Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : (H) Créateur -  Prénom Nom au choix ft. Channing Tatum Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Prénom Nom au choix

    Le coup de foudre sanguinaire !

    âge : au choix mais physiquement 24 ans
    métier : au choix
    groupe : Vampire sanguinaire
    nationalité : Américaine
    don : //
    Avatar : Channing Tatum
    Mot du créateur : Avatar : Je propose Channing Tatum, mais l'avatar est changeable. Merci juste de rentrer en contact avec moi pour que je le valide.

    Histoire : En dehors de ce que j'ai mis, elle est plutôt libre.

    Disponibilité demandée : Je suis là tout les jours de la semaine et aussi un peu le week-end. Je comprends totalement que vous puissiez avoir une vie mais 2 rp par mois serait le top :)

    ++ : Merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario. Et surtout en cas de question, je suis disponible en message privée.
    Son histoire
    L'histoire est totalement libre, je vous demande de juste prendre en compte l'histoire d'Ambre. Il est donc le vampire qui a tué sa mère et qui n'a pu se résoudre à la tuer, de part sa beauté physique. Il a donc décidé d'en faire une immortelle. Il a toujours gardé un oeil sur elle, apprenant à aimer plus que son apparence. Il n'a pas hésité à plusieurs reprises, à éliminer des personnes qui menaçaient sa sécurité. Maintenant que Klaus est de retour dans la vie de la jeune fille, il compte bien prendre la place de l'hybride originel.
    Ambre Masen • Il a tué Marie (Mère d'Ambre) et à transformé Ambre. Il est tombé sous son charme et n'a pu la tué. Il en a donc fait une immortelle.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum