Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Amis ou Ennemis PV Famille Cullen


    Il fallait que je mange, loin de ma grotte petite précieuse que j'étais, je me savais plus la même, habillé de aillons, la terre pleins la peau, je en ressemblait plus à rien.

    Depuis ma transformation, j'avais comprit ce que j'étais devenu mais je ne me fiais qu'a mon instinct, me laissant guider pour me protéger, personne ne m'avait poursuivie je me sentais tranquille dans les bois sachant quelques animaux, le besoin de se nourrir, je n'avais aucun autre but.

    Sauf ce jour là, je me rapprochais de la ville, sentant, l'odeur d'humain mes sens se mis à se bousculer me menant dans une petite ruelle.

    Avant de me jeter sur mes deux proies, je regardais les portes de sorties, les toits, la ruelle était très étroites. Je me jetais sur le premier, le projetant contre le mur, l'assommant, l'autre, je le plaquais contre le mur prêt à enfoncer mets crocs.

    J'ai sentis une odeur, une présence qui arrivait assez vite, je ne mesurait combien ils pouvaient être mais ils ne mettaient pas inconnue lors de l'attaque ils étaient présent mais de quel côté étaient ils ? Ils avaient certainement massacré les miens je n'étais pas sûr.

    Me mettant dans un coin sombre j'attendais accroupie au-dessus de me proie, je ne bougeait, j'espérais de ne pas être vue, ma sortie de secours étant au-dessus de moi.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Amis ou ennemis

    Opaline
    Jasper rentrait d'une longue journée de cours. Parfois, il détestait devoir jouer les humains. Et ce jour là avait été particulièrement long en réalité. Tout ça parce qu'ils avaient parlé d'analyse de sentiments en cours. Et alors que ses camarades de classe éprouvaient de réelles difficultés à analyser les réactions de leurs autres camarades, lui-même les analysaient le plus rapidement possible. Bon, certes, il avait triché avec son don. Mais ça personne n'était censé le savoir n'est ce pas ?

    Il rentrait donc à pied ce soir là, juste pour prendre l'air. Et alors qu'il passait près d'une ruelle, il ressenti de la terreur. Ce qui n'était pas normal, d'autant plus que l'odeur d'un Vampire se faisait sentir. Sans même réfléchir, le blond envoya en premier lieu un message à Carlisle, lui indiquant la situation, avant de faire son entrée dans la ruelle.

    Ressentant la terreur de l'humain, l'Empathe envoya une vague de calme, avant de finalement planter son regard sur la Vampire qui lui faisait face. Il était hors de question qu'un crime ne soit commis, d'autant plus qu'ils étaient en plein coeur de la ville et que cela éveillerait tous les soupçons...

    - Lâche le.


    avatar

    En bref


    Amis ou Ennemis PV Famille Cullen


    Je tenais toujours accroupie dans la pénombre avec cet humain dont je voulais m’abreuvoir, je les sentais s’approcher mais un plus proche que les autres, je me terrais dans mon coin, n’ayant plus jamais croisé de vampire depuis que nous étions sorties.

    Je n’étais pas assez cachée dans cette ruelle, quand je visce vampire blond m’approcher, je grognais avant de prendre la fuite, comme prévu je sautais avec ma proie, sur les toits pour m’enfuir mais, je ressentis un calme m’envahir, moi qui étais une sauvageonne n’ayant plus fréquenté personne depuis un moment je me méfiais de tous, je n’étais pas méchante en soi j’avais juste faim autre que des animaux.

    Ce blondinet m’ordonna de lâcher ma proie mais cet humain était à moi hors de question qu’il en profite, qu’il aille chasser l’autre ou qu’il prenne celui qui était à moitié assommé en bas. Je remarquais la couleur de ces yeux n’étaient pas comme ceux que j’avais déjà croisés.

     Non, Celui-là est à moi, tu peux prendre l’autre.

    Dis-je en défendant pas ma proie ne le lâchant pas, j’étais méfiante malgré le calme qui m’envahissait loin de moi d’attaquer qui que ce soit, d’ailleurs, savais-je me battre ? Je ne connaissais pas tout ce que je pouvais faire, je me débrouillais depuis en découvrant au fur et à mesure mais face à un vampire je n’avais aucune idée s’il fallait fuir, s’il était ennemi ou pas. Je restais sur ma défense, manger tout ce qui m’animait aujourd’hui.

      Va chasser ailleurs, laisse-moi, je désire me nourrir et repartir.

    Dis-je d’un ton très calme, voulant éviter la confrontation, mais s’il fallait se défendre j’étais prête sans même savoir ce que j’allais faire, mon instinct tout ce qui me guidait.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    HJ : Je répondrais au fur et à mesure s'il on s'adresse à moi vous laissant de répondre entre temps s'il le faut
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Après un journée de cours qui ma bien épuiser même si je suis un vampire que je ne dort pas.
    Je ne comprend pas les humains qui passe leurs vie à apprendre ou quoi que soit l'école c'est nul.
    Je rentre à pied pour une fois,j'ai laissée ma voiture a rose pour qu'elle puisse aller faire du shopping.
    je regarde la rue et me pers dans mes pensée en me demandant si je pourrais faire une blague ou deux a petit Jasper ou alors à mon petit Edward.
    Mais l'odeur du sang me ramène vite à la réalité et je bondit en mode chasseur et je remarque l'odeur de mon frère Jasper dans les parages je cours aussi vite que je peux.
    Quand j' aperçois Jasper il est pas seule il est avec une fille une vampire qui veux tuer un humain je regarde Jasper

    il se passe quoi ici

    Il regarde la jeune femme avec un humain près d'elle et je la reconnais je ne peux pas effacer son visage qui ma temps marqué je me rapproche doucement d'elle

    je serai toi je ne ferai pas sa



    avatar

    En bref



    Amis ou ennemis

    La partie d'échecs sur laquelle Esmée et moi sommes depuis plus d'une heure à présent tourne court lorsque la réception d'un message fait sonner mon portable. Je détourne le regard de la partie en court (où, précision à faire, Esmée n'est pas loin de me prendre et ma reine et mon roi) pour lire ce que m'a envoyé Jasper avant de faire glisser l'appareil sur la table basse, offrant tout loisir à mon épouse de lire ce qui est sur l'écran. Une vampire dans une rue du centre ville, apparemment bien décidée à chasser sur notre territoire. Les frontières ne sont clairement plus ce qu'elles étaient. Me relevant, j'offre ma main à Esmée pour l'aider à en faire autant.

    "Allons voir de quoi il en retourne avant que Jasper ne se mette un nouveau vampire à dos. Sa dernière altercation avec Jane m'a suffit pour la semaine."

    Deux options s'offrent à nous. La voiture ou la course. Et si la seconde option est de loin la plus rapide, la première est la plus discrète, surtout s'il nous faut nous rendre en plein centre ville. C'est donc grâce à ma voiture que nous rejoignons le lieu de rendez vous fixé par Jasper, nous garant à quelque distance avant de continuer à pied. Et sur place, déjà présents Jasper et Emmett, ainsi qu'une vampire inconnue et deux humains.

    "Jasper."

    Je me rapproche de mon fils jusqu'à poser une main sur son épaule, prévenant une éventuelle perte de contrôle si jamais la sanguinaire en face décide de faire couler le sang avant que nous ne puissions intervenir. Non pas que je manque de confiance envers Jasper. Assurément que non. C'est juste devenu un réflexe, presque une manie, au fil des années.

    "On est là. Emmett, tu la connais?"

    La vampire aux yeux rouges ressemble davantage à un animal sauvage acculé dans une cage trop petite pour lui qu'à un prédateur. Il faut parfois se méfier des apparences, je ne le sais que trop bien, mais cette enfant a l'air davantage perdue qu'autre chose. Une chose que je ne supporte que difficilement? Ces vampires qui transforment des humains, et les laissent se débrouiller tous seuls avec leur nouvelle nature. Et après, on s'étonne que les massacres commis par certains des nôtres manquent faire découvrir notre existence.

    Je porte le regard vers la jeune femme, avançant d'un pas dans sa direction tout en plaçant mes mains devant moi, espérant lui faire comprendre ainsi ne pas désirer être une menace à son égard.

    "Chasser sur ces terres est une très mauvaise idée. Relâchez cet hommes, nous pourrons parler ensuite."


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Amis ou Ennemis
    PV Famille Cullen

    La scolarité à la maison présentait son lot d'avantages, mais également d'inconvénients. C'était mon grand-père qui se chargeait en grande partie de mon éducation. Mon environnement d'apprentissage n'avait certes rien à voir avec les traditionnelles salles de classe, mais mes emplois du temps étaient similaires ou presque. Enseignements magistraux, lectures, devoirs, dissertations. Grand-père prenait son rôle, disons, très au sérieux. Je devinais parfois qu'il me surchargeait de travail pour éviter que je ne sois trop distraite… Par un certain loup, par exemple. Je crois même qu'à ce sujet mes parents étaient de connivence avec mon grand-père. Un complot, je vous dis !

    Oh… J'appréciais de pouvoir passer du temps chez mes grands-parents, mais le fait est que j'étais contrainte de demeurer bien sagement ici tandis que les autres étudiaient en ville. Je comprenais que ma présence au lycée de Forks puisse être compliquée, mais j'enviais tout simplement le reste de ma famille de pouvoir sortir comme bon leur semblait. J'avais l'impression d'être une créature qui ne devait en aucun cas être vue par les habitants de la ville. Ce que je donnerais pour pouvoir fréquenter des gens ayant physiquement mon âge…

    Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Je me trouvais au salon de la villa des Cullen, mon livre d'histoire ouvert à la page 492. Avec un peu de chance, j'allais avoir le droit de rejoindre Jacob. Grand-père et grand-mère étaient non loin, absorbés par leur partie d'échecs lorsque le portable de mon éducateur sonna. Cela eut tôt fait de me faire décrocher de ma lecture. À en juger par l'expression faciale de mon grand-père, je comprenais que quelque chose venait de se passer. Je croisai le regard de ma grand-mère. Elle devinait la même chose que moi.

    Jasper… Nouveau vampire… Altercation… Jane. Tandis que le patriarche des Cullen proposait à son épouse de le suivre, je bondis de mon siège.


    "Grand-mère ? Où allez-vous ?"

    En moins de deux, grand-père était déjà à l'extérieur. J'eus presque du mal à les rattraper. Cette urgence n'annonçait rien de bon.  

    "Je viens avec vous."

    Mes propos n'avaient rien d'une réclamation. J'étais bien déterminée à les accompagner. Hors de question que je reste seule ici alors qu'il y avait de l'action et que ma famille, qui plus est, y était impliquée. Chez les Cullen, c'était un pour tous et tous pour un, et j'en étais une jusqu'à preuve du contraire!

    Made by Neon Demon
    avatar

    En bref



    Amis ou ennemis ?

    ○ Opaline & les Cullen

    Une journée au calme avec Carlisle : Voilà ce qui m'attendait aujourd'hui; enfin en principe. Il y a déjà quelques mois que Victoria et Riley n'était plus une menace pour Bella et le reste de la famille; la prochaine menace était les Volturi qui attendaient qu'elle soit transformée en vampire, mais bon, ça allait venir apparemment et puis ils étaient si loin...

    J'avais travaillé sur la maison de mes nouveaux clients dans la nuit et une partie de la matinée où je leur avait exposé les premiers plans. Puis j'étais rentrée, j'avais pu entendre Edward jouait du piano ( ce que j'appréciais toujours autant). Renesmée était probablement avec Jacob, comme souvent ces derniers temps. Rosalie était partie faire du shopping avec Alice et Bella devait être dans les parages, probablement a écouter Edward elle aussi. Ensuite, Carlisle me proposa une partie d'échec. Partie qui s'avéra assez longue. J'étais à deux doigts de l'emporter lorsque le téléphone de mon époux sonne. Il lit et ensuite met le téléphone dans mon choix de vision sur la table.  Il s'agit d'une vampire qui souhaite se nourrir sur un humain. Esmée se demande un instant si ils comprendront un jour, qu'il ne peuvent pas chasser dans cette ville comme dans n'importe quelle autre, tout simplement parce qu'ils étaient là pour veiller au grain. Et un vampire en ville, pourquoi les Quilleutes n'avaient ils pas encore réagit?
    Carlisle se lève et me tend la main, pour que je puisse faire de même.

    - Oui allons y!

    Je le suis donc. Il est déjà dans le garage à ouvrir les portes, lorsque Renesmée m'interpelle.

    - Nous allons en ville et toi tu restes là, avec ton livre!

    Je jette un œil à son livre en disant ça. Elle veut venir. Je n'y tiens pas spécialement, mais après tout techniquement elle est majeur. Toute façon je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle est déjà dans la voiture. Je lance un regard à Carlisle, pour lui faire comprendre que je n'ai pas vraiment eu le choix. Nous arrivons rapidement sur place. Il y a déjà Jasper et Emmett sur les lieux. Visiblement Emmett la connait. Carlisle tente de rentrer en communication avec la jeune fille. Elle a l'air effrayé : Nul besoin d'être empathe pour voir ça.

    J'attrape Nessie par le bras pour qu'elle reste en arrière, près de moi.

    - Tu restes là! Ta mère nous tueras tous si cette vampire t'effleures. Tu ne devrais même pas être là!

    J'avais parlé assez doucement, même si je savais pertinemment que tout le monde nous entendrait. J'étais assez gentille tous les jours, pour que le jour où je vous regarde avec ce regard noir, vous fassiez exactement se que je vous dis. Aujourd'hui ne devrait pas faire exception avec ma petite fille.

    (c) miss pie


    avatar

    En bref


    Amis ou Ennemis PV Famille Cullen


    J’avais à peine eu le temps de parler au petit blondinet qui était devant moi, qu’un groupe de vampires arrivais ensemble, j’étais seule, j’avais ma porte de sortie, mais rien ne me disait si l'un d’entre eux ne serait pas plus rapide que moi, eux certainement qui ont tué la fratrie avec qui j’était.

    Je regardais de travers, un autre jeune homme qui s’approchait doucement de moi, oui je le reconnais, il avait réussi à avoir ma confiance, quand nous nous étions rencontré, mais les autres qui étaient-ils que me voulaient-ils ?

    Ce jeune homme, je le reconnais mais je n’étais pas sûr, que c’était bien lui, il était seul la dernière fois sans tout ce monde, quand le plus vieux enfin ce que je crois d’entre eux me parle, je le fixe, fronçant les sourcils, je grognais avec toujours ma proie à mes pieds.

     J’ai juste soif, j’irais chasser ailleurs, je me suis trop rapproché de la ville, généralement je suis loin d’ici.

    Répondis-je doucement, étant toujours sous la vague de calme du premier vampire. Une odeur me parvient, la jeune fille là derrière son sang, son parfum sucré, elle m’attire, lâchant ma proie qui ne m’intéressait plus, elle était avec une autre femme.

    Je descendis de mon toit, gardant toujours une voix de secours, me dirigeant fermement vers le groupe sans même me rendre compte du danger qu’il puisse y avoir, la petite m’attirait, je poussais d’un geste le premier vampire qui m’avait interpellé, il en restait trois sur mon passage.

    Quand j’arrivais à la hauteur d’Emmett, je n’avais plus de doute je le reconnaissais à son odeur, à son visage, je m’arrêtais net, lui caressant le visage et fermant les yeux, le regardant de prêt, presque en le reniflant. Malgré mon côté souillons il m'avait reconnue.

      Oui c’est bien toi, Emmett, j’en suis sûr, qui sont ces personnes, je sais qu’ils ont tué ma fratrie ils vont me tuer aussi.

    De l’attirance que j’avais et que j’avais toujours envers cette gamine, j’étais passée à l’horreur que j’avais pût sentir lors de cette bataille, me protégeant presque derrière Emmett effrayée, je ne connaissais qu'Emmett , je n’avais confiance quand lui, j’étais prête à m’enfuir, s’il arrivait quoique soit, j’étais sûr mes gardes.

      Que me voulez-vous ? Pourquoi est-ce mal de chasser ici ?

    Je me posais autant de questions que je n’avais pas eu de réponses, je vivais dans la simplicité dans la forêt dans mon refuge sans que personne ne vienne m’embêter enfin jusqu’au jour ou j’avais rencontré Emmett, je chassais tout et n’importe quoi sans me soucier des conséquences.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je suis tout près de Apoline et je la voie s'approcher de moi et je me retourne et voit le reste de la famille arriver Carlisle esmée et Nessie et je grogne car elle ne devrai pas être la c'est dangeureux pour elle.
    Opaline viens vers moi et me touche le visage je ne dit rien car ma famille et la et il ne connaisse pas le lien que j'ai avec elle a vrai dire je le cache depuis notre rencontre tout les deux.

    Opaline que à tu fait tu m'avais promis que tu ne tuerais plus

    Elle est paniqué je n'ai pas le choix de me pencher vers elle et de lui prendre les mains et de la calmer.

    Je regarde mon père quand il me demande si je la connais

    je je ..... c'est compliqué


    Je tourne la tète vers Opaline et la regarde dans les yeux

    Qui veut te tuer dit le moi tu peux avoir confiance en moi tu le sais tu te rappelle de notre rencontre tu peux avoir confiance en eux aussi il sont de ma famille

    Je ne lui lâche pas la main et essaye de la calmer comme je peux et je sais que Jasper doit capter mes sentiments envers elle qui ne sont pas vraiment se qu'il devrais être.



    avatar

    En bref




    Amis ou ennemis

    Opaline
    Jasper faillit éclater de rire lorsque la jeune femme face à lui lui dit de se nourrir de l'autre homme. Mais la situation n'était pas au rire. D'autant plus qu'il n'avait pas envie de rire depuis qu'il avait tout avoué à Alice. Il se contenta donc de grogner, avant de se ressaisir lorsque Carlisle posa sa min sur son épaule. Pourtant, la situation était sous contrôle, non ? La preuve, les deux humains étaient encore en vie. Se calmant, l'Empathe envoya alors une vague de calme à la blonde, tout en laissant parler son mentor. Et c'est là que les choses dégénérèrent.

    Déjà, tout d'abord parce que Renesmée n'avait pas à se trouver ici. C'était dangereux pour elle. Ressentant l'envie de la blonde de se nourrir d'elle, Jasper tourna son regard un instant vers sa nièce, se giflant mentalement pour avoir oser penser une seconde qu'elle pourrait avoir un goût délicieux. Il fut bousculé par la Vampire et il lui grogna de nouveau dessus, tout en amplifiant sa vague de calme. Mais c'est l'amour d'Emmett qui le frappa de plein fouet d'un coup.

    Jasper se tourna alors d'un coup vers son frère, les sourcils arqués, ne comprenant plus rien. Rosalie n'était pourtant pas là. Et lui-même ne ressentait pas d'amour actuellement. Ce n'était donc pas ses sentiments à lui. Mais bien ceux d'Emmett...

    - A quoi tu joues, Emmett ?
    avatar

    En bref



    Amis ou ennemis

    La scène se déroulant face à moi est quelque peu surréaliste. Autre façon de dire que je n'y comprend que peu de choses. Une chose que je comprend, c'est que nous nous trouvons face à une sanguinaire, et que Nessie a fait sa tête de mule et se trouve donc au beau milieu de tout ça. Et si d'ordinaire, je dirai qu'à quatre contre un, elle ne craint rien, les regards qu'échangent mes fils, de ceux qui donnent l'impression qu'ils vont s'écharper mutuellement, ne sont guère pour me tranquilliser.

    "Emmett?"

    C'est évident qu'il la connait. Un point qui semble de toute évidence le déranger, autant qu'il amuse son cadet. Quoique non, ce n'est pas vraiment de l'amusement sur les traits de Jasper, mais plutôt une incompréhension totale. Bien, je ne suis pas le seul dans le brouillard, c'est déjà ça de gagné.

    "Temps mort, les garçons. Emmett, tu m'expliques, et vous, jeune demoiselle, éclairez nous un peu sur votre identité, et vos intentions."

    Faire retomber la pression avant que la situation ne devienne vraiment explosive, c'est la meilleure chose à faire pour le moment. Éloigner Nessie serait une autre bonne chose à faire, mais je crois qu'elle est trop têtue pour ça... à l'instar de chaque membre de cette famille, il faut bien l'avouer.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Amis ou Ennemis
    PV Famille Cullen

    J'étais peut-être tête de mule – qui ne l'était pas dans cette famille – mais j'étais encore capable d'être docile, surtout quand il s'agissait de mes parents ou de mes grands-parents. De toute façon, à la tête que tirait grand-mère Esmée, je savais que j'ai tout intérêt à respecter la consigne. Je me rangeai bien sagement derrière elle, observant avec vigilance et frayeur, va sans dire, la scène qui se déroulait sous mes yeux. De deux choses l'une, je ne devais pas être là. Ça, mes oncles me le faisaient bien sentir. La seconde, c'est que je n'aimais vraiment pas, mais alors là pas du tout, la façon dont cette Opaline me regardait. Avec appétit, si je puis dire. J'aurais définitivement dû rester à la maison…

    "Grand-mère…" Soufflai-je, tétanisée à l'idée de servir de repas à celle qu'oncle Emmett semblait connaitre.

    Même si mon grand-père avait pris la situation en main, il était évident que ce n'était pas gagné d'avance et qu'une certaine négociation serait nécessaire entre les miens et ce nouveau-né. J'en savais d'ailleurs assez au sujet des nouveau-nés pour savoir qu'ils étaient imprévisibles et particulièrement forts; plus encore s'ils avaient soif.  

    Croisant le regard d'Opaline, c'est machinalement que je reculai jusqu'à me retrouver acculée contre un mur de béton. Le moindre de mes mouvements envoyait bien malgré moi des effluves sucrés aux narines de cette dernière qui ne demandait qu'à se sustenter.  À gauche, des bennes à ordures. À droite, des bennes à ordures. J'étais pour ainsi dire coincée...


    Made by Neon Demon
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je ne lâche pas la main de Opaline mais la le problème éclate je pense que je peu pu faire marche arrière Jasper viens de le comprendre je ferme les yeux que dire que faire je rouvre les yeux et regarde Opaline

    je pense que je dois leurs dirent maintenant


    j' ai peur oui cachée un secret pendant tellement d'année et qui éclate sans l'avoir préparé peux avoir encore plus de conséquence heureusement Rosalie est pas la je me tourne vers Jasper mais lâche pas la main de Opaline et lui lance un tendre regard

    tu comprend n'est pas ?


    je n'ose pas tellement le regarder à vrai dire j'ai honte et puis Carlisle Esmée et Nessie a cote de moi m'aide pas. Carlisle veux une réponse et je ne sais même pas comment le dire le simple mot qui sort de ma bouche

    j'ai trompée Rose


    Je baisse le regard honteux et me fait petit je pense que la suite de cette phrase va être fatal pour moi






    avatar

    En bref




    Amis ou ennemis

    Opaline
    Jasper ne comprenait vraiment plus rien. Il grogna donc à l'intention de la sanguinaire, pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'approcher de sa nièce, avant que Carlisle n'intervienne. Il se tût alors, fixant simplement Emmett avec un regard noir.

    - Comment as-tu pû...

    Mais il s'arrêta en plein dans sa phrase. Après tout, il ne pouvait rien lui reprocher parce que lui-même était sous le charme de Jane. Il inspira donc profondément, se rapprochant de Carlisle pour s'imprégner de son calme, avant de finalement lâcher :

    - Pourquoi Emmett ?

    La sentence ne tarda pas à arriver. Mais Jasper n'avait même pas besoin de l'entendre de la bouche de son frère pour le comprendre. Il lança un regard noir à la sanguinaire, tout en questionnant Emmett sur son identité :

    - C'est qui elle ? Et tu l'a connais depuis quand ?
    avatar

    En bref


    Amis ou Ennemis PV Famille Cullen


    Je grognais face à tous ces vampires me faisant face, reprenant un peu mes esprits auprès d’Emmett, j’avais retenu les traits de son visage, il n’y avait que cela, il n’était pas revenu me voir depuis longtemps ma soif, m’ayant dirigée jusque-là.

    Ils sont encore vivants enfin…presque…

    J’étais prête à bondir, mais Emmett me tenait fort la main, et je savais que je pouvais avoir confiance, la petite au Fond m’attirait, c’était plus fort que moi mais je ne pouvais passer outre Emmett pour mon amour pour lui, je me suis souvenu aussi qu’il m’avait parlé de sa famille, était ce eux ?

    Je me souviens Emmett mais ils ont tué les miens.

    J’écoutais les deux vampires se parler, visiblement celui que j’avais poussé venait de comprendre ce qui se passait, je tournais la tête regardant de travers l’homme qui s’adressait à moi, plus sage de tous enfin ce que je ressentais.

    je m’appelle Opaline, j’ai n’est aucune intention, le sang m'a guidée jusqu’ici, je me laisse guider, généralement je suis loin de la ville.

    Je répondais calmement, tout en me méfiant, paniquée, je regardais par où je pouvais m’échapper mais Emmett me tenait de plus en plus fort. La petite brune au loin qui dégageait une odeur aussi douce reculait, entre les poubelles l’odeur était moins agréable, la regardant tout de même fixement.

    Tout se bousculait dans ma tête, comme un revirement en arrière, oui la jeune fille, le bébé hybride cela devait être elle, certainement de vague souvenir me remontait. Fermant les yeux cela me revenait Emmett m’avait expliqué, je regardais le blond sur le côté le frère, fougueux …comprend les sentiments, le reste de la famille ou sont ils ? Le plus sage le père, la femme brune, la mère…je les regardais tous un par un, il en manque, j’en suis sûr…

    J’étais collée à Emmett, n’osant pas bouger par peur, par angoisse, je savais que je pouvais fuir mais Emmett m’aurait empêché de toute manière et mon amour était plus fort que tout, je ne pouvais pas le laisser.

    Oui dit leurs Emmett, il est temps.

    Je laissais mon ange et ce vampire blond parler entre eux, s’expliquer mais une chose est sûre qu’il ne s'attaque pas à, Emmett en plus je craignais pour ma vie, ils avaient tué les miens, est-ce que je pouvais avoir véritablement confiance ?



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Amis ou Ennemis ?
    Un pour tous, et tous pour un.
    La sonnerie des cours retentit. Enfin ! Notre véritable journée allait enfin pouvoir commencer. Juste avant le début des cours de la matinée, Rosie et moi avions prévu de nous faire une petite virée shopping afin de repérer la moindre petite nouveauté à se mettre sous la dent. Depuis l’annonce de Jasper, il n’était vraiment pas temps pour moi de rentrer de suite après les cours. Les murs de la maison, n’étaient plus vraiment le confort que je recherchais. Merci Jasper de m’avoir annoncé ce genre de chose entre les quatre murs de notre chambre : ça aide beaucoup pour oublier, surtout quand on s’y retrouve seule.
    Farfouillant dans chaque boutique à la recherche de la perle rare, j’oubliais petit à petit les petits tracas du quotidien. Rosie avait encore eu l’idée du siècle. Toujours là pour trouver les bonnes situations au bon moment. Entre partie de rire et confidences, la journée organisée n’était autre qu’une des meilleurs du moment. Enfin un peu moment de répit. Déambulant dans les rayons, mes yeux finirent par se poser non loin d’une robe des plus magnifiques. La taille trouvée, je m’oriente alors vers les cabines prête à l’essayer quand ma tête se mit à tourner, m’orientant dans une ruelle connue de la ville. Notre Famille était présente et des innocents étaient également de la partie. Prise d’une furie d’une part suite à l’inquiétude de la situation et d’autre part pour cause de l’abandon du trésor que je venais de trouver. Je quitta alors la boutique, expliquant la situation à Rosie qui n’allait pas tarder à me rejoindre. La ruelle n’était loin d’ici, j’étais alors prête à m’y rendre seule, à pieds, les sacs sous le bras, les lunettes de soleil sur les yeux ; le temps que Rosie arrive avec la voiture d’Emmett. Je ne pense pas qu’il aurait été en accord de laisser sa voiture à l’abandon, sur un parking de centre commercial chargé.

    En arrivant à mon tour proche de la ruelle, je remarque la présence de l’ensemble des membres de ma famille ainsi que ma nièce. A mon passage à sa proximité, je ne peux m’empêcher de lui jeter un regard noir lui faisant comprendre de rester derrière Esmée et de ne surtout pas bouger. Je ne souhaite aucunement la savoir en danger.

    « Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ici ? Non seulement j’essaie de passer du bon temps avec le peu de famille qui me reste digne mais on ose encore me déranger ! J’espère que ça en vaut véritablement la peine ! » dis-je les mains pleines de sacs de shopping observant les corps proche de la jeune femme ainsi que sa main sur le visage de son frère. Soulève ses lunettes, outrée par cette approche, pensant à l’arrivée imminente de Rosalie « Non de dieu… Tu veux bien te pousser de mon frère oui ? » Dis je en avançant un peu plus du lieu.
    (c) sweet.lips
    avatar

    En bref



    Amis ou ennemis ?

    ○ Opaline & les Cullen

    Tout s'était accéléré en peu de temps. La vampire était attiré par l'odeur de Renesmée. Elle était toujours derrière moi, mais sa façon qu'elle eu de m'appeler me faisait comprendre qu'elle commençait à avoir peur. Esmée n'a pas besoin de la voir derrière elle pour l'entendre reculer près des poubelles. la vampire pousse jasper pour se rapprocher d'avantage de Nessie. Emmett l’arrête. Les deux échangent quelques paroles, sans compter Jasper qui semblent comprendre quelque chose grâce à son don qui nous échappe à nous.

    - Nessie, il serait peut-être temps que tu rentres... ou au moins que tu attendes dans la voiture, avant que tout cela ne dérape!

    Je disais tout haut se que tout le monde pensait tout bas. Cette jeune femme n'avait pas vraiment l'air fiable avec son envie de sang humain. La jeune femme posa sa main sur le visage d'Emmett comme si ils étaient intime. Alice arriva sur cet entrefaite. Ses premières paroles sont plutôt blessante à notre égard, mais je prend sur moi. Aux dernières nouvelles Jasper ne risquait pas de lui demander de venir et nous n'en avions pas eu le temps, elle avait donc eu une vision. Sa deuxième phrase  était plutôt cinglante pour la jeune femme face à nous. Effectivement nous avions bien sur était surpris par ce rapprochement, mais nous étions plus préoccupé par la discussion entre les deux frères et entre la jeune femme et Nessie que par ce rapprochement.  

    - Alice calme toi! Je suis sûre que l'explication d'Emmett va tout éclaircir et qu'il y a une raison à ....

    Ces familiarités... oui je crois que c'est ainsi que j'aurais finit cette phrase, mais ce n'est pas sortie. plus j'écouter parler Emmett et cette vampire plus j'avais une impression bizarre : pas de vision, ou d'empathie ni même la capacité de lire dans les pensées, mais quelques choses me gênait dans ce rapprochement,  dans leur façon de se regarder, de se parler. La main d'Alice que je tentais d'attraper pour l'arrêter m'échappa, elle s'approchait d'avantage encore d'eux.

    (c) miss pie


    avatar

    En bref



    Amis ou ennemis

    Quelques discussions entre quatre yeux (ou plutôt 18) ne seraient pas de trop dans cette famille. Parce que non contents que Jasper se prenne du bon temps avec Jane pendant qu'on essaye de se débrouiller pour qu'elle ne nous l'abime pas davantage que lors de leur dernière prise de bec, c'est au tour de Emmett de s'y mettre. Non mais si t'as quelque chose à rajouter Edward, vas-y, c'est le moment! Je porte la main à mon front, l'espace d'un instant, sentant poindre une migraine à songer à devoir réellement mettre tout cela au clair. Alors je commence par clouer le bec de Jasper d'un "Toi, c'est pas le moment!" quand il essaye de rejeter la faute sur son frère avant de m'intéresser au dit-frère.

    "Mais c'est une discussion à laquelle vous n'échapperez pas. Ni l'un ni l'autre. Qu'est-ce que tu peux me dire sur elle? Elle est fiable?"

    Autrement dit, est-ce que je me trompe de penser que seule la présence d'une demi douzaine de vampires plus âgés qu'elle l'empêche d'aller goûter Nessie de plus près? Vu la sauvagerie presque instinctive qui se dégage d'elle, j'ai de grands doutes.


    Afterglow

    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Me voila pris au piège de ma propre bêtise je garde Opaline derrière moi pour la protéger et surtout pour éviter qu'elle saute sur Nessie je lui marmonne

    Opa tu touche pas a ma nièce compris


    J'étais un peu nerveux et quand Jasper me fait la moral je réplique tout de suite

    je pense que tu est mal placée cher frère en tout cas je ne dirai rien la dessus avec toi

    Et je vois Alice qui débarque surement une vision je panique car elle devais être avec rose il manquerai plus que rose débarque et je signe mon arrêt de mort directement je panique et recule un peu plus pour empêcher Alice d'approcher

    Non Alice tu ne la touche pas personne ne la touche compris et oui Carlisle elle n'est pas dangereuse c'est de la Faute de Jane que elle à fuit la foret

    Je regarde tout les membres de la famille et raconte l'histoire

    Elle est un nouveau née de Victoria oui sa fait 10 ans déjà mais elle est rester dans la forêt et je lui est apprise à battre son envie de sang humain mais c'est plus compliquée que je ne pensée a vrai dire. Je pense que elle peut apprendre vite si elle aurais le bon guide.

    Je regarde ma famille et je redoute la suite à vrai dire je crois que je viens de la perdre.






    avatar

    En bref




    Amis ou ennemis

    Opaline
    Jasper ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait. Et le fait que tout le monde se trouve présent ne l'aidait pas tellement à prendre de décision. D'autant plus lorsque Carlisle lui indiqua de se taire. Il grogna alors de frustration, avant qu'Emmett ne s'y mette à son tour. Il lui lança donc un regard noir, avant de tourner son regard à l'odeur d'Alice. Toute son attention se tourna alors vers sa femme - ou plutôt Ex-femme ? - qui s'approchait un peu trop dangereusement de la Vampire à son goût...

    - Alice...

    En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Jasper s'était retrouvé à la hauteur de la brunette, lui attrapant le poignet pour la faire reculer de la sanguinaire qui avait l'air bien trop instable à son goût. Ne lâchant pas le poignet de la jeune femme, il écouta son frère rajouter que c'était à cause de Jane que la dénommée Opaline avait fuit la forêt. On en revenait toujours à la blondasse...

    Lorsqu'Emmett rajouta qu'il souhaitait que les Cullen aide la jeune Vampire, Jasper leva les yeux au ciel. Ca, il aurait fallu y penser dix ans plus tôt, non ? Mais ce n'était pas à lui de prendre la décision. Il se contenta donc de fixer Carlisle, toujours silencieux, ne se rendant même pas compte que sa main était descendue dans celle d'Alice, au fur et à mesure des paroles d'Emmett.
    avatar

    En bref


    Amis ou Ennemis ?
    Un pour tous, et tous pour un.
    A ce moment précis, j’avais juste l’impression d’être une petite inconnue en plein milieu d’une famille qui m’était pourtant cher. Je ne comprenais plus rien : pourquoi tous se retrouver ici face à une jeune femme pourtant pas très agressive ? On avait réellement besoin d’être aussi nombreux pour contrôler une seule et unique personne ? Dans bien d’autres situations nous avions réussi à nous débrouiller seul, sans en venir à devoir faire un convoi exceptionnel spécial Cullen. Je les regardais alors tous, les uns après les autres, inclinant mon visage comme pour saisir une petite information de la part de l’un d’entre eux. J’en étais totalement perdue et même bien énervée. C’était comme se retrouver tel un grain de sable en plein milieu d’un océan.

    Je comptais bien comprendre ce qu’il se passe et ne pas attendre plus longtemps dans cette position à savoir lequel de nous allait réagir en premier surtout en la voyant s’approcher de plus en plus de Nessie, cachait maintenant derrière Esmée. « Nessie, il serait peut-être temps que tu rentres… ou au moins que tu attendes dans la voiture, avant que tout cela ne dérape… » Je ne pus m’empêcher d’acquiescer avant de grogner profondément pour avertir cette jeune inconnue de ne pas s’approcher aux risques de compromettre le peu de calme qu’il me restait « Nessie, écoute Esmée s’il te plait. Ce sera peut-être beaucoup plus prudent… » Il fallait que je fasse quelques choses, je ne comptais pas la voir détruire ma nièce ni même un autre membre de la famille d’ailleurs. Je m’approchais alors davantage sentant la main d’Esmée frôlait la mienne. Je ne comptais pas m’arrêter là et compter bien savoir ce qu’il se tramait dans le coin. J’étais à quelques pas d’Emmett et de cette … « Non Alice, tu ne la touches pas. Personne ne la touche, compris. Et oui Carlisle elle n’est pas dangereuse, c’est la faute de Jane si elle a fui la forêt » Comment ça tu ne la touches pas ? Mais qu’est ce qu’il lui arrive ? Je me stoppe alors à la suite de ses propos puis le regarde incrédule. Comment se fait-il qu’il la connaisse aussi bien que ça d’ailleurs ? Cependant, un seul nom marqua alors mon esprit : Jane. Parce qu’il fallait qu’elle soit vraiment partout celle-là. Je ne pus alors m’empêcher d’ajouter « Quand il faut qu’elle gâche la vie de tout le monde, c’est la première celle-là. Si vous avez besoin d’un coup de main pour lui voler dans les crocs, alors comptez sur moi en tout cas » dis-je sur un ton las et ironique. « Cependant, ne crois pas que je la laisserai s’en prendre à l’un de nous et encore moins à Nessie. Tu vas pouvoir nous expliquer maintenant comment se fait-il que tu la connaisses depuis autant de temps dis-moi entre autres pour devenir les bons samaritains ? » Oui, il est vrai que depuis quelques temps je ne passais plus par quatre chemins. J’en avais assez de toutes ses histoires dans la famille. «  Alice… » Puis, je sentis une main enlacée min poignée me faisant reculer de quelques pas. Jasper. Je retournai alors rapidement mon regard vers lui mais me tus, le laissant m’attirer à ses côtés, attendant juste qu’Emmett ou cette jeune inconnue daigne répondre. Mes doigts s’entrelassant à ceux de Jasper peu de temps après, me laissant muette mais admirant ce geste. Je ne savais que faire, mis à part me demander les raisons de ce geste ? Pourtant, j'avais vraiment l'impression de ressentir ce que j'avais toujours ressenti à ses côtés, le calme et la sérénité. Il était toujours le seul à savoir m'apaiser...
    (c) sweet.lips
    avatar

    En bref


    Amis ou Ennemis PV Famille Cullen


    J’étais entourée de la famille d’Emmett, la jeune hybride me donnait envie mais Emmett a sue m’arrêter, je les regardais tous de travers en grognant le faite qu’Emmett me retienne, je n’avais pas finis mon repas et d’ailleurs même pas commencer.

    Lorsqu’une jeune demoiselle approche, avec ses courses, elle s’approche dangereusement moi, la sœur, réfléchit oui elle a le don de…voir…un truc du genre, elle ne m’a pas l’air méchante sauf quand elle me dit de me pousser d’Emmett.

    Non je ne me pousserais pas.

    J’étais prête à me défendre si cela s’avérait être le cas mais Emmett me tenait fortement. La famille avait l’air de demandé à la jeune femme de se calmer, même le blondinet derrière moi la retenait. La mère était plus calme et plus posé que le père, cela allait barder mais je ne savais pas pour quelle raison.

    J’ai soif Emmett, elle m’attire, tu sais que j’aime le sang sucré…

    Je tirais de plus en plus avec force mais sans succès Emmett savait comment me prendre, comment me contrôler, il avait apprit à me connaître, je grognais de frustration.

    J’écoutais Emmett,ce qui racontais me faisait un boum, des souvenirs que j’avais essayer d’oublier ces quelques mois, mais je ne lâchais pas l’hybride des yeux, ni même la jeune femme brune qui voulait se jeter sur moi.

    Emmett, fait quelque chose…

    Je me serrais contre mon ange pur ne pas sauter sur sa nièce qui me rendait folle, par amour pour Emmett et je ne voulais faire de mal à personne, ce n’était pas le but, je passais de l’envie de m’abreuver à la peur, pourvu qu’il trouve une solution. J’aimais Emmett et bien même que sa famille ont des dons, il y a en a bien un qui allait s’apercevoir de mon amour pour Emmett.

    Oui j’ai vécue dans la forêt trop longtemps, quand j’ai vue…Jane…si j’ai bien compris, je me suis enfuie, Emmett ne savait pas ou j’étais partie.

    J’essayais d’être la plus sincère possible, ils vont bien finir par le comprendre de plus, je serais Emmett le plus fort possible, en évitant de regarder l’hybride.

    Je regardais le blond derrière moi, je savais qu’il pouvait ressentir les choses, j’essayais de lui indiquer que je n’étais pas méchante dans le fond, que je ne voulais pas de mal mais mon amour pour Emmett était sincère, je demandais de l'aide simplement.




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Amis ou Ennemis
    PV Famille Cullen

    Toujours coincée entre les poubelles, mon regard oscillait chacun des membres de ma famille et celle qui, de toute évidence, me trouvait plus qu'appétissante. J'étais, et c'était aussi bête que ça, sa seule source actuelle de nourriture. Il me fallut bien m'admettre à moi-même que le coup d'accompagner mes grands-parents et d'insister, par-dessus le marché, n'était pas la plus génialissime idée que j'avais eue.  Et dire qu'en ce moment même, j'aurais pu être avec mon loup. Moi et ma tête de mule… Avoir su que j'allais finir en fastfood…

    Ma grand-mère, secondée par tante Alice, me somma de retourner à la voiture, ce qui m'apparut tout à fait raisonnable. Je profitai alors du fait que la discussion était engagée le nouveau-né et les hommes de la famille pour me glisser tout doucement hors de l'endroit où je me trouvais. Ne regardant pas où je mettais les pieds, les yeux fixés sur ma prédatrice, je ne vis pas ce tesson de bouteille qui émanait d'un amoncellement d'ordures et qui m'entailla la cuisse sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit.
     

    "Aïe !" poussai-je, saisie par la douleur.

    Sentant le sang couler le long de ma jambe, je portai naturellement ma main à l'endroit de ma blessure. Au moment où je vis cette énorme tache rouge se former sur mon jeans, je compris que la situation venait dramatiquement de tourner contre moi.


    "Oh..."

    Made by Neon Demon
    avatar

    En bref



    Amis ou ennemis ?

    ○ Opaline & les Cullen
     Je reste perdue devant ce que mon fils me dit quelques instant plus tôt, je ne veux pas y croire, je ne veux pas entendre qu'il est pu trompé sa femme; Rosalie en sera anéanti quand elle l'apprendra. Il était tout ce qui la maintenait "en vie". J'en pleurerais si seulement je pouvais laissé aller mes émotions, mais ce n'était vraiment pas le moment.

    J'étais toujours devant Nessie, prête à toute éventualité pour la défendre en cas de besoin. Je la sens reculée derrière moi et je lui demande d'aller attendre dans la voiture lorsque je vois la sanguinaire approchée. Emmett la retient et j'ai l'impression que lui et Carlisle ont la situation en main. Alice s'approche d'avantage de l'action, mais jasper l'arrête et leur main se rencontrent, je ne peux que le voir, tout cela se passe pile devant moi. La brunette ne dit rien. Je ne sais plus quoi penser; mais ce n'est pas le moment de parler de ça. Nous avons d'autre chat à fouetter, d'autant plus lorsque Nessie accepte de se rendre dans la voiture en attendant que nous trouvions un terrain d'entente avec cette jeune femme. Alors qu'elle la voit s'éloigner la vampire force de plus en plus pour se dégager d'Emmett mais il est plus fort qu'elle.

    Nessie était sur le point de partir, lorsqu'un morceau de verre lui coupe la jambe. Le sang coule, j'en sens déjà les effluves et quasiment aussi tôt c'est la vampire sanguinaire qui l'a dans le nez. Emmett doit serrer davantage sa prise sur la femme et Jasper ? Je me tourne vers lui et je vois ce regard que nous connaissons tous celui qui dit à quel point la soif l'assaille. J'ai connu ça, il y a longtemps, je sais à quel point cette soif est déstabilisante, dur à réprimer. Je lance un regard à Carlisle, je crois qu'il est temps pour moi de le laisser gérer la situation. *Pourquoi n'ai-je pas plus insister que ça pour qu'elle reste à la villa ? Pourquoi ?* J'attrape rapidement le bras de Nessie avant de l'éloigner aussi vite que possible de tout ceci. Une fois arrivée à mi-chemin, je tourne le regard pour voir Carlisle et Alice gérait Jasper et Emmett s'occupait de la blondinette. Mon mari va gérer ça comme un chef j'en suis sur et il n'aura qu'un mot à dire pour que j'accoure.

    Une fois à la voiture, je demande à Nessie d'aller s'installer à l'arrière. Je jette un coup d’œil à sa plaie, elle ne s'est pas loupée en plus. Je trouve un mouchoir dans une poche.

    - Mais ça dessus! Ça empêchera que tu perde tout ton sang.

    Je ne peux m'empêcher un sourire pour la rassurer, même si mes paroles n'avaient rien de chaleureuses. Cela allait peut-être lui mettre un peu de plomb dans la cervelle. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer depuis dix ans.

    (c) miss pie


    avatar

    En bref




    Amis ou ennemis

    Opaline
    Heureusement qu'Alice avait entremêlé ses doigts à ceux de Jasper. Parce que lorsque l'odeur du sang de Nessie se fit sentir, il releva la tête presqu'au même instant que la sanguinaire et se mit à grogner en ressentant la même soif que sang qu'elle, amplifier par la sienne.

    En resserrant sa prise sur la main d'Alice, il lui indiqua qu'il avait besoin qu'elle le retienne parce que l'odeur du sang de sa nièce était omniprésente à présent. Et bien trop fort. Et puis, il s'agissait d'un mélange de sang de Bella. Or son sang avait déjà été une tentation pour lui lorsqu'elle était humaine.

    Lorsqu'Esmée emmena l'hybride au loin, ce fut bien pire que tout en réalité. La fragrance de la gamine se faisait de nouveau sentir au rythme de ses pas alors qu'elle s'éloignait et Jasper lâcha simplement la main d'Alice, ne se rendant même pas compte qu'il avait commencé à se mettre à marcher en suivant sa mère et sa nièce, comme un traqueur le ferait...

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum