Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Retour progressif Empty Retour progressif

    Dim 8 Avr - 20:33

    Coucou tous !

    Je me dois tout d'abord de vous transmettre mes plus plates excuses pour mon absence des derniers jours (semaines). :oops:

    Certains d'entre vous ne sont pas sans savoir que j'ai eu une bronchite qui ne guérissait pas. Ça s'est finalement transformé en pneumonie.

    Bref... Après quelques jours de congé, de repos et de gros antibio, je me porte beaucoup mieux même si je ne suis pas totalement rétablie. Je pense pouvoir revenir peu à peu plus régulièrement sur le forum et surtout commencer à me mettre à jour niveau rp. Certaines personnes attendent après-moi depuis longtemps... @Silas Evenson, @Jacob Black et @Ambre Masen, vous devriez avoir une réponse sous peu, tout comme le reste de la famille Cullen ! :)

    Vous m'avez tellement manqué. Retour progressif 761912473 Retour progressif 4267237303
    avatar

    En bref

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Dim 8 Avr - 20:36

    Heureuse de savoir que tu vas mieux!
    Prends soin de toi, reviens nous en forme quand tu te sentiras prête, on est pas à deux jours près :)
    Bisous
    avatar

    En bref

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Dim 8 Avr - 21:12

    OWIIII MY DARLING *O*

    Remets toi bien quand même, moi je vais essayer de rester en vie sur le fofo et pas me faire supprimer en t'attendant XD

    BISOUS
    avatar

    En bref

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Lun 9 Avr - 9:52

    ah génial si ça va mieux :D
    toi aussi tu nous as manqué Retour progressif 945032591

    comme dit Esmée, on n'est pas à deux jours près t'inquiète, ta santé d'abord ;)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Retour progressif Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Lun 9 Avr - 11:09

    Hey coucou :)

    Je suis super contente de savoir que tu vas mieux :( foutu saison des microbes Retour progressif 3949762940.

    Prends le temps nécessaire pour ta santé, comme mes amis l'ont dit au dessus on est pas à 2-3 jours près :)

    Bisouille
    avatar

    En bref

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Ven 20 Avr - 13:07

    Coucou la belle, je viens aux nouvelles
    Est-ce que tu vas mieux ? Tu nous reviens bientôt j'espère? :)
    avatar

    En bref

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Sam 21 Avr - 11:14

    +1 pour Erke xD Tu me manques !
    #reviens

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Retour progressif Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Ven 18 Mai - 12:53

    Coucou ma soeurette :)

    Je viens au nouvelle, tu nous manques à tous, et nous espérons te revoir rapidement :)

    Kiss
    avatar

    En bref

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Ven 1 Juin - 20:20

    Je me dois de vous donner des nouvelles...
    Déjà, je tiens à vous dire combien je suis navrée. J'ai posté en avril pour dire que j'allais mieux, mais mon état s'est vite dégradé de nouveau. Bref... J'ai eu de gros gros ennuis de santé, j'ai eu bien peur (ma famille aussi), il m'a fallu tout arrêter et ce n'était pas un choix. Je remonte définitivement la pente depuis quelques jours. L'arrivée des vacances me vivifie.
    avatar

    En bref

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Sam 2 Juin - 0:02

    Oh et bien j'en suis désolée, j'espère que tu vas mieux! Prends bien soin de toi!

    Je suis ravie de te revoir en tout cas :) Au plaisir de te lire
    avatar

    En bref

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Ven 27 Juil - 13:40

    Tout va bien ? Ton absence est-elle toujours d'actualité ? Si non, puis-je archiver ? :)
    avatar

    En bref

    Retour progressif Empty Re: Retour progressif

    Mer 29 Aoû - 14:50

    Peut-on archiver ton absence ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum