Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Jacob Black - Leader impatient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 20:09





JACOB BLACK
“You should have seen his face when I started taking my clothes off. Priceless.”

ÂGE ⟩ 28 yo
LIEU DE NAISSANCE ⟩ La Push - Forks
ORIGINES ⟩ Quileute
CLASSE SOCIALE ⟩ Moyenne
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Mécano et gardien de la forêt
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Hétéro pur o/
STATUT CIVIL ⟩ Mi-Célibataire
Il a un tatouage sur le bras - Moins il porte de vêtements mieux il se sent (rapport à la pudeur assez médiocre) - Il est assez grand sous sa forme humaine mais n'est pas le plus grand sous sa forme lupine - Brun, les yeux noirs, la mâchoire carrée et souvent le poing serré - Il dort énormément, boit énormément et mange énormément (le pack complet) - Il est assez libéré sur certains points et ne juge pas franchement les gens - Il adore le miel - Il aurait pu faire le métier de garde-forestier tant il arpente la forêt de long en large dès qu'il le peu.

Légende :
: En cours
: Terminé
: Abandonné

MES RPS EN COURS

WWW. ft. Alice C.
WWW. ......



RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
WWW. ft. Simone V.
WWW. ft. Nessie
WWW. ft. Yriennaï




(c) ad astra


Dernière édition par Jacob Black le Mar 22 Mai - 13:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 20:09






CERCLE SOCIAL
Renesmée Cullen
ma Destinée ♡ A peu près tout ce en quoi je crois. L'objet de mes désirs. Elle est la représentation physique de ma passion. Elle est aussi indescriptible qu'envoûtante et me battre pour elle n'est pas un problème. Actuellement, nos relations sont aussi platoniques et saines que si j'étais un frère. Mais je patiente, car je sais qu'un jour arrivera, où nous nous unirons. Je suis né trop tôt ou peut être elle trop tard mais l'avantage c'est qu'elle grandit vite et puis une vingtaine d'années ne représentent rien, pour moi qui ne vieillit pas. Mes rêves n'attendent qu'elle et moi aussi.
Esmée Cullen
Mère de la fratrie Cullen Architecte d'intérieur et mère avant tout, Esmée est une personne agréable et bienveillante. Je risquerai même à dire que passer du temps avec elle est plaisant mais lorsqu'il faut remettre les choses dans leur contexte, nous n'hésitons pas à nous séparer. Tout comme avec le reste de la famille, nous gardons nos distances malgré le lien qui m'unit à sa petite fille.
Carlisle Cullen
Doc' et père des Cullen Carlisle est un puit de science, ce qui est particulièrement utile quand il faut savoir quelque chose qui remonte à un temps ancestral. La médecine l'amuse et le corps humain le passionne. Il est blindé d'humour et a acquis une sagesse respectable. Tout comme sa femme, il guide sa famille sur le chemin de la bienveillance et du respect.
Alice Cullen
Danseuse émérite Alice a une place... Particulière. Elle se l'ait créé pour tout dire. Si elle avait été humaine, j'aurai très certainement eut de forts sentiments pour elle. Mais sa qualité de vampire était si forte, que je ne pouvais l'ignorer. Et puis avec Jasper,
son (ex) fiancé, Nessie, mon imprégnée et Bella, mon ancien crush,
je ne pouvais pas me rajouter une charge dont, entendons nous bien, je n'avais pas besoin. Cependant, la danseuse garde une place particulière dans mon coeur -bien que platonique, hélas-.
Jasper Cullen
L'ami qui vous veut du bien Jasper est celui que je pourrai qualifié de plus inoffensif. Intéressant... pour un vampire. Il génère de la sympathie chez moi, à son égard, et ça me suffit. Il compatit certaines fois, m'a écouté souvent et au final, nous revenons aux mêmes conclusions : aucun soucis, tout passe toujours. C'est une relation amicale des plus communes mais c'est la seule qui ne me rebute pas avec un sang-froid.
Rosalie Cullen
Vaste connaissance J'associe sans mal Rosalie avec Emmett. Elle paraît aussi froide que distante et si on s'y attarde dessus, on pourrait croire qu'elle est vile et mesquine. Il faut apprendre à la connaître, ce que je ne fais pas. Elle me fait me rappeler que je suis là avant tout pour Renesmée et que les Cullen ne sont que des électrons gravitant autour de nous. Elle n'a rien attenté envers moi personnellement, mais son regard n'est pas des plus amical. Cela se voit qu'elle subit et se contente.
Emmett Cullen
Quaterback déchu Emmett pourrait être le stéréotype du quaterback qui a arrêté de grandir. Contrairement à Rosalie, Emmett est très sociable, boute-en-train et un peu trop exubérant. Il a l'art du challenge et de la compétition et est plutôt mauvais perdant. S'il n'était pas surhumain et potentiellement dangereux, je suis persuadé qu'il irait se battre de temps en temps pour vider son corps de toute cette adrénaline...
Isabella Cullen
Un passé chargé Bien que Bella et moi soyons simples amis, je pense que j'aurai toujours la petite pointe du doute, la graine d'un semi regret du et si elle m'avait choisi ? Enfin, ça aurait été terrible car si en définitive j'avais plus aimé notre enfant qu'elle... Je pense qu'il y aurait eu un conflit majeur dans la famille. Non, en définitive, la relation que nous entretenons dorénavant est pas mal et puis au moins, elle n'est plus maladroite.
Edward Cullen
Faux rival Là aussi grande histoire. Disons que c'est cordial et ça nous va comme ça. Je pense qu'il est déçu que je sois l'élu de sa fille, il aurait préféré un type... Différent. Genre qui ne se change pas en loup tueur de vampires. Mais hélas mon petit, on n'a pas toujours ce qu'on veut. Moi par exemple j'ai pas eu Bella, donc voilà. CQFD.
Yriennai Jorgensen
Identiques et si différents Yriennaï a un passé lourd à porter. Tant de traumatismes, la perte d'êtres chers, quelque chose qui marque à vie. Notre relation s'est constitué au fil du temps,
d'abord en se tournant autour, en se regardant avec méfiance,
puis nous nous sommes donné une chance de se rapprocher. Sans s'être totalement ouvert l'un à l'autre -ce qui est impossible pour nous- nous nous sommes mutuellement apprivoisés et cette relation nous convient. C'est elle qui nous permet de déconnecter de notre quotidien et de la lourdeur de nos rôles respectifs.
Opaline White
A venir ????
Ambre Masen
Hybride curieuse A venir
Simone Virtanen
Louve Originelle Rencontrée aux abords de ma forêt, elle ne m'a paru ni hostile, ni sympathique. C'est une personne curieuse qui a le don d'être un peu trop sûre de soi pour s'aventurer au-delà de certaines limites. En effet, franchir, de nuit, la frontière de la réserve Quileute est considéré comme un outrage et ce n'est pas pour rien. Que l'on se le dise. Cependant, je ne connais pas son peuple et ses légendes.
(c) ad astra


Dernière édition par Jacob Black le Mer 18 Avr - 18:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 20:14

Wouwou! m'oublie pas !! :speedy:

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 20:40

Je veux aussi
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 21:16

idem x)
ça va, tu le vis bien d'être harcelé par des vampires?

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 21:20

Me voilà. Un petit lien entre loups. Simone vient de Finlande, elle est la reine des loups originels. Elle a entendu parler des Quilleutes à cause des Volturis et de leur venue à Forks. Alors elle souhaite rencontrer les Quilleutes. Je ne sais pas si Jacob sera ravi de la rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 21:35

*ajoute son petit grain de sel* un petit lien avec une chasseuse de créatures surnaturelles fille d'une Enfant de la Lune ? (a)

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 22:44


OH MY GOD xD J'ai pas activé les notifications sur ce sujet car je me suis dis que j'aurai personne : grossière erreur de débutant

Ca me fait suuuuper plaisir mais ça fait bicoup de monde d'un coup xD !
Alors comme je suis une RPGiste aguerri, j'aimerai juste travailler un peu les liens si vous désirez héhé

Je commence juste par Simone tant que j'ai encore ta fiche en tête ^^ Ca me va de faire une rencontre, après Jake est pas forcément violent direct, il discute. Tant que Simone n'ouvre pas les hostilités, ça devrait le faire. Après il n'est pas du genre à révéler ses secrets à une potentielle menace, même si c'est un loup ! Du coup à voir à travers le RP mais on peut partir la dessus ^^

Esmée et Carlisle : Jacob ne s'approche pas du tout de la partie de Forks où il y a la résidence et notamment le territoire Cullen. Donc une rencontre y a pas de problème, vu que j'estime qu'il y en a déjà eu et que le couple est composé de personnes censées et intelligentes, mais je pense qu'il faudrait se pencher sur une raison. Après je vous ai mis dans la même section mais on peut faire des RP en tête à tête chacun de notre côté pas de soucis xD ! Blblblbl le lien me semble très évident évidemment, juste que j'avais zappé deux trois paramètres assez... PRIMORDIAUX xD Du coup pas besoin réellement de contexte, on peut même se faire un RP chez les Cullen pendant une de ses visites ^^

Jasper : mon préféré /sbaff Moi ça me va et pareil, réfléchir sur un lien huhu. Je ne connais pas bien Jasper (oui malgré la fiche) mais je crois que c'est le plus jeune a être devenu Cullen si mes souvenirs son bons (avant Bella et Renesmée bien sûr...). Du coup à toi de voir. Tu préfère un lien cool, un lien amical, une rivalité... ? Y a plein de trucs qu'on peut faire donc pas de soucis héhé !

Rhenna : Hey tu pense que Jake pourrait apprendre l'existence des chasseurs by Rhe' ou c'est très secret et peu divulgué ? Personnellement on peut tabler sur une rencontre fortuite ou alors Jake connait quelqu'un qui connait Rhenna et... Je sais pas, il aimerait la connaître (et qu'elle, elle ne sache pas forcément qu'il est un louloup sinon il finit direct en descente de lit xD). Au pire il est mécano et puis un peu réputé donc pourquoi pas xD


Dernière édition par Jacob Black le Sam 17 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 23:08

Il est évident que je te demande un lien, ami loup. Simone n'est pas méchante, elle veut juste apprendre à connaître les Quilleutes. Connaître leur histoire, leur passé, comment ils sont transformés, car leur histoire est différente de la sienne. Simone se dit qu'ils ont tant à apprendre l'un de l'autre. Mais voilà si Jake ne dit rien, elle ne dira rien non plus sur son histoire.

On peut se faire un rp si tu veux. Un rp de rencontre ou d'après rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 23:19

Bien sûr, juste il faudra un RP pour désamorcer un peu la situation. On peut faire le premier RP de rencontre moi ça me va, car j'aimerai connaître Simone un peu. Si elle se livre et explique les raisons de sa visite etc... Bien sûr que Jake se livrera, c'est normal même ^^

_________________
ImageImage
“But I’ll never see anyone else, Nessie. I only see you. Even when I close my eyes and try to see something else. Ask Quil or Embry. It drives them all crazy” @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 23:24

@Jacob Black a écrit:


Esmée et Carlisle : Jacob ne s'approche pas du tout de la partie de Forks où il y a la résidence et notamment le territoire Cullen. Donc une rencontre y a pas de problème, vu que j'estime qu'il y en a déjà eu et que le couple est composé de personnes censées et intelligentes, mais je pense qu'il faudrait se pencher sur une raison. Après je vous ai mis dans la même section mais on peut faire des RP en tête à tête chacun de notre côté pas de soucis xD ! Blblblbl le lien me semble très évident évidemment, juste que j'avais zappé deux trois paramètres assez... PRIMORDIAUX xD Du coup pas besoin réellement de contexte, on peut même se faire un RP chez les Cullen pendant une de ses visites ^^

mdr, comment dire que j'suis resté un peu con en voyant ta première rep xD
du coup oui, personnellement ça me va :) comme dit Esmée, on aérera après ton passage :p

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 23:25

Hihi! Impec m'sieur!
Bin la je suis à balle niveau rp pour l'instant... mais un de ces quatre ouais ;) ou avec le reste de la famillia si ça te dit ??
Meu j'ai jamais dit ça c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 23:25

Super. On peut se le faire. Tu veux que je commencevpu tu commences?
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 23:35

Simone : Je peux commencer ça ne me dérange pas ! Si tu n'as pas le lien par MP ce soir c'est que je le ferai demain :3

Carlisle : Non mais attend vraiment désolée, car moi j'y étais pas mais alors du tout La timeline je l'avais intégrée de manière très relative et Nessie était si loin... LOIIIIN dans ma tête xD Donc oui ça me va pour des visites ponctuelles. Je mettrais du VIKS VAPORUB dans chacun de mes naseaux et je vous rendrai visite xD
Du coup Esmée est busy 8) mais Carlisle a l'air libre comme l'air xD Donc tu veux qu'on s'en paye une bonne tranche autour d'une visite surprise xD ?

_________________
ImageImage
“But I’ll never see anyone else, Nessie. I only see you. Even when I close my eyes and try to see something else. Ask Quil or Embry. It drives them all crazy” @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 23:38

mes, on oubliera les x rps que j'ai à répondre rien qu'ici mais si tu accepte que je mette trois jours à te répondre j'suis libre xD
(oui, un jour je remplirai la case "rp en cours" du profil xD )

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 23:41

Case que je viens présentement de regarder et que je découvre vide xD
Ouais mais même une semaine à répondre je n'ai aucun problème contre ça car des fois j'ai aussi des période de rush dans ma life et du coup je mets 2/3 jours ><

_________________
ImageImage
“But I’ll never see anyone else, Nessie. I only see you. Even when I close my eyes and try to see something else. Ask Quil or Embry. It drives them all crazy” @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Sam 17 Fév - 23:44

mdr, j'essaye de remplir ça dès que mon ordi arrête de jouer a "je suis co, je susi aps co, oh, re co, oh bah non le suis plus!", il trouve ça amusant mais moi moins xD

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Dim 18 Fév - 7:27

Je veux bien :)

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Dim 18 Fév - 7:38

Citation :
Jasper : mon préféré /sbaff Moi ça me va et pareil, réfléchir sur un lien huhu. Je ne connais pas bien Jasper (oui malgré la fiche) mais je crois que c'est le plus jeune a être devenu Cullen si mes souvenirs son bons (avant Bella et Renesmée bien sûr...). Du coup à toi de voir. Tu préfère un lien cool, un lien amical, une rivalité... ? Y a plein de trucs qu'on peut faire donc pas de soucis héhé !

C'est ça xD Moi je crois me souvenir dans le dernier film qu'il avait eu un peu mal pour Jacob en voyant Bella s'en prendre à Jacob à l'imprégnation de Nessie X) Après, j'ai pas spécialement d'idées en tête, mais je ne vois pas Jasper détester Jacob.


Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Dim 18 Fév - 12:21

Ah ouais alors moi c’est « bonjour moi j’ai total zapper le 4ieme bouquin » xD après je les vois bien « bon pote » ! Genre à se voir se temps en temps et à discuter un peu. Je sais pas trop si jasper se confie beaucoup et s’il a quelqu’un à qui se confier mais je les vois bien en relation assez cool.

_________________
ImageImage
“But I’ll never see anyone else, Nessie. I only see you. Even when I close my eyes and try to see something else. Ask Quil or Embry. It drives them all crazy” @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Dim 18 Fév - 22:29

Jasper il va surtout se confier à Alice. Un peu à Esmée aussi. Mais j'aime bien l'idée d'avoir un pote chez les loups
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Mer 7 Mar - 16:02

coucou Jacob, je pense que Opa va faire connaissance des Quileute, elle ne connait pas tout les termes, les accords, n i les loups garous, elle débarque un peu ma miss, je pensais faire la rencontre avec Jacob durant une chasse ou elle se retrouve à la push...

Le lien je ne sais pas encore lol, elle va être dans la famille Cullen mais pour le moment pas le cas...elle vient de faire connaissance si on veut mais connait bien Emmett.

Dit moi ce que tu en penses.

Avec Jane ennemi forcément, pour le moment en rp assez prise avec elle mais un jour viendra ...
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Mer 7 Mar - 17:26

Coucou Opa !

Alors comme Opa est une vampire, bien sûr Jake ne va pas lui révéler tous les secrets Quileute mais il la mettra au courant de l'accord ou des accords qu'il y a et des risques de ne pas respecter les termes. Comme en plus elle sera affiliée aux Cullen, double sanction si jamais elle fait n'importe quoi XD ahah !
Je pense que c'est assez pertinent qu'on fasse un RP tous les deux dès qu'elle entre officiellement chez les Cullen ^^ Pour Jane, je n'en vois pas réellement l'intérêt, je n'aime pas trop les RP de pure baston Vampire / Loup donc personnellement on peut dire dans leur histoire qu'ils se sont croisés deux trois fois et que leurs liens est donc inamicaux et très tendus ^^

_________________
ImageImage
“But I’ll never see anyone else, Nessie. I only see you. Even when I close my eyes and try to see something else. Ask Quil or Embry. It drives them all crazy” @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Mer 7 Mar - 17:50

oki pas de soucis pour Opa on attend donc.
Pas obligé de baston forcément, je m'adaptes ;), donc si un jour cela te dis avec Jane pas de soucis :).
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   Mer 7 Mar - 18:09

Ok nickel du coup je te met déjà dans mes liens tu auras ta place comme ça *O*

_________________
ImageImage
“But I’ll never see anyone else, Nessie. I only see you. Even when I close my eyes and try to see something else. Ask Quil or Embry. It drives them all crazy” @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jacob Black - Leader impatient   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black - Leader impatient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) nikolaj coster-waldau - loup-garou
» Jacob Black [Fini]
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Gestions des personnages :: Liens-
Sauter vers: