Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionRetour progressif

more_horiz
Coucou tous !

Je me dois tout d'abord de vous transmettre mes plus plates excuses pour mon absence des derniers jours (semaines). :oops:

Certains d'entre vous ne sont pas sans savoir que j'ai eu une bronchite qui ne guérissait pas. Ça s'est finalement transformé en pneumonie.

Bref... Après quelques jours de congé, de repos et de gros antibio, je me porte beaucoup mieux même si je ne suis pas totalement rétablie. Je pense pouvoir revenir peu à peu plus régulièrement sur le forum et surtout commencer à me mettre à jour niveau rp. Certaines personnes attendent après-moi depuis longtemps... @Silas Evenson, @Jacob Black et @Ambre Masen, vous devriez avoir une réponse sous peu, tout comme le reste de la famille Cullen ! :)

Vous m'avez tellement manqué.

descriptionRe: Retour progressif

more_horiz
Heureuse de savoir que tu vas mieux!
Prends soin de toi, reviens nous en forme quand tu te sentiras prête, on est pas à deux jours près :)
Bisous

more_horiz
OWIIII MY DARLING *O*

Remets toi bien quand même, moi je vais essayer de rester en vie sur le fofo et pas me faire supprimer en t'attendant XD

BISOUS

more_horiz
ah génial si ça va mieux :D
toi aussi tu nous as manqué

comme dit Esmée, on n'est pas à deux jours près t'inquiète, ta santé d'abord ;)

Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima

more_horiz
Hey coucou :)

Je suis super contente de savoir que tu vas mieux :( foutu saison des microbes .

Prends le temps nécessaire pour ta santé, comme mes amis l'ont dit au dessus on est pas à 2-3 jours près :)

Bisouille

more_horiz
Coucou la belle, je viens aux nouvelles
Est-ce que tu vas mieux ? Tu nous reviens bientôt j'espère? :)

more_horiz
+1 pour Erke xD Tu me manques !
#reviens

more_horiz
Coucou ma soeurette :)

Je viens au nouvelle, tu nous manques à tous, et nous espérons te revoir rapidement :)

Kiss

more_horiz
Je me dois de vous donner des nouvelles...
Déjà, je tiens à vous dire combien je suis navrée. J'ai posté en avril pour dire que j'allais mieux, mais mon état s'est vite dégradé de nouveau. Bref... J'ai eu de gros gros ennuis de santé, j'ai eu bien peur (ma famille aussi), il m'a fallu tout arrêter et ce n'était pas un choix. Je remonte définitivement la pente depuis quelques jours. L'arrivée des vacances me vivifie.

more_horiz
Oh et bien j'en suis désolée, j'espère que tu vas mieux! Prends bien soin de toi!

Je suis ravie de te revoir en tout cas :) Au plaisir de te lire

more_horiz
Tout va bien ? Ton absence est-elle toujours d'actualité ? Si non, puis-je archiver ? :)

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

more_horiz
Peut-on archiver ton absence ?

more_horiz