleurs, je découvre au passage que le descendant d'un vampire a le cœur qui bat. Assez ironique. Un mort qui a des gosses, c'est déjà stupéfiant, mais des gosses vivants, en prime, là, c'est imprévisible. J'admire le destin quand il se joue de nous de la sorte. C'est...brillant.

    Je penche la tête légèrement sur le coté tout en observant la jeune fille qui me rejoint. Pas de là à la reluquer de bas en haut et de haut en bas, merci, j'ai passé l'age. Mais juste assez pour remarquer ses yeux noisettes et toutes ces petites choses qui font que si je ne savais pas ce qu'elle était, je l'aurait certainement prise pour une humaine tout à fait lambda. Si on écarte l'odeur de loup qui semble flotter autour d'elle plus encore que dans tout le reste de cette ville. Horrible odeur, dont je m'inquiète de commencer à m'habituer. Dites moi que je ne sentirai pas la même odeur que ça à passer trop de temps dans les environs, par pitié.

    "Dmitri Romanov. Désolé, je comptais pas t'effrayer. Si j'ai un défaut... ok, j'en ai peut-être pas mal, mais cui-là c'est la curiosité."

    Non pas que je la considère comme une bête de foire qu'on va admirer le dimanche en famille pour effrayer ses gosses. Ah, vrai, pas de sa génération. Et bah voilà, y a pas si longtemps que ça, les sorties du dimanche, c'était d'aller voir Elephant Man ou la femme à barbe exposés sur la place publique. Élégant hein? Donc, je disais. Pas mon délire. Personnellement, c'est davantage un intérêt intellectuel que j'ai pour elle. Etre le bâtard d'une famille, je sais ce que c'est. Être le bâtard de deux races, ça, j'avoue ignorer comment ça se gère. Même si elle a pas l'air au bord du suicide la petite, et qu'elle a la chance d'être entourée d'un clan à première vue solide. La différence, ça laisse toujours une trace quelque part, même si on le nie le plus souvent.

    "J'fais pas partie des méchants de l'histoire. J'compte pas m'en prendre à toi ou à ta famille...au sens large."

    Disant cela, je pointe du nez la maison derrière elle, mettant au clair le fait que je compte le shérif parmi ceux auxquels je ne toucherai pas. D'une, si j'en aurai eu dix fois l'occasion depuis mon arrivée dans cette ville, je n'ai aucun intérêt à tuer quelqu'un d'aussi important dans une communauté qu'un membre du bureau du shérif, sauf si j'ai envie d'attirer les regards sur moi, mais, pas ma came. De deux, si je suis peut-être assez peu prudent pour m'emporter sur le territoire d'un autre clan, je ne suis pas assez suicidaire pour m'en prendre à un humain assez proche de ce clan pour m'en attirer les foudres. Foutre la merde où je passe n'est clairement pas dans mes projets d'avenir.
    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori


    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum