Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Meetings with the original


       grande icone grande icone
     
    La journée s’était bien déroulée. Nous avions passé la matinée en forêt avec mon sauveur, Vlad ( Dracula) et nous avions finit par tombés sur un couple partit à la cueillette aux champignons. Nous avions rassasié notre soif de sang. Etv étions resté un moment à profité de la vie de la forêt. Nous étions enfin un peu tranquille. Nous avions peu de risque d'être interrompu et en même temps nous prenions un peu l'air : restés enfermé toute la sainte journée, c'est à vous rendre fou.
    En rentrant, j’avais prit un bon bain chaud pour enlever tout ce sang. Je retrouvais mon maître, pour une leçon de piano. Il avait toujours eu le don pour les choses délicates, les restes de sa vie de comte lorsqu'il était humain probablement. Il m’expliqua deux/trois choses, mais dans l’ensemble, je m’en sortais plutôt bien ! La séance dura une heure ou peut-être deux, le temps passait différemment pour un vampire. Cet homme était devenu comme un second père pour moi au fil du temps. je ne l'avais jamais aimé de la façon qu'il aurait souhaité, mais je crois qu'au final ça lui allait plutôt bien,, puisque je n'avais rien de sa première femme et que prendre sa place comme il le voulait aurait affreux aussi bien pour lui que pour moi. bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je ne regrettais plus ma vie humaine. Elle était loin derrière moi aujourd'hui.

    Le majordome vient nous avertir que des invités se trouvent au porte du domaine. Ils recherchent l’hospitalité pour quelques nuits. Ils se prénomment les Mickaëlson. Dracula fait signe à l’homme de les faire entrer, malgré un air étonné. Nous nous demandons à qui nous pouvons avoir affaire. Dracula me laisse gérer la situation. Il s’éclipse de la pièce. Si je juge qu’ils peuvent le rencontrer je le lui dirais. Il a une totale confiance en moi pour ce genre de chose. Et puis il n'aime pas trop le contact avec les gens en général, c'est pas sa tasse de thé. Il a des critères bien spécifique, c'est pourquoi je suis toujours la première a rencontré et parlé aux gens, pour savoir si ils en valent le coup. Je ne leur donne pas de note, mais ça pourrait!
    Lorsqu’ils pénètrent dans la pièce, j’ai face à moi quatre vampires, d’une grande beauté.


     Madame, Messieurs. Que pouvons nous faire pour votre service ?

    Il a trois hommes et une femme avec une grande chevelure blonde. Ils regardent les lieux, puis moi de haut en bas. Pour qui se prennent ils ceux-là ? Bon j’avais fait la même chose à vrai dire. Le plus jeune, ou du moins à ce qu’il me paraît me fait un clin d’œil, un autre semble distant, la fille à l’air anxieuse et le dernier avance vers moi. Il doit être le chef de leur groupe et va sûrement parler en leur nom.

    feat. Niklaus & Mina
    made by guerlain for bazzart


    [HRP : Je ne compte pas Finn dans les frangins puisqu'il a été très longtemps enfermé, me semble-t-il, encore plus que Kole, du coup si il y a erreur au niveau des dates, dis le moi :) ]
    avatar

    En bref


    Meetings with the original


       grande icone grande icone
     
    Une journée bien banale pour la famille, ça faisait bien longtemps que ceux-ci avaient été transformés en tant que vampires. Ils étaient puissants puisqu’ils étaient les tout premiers vampires de l’histoire mais forcément ce n’était pas toujours simple quand il s’agissait d’eux. Kol était un petit con qui s’amuse toujours à faire des conneries mais lui n’était pas mieux c’était d’ailleurs pour cela que celui-ci était clairement plus compliqué à gérer de part sa nature de loup garou que sa mère avait prit soin de caché derrière un sort. Klaus était devenu obsédé par le fait que celui-ci voulait absolument ses hybrides et malgré que tout soit facile pour lui ce n’était jamais facile pour lui pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était souvent plus simple pour lui de faire souffrir sa famille mais ça.. Au fond c’était juste parce qu’il ne voulait pas être seul, non ce n’était pas ce qu’il aimait le plus et pour ça il daguait très souvent ses frères et sœurs du moins surtout un l’agneau qui se prenait pour le sauveur mais c’était surtout le vilain petit canard de la famille Mikaelson. Après de longues semaines de voyages, celui-ci avait donc décidé avec ses frères et sa sœur qu’il était temps de se poser un peu dans un coin alors qu’ils se retrouvèrent en Transilvanie celui-ci avait donc décidé de se faire passer pour de doux humains qui cherchaient refusent mais malheureusement ils avaient tous leurs habitudes.
    Entre Rebekah qui serait forcément mal à l’aise, comme toujours c’était la seule a avoir réellement un cœur dans cette famille qui ne pensait qu’a eux et à leurs survit. Klaus était insupportable même si il comprenait qu’elle recherche l’amour, rien n’était assez bien pour sa douce petite sœur. Il était l’ainé, il se devait de la protégée des hommes, il était sa constante celui qui serait toujours la pour elle malgré tout ce qui pourrait être c’était la famille. Une famille unie ? Non pas réellement mais celui-ci s’en fichait royalement après tout ce n’était pas vraiment important pour lui. Quand le serviteur présenta sa famille, comme à son habitude Kol ne pouvait pas s’empêcher de faire l’idiot en faisant du rentre dedans à la femme qui se tenait devant eux et Elijah.. Et bien c’était Elijah après tout, rien de très surprenant en somme ce n’était pas ce qui le suprenait le plus mais sa sœur comme toujours semblait anxieuse et Klaus le comprenait puisqu’il sentait l’odeur d’un vampire et celle qui leur faisait face en était un. Un sourire qui était caractéristique de Klaus c’était son sourire en coin, celui-ci s’approcha alors de celle-ci et lui fit alors une référence aussitôt imitée par sa douce sœur pendant que ses frères baissèrent simplement la tête sauf Kol.

    « Comme votre serviteur à pu vous l’annoncer nous recherchons quelques jours de repos dans votre humble demeure, nous comprendrions si vous nous nous refusez bien entendu. »
    Dit il alors en faisant face à la jeune femme, son sourire a ses lèvres et son visage qui se montrait bienveillant mais ce qu’il dégager était tout autre. Niklaus était profondément perturbé et ça se sentait surtout pour un vampire et surtout malgré que son côté loup était caché celui-ci était tout de même bien présent dans son comportement.



    feat. Niklaus & Mina
    made by guerlain for bazzart


    avatar

    En bref


    Meetings with the original


       grande icone grande icone
     
    Et dire que tout avait bien commencé, aujourd’hui. Et évènement plutôt inhabituel pour Vladimir et moi des vampires venaient de faire irruption dans la demeure. Ils s’étaient présentaient très élégamment à moi. Enfin, un des vampires avait prit la parole, il devait être le chef de leur clan. Lorsqu’il m’adressa la parole, un frisson me parcouru de bas en haut, seul Vladimir me faisiat cet effet-là et uniquement lorsqu’il était énervé. Je n’aimais pas cette sensation, celle qui me dis de faire attention à mes moindres faites et geste, mes moindres paroles. Je restais donc sur me garde et ce gamin qui me regardais n’était pas pour me rassurer non plus. Je devais pourtant vite reprendre mon calme et mon masque de froideur habituel devant des personnes que je ne connaissais pas pour ne pas paraître effrayé. Cet homme avait une telle présence, un tel charisme, qui était-il ? Toujours pas rassurée, je dois pourtant leur rendre leur révérence qui se trouve un peu trop guindée, plus rigide que je ne le souhaitais.

     Je ne me suis même pas présentée, je m’appelle Mina.

    Il est temps de faire appel au majordome. Je ne fais pas la meilleur hôte du monde sur ce coup là. Je secoue la cloche présente sur la table et le vieux Yurgen fait de nouveau son entrée dans la pièce.

    Yurgen, apporté nous de quoi nous rafraîchir, voulez vous!

    D'un signe de la main, je leur indique de s'asseoir sur les fauteuils près de nous. Le majordome va nous chercher de quoi boire. Il revient avec des verres sanguinolents et un pichet au cas ou. Il nous sert nos verres puis s'éclipsent de nouveau. Lui aussi doit ressentir l'ambiance plutôt glacial.

    Je vais devoir discutée avec le Comte, mais je pense que vous pourrez rester avec nous quelques jours. Si il accepte vous aurez néanmoins quelques règles à respecter au sein de cette demeure, comme nous tous. Vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

    feat. Niklaus & Mina
    made by guerlain for bazzart


    PS : Désolée, ça a été très long, j'ai galéré à la faire cette réponse et en plus c'est pas la plus aboutit, vraiment désolée, mais au moins on va pouvoir avancée!

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum