Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    avatar

    En bref


    jolie petite fille... tu m'en veut pas d'avoir essayé de te manger? Rolling Eyes
    (comme quoi, etre gentil ça rapporte rien... si j't'avais chopée envoyée à Victoria, les loups seraient arrivés en retard pour te sauver.. )
    avatar

    En bref

    Friends and family - Bella - Page 2 Empty Re: Friends and family - Bella

    Ven 31 Aoû - 23:14

    moi aussiiiii !
    avatar

    En bref


    Maman ♥️ Je viens vers toi pour parler de notre lien.
    avatar

    En bref

    Friends and family - Bella - Page 2 Empty Re: Friends and family - Bella

    Jeu 13 Juin - 22:05

    une tite place pour moi? :D
    avatar

    En bref

    Friends and family - Bella - Page 2 Empty Re: Friends and family - Bella

    Dim 30 Juin - 18:17

    Laurent (et Garrett aussi évidemment x)) désolée pour cet oubli, mais avec moi on commence à être habitué hein...
    Avec Laurent, je pense qu'on est en plein développement du lien en rp, on attend de voir comment ça se termine?

    et puis avec Garrett, on en avait déjà parlé, pour Bella c'est quelqu'un qui inspire les respect mine de rien mais elle l'aime beaucoup et apprécie être et discuter avec lui Friends and family - Bella - Page 2 4247580033
    avatar

    En bref

    Friends and family - Bella - Page 2 Empty Re: Friends and family - Bella

    Dim 30 Juin - 18:37

    ca marche pour Laurent ;)

    mdr, je préviens d'office que si ce con me fait regarder tous les docus existants sur la guerre de secession pour etre a sa page, on va manger du vampire a la broche avant la fin de l'année ^^
    avatar

    En bref

    Friends and family - Bella - Page 2 Empty Re: Friends and family - Bella

    Dim 30 Juin - 18:49

    xD je ne te ferai pas le supplice de faire demander à Bella les détails de son histoire xDD
    avatar

    En bref


    Hello toi,

    désolée, je viens juste de m'apercevoir que depuis Esmée, je suis jamais repassée sur ta fiche... y a pas mal de nouvelle tête depuis le temps :

    - Gwen : fille de Silas, vampire qui tue les humains parce que les animaux ils sont trop mignons. Elle est revenue de l'afterlife

    - Mina : vampire mariée à Dmitri Romanov, elle est une amie de Carlisle et d'Esmée, mais a jamais eu le courage de témoigner pour eux face aux Volturi ( frousse quand tu nous tiens). Ils lui ont pardonné.

    - Marie : mère d'Ambre. Humaine. Revenue de l'afterlife. En 1942, elle se croit toujours en couple avec Edward^^

    - Irina : Cousine Denali. Elle vous a trahit une fois. D'un côté elle a oublié jusqu'à 1000 ans en arrière donc ne se souvient clairement pas de Bella, par contre dans l'autre époque elle s'en souvient très bien et va tout faire pour se faire pardonner si c'est possible.

    - Serena : une sorcière qui gère super mal ses pouvoirs. Elle a les bases mais elle s'en sert pas trop pour éviter les boulettes quoi^^

    - et la dernière en date Amélia : une Volturi. Elle aime faire la fête. elle n'est encore pas sortit du manoir Volturi depuis leur arrivé ici. Elle va finir par faire le mur. Elles peuvent s'être rencontré lorsque Bella est venue à Volterra ou lorsqu'elle sortira, comme tu veux.

    Je peux développer un peu plus l'une ou l'autre si tu veux. Est-ce que tu vois déjà quelque chose qui pourrait t'inspirer ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum