Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    avatar

    En bref


    Les liens


    Alec Volturi (vacant)
    Frère Jumeau
    Il n'y a personne au monde que j'aime plus qu'Alec. Si la mort n'a pas réussi à nous séparer, rien ne le pourra. Je suis égoïste et jalouse, je le veux à mes côtés pour l'éternité. Mon jumeau est le seul à réussir à me calmer quand je m'énerve, le seul à me comprendre véritablement, le seul à me donner de la tendresse et de l'amour, le seul à qui j'en donne. Je n'ai peur de rien, à part de le perdre. Si il venait à disparaître, je me tuerais définitivement. Je ne peux pas vivre sans lui, pas après tout ce qu'on a traversé ensemble. Mes sentiments à son égard sont assez malsains j'en ai conscience, mais je n'y peux rien.!

    Aro volturi (vacant)
    Mon sauveur
    Il m'a fait naître, il m'a fait grandir, je suis devenue une de ses gardes rapprochés, je suis sa favorite, personne ne prendra ma place, nous vivons un amour platonique caché. C'est mon roi le seul et l'unique !

    Caïus Volturi (Vacant)
    Protectrice, exécutrice
    Au fil des siècles, j'ai été contaminée par le plaisir sadique que prend Caïus à être l'exécuteur des basses œuvres des Volturi.  De plus en plus je me méfiais de lui.

    Démétri Volturi (vacant)
    Ami proche et collègue
    Tous deux Volturi, tous deux de la garde rapprochée des Rois, le même goût prononcé pour la souffrance d'autrui ... Demetri et moi ne pouvions que nous entendre. Nous nous connaissons depuis longtemps maintenant et passons presque tout notre temps ensemble, avec Alec et Felix bien entendu. Il est l'une des rares personnes en qui je crois corps et âme, l'une des rares que je protègerais envers et contre tout et que jamais je ne toucherais si c'est pour faire le mal. Il y a une grande complicité entre lui et moi. Quand nous partons ensemble, nous n'avons pas besoin de parler pour savoir comment réagir, pour savoir quoi faire. Je considère Démétri  comme un ami, un véritable ami.

    Carlisle Cullen
    Ami devenu ennemi
    Carl étati avec les Volturi, il est parti pour des raisons qui ne me sont pas vraiment connu peut être sur les agissements des maîtres certainement d'ailleurs, je ne pouvait lui en vouloir, je l'aimait bien au fond malgré sa discrétion parmi les Volturi. Malheureusement il a crée un clan adversaire, ce qui fit mon ennemi un regret dans le fond mais c'était son choix et je me devais suivre les ordres.

    Ambre Masen
    Amie de longue date
    Une hybride, bienq uej e sentais son côté loup qui me chatouillait les narines, j'appréciais cette fille, nous nous sommes connu à la Nouvelle-Orléan il y a fort longtemps, je sais qu'elle est arrivé à Forks, je crains pour notre amitié, depuis que cette gamine est née, l'avenir nous le dira.



    ©️ Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref


    Les liens


    Jasper Cullen
    Ennemi
    Nousnous connaissons bien, mais nous nous détestons surtout depuis la vision de la grande bataille, une idée me hante lui faire la peau lui et sa chère et tendre...Le pourrais je un jour sans reprovoquer une guerre.

    Abraxas Levingston
    un nouvel allié ?
    Nouveau en ville, je ne le connais pas encore, nous comptons toujours sur de nouveaux alliés donc pourquoi pas Abraxas.

    Rhenna Hise
    Ennemi à voir
    chasseuse, je ne là connait pas encore mais cela ne serait tarder.

    Kol Mikaelson
    Ennemi, ami mon coeur balance/font>
    Il y a bien longtemps se vampire a attaqué Volterra ignorant certainement nos lois mais il va vite comprendre à qui il a faire.

    Famille Cullen
    Type de lien
    Depuis l'attaque que nous avons mal digéré, plusieurs plans sont en route pour une nouvelle attaque, je peux être parfois d'accord avec les décisions, parfois contre...Ce sont mes ennemis mais ils m'ont sauvé la vie...la hache de guerre pas pour autant enterrée.

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !



    ©️ Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    A vous
    avatar

    En bref


    Moi, moi et encore moi^^
    Par contre je viens les mains dans les poches.

    Mina est une bonne amie d'Esmée Cullen et elle a une peur bleue des Volturi, elle n'a pas répondu présente lorsque les Cullen lui ont demandé son aide pour Renesmée, mais aujourd'hui elle est à Forks. Et tant que personne ne la sauvera ( Esmée ou Dracula à voir^^) elle est prête à passer du côté obscur, la limite est faible...
    avatar

    En bref


    pas de soucis, nous pouvons se faire un rp tranquillou, essayons de devenir amie, vient rejoindre le côté obscure ;). Je te laisse commencer le RP.
    avatar

    En bref


    Oui si tu veux ;) Mais c'est pas pour demain^^
    Peut-être dimanche ;)
    avatar

    En bref


    Pas de problème, je ne suis pas pressée et nous avons tous une vie à côté ;).
    avatar

    En bref


    :masse:
    avatar

    En bref


    :twisted: un Cullen, tu veux faire mumuse ? Me parler ? Te torturer ? terrain neutre ou ?
    avatar

    En bref


    Ben au vu de la vision d'Alice dans Breaking Dawn, je crois pas qu'on va s'aimer très beaucoup toi et moi :suspect:

    Du coup, je partirais bien sur une bonne vieille gueguerre What a Face

    avatar

    En bref


    oki, normale pas de soucis, je te laisse commencer le rp :).
    avatar

    En bref


    Hello, je viens quémander un lien ! Alors au niveau des Volturi, Rhenna est très partagée, parce que son père a été tué par un.e Volturi (qui n'est pas déterminé, donc ça pourrait être toi !) Mais le Conseil des Chasseurs veut des infos sur la famille ! De quoi t'allécher ? =*
    avatar

    En bref


    pas de soucis, oui effectivement cela peut être moi ou pas :).
    avatar

    En bref


    Cela me tenterait bien
    avatar

    En bref


    J’attendais t'as fiches pour te proposer aussi un lien, plutôt ami ? Nature neutre ? Jane et les Volturi n'ont rien contre toi...
    avatar

    En bref


    De toute façon, Abraxas n'a rien contre eux, donc connaissance et après on verra où ça débouche?
    avatar

    En bref


    oki pas de soucis ;).
    avatar

    En bref


    Un endroit pour le sujet?
    avatar

    En bref


    Là ou tu veux cela ne me dérange pas.
    avatar

    En bref


    Pas de soucis
    avatar

    En bref


    On laisse le mystère planer pour le moment, et on verra in-RP ? N'hésite pas à me MP si tu veux qu'on se passer un RP ! (:
    avatar

    En bref


    du coup je reviens^^
    Bon bin ennemi, on ne pourra pas passer à côté!
    avatar

    En bref


    coucou Esmée bien oui je pense aussi :) pas de problème.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum